Proget mystériance


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les chapitres

Aller en bas 
AuteurMessage
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:24

Chapitre premier:
Le sauvetage d'Hunter et de Cécille

Médecin:Alors vous affirmez toujours venir d'une autre planète?
Hunter62:Oui, vous pouvez me détacher, je ne vais pas vous mordre
Médecin:La dernière fois vous m'avez mordu...
Moi: Rhooo
Médecin:Résumons l'histoire de la dernière fois, vous venait d'un planète ou l'atmosphère est constitué d'huile d'olive, c'est pour ça que vous détestez l'eau, car l'huile flotte...
Moi:Oui, c'est ça, ça soulève l'huile et sans huile en permanence sur les pieds, ça gratte.
Médecin:ça gratte les pieds, je vois...
Moi:Mais le temps que ça arrive au sol, c'est très beau, le soleil fait de jolis arcs-en-ciel dans les bulles d'eau qui tombent au ralentis.
Médecin:Des bulles d'eau qui tombent au ralentis?
Moi:Dans l'huile, l'eau tombe plus lentement et en faisant de grosses bulles.
Médecin:D'accord... Vous avez une apparence humaine?
Moi:Humanoïde mais pas humaine, nous avons une trompe au milieu du front et nos cheveux sont long et flotte dans l'huile, un moi après mon arrivée sur terre, mes cheveux s'étaient desséchés et il étaient presque terrien... Mais pour qu'ils reste beau je me frotte les cheveux avec la salade à l'huile d'olive quand on m'en sers
Médecin:C'est ce que me semblait ...Et pourquoi n'avez vous pas de trompe?
Moi:C'est un handicap, je suis né sans, c'est pour ça qu'on m'a choisit pour allé sur terre, je pouvait passer inaperçus.
Médecin:Comment êtes vous venus?
On m'a congelé et envoyé ici dans une boite à pizza...
Médecin:On vous a envoyer préparer une invasion?
Moi:Non, juste établir le contact avec une autre espèce pensante pour échanger nos technologies, chez vous le réseau d'énergie est électrique, nous nous ne transportons pas l'énergie sur de si grande distance, bien que nous utilisons l'électricité, c'est rare.
Nous avons une technologie qui nous permet d'embouteillé la lumière de Gatrak sans perte d'énergie et de la restaurer plus tard, c'est bien plus pratique que vos ampoule et c'est moins dangereux.
Médecin:Gatrak?
Moi:C'est notre soleil.
Médecin:Et vous mettez la lumière en bouteille...
Moi:Ce ne sont pas de simple bouteille, je ne sais pas comment ça marche, je le suis pas énergicien, je me contente de m'en servir...
Médecin:Vous maintenez qu'il s'agit de la vérité?
Moi:Oui.
Médecin:Vous devez vous remettre en question si vous voulez que la thérapie avance, sinon vous resterez ici.
Moi:Je ne renierai pas mes origines
Médecin(S'adressant au gardien):Son cas est désespéré, la séance est finie, je reviens dans deux semaines.


Vous avez été UN nombreux fan a me le demander voici la consultation de ce matin:

Médecin:Bonjour, je vois qu'on vous a servit de la salade ce matin...
Moi:Oui, d'ailleurs la plupart des pensionnaires se plaigne de la salade le matin, mais faut pas, sinon je pourrai plus entretenir mes cheveux.
Médecin:Vous devriez arrêter vos délires ou vous ne sortirez jamais...
Moi:Ce ne sont pas des délires, et de toutes façon je m'évade ce soir.
Médecin:C'est ridicule, personne ne s'est jamais évader d'ici.
Moi:Personne n'a essayé.
Médecin:Et tu ne risque pas d'y arrivé, ce genre de bêtises ne fera qu'allonger votre séjour.
Moi:Tu me tutoies ou vous me vouvoyez, faudrait savoir.
Médecin:Tutoyons nous, nous sommes amis!
Moi:Nous ne sommes pas amis et maintenant vous me nounoyez.
Médecin:Revenons à vos échanges technologiques...
Moi:On en étions nous?
Médecin:Vous stockez l'énergie en bouteille, et vous étiez intéressé par notre méthode de transport d'énergie électrique.
Moi:En fait notre méthode est meilleur, comme vous, le démarrage est une rotation, un barrage, une éoliennes (Nos éollième ont de larges pales pour fonctionner dans l'huile.)
Relié à un engrenage puis une roue dentée, qui entraîne une longue courroie crantée, qui et reliée à d'autre engrenage et système sans aucune perte sur la distance.
Médecin:Ce n'est pas bruyant et dur à entretenir.
Moi:Sur terre, vous huilez les engrenage pour les rendre plus silencieux et les entretenir, chez nous, personne n'a à intervenir...(Tout en parlant, l'essayait de desserrer mes liens.)
Médecin:Et quelle sorte de machine actionnez vous ainsi?
Moi:Toute les machines, les machines d'usine, l'électroménager, nous avons des équivalent de presque tout vos appareils.
Médecin:Alors pourquoi notre technologie vous intéresse?
Moi:Votre utilisation de l'électricité(Triphasé Les systèmes d'ondes radio et télé, nous en sommes aux prémices, j'ai beaucoup étudié vos émissions de télévision.
Médecin Au gardien)Allez chercher l'infirmière, il est agité.
Moi:Mais non je suis calme(zut j'avais presque finit de desserrer mes liens)
Gardien:Je vais la chercher...
Médecin:Cessez de gigoter.
Ikichi En ouvrant la porte)Viens, j'ai déjà retrouvé Clark.
Clark (en se jettent sur le médecin)Yahaaa ! Je suis superman!!!
Médecin:Gardien!!!
Moi:Il est partie chercher l'infirmière Loïc...

Le médecin se retourna vers Clark qui tambourinait sur ses jambes.
Ikichi se jeta à son tour vers le médecin, le médecin en prit un par le col dans chaque mains.
Médecin:Comment se fait-il que vous ayer quitté vos chambres?
Et comment avez vous retiré vos camisole?
Ikichi sortit Morice(Son hamster)de sa poche et le tendit vers le médecin en hurlant: "Vas-y Morice Attaque!"
Le médecin lâcha Clark pour porter sa main devant la bouche afin de ne pas sentir l'odeur de décomposition avancé de Morice...
Clark donna un coups de pied au médecin en hurlant:"Super force!"
Le médecin lâcha Ikichi et se tint (du verbe tenir)Le tibia)En sautant sur l'autre jambe. M'étant enfin libéré, je me joignis à l'effort de guerre.
J'ai plaqué le médecin. Puis nous nous sommes enfuit vers la porte, mais le médecin m'a attrapé par le poignet, Ikichi est venu le mordre pour me secourir, nous sortîmes de la pièce à la hâte et je fis la courte échelle à Ikichi pour qu'il atteigne le verrou, Ikichi recracha le doit du médecin, le mis dans sa poche, grimpa sur ma main et tourna le verrou...
C'est alors que nous aperçûmes le gardien qui revenait avec l'infirmière Loïc, qui avait une seringue à la main.

Moi:On ferai mieux de filler.

Mais Clark courait déjà vers eux en criant:"Yaaaa!"
L'infirmière Loïc eue vite fait de le neutraliser et allait lui administré le calmant. J'ai attrapé la mains qui tenait la seringue et je suis passé entre ses jambes, forçant l'infirmière Loïc à se baisser, m'ais l'infirmière avait plus de force que moi et commençait à me tirer à nouveau devant elle.
Ikichi me pris l'autre main et tira à son tour, l’infirmière Loïc fut obliger de faire une roulade (Peu gracieuse) et je pus (Pas du verbe puer mais pouvoir) lui prendre la piqûre. Le gardien me plaqua dans notre fuite(Je ne cour pas vite alors c'est toujours moi qu'on attrapes, c'est pas juste)
Alors je lui fit la piqûre dans l' oeil, mais je crois que je ne l'ai pas bien fait car c'est carrément toute la seringue qui est renter dans son oeil, mais au moins il dormait très profondément et je pus(Toujours pas du verbe puer)lui prendre son trousseau de clefs.
L'infirmière Loïc qui s'était fait mal, n'a pas réussit à nous rattraper.
Après l'avoir semé, nous sommes partis en direction de la chambre de Cécile, c'est ce qui était prévue dans le plan qu'on avait mis en place il y a longtemps.
Cécile est une fille encore plus effrayante que la moyenne, elle parait toute calme comme ça avec ses grand yeux d'anges qui ne clignent jamais, mais il ne l'ont pas mise dans le quartier des très dangereux pour rien.
Je me rappellerait toujours de notre première rencontre, j'étais avec Ikichi:

Moi et Ikichi:Bonjour!
Cécile ne répondait pas et semblait regarder à travers nous.
Moi:Heu qui sont tes parents(J'aurai difficilement trouvé plus con comme question à poser)
Cécile:J'ai déjà joué avec mes parents... Maintenant je veux jouer avec vous...
Et la elle nous regardait avec envie, elle m'a vraiment fait peur mais Ikichi avait l'air de la trouver sympas.
Puis un gardien était venu et l'avait séparé de nous très vite.

Ikichi avait insisté pour qu'on la libère, alors ont était venu, après avoir longtemps cherché la bonne clé, on a enfin ouvert la cellule .Elle avait une camisole et des menottes par dessus les manches ainsi qu'un poids au pied, et ses chevilles était attachée ensemble, elle ne pouvait pas bouger du tout. En plein milieux de la pièce, elle fixait le vide, en se balançant très lentement d'avant en arrière et vice versa, et en murmurant la marche funèbre.
Tout ce qu'il attachait s'ouvrait avec la même clef que sa chambre.
Ikichi lui dit:"on va sortir d'ici et faire tout ce qu'on veut."
Cécile répondit"Oui" avec un sourire plutôt malsain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:51

Chapitre II
Hédouart.

Nous nous sommes cloîtré dans la cellule de Cécile pour réfléchir.
Nous ne connaissions pas le plan de l'hôpital, l'infirmière Loïc avait sûrement prévenu les gardiens, et surtout nous étions un groupe composé d'un psychotique homophage à tendance agressive, d'un schizophrénie agressif se prenant pour superman,
D'une psychopathe à tendance meurtrière, assouvissant son besoin d'amour par la sensation de donner la mort. Et moi le médecin m'avait dit que j'était un"Schizophrénie a tendance agressive compulsive et brachycéphale.
Alors que Clark s'acharnait à vouloir faire fondre les barreaux à la fenêtre avec sa vision laser, moi Ikichi et Cécile discutions de ce qu'il fallais faire.

Ikichi:Quelqu'un sait comment on sort d'ici maintenant ?
Cécile:Hédouart... sait.
Moi:Hédouart, c'est qui?
Cécile:Je ne sait pas... des esprits sont venus me parler de lui.
Moi:Des esprits?
Cécile:Oui, Hédouart est prisonnier ...l'aider...
Ikichi:C'est quoi un esprit?
Cécile:Se sont les gens qu'on a libéré de leur corps ...tant que le corps est intact l'éprit est enfermé à l'intérieur ...quant le corps se brise(Elle fit un sourire)...l'esprit est libre...
Ikichi:Cool!
Moi:Et en admettant qu'il existe, comment on le trouve ton Hédouart?
Cécile:Au bout du couloir... la porte, Puis... un escalier... deux étages plus haut ...la porte ne s'ouvre que de l'intérieur du couloir ...sauf si on a la clé ...vous avez toutes les clés...
Moi:Tu y es déjà allé?
Cécile:Non.. esprits me disent. ..derrière cette porte ...un couloir ...Hédouard est ...la cinquième... à droite ...le labo 9.
Moi:La cinquième porte devrait être le labo5 non?
Cécile:Non... labo 9.
Ikichi:Ben on y va?
Moi:On ne sait pas si c'est vrai et de toute façon...

Blam!Clark venait de s'écraser contre le mur.

Moi:De toute façon, comment on va passer le garde.
Cécile:Garde... dort
Moi:Avec tout le bruit que fait Clark...
Cécile:On a qu'a... libéré Clark. ..seul le corps est bruyant.
Moi:T'a pas une autre idée?
Cécile:Je faire pour ...que le garde se réveille pas.
Moi:Hmm...

Blam!

Ikichi:Arrête Clark, le mur est plus fort que toi.
Clark:C'est impossible, je suis superman.
Moi:Ben le mur est en kriptonite alors tu ne passeras pas.
Clark:Ha, je me disais aussi.
Moi:On a la nuit tranquille, après y'aura plus moyen de bouger dans l'hôpital.
Cécile:Pourquoi?
Moi:Parce que plein de gens vont nous chercher.
Cécile:Normalement ...les gens ...fuient.
Ikichi (ouvrant la porte)Allons-y!

Cécile passa devant en nous faisant signe de ne pas faire de bruit, je me disait qu'elle était juste tourmentée mais qu'au fond elle avait l'air gentille.
Cécile s'approcha par derrière du garde qui ronflait comme un prunucien(Habitant de la planète Prunus), elle posa si délicatement ses mains sur la tête du garde qui ne se réveilla même pas,
la main droite sur le menton une autre au dessus de la nuque.
Je compris ce qu'elle allait faire et je suis revenu sur ma position:elle était réellement dangereuse.

Ikichi:Il va mieux dormir comme ça?

Cécile tira sur le menton vers elle en penchant la nuque sur la droite, la tête du garde fit 187,5°sur elle même dans un craquement.

Cécile à Ikichi)Oui.
Ikichi:Tu l'as cassé!, il ronfle plus.
Cécile parcouru le couloir du regard, puis dit:Il est partis donner l'alerte, il n'a pas compris...
Moi:Même si c'est vrai(Je dois dire que j'étais septique)Personne ne le verra.
Cécile:certains patients...

Clark:Suivez moi!!!
Moi:Pas si fort!
Un patient depuis sa cellule:Des gamins je vais les tuer!(On entendit un bruit de chaînes qu'on tend brutalement)
Ikichi Courant derrière clark)HAAA!

Nous vîmes effectivement un escalier derrière la porte, Ikichi et Clark montèrent les escaliers quatre à quatre, Cécile montait tranquillement, et moi je fermait le cortège, bien décidé à ne pas tourner le dos à Cécile.
Quand Cécile et moi sommes arrivé deux étages plus haut, nous vîmes Clark et Ikichi essoufflés, je cherchait dans le trousseau de clé, et quand je pus ouvrit la porte je vis un couloir dont les portes ne ressemblait pas à des porte de cellules.
Sur la première porte à droite il y avait une plaquette labo 1, à gauche, labo 2, les labos impairs étant à droite et les pairs à gauche, je comprenais alors pourquoi le labo 9 était la cinquième porte à droite...
Le hic c'est que nous n'avions pas la clé des labos, l'avantage, c'est que les labos semblait ne pas avoir de personnel de nuit.

Cécile:Hédouart?
Hédouart:Qui me parle?

La voix était plutôt aigus et plutôt bizarre.

Cécile:C'est moi ...Cécile...
Hédouart:Cécile?La Cécile qui voie les esprits?
Cécile:Oui.
Hédouart:Pour une fois que quelqu'un vient me sauver, il faut que ce soit quatre gamins dérangés.
Moi:Comment tu sais qu'on est quatre?
Hédouart:Je sais beaucoup de choses, faites mois sortir de là.
Moi:Comment on fait?
La clé de ma cage est accrochée à un clou sur le mur au dessus de moi et hors de ma portée.
Clark:Yaaa!

Blam! cling.
Hédouart:Merci, j'ai attraper la clé!
Ikichi:t'es un géni Clark.
Clark:Je suis ...Super...mal...Ouille...
Hédouart (Parlant comme si il avait un truc dans la bouche)Je arrive as à...ourner a qué à extérieur e a cage...
(Reprenant une voix normale)Parkinson, venez m'aider.
???:Parkinson les doigts de fée à votre service.(C'était une autre voix plus calme mais tout aussi étrange)

On entendit le déclic d'une serrure.
???:Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle "parkinson les doigts de fée"
Hédouart:Merci Docteur Parkinson.
Ikichi:Un docteur?
Moi:Vous êtes plusieurs?
Hédouart:Pas exactement.
On entendit la cage s'ouvrir, un bruissement d'ailes, une pause, un autre bruissement d'ailes, puis une clé glissa sous la porte.
Ikichi s'empressa d'ouvrir.

C'est alors que nous vîmes enfin qui était le mystérieux Hédouart, les yeux noirs, une démarche chaloupé, un plumage bleu rosé et un crête punk verte
Hédouart étai t... c'était ...un perroquet.

Moi:Cécile, tu aurai du nous le dire.
Cécile:J'en savais rien.
Ikichi:Il est exactement comme je l'imaginait...
Clark:On a dérangé superman pour un poulet?
Hédouart:Mais qui es-ce?
Cécile:C'est Patty, ma licorne.
Moi:De qui vous parlez?
Cécile:Hédouart ...les voit aussi.
Hédouart:Je ne me contente pas de les voir je peux leur prêter mon corps .Je suis un chaman.
Moi:Un chaquoi?
Hédouart:Je sers de relais entre les vivants et les morts.
Cécile:Alors le Docteur Parkinson, c'est vous.

De mon point de vu, elle parlait dans le vide, mais je commençais à croire aux esprits.

Moi:Je résume la situation:Cécile peut voir les esprit et est accompagné d'un esprit de licorne qui s'appelle Patty.
Cécile:Oui
Moi:Et Hédouart est un perroquet chaman accompagné d'un esprit de docteur.
Hédouart:Chirurgien pour être plus précis, toute sorte de fantômes m'accompagne, il me prêtent leurs facultés et moi je les aide à accomplir ce qu'il ont à faire sur terre.
Et je ne suis pas un perroquet, c'est un corps temporaire car un esprit à pris le contrôle total de mon corps, et ne veux pas le quitter.
Moi:Et ça fait combien de temps?
Hédouart:358 ans.
Moi:Et bien tout s'explique, mais ça fait quand même beaucoup d'un coups.
Clark:Ouais, je savais pas que ça existait un perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:52

Chapitre 3
Torture et révélation.


Tandis que Cécile regardait avec fascination, tantôt les scalpels sur l'étagère tantôt Clark qui essayait de voler, Moi et Hédouart tentions de' trouver une solution malgré Ikichi.

Hédouart:Je suppose que vous ne savez pas ce que vous allez faire maintenant?
Moi:Non mais toi tu dois savoir comment on sort si tu sais tant de chose.
Ikichi:J'ai faim!
Hédouart:Mes esprits connaissent l'hôpital et m'en on parlé mais il nous faudrait un plan, il y a du papier et un crayon sur le bureau.
Moi:Ou ça?
Hédouart juste...
Moi:Iki, quesque tu manges?
Ikichi:Mum?
Hédouart:Ne me dîtes pas que...
Moi:Iki crache ce papier!
Ikichi:Nan...miam...veux pas...à moi!(Ikichi avale le papier)
Hédouart:Ikichi, ça te dirait d'avoir un tatouage?
Ikichi:Ho chouette!
Hédouart (Regardant Cécile qui s'apprêté à planter un scalpel dans la gorge de Clark.)Passe moi, ce scalpel, et Ikichi, retire ton tee-shirt et allonge toi sur le ventre.
Ikichi:Comme ça?
Moi:Vous allez écrire sur lui?
Hédouart:Au moins il ne mangera pas le plan.

Cécile lança le scalpel à travers la pièce en visant Hédouart, qui le rattrapa avec le bec sans difficulté et le posa.

Hédouart:Parkinson, j'ai encore besoin de vous!

Hédouart déploya ses ailles puis il ferma les yeux, sa posture changea, il se tenait le dos courbé.
Quant-il ouvrit les yeux, ils étincelait d'une aura bleutée...

Hédouart en mode parkinson:Je n'ai pas souvent pratiquer ce genre d'opération, je suis bien plus à l'aise dans les opérations à coeur ouvert.

Le docteur parkinson pris le scalpel puis commença à tracer un plan détaillé avec une précision déconcertante, Ikichi soufrait visiblement mais il ne bronchait pas, il se contentait de serrer les dents tout en caressant Morice dans sa poche pour se donner du courage .Les trais fin saignaient, le plan commençait à prendre forme, Hédouart ayant finit de dessiner l'intérieur des cinq étages et deux sous-sol qui composaient l'hôpital se mis à tracer des flèche depuis les côte pour ajouter diverse annotations, des indication sur l'utilité des salles...

Hédouart en mode Parkinson:J'ai terminé, encore une opération rondement menée.
Cécile:Il faut désinfecter maintenant!

Cécile tenait à la main une bouteille d'alcool pur qui servait à désinfecter les seringues et scalpels, elle retourna tout simplement la bouteille sur Ikichi qui se redressa en poussant un cris qui avait du s'entendre dans tous l'hôpital et quitta la pièce, ses yeux étaient devenus blancs, sa démarche avait changée et il semblait même avoir pris en carrure.
Une sorte d'aura émanait de lui comme si le temps s'était arrêté .Ikichi tourna à gauche puis quitta mon champs de vision, une silence bref puis un bruit d'explosion, très sourd et bref.
Nous sortîmes du labo et nous vîmes au bout du couloir Ikichi se tenir près du vide, le mur avait été arraché.

Ikichi avec une voix bizarre:Je suis libre, je vais accomplir ma mission...

Un gardien de nuit arriva.

Gardien:Quesque c'est que tout ce rafu ?

Ikichi passa derrière le gardien avec une vitesse qui n'était pas naturelle.
Le regard du gardien se figea Ikichi lui tournait le dos sans bouger .Puis le gardien fut découpé par des lames invisibles, comme si il s'était trouvé dans un mixeur .Ikichi semis à rire, d'un rire dément, puis son rire redevint normal alors que l'aura maléfique se dissipait.
Puis Ikichi se retourna.

Ikichi:Il reste sur papier?J'ai faim.

Ikichi s'écroula, je me suis précipité vers lui, je me penchais pour vérifier qu'il respirait encore et j'entendis un gargouillis.

Ikichi:J'ai faim.
Moi:Tu peux te vanter de m'avoir fait peur.

Hédouart:Regardez le trou!

Ikichi fouillait les restes du garde pour trouver à manger alors que nous étions en train de regarder par l'énorme trou dans le mur extérieur.
En dessous de nous, un vide de cinq étages et des barbelé sur plusieurs mètres .Plus loin, un mur d'enceinte de dix mètres recouvert d'un grillage vraisemblablement électrifié .Des projecteurs éclairaient ce "No-man-land"

Clark:Je vais pouvoir partir en volant!

Clark pris son élan, donna une impulsion et s'éleva dans les airs, parcourue un mètre, deux mètres, trois mètres...
Puis se mis à tomber, durant sa chute, un projeteur fut braqué su lui et l'on entendis des bruit de tir d'armes à feu .Puis il s'écrasa en purée sur les barbelés.
Un projeteur s'alluma en éclairant le trou, nous plongeâmes(Du verbes plonger bande d'ignares) vers le couloir pour éviter de justesse une salve de tir, puis une alarme retentit.
Ikichi qui venait juste de trouver une tablette de chocolat coupée en deux parmi les morceau du garde, et de retrouver son énergie vint vers nous.

Ikichi:Qu'est-ce qu'y s’pace?
Moi:Vite tous dans le labo.

Nous entendîmes des bruits de pas dans l'escalier, et à en juger par les aboiement, il étaient accompagné de plusieurs chiens très affamés.

Cécile En sortant du labo avec un scalpel à la main):Je vais les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:14

Chapitre 4
Ce qui nous parvins du massacre...

Moi et Iki avions collé chacun une oreille à la porte(Quoi qu'on fasse, on arrive ma à mettre les deux.)
Hédouart fermait les yeux un esprit lui transmettait une image de ce qui ce passait de l'autre côté de la porte si j'ai bien compris.

Le premier gardien du rang venait d'ouvrir la porte son chien aboyait...
Nous vîmes une lumière sous la porte qui devait être celle de sa lampe de poche.

Gardien1:Les gars y'a une petite fille qui se ballade dans le couloir.
Gardien2:Ramenez la vite dans sa chambre, on ne sais pas ce qui a pus provoquer une telle explosion.
Cécile: (En chantant) Je rêve d'un monde merveilleux...
Gardien1: (à son chien)Calme cerbère tu vois bien qu'elle est inoffensive .Harg..AAAHHH!
Cécile: (Continuant la chanson.)Remplis de beaux nuages bleu...
Hédouart: (Gardant les yeux fermé)Un de moins, je ne voudrai pas être à leur place.
Gardien3:Les gars c'est Cécile, le gamine du quartier Psychopathe!
Moi: (Ha hédouart) Ils sont combien?
Hédouart:Il en reste 4 et il ont chacun un chien.
Gardien4:Attaque Rex!
Gardien5:Comment elle fait pour le toucher en plein coeur à travers le gilet?
Hédouart:Non ça c'est le fois
Cécile:Un monde ou tout le monde serait libre...
Gardien4:Rex!!!Quesqu'elle à fait à mon(Blam)
Gardien5:Crève!!!

On entendit des coups de feu.

Hédouart:Elle s'est servie de Cerbère comme bouclier, il reste trois homme et leur chien respectif, elle va vite...
Cécile:Un monde ou tout serai possible!
Gardien5:A non!!!
Gardien2:Tire bon sang!

Encore des coups de feu.

Gardien3:Non je suis désolé, je ne voulais pas, Je voulais juste...
Moi:Quesqui c'est passé?
Hédouart .Cécile à aveuglé Le tireur avec une lampe de poche, il a fait un carton sur son collège ...Puis elle lui jeté son scalpel la gorge.
Gardien2:Je me rend...
Cécile:Un monde féerique!

3 coups de feu...

Cécile:Un monde Maagique!
Hédouart:Elle vient de tirer sur les chiens avec l'arme du premier gardien...

Gardien2:Tu vois je pose mon arme, je met les main sur la tête...
Cécile:Ou tout le monde serai liiiibreeeuuuu!
Hédouart:Elle pose délicatement ses main sur le visage du garde qui pleur comme une femme
Moi:Il est mort...

Crack!

Moi:Elle l'a achevé en lui brisant la nuque ...N'est pas?
Hédouart: (Rouvrant les yeux) Oui.
Cécile: (Entrant dans le labo) Finit.
Moi:Mais l'alarme sonne toujours, il va y en avoir d'autres...
Cécile:Vraiment?
Moi:Il faudrait créer une diversion.
Hédouart:Quesqui pourrai mobiliser les troupe en priorité face à une psychopathe en liberté.
Ikichi( la bouche maculée de trace de chocolat ):Huuuummmmmmmmm! Pourquoi pas ........ Cinq psychopathe en liberté?
Hédouart:Ikichi, tu est génial!
Ikichi:Ha bon?
Moi:On ne va quand même pas les libérer!
Hédouart:Rien de mieux qu'une panique générale pour s'évader.
Moi:Et si il nous attaquent?
Hédouart:Vous avez bien pris le risque pour Cécile, en plus avec Cécile et ton amis qui cache bien son jeu, on ne devrai pas avoir de problème.
Moi:ça vous va?
Cécile:Oui...
Ikichi:Mais il y a plus de chocolat ..............!
Hédouart:Allons y maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:30

Chapitre 5:
Yuni

La troupe se remis en marche...

Hédouard:Attendez je ne vais pas voler ou marcher
Moi:Aille!Mon épaule!
Hédouard:Tu va me sevir de monture
Moi:Mais pourquoi moi?
Hédouard:(Tout bas)Tu voudrai pas que je m'approche des autres malades?
Ikichi:Dirai un pirate.
Hédouard:Allons-y!

Nous sortîmes du laboratoire, enjambâmes(Si ça existe!!!) les corps des gardes et nous decendîmes les escaliers à la hate.
L'alarme sonnait toujours, et d'autres gardes pouvaient arriver à tout moment.
Nous redescendîmes (Pourquoi vous voulez du passé composé?Le passé simple c'est tellement plus... simple.) au quartier des psychopates.
L'alarme avait réveillé tout le monde, qui demandaient au gardiens(Absents) ce qui se passait ou criaient ou tambourninaient ou encore machaient la poigné de porte...

Cécile:On les...libère?
Moi:Oui voyons...

Cécile me prit le trousseau des mains et ce dirigea vers la cellule de celuis qui nous avait fait peur quand nous étions passé la première fois.
Elle entrouvris la porte et entra...

Le patient depuis sa cellule:Une gaminne tuer...HAAAA!!!NOOONHARG!(ça se pronçait à peu près comme ça.)

Cécille sortit de la cellule.

Moi:Il fallait juste le libérer de sa cellule, pas de son corps.
Cécille:Ha?

Cecile retourna dans la cellule et jeta le corps dans le couloir.

Hédouard:Du travail de pro!

Puis une voix rauque dans une cellule nous appela.

Ruffi:Je suis ruffi le tueur, je suis un gentil, libérez moi, je fait tout ce que vous voulez mais libérez moi, par pitiée!

Cecille lui ouvris me fit un sourire pour me montrer qu'elle savait libérer quelqu'un sans le tuer.Je lui fit un sourire d'approbation mais j'avait peur des réactions de Ruffi.

Ruffi:J'ai un dette en vers vous, que voulez vous que je fais pour vous?
Cécille:Arrète...l'alarme.
Ruffi:J'arrète l'alarme tout de suite.

Ruffi se dirigea vers la porte et descendit les escaliers.

Hédourd:Au mieux il occupera les gardes qui montent...

Nous entendîmes un cris suraigus venir d'une des cellules assonorisée.

Ikichi:On lui ouvre?
Moi:ça va pas?
Cecille:Pourquoi pas?
Hédouard:Ikichi va ouvrir...
Ikichi:D'accord...
Cécille:Les clés...
Moi:Ou sont elles?
Hédouard:Incapables!

Nous entendîmes le raclement d'une clé, la porte s'ouvrit, en tournant la tête nous vimes Maurice au pied de la porte à côté de la porte.

Ikichi:Maurice à ouvert!
Moi:Mais...mais...
Hédouard:Interresant!
La voix suraigus de la cellule volume max:HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Lache moi sale brute...
Une autre voix(Plus douce mais plus grave):Zorg...
Moi:Quoi?
Ikichi:(Ramassant morice)Il a dit:L'éclats de vos yeux belle dame, fait fondre mon coeur de pierre.
Voix aigus:N'approche pas!!!

En ouvrant la porte pour mieux voir, je vis une jeunne fille très jolie et bizzarement abillée sous sa camisole et un homme gigantesque qui bavait à profusion et qui avait arraché sa camisole et ses chaines.*

La jeunne fille:Aidez moi!!!
L'homme:Miam...
La jeune femme:(Pleurant) il veut me manger!!!
Ikichi:Mais non il a dit:Vous êtes à croquer, c'est un expression, il faut pas manger la personne maman elle à dit.
Moi:Comment tu sait ce qu'il dit?
Hédouart:Entre ogres...
L'homme:ZoraHHH...(Bavant sur la jeunne fille tel un torrent)
La jeune fille:Yeeeuuurk!
Ikichi:Voulez-vous m'épouser?
La jeunne fille:(Soudain plus révoltée qu'appeurée)Quelle horreur!
Hédourd:Beau couple.
Moi:Cécille, libères le messieur mais pas la dame, s'il te plais.
Cecille:OK...
L'homme:Gua???(Blam!!!)
La jeunne fille:(Débit incroyablement rapide)Il m'est tombé dessus, il m'écrase, il put et même mort il bave, c'est horible aidez moi je suis coincé je vous en pris aidez moi il est lourd et il ne se lave jamais j'en suis sur...


Ikichi et moi aidâmes(Je m'en fou j'écris au passé simple si je veux!!!)la jeune fille a se décoincé de sous le collosse et lui enlevère sa camisole.
A ce momment, l'alarme s'arretta, Ruffi avait donc réussi ou était-ce autre chose?(Suspense)

La jeune fille:Heu...merci, je m'appelle Yuni.
Ikichi:Moi c'est Ikichi!
Moi:Bonjour je suis...
Hédouard:Lui c'est Hunter, elle c'est Cécille et moi je suis Hédouard.
Yuni:Enchanté!
Moi:Mais pourquoi étais-tu dans...(Hédourad me donne un coups de bec)Aille!
Hédouard:Mais pourquoi étais-tu dans la même cellule que ce collosse là?
Yuni:C'est une assès longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
les chapitres Left_bar_bleue110/110les chapitres Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
les chapitres Left_bar_bleue120/120les chapitres Empty_bar_bleue  (120/120)

les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

Chapitre 6
L'histoire assez longue de Yuni

L'elfe se racla la gorge et commença à raconter -observez un effet magnifique de mise en abîme grâce du récit dans le récit qui me permet de faire un effet de flash back avant de passer le relais à un narrateur subjectif qui...(Le narrateur, Hunter62 adulte, se prend un coups violent)
Yuni:Je vais vous raconter pourquoi le médecin m'a mise ici, vous comprendrez toute l'histoire...Effet flash back s'il vous plais!
Hédouart:Tu parles à qui?
(Effet flash back...)

Yuni: C'est tout simple en fait, j'étais juste en train de faire un atterrissage forcé avec le vaisseau de Archi, le scientifique du village j'ai perdu à la courte paille, c'était à moi de tester la machine .Je tombais parce que je n'arrivais pas à pédaler assez vite
Médecin:Pédaler?
Yuni:Oui c'est était un inventeur de génie, mais faut toujours pédaler super vite avec ses machine! Il avait créé un vaisseau pour explorer la forêt depuis le ciel.
Médecin :Je vois
Je me suis crasher sans trop de dommage dans la foret et je suis tombé nez à nez avec le passage secret de Görgingënen!(Tatam!)
Médecin : De Gorgi.... hum ...
Yuni: On raconte que ce passage mystique permet de passer dans un autre monde super différent du notre .Alors j'ai voulu l'ouvrir avec la danse de T
Médecin:Ouvrir avec la tête un passage qui ressemblait fortement à un mur de brique d'ailleurs ...
Yuni:Vous aussi vous vous êtes fait piégé aahahahahahahahahahahahaha, donc je poursuis, je me suis rendu compte qu'au contact de la tête le mur semblait être plus fragile !
Médecin:C'est pourquoi vous vous la fracassiez dessus ...
Yuni:Oui, le monde semblait changer au tour de moi, tout devenait trouble...
Médecin:Sans doute à cause des coups sur la tête...
Yuni:Je savais que je m'était blessé en traversant le passage alors j'ai commencé la danse rituel magique de Tchâââ...
Médecin:Tcha?
Yuni:A vos souhaits.
Médecin:La danse rituel de Tchâââ, c'est pour ça que vous dansiez sans regarder au milieux des voitures?
Yuni:Oui c'est une dance qui soigne .Et des homme en blanc m'ont interrompus de force et m'on piqué, je suis sur qu'il m'on drogués, et puis j'me réveille ici...
Médecin : C'était pour votre bien ...
Yuni:Mais je dois retourner chez moi dans la foret maintenant!
Médecin:Chez vous dans la foret?
Yuni:Toute les forêt sont chez moi, mais surtout dans mon monde!!!Maintenant vous pouvez me détacher que je puisse retourner voir le passage pour le réouvrir à la tête !!

Le médecin m'approche

Médecin : Oh non cela nuirait à votre santé, il faudrait que vous restiez quelques jours ici.
Yuni : C'est gratuit ? Et je mangerai gratuitement ? chouette alors !!

Le médecin à l'infirmière

Médecin:Elle n'a pas l'air dangereuse, une simple chambre devrait suffire.

Mais à peine avait il détaché Yuni qu'elle bondit alors dessus en faisant mine de dégainer son épée.

Yuni : Kayaaaaaaaaaaaaaaaaa tu n'as aucune chance humains barbare!!!

J'ai frappé le vide devant le Médecin cinq fois avant de me rendre compte que je n'avais plus mon épée magique. Mais une infirmière m'a attrapé avant et me tenait fermement, avant de m'emmener Tandis que le Médecin se relevait,

Médecin : Tout compte fait, mettez la dans le quartier des psychopathes, avec un malade ça lui fera de la compagnie.

Tandis que je me débattait énergiquement, en mordant et griffant, je fus mise dans une cellule avec lui qui dormait, jusqu'à ce que cette maudite alarme le réveille, la suite vous la connaissaiez.




(Le narrateur redevient Hunter62 adulte)
Aie ma tête...S'en êtes ou?Ha .Nous continuâmes(Et oui moi je narre au passé simple) notre périple, nous cherchions une autre cellule à ouvrir.

Hédouart:Au bout du couloir!Vite!
Moi(En courant quant même):C'est un cul de sac!
Hédouart:Le conduit d'aération!
Moi:Un classique!Mais on voit surtout ça dans vos émission de télé non?

Une grille solide bloquait l'entré du conduit d'aération, nous n'avions pas le temps de la dévisser
Hédouart:Nidomaru!

Hédouart cligna des yeux, ses yeux avaient une lueur rouge à présent, il desserra son étreinte sur mon épaule et fléchit les patte, je ne sentais plus du tout son poids.
Il pris une impulsion, disparu en un éclair, les vis sauter toute de la grille, la grille tomba, mais il y avait un ventilateur juste derrière la grille.

Le garde à l'autre bout du couloir:Il sont la, empêchons les de libérer d'autre psychopathes!

Hédouart pris une impulsion, disparu à nouveau, puis nous vîmes, l'hélice foncer vers le garde en tournoyant et le décapiter...
Hédouart ayant repris son apparence normale partis sur la droite.

Hédouart: Vous venez?

(Le narrateur devient un homme qui parle très vite façon commentaire sportif)

Il reste quatre candidat en courrrse pour cet obstacle, il doivent atteidrrre ils doivent sauter une hauteur de plus de deux mettrrre, et y passé dans un carré en hauteur de quarante centimètre de larrrge, garrre à la bosse si ils rratent leur saut!!!
Attention Yuni prend son élan, elle s'élance avec grrrace, prend une impulsion parrfaite, un trriple salto avant, atterrrissage acrrroupis réception parfaite, le jury me dit 9.8! 9.8/10 c'est uuun scoorrr'exeptiooonnel!
Ickichi prend maintenant son élan, saute, se planque lamentablement contre le mur...Il aura le droit à un deuxième essais mais voilà qui lui des points de pénalité
Cécile grimpe sur Ikichi toujours plaqué au mur, je ne sait pas si c'est très réglementairrre tout ça, elle s'aggrrripe à la lucarrrne et se hisse, non elle ne sera pas disqualifié, elle à: 5.5(Respiration de Cécile caractéristique) heu 6.7? heu 10 sur 10 score parfaire pour Cécile et sa magnifique prrrestation...
Ikichi grrrimpe en s'agrippant au mur, et se hisse à son tour, il a 3.6, cet échec à la première tentative lui aura coûté trrrès cherrre...
Hunter prend son elan, motivé par les garrrde qui se rrraprrroche dans une couurrrse magnifique, arrriverrra t'il a leurrr échapper, quel sport, quel suspense, il n'a pas prrris assez d'élan, mais une main salvatrrrice, celle d'Ickichi vient l'aider à se hisser dans la lucarrrne, juste à temps quel suspense, on me signale dans l'orrreillette que les candidat Hunter et Ickichi sont tout deux disqualifiés, quel moment de sport nous venons de voir quel.
hunter adulte:Rend moi ce micro, c'est MOI le narrateur.
Commentateur:Il est temps pour moi de rrredrrre l' antenne, à vous les studios!(Blam)
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les chapitres Empty
MessageSujet: Re: les chapitres   les chapitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les sagas MP3 :: ASILIAN BREAK-
Sauter vers: