Proget mystériance


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:35

[hrp]Ca va probablement être pas terrible, manque d'inspiration... En tout cas, ça sera long à faire...[/hrp]

"Que diriez-vous de prendre la route chacun de notre côté afin que nous nous entraînions pour notre quête? Ainsi nous serons plus forts pour vaincre les orques et cela nous permettra de nous renseigner sur l'endroit où se trouveraient ces créatures."

Suivant ces paroles, ils s'étaient séparés. L'elfe s'était probablement rendu dans une école. Quand à lui, il était au nord de Kouroulda, plus près d'Iltarion, aux environs de l'emplacement du dojo Yaruno. Heath repéra un bâtiment et se dirigea vers lui. Il avait laissé le loup aller où il voulait, inutile de l'obliger à venir avec lui, mieux valait lui laisser sa liberté. Enfin, il était arrivé à proximité du bâtiment. Oui, cela devait être le dojo Yaruno. Une rivière venant des pics le traversait de part en part. A quoi pouvait-elle servir? Il le saura bien assez tôt. Il vint à l'entrée et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Un homme à la constitution robuste vint ouvrir.
-Entres, un dur entraînement t'attend, tu devras être au summum de ta forme. Donc si tu veux te restaurez, n'hésites pas.

Il désigna du doigt un arbre sur lequel on avait suspendu plusieurs viandes. A côté se trouvait une pierre chauffée par un feu de champs.

-Et reposes toi bien, tu vas rester un moment sans manger ni dormir, pour ce qui est de boire ce ne sera pas un problème mais tu peux boire à la rivière, l'eau y est fraîche et pure.

En face il y avait un mur sous lequel passait l'eau de la rivière avec une porte aussi grande que l'entrée du dojo.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:02

"Je pense que je vais me restaurer et me reposer en effet, car j'ai effectué une longue route..."

Heath se désaltéra à la source, mangea un peu de viande et se reposa un moment auprès du feu. Lorsqu'il fut prêt, il revint voir son maître...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

L'homme qui l'avait accueillit le mena à la porte, ouvrit la porte et lui expliqua
en quoi consisterait cet entraînement.
-On a fait une cascade artificielle avec une dénivellation de cinq mètres, tu va rester debout sous la cascade durant seize heures ensuite, on viendra te sortir de là. L'eau est glacée, parfois tu recevra une plaque de glace sur les épaules. Faut surtout pas s'endormir et faut rester droit debout.
Il faut rester 16 heures.


Il désigna l'endroit ou il devait se mettre sous la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

[hrp]Je vais le faire petit à petit, réponds pas tant que je te l'aurais pas dit...[/hrp]

"Glacée, ah bon? A quel point?"

Heath pénétra rapidement sous la cascade et reçut directement une plaque de glace sur la tête, lui détruisant le cou.

"Ah oui... Je vois... Et je suis sensé rester... seize heures... debout... ici? Au moins... je suis... habitué... au manque de... sommeil... et, de nourriture... pour ça, ce ne sera... pas trop... difficile... Peut-être..."

Il parlait par saccades, perturbé par le changement subit de température entre la chaleur régnant à l'extérieur et le flot glacé inninterrompu. Au bout de quelques heures, sa peau était devenue presque bleue, l'immobilité qu'il s'efforçait de garder était troublée par des spasmes et son ardeur, autant refroidie que son être, le permettait à peine de tenir. Lorsqu'il commençat à s'habituer à son environnement, de la glace lui chuta sur le crâne et seule sa volonté lui permettait de ne pas s'écrouler au sol. La glace s'infiltrait dans sa tunique et s'accorchait à ses cheveux, lui parcourant tout le corps. Venant s'ajouter à cela, le temps passait et le milieu de la journée avait laissé place à un crépuscule pluvieux et venteux. Son dos s'était affaissé, autant par fatigue que pour mieux résister aux chocs. Ses yeux le piquaient fortement, irrités, et seule cette douleur l'empêchait de s'endormir et ainsi, d'échouer lamentablement...
Vers la fin de l'exercice, alors que la tièdeur de la nuit arrivait, il s'était relevé, les yeux fermés, comme méditant. Son coeur battait au rythme de l'eau, dont la chaleur lui importait peu à présent, et il parvenait presque à prévoir quand un morceau de glace allait chuter, le préparant mieux aux chocs. Tel le calme nocturne, son corps s'était apaisé.


[hrp]Faut que je résiste à la folle envie de lui faire bouffer de l'eau pendant qu'il essaye de parler...

Au moins, il finira par perdre toute son arrogance au bout d'un moment, la question c'est: à partir de quand va-t-il la retrouver? Probablement dès qu'il aura réussi un combat sans gros problème... Je sens qu'hunter va me balancer les pires ignominies qu'il connaisse...[/hrp]


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:30

Cela faisait cinq heure que Heath était sous la cascade, la glace avait ouvert des plaies et le froid avait gelée les hémorragies, Heath ne sentait plus du tous ses épaules, il étendait le bruit de la cascade, et les battement de son cœur résonnaient à ses tempes.Peu à peu il commençait à oublier le froid qui s'insinuait partout en lui jusqu'aux os.Ils commençait à faire abnégation de lui même.

Il perçu alors une voix lointaine comme dans un rêve:
-Hé!!!...T'endors pas...Si tu t'endors tu ne te réveillera plus...Fait un geste ou un signe...Hééé! Si tu fais pas un geste pour me montrer que t'es conscient je vais te sortir de la moi-même avant le délais...

Revenant un peu à la conscience, Heath s'aperçut que sans ses sensations et avec toute ses articulations gelées, il aurai du mal à bouger...

[hRP]Et encore un bon post de volonté demandé...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:53

"-Hé!!!...T'endors pas...Si tu t'endors tu ne te réveilleras plus... Fais un geste ou un signe... Hééé! Si tu fais pas un geste pour me montrer que t'es conscient je vais te sortir de la moi-même avant le délai..."

Il savait que l'homme était proche, pourtant la voix semblait lui provenir de si loin... Il ne se réveillera plus? Probablement. Quelle importance? Il se sentait pourtant si bien, maintenant qu'il avait réussi à annuler la douleur physique. Pourquoi était-il là au juste? Ah, oui, Zairashi. Cet elfe fébrile, ce pauvre magicien ne survivra jamais face aux orcs... Lui aussi, il pourra goûter au repos éternel... Non, ce serait lâche de l'abandonner ainsi, et les orcs... Ils s'en tireront sans rien, malgré leurs actes... Et eux pourront terminer leur vie tranquillement, sans jamais avoir connu la souffrance. Et lui, pourquoi devrait-il mourir maintenant, comme un inapte? Il n'allait tout de même pas finir ici sans même avoir combattu! Quand à l'impression qu'aurait gardé son nouvel allié de lui... La dernière personne qui l'aurait connu aurait de lui le souvenir d'un rustre vantard qui finalement, après s'être cru assez supérieur à lui pour lui donner une leçon, n'aurait pas réussi à survivre à un simple entraînement... Il ne pouvait laisser passer ça, il devait revenir, afin de lui prouver sa valeur!
Au fur et à mesure que sa conscience revenait, les blessures se faisaient sentir, si vives, si intenses, si douloureuses qu'il faillit succomber à cette souffrance si soudaine. Ses blessures saignaient à peine mais, du peu qu'il pouvait voir avec ses yeux à peine ouverts et son cou trop gelé et raidit pour qu'il puisse le bouger, la plupart d'entre elles étaient recouvertes de glace. Maintenant qu'il était revenu dans le monde, il ne souhaitait qu'en partir. Mais ce magicien devait l'attendre et il ne pouvait le laisser seul. Quand à son loup? Cette pauvre bête, qui avait quitté sa famille, après avoir été liée à un incompétent, serait désormais privée de maître dans un lieu trop éloigné de ses terres natales... Quand à l'autre elfe, qu'il avait paru ridicule devant elle, ayant été presque tué par des ennemis qu'elle avait si simplement vaincu... Son insupportable compagnon s'était moqué de lui, il devra réparer cela un jour, mais, s'il reste ici, il ne pourra jamais et son image sera à jamais tachée... Il se concentra plus que jamais et, pour la gloire, pour Zairashi, pour cette elfe, pour l'honneur, il mit toute sa force dans son être afin de reprendre connaissance et de bouger son bras...



[hrp]Et la grande question est: va-t-il revenir de cet endroit avec un mental exactement comme avant où...?
A la base, j'avais à peu près de quoi faire cinq lignes...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

[hRP]Paraphraser un post ne rapporte pas de point...[/hRP]
-OK, tu tiens, faire abnégation de soit même c'est bien mais pas trop...

Heath n'entendit pas la suite, malgrès le fait qu'il venait de se forcer à bouger, Heath commençait a perdre conscience de ce qui l'entourai.

[hRP]Là tu fais un post pour ce qui te passe par la tête, mais ça n'a pas de rapport avec la situation présente.Flash back, vision, fait comme tu veux...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Left_bar_bleue200/200Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

[hrp]Pour la paraphrase, si c'est ce que je crois, je m'en doutais mais je me sentais obligé de le mettre...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...   Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où vous le sauriez pas, j'aime pas les noms...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum de RP qui tue .... sa vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Yaruno-
Sauter vers: