Proget mystériance


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne.

Aller en bas 
+2
dechiktator
Yuni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

[hRP]Bien qu'il affirme avoir plusieur centaines d'année, cet homme n'a pas l'air de dépasser trente ans, et maintenat il nous faut un passage de Yuni...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

"Link, du calme, tu est pire que mon loup quand tu t'y mets... On n'est pas vraiment en position de force alors tais-toi avant de tout comprommettre..."
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:57

grrrr


(hrp dite je me suis cree une image a mettre en bas du message comment on fait pour la mettre maintenant?hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

L'Elfe admirait le courage de Link ... Il s'énervait peut être, mais ne paniquait pas, et la défendait ...
Une cruel dilemme s'était opposé à Yunangell ...
Les larmes lui pèrlèrent aux yeux ... Elle ne savait pas quoi faire, elle avait fait tout ce chemin avec la certitude que des humains avaient enlevé sa soeur pour la garder esclave, mais jamais elle n'aurait pu penser un seul instant que c'était pour l'attirer ...
Kyren prit la parôle à sa place.


Elle ne sait pas contrôler sa magie. Si elle la libère, qui sait ce qu'il se passera ? Yuni ne la maîtrise pas, je préfererais que vous me preniez à la place d'Isabelle.

La jeune fille allait protester mais son élémentaire lui murmura.

La panique qui submerge ton coeur m'affaiblit, je ne veux pas te laisser dans cette situation. Je préfere mourir plutôt que de te voir triste et coupable jusqu'a la fin de tes jours.

Disant cela, Kyren se frotta aux jambes de son élue.

Quelques soit ta décision, je te promet d'être la pour te proteger.

Il s'adressa à nouveau à l'entourage.

Comment avoir la certitude que si l'on fait ce que vous demandez vous ne nous agresserez pas aprés ?

Kyren ... Aide moi, je ne peux pas faire un choix ..

Le regard fraternel de son élémentaire calma quelques peu l'Elfe qui essaya de se détendre ... Elle sentit également une main prendre la sienne, elle laissa échapper un léger sourire forcé à Link.

Avant tout .... Je veux parler à ma soeur ... Je vous dirais mon choix aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

[hRP]
dechiktator a écrit:
grrrr


(hrp dite je me suis cree une image a mettre en bas du message comment on fait pour la mettre maintenant?hrp)

Clique sur l'onglet profil
Dans préférence tu selectionnes "Toujours afficher ma signature" et dans signature tu met ta signature...[/hRP]

Il n'était pas question pour lui de laisser parler Isabelle, il l'avait fait taire pour l'empêcher de suplier sa soeur de ne pas le faire...

-Bien vous avez abuser de ma patience, capturez Yuni, les autres tuez les!

Un garde sortit de la salle referma la porte et on entendit à nouveau un bruit de cliquetis...Les aventuriers s'appersurent que Ondine n'était pas rentrée dans la salle...

Les deux soldats qui tiennent Isabelle sont près à la tuer si quelqu'un approche, il en reste 17 qui vous attaquent maintenant...

Night pensait en lui même:si au moins nous avions un prètre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

Non attendez !! je ferais ce que vous voudrez d'accord !!

S'écria l'Elfe dans un élan de panique, mais elle n'eue pas le temps de faire quoique ce soir que quelque chose la poussa à Terre, elle s'affala et sentit des crocs prêts l'égorger, un souffle chaud dans son cou.

Un geste et elle meurt !

Hurla Kyren ...

Je ne suis qu'un élémentaire, et je n'hésiterai pas à la tuer pour empecher cette porte de s'ouvrir alors RECULEZ !

Bien sur il mentait ... Jamais il ne pourra faire de mal à son élue, mais il mentait si bien, que même elle était persuadée qu'elle allait mourir ...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

[hrp]je pensais que là, nos personnages étaient plus évolués, comme pour Naï qui a des capacités qu'il n'avait pas, et comme je comptais faire Zéhir prêtre...ouais bon, tant pis...[/hrp]

"De toute façon, je crois que maintenant, leur but est de nous tuer alors..."

A son habitude, Heath se calma, examina la situation et donna des ordres à ses amis:

"Bon, il vaut mieux ne pas les prendre tous ensemble, sinon nous nous ferons totalement déborder. Kyren, Déchik', Zéhir, foncez vers le plus proche et Zéhir, flambe celui à côté pendant que va vers l'autre. Toi aussi, vas-y, l'ami..."

Ajouta-t-il en donnant une tape affectueuse à son loup qui chargea vers le soldat.

"Yuni, prépare un sort de...vent ou de foudre sur celui que Zéhir brûlera, pour améliorer son sort en même temps que de frapper le soldat, mais essaye de ne pas dévier ma flèche si tu en utilise un de vent, et, s'il te plaît, ne les attaque pas en fonçant vers eux sans réfléchir, je n'ai pas envie de les voir te tuer..."

[hrp]Mince, on a posté en même temps...[/hrp]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

-Stop, Plus eprsonne ne bouge!!!

L'homme repris sa respiration, tout le monde s'était arrèté sur le coups, Les soldat ne boujait plus, Zéhir avait une boule de feu dans les main, Et heath équi était en train de bander son arc, s'arretta ausi sur place comme statufié...
[hRP]Déso mais double post + Surprise de ce genre, j'ai du mal à gerer...

Heu Zéhir peut être prètre si tu veux, mais Night ne le sais pas encore...[/hRP]

Le silence se fit pesant...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

[hrp]Night, j'avais modifié mon post, mais je peux le remettre comme avant si tu veux...Voilà, je l'ai modifié de façon plus ou moins cohérente pour qu'elle s'adapte au message au-dessus et en-dessous...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

[hRP]Non, c'est bien comme ça...[/hRP]

-Bien, vous seriez prèt à tuer votre maîtresse?Je ne pense pas, si tu fait cela vous êtes certain de tous périr...

Night reprit la parole:
-Si Kiren ne la tue pas, je le ferai, je préfère largemernt mourir que de laisser un démon dominer le monde servi par une bande de fous immortelle...

Il était difficile même pour ceux qui le connaisait bien de savoir si Night bluffait.

Et bien au fond, allez y, si elle meur, son pourvoir sera libéré non?

Night repris: Vous en êtes sur?

L'homme retorqua sur un ton supérieur:
-Non!Mais prendrez vous ce risque?Tous vous sacrifier pour rien?

Night ne su quoi répondre...

L'homme repris son ton mielleux:
-Yuni, sois raisonable...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

Lorsque Kyren obtint satisfaction, une lueur perla quelques instants dans son regard, il retira ses crocs pour parler, sachant parfaitement que son élue ne se débattera pas.
De la bave chaude dégoulinait le long de son cou, et des marques rouges s'étaient formées à l'endroit ou étaient posés les dents de l'élémentaire.


Maintenant, faites moi le plaisir de vous écarter, et de laisser Isabelle et les autres partir.

Il préférait ignorer les remarques de Night, si celui çi était vraiment prêt à tuer l'Elfe ... Kyren s'efforca de répondr eà la question de son ennemi.

Je la tuerai, car elle préfererais mourir, plutôt que de se sentir coupable si l'apocalypse arriverais ... Je lui épargnerai moulte souffrance si je la tue, et je n'hésiterais pas un seul instant à le faire ...

Ceci dit, il replaça sa gueule sur la gorge de l'Elfe, comme prêt à l'égorger. Celle çi se sentait sereine, l'haleine brulante et seche de son compagnons l'apaisait, et elle s'en fichait de mourir, tant que celui çi obtenait satisfaction ...

Je serais vous, je ferai ce qu'il dit ... Je ne contrôle plus rien maintenant ... Aie..

Une goutte de sang perla à l'endroit ou un des crocs venait de faire une écorchure.
Elle reprit juste aprés.


La magie ... Est incrustée en moi, si vous me tuez, elle s'auto détruira, se dématérialisera, se dispersera ...

Evidemment elle n'en savais rien .. Mais avait le préssentiment qu'il y avait une part de véritée dans ses parôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:10

link qui avait sortit son epee attender pour voir se qu'il aller se passer il savait que kyren ne pourrai pas faire de mal a yuni mais il avais un doute sur knight ...
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

[hrp]Knight? T'as du mal avec les noms toi...[/hrp]

"De toute façon, si Yuni meurt, que sa magie soit libérée ou non, je suis sûr que vous nous tuerez alors, autant nous battre, tous ensemble, plutôt que de sacrifier quelqu'un avant de nous faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

-Bien, qu'il en soit ainsi...

L'homme claque des doigts et la bataille commença...
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

"Je ne pense pas que l'on puisse changer le plan que j'avais fait alors à l'attaque! Et Ondine, tu n'as qu'à...Ondine?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 40 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 40 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:01

Voyant qu'il perdait le control de la situation, Kyren releva ses crocs mais resta sur son élue pour la protéger, prêt à se battre ... Lorsqu'il s'aperçut que Naï non plus n'étais pas la...

Naï !! On a besoin d'aide ou es tu ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mg-team.actifforum.com/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: taverne :: Au coin du bar-
Sauter vers: