Proget mystériance


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les secrets du passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darth-calipso
éléves du dojo
éléves du dojo
darth-calipso


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : planète ziouzouin
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:03

[hrpg] c'est le rpg de notre passé à dechik et moi dc svp ne postez pas (sauf pour les modo biensur ^^ ) merci...dechik si tu veux rajouter un truc je t'en pris ^^ [/hrpg]


El rentre dans sa tente après une journée de marche sur les traces de la soeur de yuni...


euh...je te dérange ?
El se retourne et voit la tête d'oswin qui dépasse de l'ouverture.

tu rentrais 30 secondes plus tard et je te collais une claque : j'allais me changer Evil or Very Mad
bon que me veux-tu?


euh bon en faite...tu te souviens que j'étais troublé quand tu m'as embrassé...El hoche la têteet bien en faite c'est parce que...tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu

qui ça ?

et bien c'est ça le problème...je n'en sait absolument rien...je ne sais plus...j'ai oublié ...mais je pensais que tu pourrais m'aider... El ne l'avait jamais vu aussi géné

comment ça ?

ben oui tu as hypnotisé ces gars dans la chambre...dc je pensais que tu pourrais me le faire...et enfin voila !

je veux bien mais...si je t'hypnotise et bien...tout se que tu verras...tu me le décriras ! ça ne te pose pas de problème ?

et bien un peu quand même...mais j'y pense...tu pourrais me raconter un de tes souvenirs en contrepartie ?

euh...bon d'accord...mais a une condition ! si tu le répètes je te jure que je te tue Twisted Evil
oswin ne parait nullement apeuré et lui jette un regard sceptiqueoui bon oublie Very Happy

bon allonge toi[/color]


Oswin s'allonge sur le lit , en ramenant sa cape sous lui . El se met debout devant lui et plonge son regard dans le sien.Oswin met un certain temps a s'endormir puis fini par sombrer.

tu es bien , détendu...
tu vas remonter dans le temps... cherche un souvenir


oswin se met a gigoter , gémit , et pousse un crie

NOOOOOOON !
pas ça je vous en supplie...ne m'emmenez pas sur cette table...non pas les souvenirs non laissez-les moi...pitié !

STOP ! remonte plus loin dans le temps...avant cet évenement...bien avant ça...souviens-toi de la personne qui me ressemble...souviens-toi...souviens-toi...SOUVIENS-TOI !


oswin ouvre soudain les yeux , qui sont devenus blancs , et parle d'une voix mystérieusement voilée

une femme...ma femme ! grande , mince, les cheveux noirs , tressés , yeux verts...un regard plein d'amour...sentiment de bien-être...une maison près d'un bois un matin...une chambre...j'ouvre l'armoire...des dizaine de robes ... satin , soie , fourrure... tout est magnifique...tout ses vétements qui lui vont tellement bien...je me retourne et je la voie qui me souris...un visage d'ange...des lèvres rouges...un petit nez retroussé...parfaite...naturelle , pas d'artifice...bien faite , bien proportionnée...je l'aime tellement ! je l'embrasse...un bruit de pas...derrière moi une respiration...je me retourne...on m'assomme...je me réveille...j'ai le visage tout poisseux...il fait nuit...j'ai quelque chose dans la main...je me relève et patine sur une subtance au sol...j'allume...j'ai un couteau dans la main... la je la vois...sur le lit...attachée par les mains et les pieds...les os disloqués...des entailles sur tout le corps...des bleus un peu partout...son corp n'est qu'un plaie immense...ses lèvres sont bleus...son nez a disparu...je me jette sur elle et essaie de la réveiller...elle est morte...je crie...des gens...partout...ils m'emportent...me jettent en cage...le tribunal...le juge verreux...coupable...mon avocat plaide la folie...enfermé...je crie pendnt des jours entiers...ils décident de me'effacer la mémoire...plus de souvenirs...tout est noir...

il se réveille brusquement.el lui met une main sur le front pour le calmer et lui répète tout ce qu'il a dit

mon dieu...j'avais une femme ! s'écrie oswin

apparemment...

je je crois que c'est a ton tour de me raconter un souvenir...


Ely soupire et se lance

bon je n'ai pas le choix...

alors je suis née dans un petit village de pécheur prè de l'océan
ma mère est morte en mettant au monde mon petit frère qui mourru aussi
mon père était endetté et ses céanciers le relançais continuellement...un jour il est rentré avec la main broyée .
pour rembourser ses emprunts il décida de me vendre
cet homme que j'avais aimé , qui était ma seule famille , me vendit a des étrangers.Le premier jour de ma nouvelle vie , mes propriétaires me laissèrent avec d'autres filles plus vieilles que moi.Elles me detestèrent d'entrée de jeu car j'était mince , et grande pour mes 7 ans : mes cheveux noirs étaient lisses et mes yeux était encore verts a ce moment...
elles me griffaient , me pinçaient me torturaient , m'empêchaient de manger et de boire , me battaient , dès que nos maitres étaient absents.Elles m'apprirent ainsi sans le savoir ce qu'était le désir de mourir et de vouloir la mort de quelqu'un.
Nos maitres étaient des porcs.Nous étions leurs objets et ils me firent des choses...horribles et inimaginables pour une gamine de 7 ans...je sais j'ai dit que j'était tjs vierge...je t'expliquerai une autre fois...mais revenons a mon histoire.
Un beau jour , lasse de ces perpetuelles tortures, je m'enfuie en me cachant dans le panier de linge a donner aux pauvres.
Ils ne s'aperçurent jamais de mon absence ces salauds ! je les hais...
dans la rue je rencontrais un groupe de jeunes voleurs et je devins vite une des leurs...je m'arrteraient la pour ce soir...reviens demain pour une autre séance


oswin se lêve , hésite , regarde Ely bizarement puis sort de la tente
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:08

[hrpg]je dirai que c'est parfait ma belle je n'est rien a rajouter on attend les votes de hunter [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

[hRP]Original!

Mais les majuscules sont négligées(Tu peux faire un / et les ? donc ce n'est pas un problème de clavier)

35XP pour Ethila et si les séances suivantes sont de même qualitée, vous allez monter vite.
Déchik, ça serait bien que tu écrives au moins la partie consenant ton passé la prochaine fois.
[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:56

[hrpg]ok hunter c'etait juste pour demarrer la seance les prochaines je les feraient moi par contre pour l'orthographe lol ....[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
darth-calipso
éléves du dojo
éléves du dojo
darth-calipso


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : planète ziouzouin
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:53

[hrpg] je te corrigerai mon chou tkt Wink pour le majuscule j'ai juste la flemme XD [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:58

[hrpg] ok bah on se fais sa sur msn ma belle [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
darth-calipso
éléves du dojo
éléves du dojo
darth-calipso


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : planète ziouzouin
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:42

[hrpg]quand tu veux [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator


Nombre de messages : 399
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:34

[hrp]comme promis hamster je continue l'histoire pour que tu m'apelle enfin LINK mouarf [/hrp]


Le campement était instalé chaque tente placé ely était dans sa tente en train de se reposer quand oswin passa la tête a l'interieur

Oswin:Coucou !!! je peux ?

Ely : Oui va y rentre oswin je suis prête pour notre séance


Oswin : Ok cool!


Oswin rentra et s'allonga sur le lit

ely On va essayer d'aller plus loin cette fois beaucoup plus loin pour que tu te souvienne de ta famille

Oswin : oui pourquoi pas!



Ely commence a hypnotisé oswin qui ne tient pas beaucoup et tombe aussi tôt

Ely:Oswin maintenant parle dit moi se que tu voit tu est loin loin dans le passé dans ton enfance

Link ...!! liiiinnk reveil toi ...!!! il est l'heure d'aller a ton maniment d'arme!!!! ...oooh mais qu'elle fegniant cette enfant!! ...Ohhh maman laisse moi dormir encore un peuuuu juste quelque minute... Non non non il est l'heure ton pere t'attend!!!! Bon bon ...


J'ouvre les yeux je voit une femme belle grande brune avec de beau yeux verts portant une belle robe me fesant un grand sourire tendre et protecteur je descend et dehors je voit un homme grand fort musclé avec une barbe brun lui aussi qui me prend fort dans ses bras et la je ...

Oswin se reveille


Oswin: wouah je m'appelle donc Link ????
Ely: Oui tu t'apelle Link et tu avais de tres gentil parents a se que j'ai entendus ^^
Link: a toi maintenant raconte moi en un peu plus sur toi!


[hrp]voila voila maintenant vous pouvez m'apeler Link dans le rpg de la taverne . darth je te laisse le reler pour ton souvenir okay ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:54

Faudra quand même que tu nous l'annonces, parce qu'on va quand même pas changer d'oswin à Link comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
darth-calipso
éléves du dojo
éléves du dojo
darth-calipso


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : planète ziouzouin
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29

Link Link Link...interessant comme nom ^^

va s'assoir près de l'ouverture de la tente pour pouvoir regarder les étoiles

Ou-est-ce que j'en était déja ?
A oui le groupe de jeune voleur...ils m'ont recueillient pdt un temps , m'ont appris tout ce que je devais avoir pour survivre seule dans ce monde...grâce a eux je suis devenur une voleuse a la tire hors pair , ils m'ont appris la necessité d'avoir un corps musclé et en bonne santé pour courir vite , mais assez souple pour passer dans n'importe quel trou...ils m'ont appris a me faire discrete , à me fondre dans la masse , a disparaitre au moment voulu...mais un jour j'ai du les quitter...j'avais décidé de voler un grand forgeron...je ne savais pas qu'il était le chef d'un gang sinon j'aurais eviter de faire ça...enfin bon je lui ai dérobé sa plus belle dague , celle-ci :

sors une dague en mithril , scintillante comme des milliers de gouttes d'eau assembléeset solidifiées

Je pensais en tirer un bon prix mais il s'aperçue vite de sa disparition et lança son gang a ma poursuite...je dus fuir mes seul amis et ma pauvre vie de rue .Je me suis réfugiée dans la fôret mais 2 hommes m'avaient suivi...je ne faisais pas le poid contre eux : je n'avais que 13 ans ! Et alors qu'ils s'avançaient pour me violer , une flèche se planta dans la gorge d'un des deux , et j'en profiter pour planter ma dague dans le coeur de l'autre...ce fut mon premier meurtre mais pas mon dernier.
Je tombais a genoux en regardant mes mains rougies de sang m'evanouis...

ça sera tout pout l'instant
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
les secrets du passé... Left_bar_bleue200/200les secrets du passé... Empty_bar_bleue  (200/200)

les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:07

qu'elle fegniant cette enfant!!

Là j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux...

Ton histoire m'est familière...

16XP pas plus...

Darth...

ils m'ont recueillient pdt un temps


évitez les fautes stupides et le SMS...

C'est plus prenant comme récit 27XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secrets du passé... Empty
MessageSujet: Re: les secrets du passé...   les secrets du passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les secrets du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: taverne :: Au coin du bar-
Sauter vers: