Proget mystériance


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:01

[hrp]Bon alors ça c'est mon premier RP qui appronfondit un peu la biographie de Heath alors je vais essayer de faire de mon mieux, pas de critiques si elles ne sont pas constructives, merci... (hein Déchik'... je te connais bien...) Par contre des fois certains pourraient trouver ça un peu dégoûtant mais comme ce mec était un chasseur au début et que moi je suis un peu...[/hrp]

Le vent se levait sur les pics d'Iltarion. Dans une plaine entre deux hauteurs, une biche tentait de trouver un peu de nourriture quand, derrière un buis, un objet brilla dans la lumière crépusculaire. Un jeune homme se tenait derrière. Il avait le teint pâle, des yeux gris à moitié cachés par une chevelure blonde assez longue et désordonnée, affichait un air maussade, portait des habits marron avec une cape de couleur vert gris, avait un couteau attaché à sa ceinture et l'on pouvait discerner un carquois et une sorte d'étui étrange cachés entre sa tunique et sa cape. Il relâcha la corde qui se trouvait dans sa main gauche. La flèche partit et se planta dans le coeur de la biche, ce qui la tua sur le coup. Le jeune chasseur rangea son arc dans l'étui étrange, sortit son couteau tout en passant par-dessus le buis et dépeça la bête. Lorsqu'il eut fini et rangé la viande obtenue, il se retourna et commença à gravir un des pics. Arrivé en haut, il rejeta une mèche de cheveux en arrière, regarda en bas lorsque ses yeux le piquèrent et il commença à tousser. Lorsque cela se calma, il baissa les yeux et réussit à voir un village: il était à moitié en flammes, quand au reste, il n'y avait que des ruines.

"Bon, je crois que tu vas avoir des problèmes Heath!"

*Si au moins j'avais été là, j'était le seul capable de me battre ici mais bon, c'était pour ça qu'ils m'aimaient pas trop, eux, ce sont des fermiers. Faut dire, je suis même pas originaire d'ici alors ce n'est pas très étonnant que je soie plus ou moins différent...Je peux toujours aller voir si il y a des survivants!*


Il descendit de la montée et fouilla les restes du village. Au bout d'un moment de recherche, il réussit à trouver quelqu'un agonisant. Le pauvre homme était blessé à la tête, avait une jambe brisée et les côtes enfoncées. Il réussit à le sortir des décombres et lui demanda ce qu'il s'était passé.

"_Des...des orques...une tribu entière...ils nous ont...massacrés...
_Par où sont-ils partis?
_A...à l'Est...arrrrgh..."


Le villageois venait de s'effondrer dans ses bras, il était désormais mort. Heath fouilla parmi les restes de la petite armurerie (ils n'ont pas préparé grand-chose pour se défendre, mais ils sont quand même pas idiots au point de vivre dans un village perdu sans aide possible avec aucune possibilité de se battre...) et réussit à trouver quelques armes non endommagées: une épée, une hache et une lance. Il les rangea avec son arc et son carquois, dénicha un peu de nourriture et partit en direction des orques. A l'aube, il aperçut une petite partie de ses ennemis, il y en avait quatre. Ils portaient des vêtements imbibés de sang et avaient des haches accrochées aux bras. D'un coup, il sentit pousser en lui un énorme sentiment de rage, ses yeux, d'ordinaire gris, prirent une teinte rouge comme du feu et il eut une impressionnante envie de hurler. Même si il n'avait jamais été vraiment accepté parmi les habitants de son ancien village, un tel acte de barbarerie ne pouvait pas rester impuni pour lui. A ce moment, il se trouvait au sommet d'un pic tandis qu'eux étaient en bas. Il prit son arc, encocha une flèche et tira sur un orque, qui s'effondra sur le coup lorsque la flèche l'eut atteint. Les trois autres se retournèrent. Ils levèrent les yeux, le virent en haut et chargèrent vers lui qui, de son côté, encochait déjà une flèche.

[hrp]Bon, voilà, vous pourriez m'expliquer comment cela marche pour le combat? Au fait, le premier orque tué ne compte pas comme un combat, c'était juste un moyen pour que les autres se tournent et c'est plus efficace que les interppeler...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:39

j'adore ta description sa me fait passer a mon heros preferer de jeux video LINK vive the legend of zelda!!!!!!!!!! je sais je sais je sort ^^ j'effacerai mon message demain ne t'inquiete pas ^^ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:24

[hRP]Prière à Ikichi d'effacer le message si dessus ou de me donner les pouvoir d'admin.

Décidément vous êtes doué!Mais j'ai encore trouvé des fautes (Haha):

des habits marrons

pas très étonnant que je sois

Il y en a peutêtre d'autres, j'éditerai pour te donner une note plus tard.

Pour le système de combat, décris la situation initiale du combat(Déjà ,fait)
Ce que tu vises précisément et lances quatre dés.Si ça peut t'éclairer, vas sur le RP de Yuni dans la forêt.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:48

[hrp]Des habits marron ou marrons, les deux marchent. On peut parler de ça comme la couleur du marron (qui ne s'accorde pas) ou simplement comme la couleur marron... (qui s'accorde). Je mets pas la suite du combat tout de suite, mais c'était juste pour te préciser ça...j'éditerais quand j'aurais le temps...Ah ouais tiens, mon perso ressemble un peu à Link à quelques choses choses près: j'ai une hache et une lance moi, mais je sais pas m'en servir... je n'ai pas de bouclier et suis plus agile que puissant! (alors que Link c'est le contraire) Merci du compliment hunter, mais je trouve que mes textes sont loin d'égaler ceux de Yuni! Enfin on a des styles un peu différents faut dire...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:05

[hRP]Bon j'aime le personnage, j'aime ta façon d'integrer la description au récit(ta façon de dire que tu es gaucher entre autres) Je te mets 38XP car tu en as encore à raconter sur ton personnage et je te sens capable d'integrer un bon récit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

[hrp]Bonne note! Je pense avoir mis ce qu'il fallait. J'aurais pu appronfondir un peu certaines descriptions mais ça me va! Et puis pour ce que j'ai dit pour le personnage, il ne faut pas tout mettre d'un coup, laisser un peu de mystère et ne pas mettre dès le début "il est comme ci, comme ça...", vous découvrirez sa nature au long de ses aventures...Et je trouve avoir bien intégré la méthode de dire que Heath est un gaucher (comme moi! Et oui tant qu'il y a un truc à faire pour être marginal...), il faut le faire en douceur, pour que ce ne soit pas lourd à entendre![/hrp]


Heath était inquiet. Il jeta son regard sur l'armée ennemie. Est-ce qu'elle allait le remarquer? Dans tous les cas, elle verrait bien qu'il manque des soldats mais il préférait tout de même qu'elle soit éloignée de lui et de toute façon, elle ne pourrait pas envoyer des garnisons trouver une personne qu'elles n'ont jamais vu. Pour l'instant, il faudrait déjà qu'il arrive à rester vivant. Cela le fit se concentrer de nouveau sur les trois orques qui gravissaient la montagne. Il ne savait pas sur lequel tirer en premier et comme il n'y avait pas de chemin, ils n'allaient pas en ligne droite mais faisaient des mouvements imprévisibles ce qui rendait les chances de le toucher encore plus ardues. Au bout de quelques secondes interminables d'attentes, il réussit à en voir un en mauvaise posture: il avait essayé d'escalader un bloc de roche trop haut, s'était coincé une jambe et restait presque immobile. Il profita de l'occasion pour tenter de tirer une flèche dans son bras, ce qui devrait lui faire lâcher prise et le faire chuter. Il tira sur la corde de son arc, visa longuement et fit partir la flèche en direction de l'orque.


[hrp]Bon la fin c'est peu être un peu maladroit mais je n'arrivais plus à trouver les mots adéquats alors j'ai fait ce que je pouvais![/hrp]


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue110/110Le Départ Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue120/120Le Départ Empty_bar_bleue  (120/120)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Le Départ De6
Résultats :
  Le Départ De5   Le Départ De1   Le Départ De3   Le Départ De2
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:41

[hRP]Vie d'un Orque 130 ils ont une armure qui couvre l'avant du torse.
Une bonne idée comme ça est souvent récompensée d'efficacitée.
[/hRP]

L'orque recu la flèche sur le bras cria et tomba lourdement, commençant à devaler la pente, il utilisa sa hache pour freiner sa chute net mais sans succès, il ne fit que dérocher quelques gravats qui lui donnèrent autant plus de difficultée à trouver appuis.Finalement il reussit à se rattraper sur une surface d'appuie plus large beaucoups plus bas, ayant empoté avec lui tout les appuis, et s'etant blessé le bras par la chute en plus de la flèche qu'il retira avec rage.(-48 PV déplacement neutalisé, bras droit blessé.)

L'orque cherchait à monter malgrès sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:23

[hrp]-43 Pvs et des malus avec un lancer assez pourri grâce à ma technique...[/hrp]

L'un des orques était paralysé ou, tout du moins, considérablement ralenti. Il restait quand même deux ennemis encore en parfaite santé et l'un d'entre eux était déjà proche de Heath. Il ranga son arc et sortit son épée pendant que l'orque chargeait sur lui. S'ensuivit alors un combat acharné pendant lequel chaque guerrier parait les coups de son adversaire tout en essayant de le toucher. (verbe "parer" je vous rappelle...) Heath faiblissait petit à petit et l'orque, beaucoup plus entraîné que le chasseur, prenait lentement l'avantage. Le monstre réussit à mettre le jeune homme à terre et à lui faire lâcher son arme et mit ses haches côte à côte pour l'achever quand Heath raprit sa lame et la planta en-dessous de l'armure, de façon à essayer de toucher le maximum d'organes et, si possible, de lui retirer ses armes.

[hrp]Rappelons que ces orques, comme je l'ai déjà dit, ont leurs haches attachées environ au niveau des coudes pour trancher comme si l'on frappait, juste pour vous faire une petite idée de la dernière attaque du monstre...

Tiens, deux doubles![/hrp]


Dernière édition par hamstertueur le Mer 20 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue110/110Le Départ Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue120/120Le Départ Empty_bar_bleue  (120/120)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:23

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

04 fois Le Départ De6
Résultats :
  Le Départ De1   Le Départ De1   Le Départ De5   Le Départ De5
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:55

[hRP]La qualité du lacé de dé est dépedante de la somme des premier sur la sommes des deux autres...Les doubles ont des effets aussi.[/hRP]

Le combat durant lequel il prend l'avantage
Orc-20
Heath-35 (Tu as 120PV)

L'orc ayany une épée qui lui traversait les entrailles et resotant du dos, ne se controlait plus du tout.De toutes ses forces, il frappa Heath avec le mouvement d'un coups de point mais ce fut le haut de la hache qui frappa Heath au visage, ce coups aurait suffit à tuer un humain mmoyen mais Heath
était enducis.
Orc-20
Heath-75

[hRP]Soit une idée géniale, soit un lancée grandiose, soit Yuni...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:04

[hrp]Ben maintenant je suis coincé et je vais perdre tout mon équipement parce qu'on m'avait pas prévenu et sans Yuni, j'ai aucune chance de survivre...je pourrais pas introduire un Rp pour me soigner juste une fois? La prochaine fois je ferais attention...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le Départ Left_bar_bleue200/200Le Départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

44XP et reste 10PV

à tout le monde ne plus répondre dans ce sujet!

38+44=82XP/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: les PIC-d'iltarion-
Sauter vers: