Proget mystériance


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:42

Sous la clartée de la lune et les reflets luisants des feuilles humides de la forêt de Ternazia, un être agé de 20 ans se faufile sous les branches, monte dans les arbres, se cache dérrière les buissons, avant de plonger dans un lac d'eau glacé et d'y rester. Cette jeune créature était inquiète, et nageait anxieusement vers un rocher ou l'on pouvait s'abritter en dessous, un peu comme une mini grotte. Ces clairs cheveux reflétaient la douce lueur envoyée par les étoiles et l'on pouvait distinctement aperçevoir sa longue chevelure blonde et sauvage, complétée par des tresses ornées de perles bleues, rouges ... Son visage doux, fin sans cernes, ni rides laissait reposer deux yeux verts bien étranges, c'était comme si un tourbillon tournait dans ses pupilles affecteuse. L'Elfe possédait un pendentif mauve, c'était une moitiée de coeur et il semblait cassé volontairement.Un vétement sans manche en cuir orange trempait dans la fraicheur de l'eau, sur son cou était suspendu une pair de lunette pour proteger du sable. Elle avait sûrement déja du parcourir la région, Sur ses bras nu il y avait des petits bandeaux, deux noirs à chaques coudes et deux verts au avant bras. Elle avait des gants en cuir marron sur les mains jusqu'au doigts. Elle avait trés froid et était recouverte d'eau jusqu'au ventre, laissant baigner une ceinture jaune et orange feintant un mini short vert, sur sa cuisse droite était accroché l'emplacement de son arme qu'elle appellait "God Hand" sous le signe de Vénus, c'est une sorte de gant, s'accrochant à sa main droite faite pour le corps à corps, elle pourrait détruire n'imorte quelle mahnine avec. Deux longs rubans parcourent son dos et battent au vent lorsqu'il y en a. Ses bottes en velour blanches et noires étaient immergés et alourdissait la pauvre Elfe qui restait cachée sous ce petit abri de roche, son corps se raidit lorsqu'elle entendit une voix l'appeller.

Isabelle !! Isabelle ou es tu, c'est moi Yuni !

Elle reconnut la voix de sa soeur et répondit aussitôt.

Dans l'eau, viens, vite ! Ils vont arriver d'une minute à l'autre ...

Sa soeur agée de 17 ans, Yunangell, la rejoignit alors, elle frissona lorsque ses grandes bottes noires aux lacets blancs remontant jusqu'aux jambes pénétrèrent dans l'eau, ses cuisses disparérent alors dans la fraicheur du liquide transparent et l'on ne voyait plus que son bas ressemblant plutôt à une grande colotte noire recouverte d'un grand voile bleu cachant le coté gauche de la deuxième Elfe, ce voilé était tenu par une ceinture marron ou était rangé son sceptre qu'elle nommait le Nirvana, né sous le signe des étoiles et ressemblait à un long et fin baton bleu finit par deux petites ailes couleure Or laissant paraître comme un symbole, deux petites branches au bout rouge partaient de chaque coté et laissait le Nirvana se completer d'une aura aussi mystique que celle de son propriétaire. Un petit décolleté lui servait d'habits blanc au dessous rose mais il étaient retenu par un objet noir et tordu qui empechait son habit de montrer ses seins ... Un petit objet attirait l'attention, un pendentif cassé représentant une moitiée de coeur couleur mauve entourait son cou. Ses bras étaient nus, si ce n'est que deux petits bandeaux jaunes couvraient les avants bras, le bras gauche avait le poignet recouvert d'un bandeau également de couleur noire, c'était la main avec laquelle elle utilisait son sceptre, elle devait être gauchère. Sur ses épaule était accroché une cape se finissant par une gigantesque tresse parcourant son corps jusqu'au bas du dos, elle avait le visage fin, les yeux vérrons, l'un était vert avec le même signe que sa soeur Isabelle tourbillonant et reflétait leur faternitée ainsi que leur nature, son autre oeil mauve était le signe de sa maladie, la maladie de la Maïlaw, la magie des étoiles, c'était une magie plutôt puissante mais elle affaiblissait l'Elfe, la faisait souffrir et pouvait la tuer à tout moment .... Son regard était charmeur et surtout envoutant, pas grand monde n'osait toujours la regarder en face tellement il était magnifique. Yunangell possédait des cheveux bruns sauvages, jusqu'au cou rempli de meches rebelles sortant de tous les cotés et une fausse tresse bleu ressort de sa chevelure et déscend jusqu'a l'épaule droite.

Les deux jeune créature attendais patiament que le danger se tasse, malheureusement un nouveau bruit leur vint aux oreilles, elle ne bougèrent alors plus ... Un bruit de pas s'approcha de l'eau, et un homme apparut sous la clartée des étoiles, il avait des yeux ternes, gris un chapeau cachait ses cheveux et une longue cape noire empechait de distinguer son corps.


Elles sont la ?

Demanda un nouvel homme venant d'arriver, il était habillé exactement pareil mais semblait un peu plus jeune, des yeux rouges vif, couleurs sang montrait sa méchancetée ainsi que sa cruautée.

Je sens leur présence ...

Répondit le premier homme. Il s'abaissa alors afin de contempler l'eau et aperçu une ombre pres d'un rocher, les deux filles ayant devinées qu'il les avaient vues, elle sortirent en courant, c'est alors que le plus vieux sortit son arc et tira apres un moment de concentration, Isabelle fut touchée à la jambe et tomba, tandis que sa soeur s'était arrêtée pour l'aider à se relever, le deuxième homme leva la main, et 3 loups bondirent des buissons et coururent vers Yunangell, celle ci une fois que sa soeur fut remise sur pied s'enfuit dans la forêt et courut parmi les branches, les buissons, les ronces et trébucha sur un morceau de tronc coupé au milieu de chemin. Les loups allaient bondir mais une créature surgissa alors de nulle part pour venir se planter devant eux.

Enfin je t'ai trouvé !!!

S'écria l'être, c'était une petite boule de poil enflammée, ses pattes arrièrent étaient aussi grandes que ses pattes avant et elle possédait jusqu'a la figure un pelage rou et doux donnant envie de mettre sa tête à l'intérieur. Il avait la tête d'un tigre et de petites ailes de dragons ornaient son dos remplis de pics enflammés lorsqu'il se battait.

Je m'appelle Kyren, et je te cherchait depuis 17 ans!

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus que les loups attaquèrent.



(Hrp : je fais comment pour la bataille exactement s'il vous plaît ? )


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

[hRP]J'aimme beaucoups! tu fais planer un doute sur ton identitée au début et je m'y suis fait prendre.Orthographe soigné mais j'ai rélevé quelques tournures un peu lourde et certaines fautes m'ont piquées les yeux:

un rocher ou l'on pouvait s'abritter en dessous, un peu comme une mini grotte

C'est un peu lourd comme tournure de phrase.

Ho! disparérent

Les deux jeune créature attendais

Les pluriel(s)

Total 53XP c'est un superbe score pour un seul poste, pour le combat commence par préciser que tu te relèves et ce que tu fais dans l'immédiat.
(Précise le nom du sort que tu utilises tu en utilises un.Souvient toi que tu peut commencer 2 sort en même temps)
Un tour(Indiqué sur les sort) est l'équivalent d'un pas rapide.
Puis lance 4 dé.


Dernière édition par hunter le Mer 20 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:07

(Hrp : D'accord je vais faire en sorte de m'améliorer ^^ )

Yunangell se releva vite en observant avec stupeur la créature grogner aprés les loups. Comment la connaissais t-elle ? Pourquoi prenais t-il sa défense ? L'Elfe ne se posa pas longtemps de questions car le temps presse, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle décida d'utiliser alors la magie, bien qu'elle ne connaissait pas cet être qui tentait de la proteger, elle voulait l'aider et éprouvait de la confiance ainsi que de la simpathie pour lui.
Elle se concentra alors, et murmura des parôles dans son language :


$@RC0P#@G3 D3 G[@ç3

(Hrp : Sarcophage de Glace, mais il faudra que tu m'en dise plus sur les conditions d'utilisations des sorts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
Kyren Left_bar_bleue110/110Kyren Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue120/120Kyren Empty_bar_bleue  (120/120)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:07

Le membre Yuni a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Kyren De6
Résultats :
  Kyren De3   Kyren De2   Kyren De2   Kyren De6
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

Un loup a à 50 PV

Tu as 100PV 120mana
Kiren à 70 PV
Les stat inteligence et volonté ne sont pas encore prise en compte dans le calcul des dégas.

Kyren a du occupé les loups durant 6 tours

Un loups a recu une charge de Kyren -37PV
Kyren -40PV
15 infligé à l'autre loups par les flame de Kiren.

Le sort arive et fait:
Résultat un loup est pris dans la glace -56PV(Mort)
-5PV à chaque loup et -15 à Kyren car il est d'élément contraire.

Conseil:Utilises les sorts de flamme et des sorts plus rapides pour aider Kiren.

Les deux loups repartent à la charge sur toi est Kiren cour pour s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

(Hrp : Parfait j'ai compris ... )

Tandis que Kyren parraissait mal en point, Yunangell cherchait un moyen de se débarrasser des 2 loups restant qui étaient sur le point de lui sauter à la gorge. L'oeil gauche, (le mauve) de l'Elfe s'illumina et elle relança un sort dans sa langue natale.

T0RN@D3

(Hrp : Tornade )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
Kyren Left_bar_bleue110/110Kyren Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue120/120Kyren Empty_bar_bleue  (120/120)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

Le membre Yuni a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Kyren De6
Résultats :
  Kyren De6   Kyren De2   Kyren De3   Kyren De6
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:12

Yuni lanca ce sort de façon a créer un barière pour son amis(C'est ce qui resortait de tes dires.)
Une tornade apparue autour de Kyren, les loups qui avent sauté pour auttaqué furent pris dans la tornade sans pouvoir regagner le sol.
(Cela est du au fait que le premier dé et le troisième sont identique, je t'expliquerai plus tard le système des dés en détails)

La tornade s'enflama, Les loups furent brulés.

-30 chacun les deux loups sont éjecté lorsque la torna de se dissipe(2morts)
Kyren s'en sort indème mais il est épuisé...

Total du combat: 15XP pour la victoire et 15XP pour la qualitée du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:29

(hrp : oui tu m'expliqueras tout ça en détails Wink )

Peu aprés cet effort fourni, Yunangell se laissa tomber sur le morceau de tronc qui l'avait fait trébuché pour se reposer.
Kyren s'avança alors vers elle pour essayer de faire sa connaissance, mais l'Elfe ne le laissa pas dire un mot et lui demanda qui il était et d'ou il venait.


Bon, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je m'appelle Kyren, j'ai 17 ans comme toi, je suis un élémentaire de feu, ton élémentaire de feu d'ailleurs ainsi que ton protecteur jeune Elfe.

......... Je m'appelle Yun
Yunangell je sais. Il me fut un minimum de renseignement pour trouver mon élue...
Ton élue ?
Oui, je suis ton gardien et me battrais toujours à tes cotés, si tu meurts, je meurt. Tu promet d'être une grande magicienne mais il faudra beaucoup t'entrainer, mais au fait, que te voulaient ces loups ?

Lorsque Kyren reparla des loups, l'Elfe repensa alors tout de suite à sa soeur, elle se leva brusquement et se mit à courir vers le chemin qu'elle avait pris en sens inverse pour s'enfuir, son élémentaire la suiva sans savoir pourquoi et il arrivèrent enfin dans une vaste clairière ou reposait un lac illuminé par une lune éclatante de bontée. Yunangell lança des regards inquiets et anxieux partout et appellait Isabelle en éspérant l'entendre répondre. Malheureusement, sa soeur n'était plus la, les hommes non plus, le danger était écarté et seuls quelques traces de sang frais souillaient le paysage.

Isabelle, Isabelle ! ISABELLE !!!

A la vue des marques de sang encore humides, Yunangell s'agenouilla et fondit en larme, la tête entre les mains. Kyren accourut alors tout de suite à la rescousse pour essayer de consoler et réconforter l'Elfe, il savait qu'il était question d'enlévement, et connaissait Isabelle, enfin de nom, il savait que c'était sa soeur. La jeune fille sentit alors un pelage doux se frotter contre elle et lui caresser le visage, une tête de tigre apparut alors pour lui offrir un regard remplie de tristesse et de compréhension. Yunangell caressa le poil de la bête et y posa sa tête, tandis que Kyren offrit son ventre pour servir d'oreiller et chauffait sa petite crête pour réchauffer son élue. Il posa ensuite sa tête au coté de la sienne, et l'Elfe se calma alors, elle finit par sangloter encore un peu et secha ses larme sur la robe rousse et confortable de l'élémentaire de feu. Elle murmura ensuite des parôles douce et à peine compréhensible, mais que la créature avait entendu.

Merci ... pour ... tout.

Ils réstèrent un long moment dans cette position de tendresse lorsque Kyren voulut se lever pour parler un peu, mais il stoppa son mouvement lorsqu'il entendit le soufle court et la respiration régulière de l'Elfe prouvant qu'elle dormait paisiblement. La créature resta alors comme elle était et s'endormie elle aussi, avec la fiere sensation d'avoir son élue dormant en sécuritée avec lui.

..........................................................................................................

La nuit est passée, le matin est déja au rendez vous, et Kyren se réveilla tranquillement, sentant toujours l'Elfe sur son corps dormant comme un ange, il regarda alors les premiers rayons du soleil arriver, et sentit avec plaisirs les lueures chaudes sur son poil. Il était tout simplement heureux et si quelqu'un aurait eu la chance de voir ce charmant spectacle de ces deux créatures différentes dormants côtes à côtes au lever du soleil, cette personne n'aurait pu alors s'empecher de reproduire ce shéma sur un tableau.
Yunangell ouvrit les yeux peu aprés son élémentaire, et aperçue une couleur orangée et luisante sous sa tête. Elle regarda alors Kyren de plus prés et vit dans la clartée du jour plus de détails, ses yeux étaient de couleur mauves, exactement comme l'Elfe et ce regard enjoliveur donnait envie d'aimer cet être qui la fixait maintenant pour admirer son élue aussi. Ses pattes avant et arrières ressemblaient à celles des léopards, il possédait de puissants muscles mais n'en était pas moins doux. Il maîtrisait tous ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:06

[hRP]C'est très mignon vraiment!

Mais au milieu de ta prose un détail m'a carrément piqué les yeux:

son élémentaire la suiva.

Vision d'horreur!


Sinon:34XP

Tam TAm TAM! L'élfe gagne un niveau!

Dès le début des vacances je t'envoie la listes des rangs que tu a déjà, ainsi que la liste de ceux que tu peux avoir.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:01

(hrp : ouuups j'avai pas vu pour la faute !! xD Je te remerkie Wink )

Yunangell se leva doucement pour ne pas réveiller trop brusquement ses courbatures, et elle s'étira devant le solei rempli de bontée et de caresse.
Kyren lui avait profité que l'Elfe se soit enlevé pour se laver à l'aide de sa langue rugueuse de chat et remettre ses touffes de poils, laissant une marque ou la tête de la jeune fille avait dormi, en place. Celle çi s'approcha doucement de l'eau et l'envie irrésistible de la toucher la pris, elle approcha alors sa main et effleura doucement le liquide clair et transparent qui avait bien failli la rendre malade le jour précédent. Yunangell fut surprise de la fraicheur de l'eau, elle n'était plus glacée, mais juste fraiche et semblait être délicieuse pour la personne qui se baignerait. La jeune magicienne ne put alors s'empecher de s'imaginer en train de se rafraichir dedans, et elle se releva pour s'élloigner un peu en longeant les bords du lac. Kyren, l'aperçevant, lui demanda.


Ou vas tu ?

Nulle part .. Je me promène.

Tout en parlant l'Elfe observat le rocher sous lequel s'était abritées sa soeur et elle, et elle revit alors la scène ou Isabelle était restée en arrière tandis que les loups affamés poursuivais Yunangell...
Kyren n'en dit pas plus en voyant l'air triste qu'avait adoptée son élue, alors il se tut et la laissa s'éloigner confiant.
Le jeune fille s'arreta lorsqu'elle fut hors de vue de son élémentaire pour ainsi protéger sa pudeur lorsqu'elle rentrera dans l'eau nue. Elle commença par enlever son bas, décrocha délicatement sa ceinture, se désabilla tranquillement sans se presser et, tel une déesse, rentra en frissonant dans le liquide frais, transparant et bienfaisant de la nature. Elle fit quelques brasse, resta sur le dos, plongea quelques minutes, et adopta ensuite une nage bien différente de celle des hommes.


Comment te sens tu ?

Entendant la voix de Kyren, l'Elfe se retourna alors vivement et chercha du regard quelque chose qui pourrait la cacher tout en nageant le plus vite possible vers la rive opposée pour laisser la distance marquer le flou de l'eau pour la vue de son élémentaire. Celui çi s'amusa à son comportement et lui répondit le plus naturellement du monde.

Que veut tu que cela me fasse de te voir nue ? Non seulement je suis totalement différent de ta race, mais en plus nous sommes liés et ressens tout ce que tu ressens, tes membres ton corps, d'ailleurs toi aussi ne tardera pas à recevoir aussi mes émotions, mes faiblesses, mes forces ... Et puis nous pouvons dire que je suis de ta famille non ? Je serai pour le reste de ta vie à tes cotés quoiqu'il arrive...

C'est que ... Mais j'ai été seule durant toutes ces années, la seule qui me comprenait et me soutenait était Isabelle, mais elle savait se faire des amis tandis que moi je restait tranquillement dans mon coin en refusant tout contact avec un autre, et toi tu arrive dans ma vie, tu me sauve tout d'abord, ensuite me protege, me réchauffe, me réconforte, et cela ne te dérange pas le moins du monde de me voir nue ?

Tu me voie bien nu toi non ?

Yunangell était sidérée de la remarque de Kyren, et il avait raison, elle le regarda tout d'abord ébahie, mais décida finalement de se rapprocher, et ce fut pas trop difficile de faire comme s'il n'était pas la, surtout qu'il avait autre chose à faire que de la regarder, n'importe quel humain aurait été admirer un corps si parfait ... Mais Kyren n'était non seulement pas humain, mais avait en plus l'impression de connaître depuis une éternitée tous les recoins de son élue ... L'Elfe trouva même plutôt simple, et la présence de son élémentaire ne la gêna plus du tout au bout de quelques minutes, elle recommença alors à nager et proposa alors à la créature

Tu viens ? Elle est bonne !!

Non merci ... Sans façon, je n'aime pas beaucoup l'eau ...

Comme tu veux !

Une heure passa avant que Yunangell ne se décida à sortir de l'eau, sous les soulagements de Kyren qui n'aimait pas beaucoup la voir dedans sachant qu'il ne pouvait intervenir si elle se faisait agresser ... L'Elfe remit alors ses habits bien fraiche, et rengea son sceptre dans sa ceinture avant de demander à son élémentaire.

Toi qui as parcouru le monde, aurais tu une idée ou aller ? Un endroit ou je puisse me renseigner sur deux bandits en cape...

Ohh non désolé ma belle, mais mon seul but durant ce voyage était de te trouver, et je n'avais pas le temps de m'arrêter pour discuter ou admirer le paysage .. Je ne saurais reconnaître un endroit ou je suis passé d'ailleurs ... Mais par contre je peux te dire 4 lieux de cette régions ainsi que leurs position, il y a cette forêt, Ternazia, Les pics d'Iltarion, les plaines de Kouroulda et les marais de Dalimentiace.

Voyant la tête ahuris que tirait son élue, l'élémentaire de feu proposa alors.

On pourraît tout visiter, comme ça on finira bien par retrouver tes deux agresseurs et ... ta soeur.

Les larmes montèrent aux yeux de Yunangell, mais Kyren la serra avant trés fort à l'aide de son corps et de ses pattes, avant de la rassurer.

Je suis sûr qu'elle est encore vivante, et peut être même en bonne santée, tu verras, on va la retrouver, je te le promet ... c'est promis...

C'est idiot ... je te connais depuis à peine quelques heures, pourtant je .. je t'aime.

L'élementaire fut touché par ces parôles, il répondit alors aussitôt.

Moi aussi je t'aime ... moi aussi ... Tiens propose un lieu, je te suis.

Et, séchant ses larmes elle répondit

Eh bien ... dans ces quatres lieux cités, j'en connais un, les Pics d'Iltarions, Isabelle y était déja allée il y a trés longtemps, et c'est la qu'elle avait fait la connaissance de ces deux .... monstres !

Parfait, allons y alors !

Les deux créatures marchèrent alors côte à côte en direction du Sud, ou se trouvait les Pics d'Iltarions........


(Hrp : Hunter, puis je faire un nouveau sujet dans les Pics d'Iltarions ou bien reprendre le tiens avec ta rencontre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:51

[hRP]Dans les pics c'est Hamstertueur, demande lui la permition, moi ça ne collerai pas puisque tu me vois pour la première fois dans la taverne.Je conseil d'ouvrir un nouveau sujet.N'oublis pas que tout cela est antérieur à la taverne, et cela sera vrais tant que ce sera la suite de ce RP.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:55

[hrp]Moi ça me va! Tu peux venir quand tu veux! Quand à la taverne, je ne me souviens pas avoir dit au début si je t'avais déjà vue ou pas! En tout cas, très beau Rp Yuni![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:26

(Hrp : Ca y'est je viens de comprendre Hunter, alors Kyren va apparraïtre à la Taverne Wink Merki Hamster !! Sinon c'est pas grave, on va continuer tout ça dans la taverne... ^^

Allez zou ! Tous à la taverne !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:12

[hrp]Bon alors je suis foutu pour l'éternité dans mon petit Rp car avec 10 PV et sans aide, je vais mourir et hunter ne m'avait pas prévenu que si on mourait, on perdait tout son équipement...bon allez après j'arrête de flooder cet endroit...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:18

(Hrp : Okey Hamster, je vais changer un petit peu le cours de l'histoire ... Mardi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:23

J'e l'avais déjà lu mais pas encore noté:
Encore deux-trois fautes mais rien qui ne m'ai fait bondir

42XP(Tu sais que tu est celle qui progresse le plus vite de nous tous?
Tu sera surment la plus puissante lors des quettes collectives)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Kyren Left_bar_bleue200/200Kyren Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

(Hrp : Merci Hunter, tu pourras nous donner les statistiques de nos persos pour que l'on puisse voir ou nous en sommes s'il te plaît ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyren Empty
MessageSujet: Re: Kyren   Kyren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: la forêt de TERNARAZIA-
Sauter vers: