Proget mystériance


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heath

Aller en bas 
AuteurMessage
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Heath Left_bar_bleue200/200Heath Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Heath Left_bar_bleue200/200Heath Empty_bar_bleue  (200/200)

Heath Empty
MessageSujet: Heath   Heath Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

Niveau : Level 14
Expérience : 534 /500(Faut que tu me dises le niveau que tu veux faire)


Nom: Lãrm (va donc me sortir un nom pourri qui veut rien dire...)

Prénom: Heath

race: Humain

Classe: (je crois que c'est là qu'on met les rangs...)
Apprenti Archer>Archer
Apprenti dresseur>Dresseur>Dresseur niveau 2 (donc je peux dresser des créatures niveau trois)
Apprenti dresseur>Rôdeur>Ranger
Homme téméraire>Guerrier>Manieur de bâton>Hallebardier
Homme téméraire>Guerrier>Dojo Shinobi
Homme téméraire>Guerrier>Dojo Hidate
Homme téméraire>Guerrier>Dojo Hidate

P.S: Jaune, déjà fait.

Ce qui me donne en plus des augmentations de:
Dextérité+5, Force +6, Volonté+4 PVs+20, Dextérité à l'arc +4, Dextérité au bâton +4

PVs: 120
PMs: 100
Force: 11
Dextérité: 10
Vitesse: 5
Intelligence: 5
Volonté: 9
Dextérité au bâton: 4
Dextérité à l'arc: 4
Limpidité
Ambidextie

histoire: Heath rentrait de la chasse et se dirigeait vers son village. C'était la seule chose possible là-bas dont il était apte et ça lui permettait de ne pas rester toute la journée avec les gens qui y habitaient: ils n'avaient jamais été très amicaux avec lui depuis qu'il est arrivé ici. Il avait gravi la dernière colline qui le séparait du village et le regarda. Il ne vit que des ruines.

"_Ah ben voilà! Même si je ne suis pas pour la guerre, je leur avait dit de se préparer à une attaque au cas où, comme d'habitude, ils m'ont pas écoutés et voilà ce qui leur est arrivé! (je l'ai dit, aucun lien sentimental avec eux!) Les orques, les elfes noirs ou d'autres encore ont eu leur peau et vu que les ruines ne sont plus enflammées alors qu'on voit bien qu'elles l'ont été, ils doivent être partis depuis longtemps. C'est peine perdue d'essayer de les retrouver. (c'est pas qu'il a la détermination d'un caramel mou, il pouvait pas faire grand-chose vu qu'il ne sait même pas qui a fait ça...) Je ne sais même pas qui ils sont en plus... Enfin, puisque je n'ai rien d'autre à faire on dirait que maintenant je vais devoir aller à la ville... mais si jamais je trouve les coupables... (quand même, il va pas laisser passer un massacre comme ça non plus...)

Il prit quelques affaires parmi ce qui restait du village, y jeta un dernier coup d'oeil et partit...

P.S: Pendant ce temps-là, des manchots se baladaient sur la banquise et allaient chercher du poisson...

armes: Il a pris ce qu'il pouvait dans les décombres de l'armurerie en plus de son couteau de chasse et de son arc court. Ce qui se résume à: un équipement de chasse normal (c'est à dire les deux armes citées en haut) et une lance, ce qu'il, à part l'équipement de chasse, manie avec plus ou moins d'efficacité.

capacité: Il paraît que son père était un guerrier, mais même lui ne le sait pas alors...il a cependant d'étranges capacités pour le maniement des armes, mais est loin d'être un expert. Il compte cependant devenir plus fort et arrive toujours à se battre avec l'objet qu'il a dans ses mains: bouteille (D'eau bien sûr! Ah ben le coca ça existe pas à cette époque je crois), livre ou une simple planche de bois, il y trouvera toujours une utilité. (il a tout de même du mal avec les feuilles...)

profil physique: Il est plutôt jeune, mais assez grand. Il est très agile et rapide (quand on se fait courser par un meute de bêtes sauvages, faut courir et quand ils te ratrappent, faut apprendre à éviter leurs coups!) mais n'a pas une force excessivement développée. (enfin faut pas trop exagérer non plus, je ne suis juste pas MrMuscle, ni MrPropre d'ailleurs! lol! Ca veut pas dire non plus que je suis un sale porc!) Manque beaucoup d'expérience de part sa jeunesse et peut se faire battre par un adversaire plus expérimenté mais arrive tout de même à se défendre. Possède des habits de chasseurs, ce qui se résume à une tunique et des chausses couleur marron(un pantalon version cette époque et si vous me demandez ce qu'est une tunique...) mais porte aussi une cape verte-grise cachant ses armes et empêchant des ennemis de les prendre par-derrière et qu'il se retrouve sans armes en plein milieu du champ de bataille. Il possède une chevelure blonde assez longue, ce qui l'a déjà parfois fait passer pour une femme mais ceux qui sont assez idiots pour faire des moqueries dessus l'ont presque tous payé cher. Il a aussi des yeux gris qui dégagent une sorte de lueur lorsqu'il s'énerve ou ressent une émotion vive. Il est assez maigre de par la dureté des conditions ce qui lui permet de résister à un jeûne forcé sans problèmes pendant un moment. (repas de midi du chasseur à cette époque: un bout de viande avec peut-être des champignons ou des racines si le chasseur a passé trente ans au milieu de la nature, donc lui se contente du bout de viande. Waw quel repas! lol! )

P.S:Le profil physique n'a rien à voir avec mon avatar, à moins que ne me vienne l'envie subite de changer...

profil mental: Possède un air indifférent presque continu et qui ne change que si l'émotion qu'il ressent est très grande et à ces moments, la pupille de ses yeux prend une teinte nettement plus vive mais comme cette chose est exceptionnelle, peu de gens l'ont remarqué. Même si cela ne se voit pas, chaque action qu'il voit est enregistrée et gravée très profondément dans sa mémoire (ça fait la même chose avec un ordi!!! lol! ) et ressortira peut-être un jour ou l'autre. Il possède cependant un tempérament instable et s'énerve très facilement lorsque l'on s'en prend à lui ou à un ami, chose qu'il considère rare et donne énormément d'importance. Cependant, il est courtois et très affectueux (je sais on dirait maintenant que je parle d'un chien avec le "affectueux" mais je trouvais pas d'autre mot!) avec ceux qu'il aime bien. Il suffit juste qu'il arrive à nouer des liens d'amitié avec quelqu'un...il n'est pas bête, bien sûr il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il le fait très vite. Il a une grande persévérance et ne recule que lorsque le danger est trop grand pour lui.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et au tour de Heath!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: présentation des personnages-
Sauter vers: