Proget mystériance


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qu'on fiche ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badbrain
éléves du dojo
éléves du dojo
badbrain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:09

Cela faisait maintenant 18 jours que Tel et Lïa marchent, d'après leurs dernières informations, ils touchent au but, la forêt de Ternarazia.

Son ancien professeur lui avais demandé de si rendre car il était inquiet pour les animaux de cette région.

Lïa et Tel fixerai plusieurs minutes l’orée de la foret.

Tel ! Alors y, allons découvrir ce qu'il se passe ici ?

Je te suis Lïa


Ils s'enfonçaient alors dans la forêt dans un silence pesant
HRP a écrit:
s'il te venais un jour l'envie de faire parler mon loup, le nom de la couleur du texte est KHAKI, car j'utiliserai toujours c'est deux couleurs pour eux
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:07

(Fait des jets de 4 dès pour tes rencontre et autre)

La forêt semblait plus dense et plus menaçante que d'habitude, comme si l'âme des lieux avait changé. A peine s'était t'elle enfoncée de quelque mètre, qu'elle vit deux elfes fuir de la foret le plus vite possible, l'un petit pour un elfe au yeux fauve et aux gestes saccadés aidant une elfe anormalement pale incapabel de fixer devant lui a marcher. En la voyant ils semblaient plus la considérer comme une menace potentielle que comme une aide. Le petit la regardait d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain
éléves du dojo
éléves du dojo
badbrain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:37

je ne vous veux aucun mal, mais que vous est t'il arriver?

qu'est ce qui vous est tomber dessus?


elle se pencha discretement vers Tel

s'ils ont des problémes mieux vos etre sur nous garde!

je suis d'accord! il sont bizarres tes elfes! mefie toi quand même



elle s'avanca prudament vers les elfes afin qu'ils lui raconte leur histoire
Tel la suivi mais resta sur ses gardes, pres a intevenir si le besoin s'en faisais sentir
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:37

Le membre 'badbrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6
#1 Résultat :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De3 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De2 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De4 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De3

--------------------------------

#2 '6' :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6
#2 Résultat :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De2 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De5 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6

--------------------------------

#3 '6' :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6
#3 Résultat :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De5 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De2 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De2 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De1

--------------------------------

#4 '6' :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De6
#4 Résultat :
mais qu'est ce qu'on fiche ici? De4 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De4 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De5 mais qu'est ce qu'on fiche ici? De1
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue200/200mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (200/200)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:49

Après avoir longtemps hésité, l'elfe menu décida qu'il n'avait d'autre choix que de faire confiance à l'inconnue.
-Je suis Argniel, mon compagnon Yulis est tomber dans un piège et des aiguillons d'épinite l'ont piqués. Depuis l'avènement de Manthar les plantes sont de plus en plus aggressives, d'autant plus envers ceux qui tentent de fuir la forêt.

*Yulis toussa, il luttait pour ne pas perdre connaissance*

HRP: Connaissance de personnage, L'épinite est une plante parasitaire des autres plantes. Elle fait pousser sur la plante infectée des aiguillons qui si ils piquent une autres plante l'infecte à son tour. La sève de l'arbre est changé mais pas ses fruits et les graines de l'arbres infecté sont saines. Les aiguillons d'épinite sont un poison pour les espèce animales. Bien qu'une seule piqure ne soit pas très grave. Une forte exposition à ce poison entraine la paralisie et de grande poussée de fièvre. En général pour soigner cet état on fait baisser la fièvre en épongeant avec de l'eau fraiche(ou mieux de l'eau bénite) et on utilise les magie de soin basiques. Quand on ne peut pas le meilleur remède reste le repos. On ne vois jamais habituellement d'elfe infecté à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain
éléves du dojo
éléves du dojo
badbrain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
mais qu'est ce qu'on fiche ici? Left_bar_bleue100/100mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty_bar_bleue  (100/100)

mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:46

HRP a écrit:

si les connaissances de lïa ne permet pas tout les actions suivant, fais le moi savoir par MP, j'éditerai et modifierai ce passage
les passages entre parenthèse sont les pensées du personnage qui parle



 mince! en premier lieu mieux vaux trouver une rivière rapidement, vu l'état de ton ami
je ne pense pas qu'il tiendra des heures ainsi

et tant qu'on y ai c'est quoi cette avènement de mantar?


Lïa aida Argniel à soutenir son ami Yulis, et ce laissa guider dans ces lieux inconnu

elle en profita pour lancer des conseils a Tel

Tel, méfie toi des plantes! si tu viens a te faire piquer préviens moi!

pas de soucis, je ferai preuve de prudence

-mais qui est Tel?

c'est mon loup! pourquoi y a un soucis?

Lïa laissa un blanc volontaire, dans l'espoir de voir un réponse arriver

une fois que nous seront a la rivière, j'aurai quelle que question a te poser, en attendant ton ami est prioritaire,
et si par hazard tu à de l'eau bénite (ce dont je doute fort) asperge ton ami ca nous fera gagne du temps

je ne sais pas comment vous vous y êtes pris pour être au temps infecter? (ce doit être des nigaud)

j'espère que nous arriverons vite, pour la survie de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qu'on fiche ici? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'on fiche ici?   mais qu'est ce qu'on fiche ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qu'on fiche ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: la forêt de TERNARAZIA :: xxxxxxx-
Sauter vers: