Proget mystériance


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 History of Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
History of Chaos Left_bar_bleue100/100History of Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
History of Chaos Left_bar_bleue100/100History of Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)

History of Chaos Empty
MessageSujet: History of Chaos   History of Chaos Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:10

Nom:A pas de nom de famille chez les barbares

Prénom:Juste Chaos

race:Humain

Classe:(rôdeur),(guerrier),(magicien),(roublard)
Homme téméraire
Guerrier
apprentis magicien
magicien
élémentariste de l'eau
élémentariste du vent
élémentariste de la foudre
élémentariste du feu
Grand élémentariste
guerrier à la frappe magique

alignement:neutre

histoire:Chaos est né dans une famille de barbare (au premier sens du terme je précise), son père a toujours voulu un fils pour lui apprendre à se battre (car dans une famille de barbares la fille est entrainée par sa mère et le fils par le père) mais il à toujours eu des filles (12 au total avec une paire de jumelle) le treizième étant un garçon, il devint heureux (bizarre pour un barbare) donc le fils s'appela Chaos.

Fesont un petit bond dans le temps, on arrive au 7 voir 8 ans de Chaos: son père s'est dit qu'il était temps de lui aprendre à manier une épée ou une hache ou même un marteau de guerre, alors Ragnar (c'est le nom du père) lui donne d'abord une épée mais Chaos la lança car il en voulait pas, son père lui confit donc une hache, Chaos une nouvelle fois la jette, Ragnar s'ennerve et lui jette brutalement un marteau de guerre, dont il fit de même qu'avec les autres armes. Son père lui demandat ce qu'il voulait comme armes pour se battre et Chaos répondit "j'en veut pas de ta camelotte, moi je veux me battre avec mes poings", Ragnar le regarde et lui demanda si c'était sûr car un barbar qui se bat aux poings et aux pieds c'est vraiment pas prudent dont il lui demandat de reconcidérer la chose en lui expliquant que ses ennemis se battront avec des armes, mais Chaos restat sur ses positions, donc le père lui aprennat certain truc pour se battre aux poings mais les bases seulement car il ne s'était jamais battu réélement sans armes. Jusqu'à ses dix ans Chaos s'entraina à se battre sans armes tout seule (mais biensur il était nul à chier), le père vient et lui explique qu'à dix ans les fils de barbares organise un combat qui determinera qui est le plus fort et le plus mauvais.

Les combats commencèrent et Chaos resta sans arme les autres avaient: des haches,des épées etc... (les combats ne sont pas des combats à mort je précise car les armes sont en bois), tous le monde se moquaient de Chaos car à son âge il ne savait pas manier d'armes son père avait honte de lui et son premier combat fut une défaite totale. Le lendemain son père lui a dit: "soit je te tue et tu garde ta dignité soit je te reni et tu t'en va", Chaos décidat avec tristesse de s'en allait mais dit à son père avant de partir "je reviendrai et je te montrerai que je peux battre les barbares sans armes", et il quittat le camp des barbares.

Quelques semaines plutard un couple, dont l'homme était un chasseur et la femme...ben c'est pas important ce qu'elle fait, au début Chaos trouva la famille gentil l'homme lui aprennat à chasser mais la femme quedale, mais au bout de 3ans Chaos les trouvat trop chiant la femme le cajolait tous les jours 24h/24 cela l'ennervait et le père lui est mort en allant chasser l'ours (il s'est fait bouffer ses parties précieuses et mourru dans d'atroces souffrances) donc Chaos s'en alla de cette famille de dinguos et alla vivre tout seul pendant quelques années.

Un petit bon dans le temps...et on arrive au 16 ans de Chaos. Chaos se debrouillait à chasser tout seul et sans armes que avec des pièges et ses mains (et pieds aussi) mais en visitant les plaines il tomba sur un ville et y alla fair un tour. tout le monde le regardaient bizarrement (car il ne s'était pas lavé depuis 5 jours) mais il s'en foutait pas mal. Une chose l'interpela, c'etait un paneau disant "venait tester votre capacité magic et voyait si vous êtes fait pour la magie". Chaos arriva au comptoir indiqué et les deux mages lui demandat d'abord sa race et repondit "humain" comme si c'était évident, ensuite ce qu'étaient ses parents et quand il répondit "barbares" les mages le regardat et ont explosé de rire en disant "(s'étouffant de rire) un barbares qui veut être mages (rigole) on auras tous vus ici (pleure de rire)", Chaos leur répondit qu'il pouvait le faire donc les mages lui font passer d'abord le test de l'alchimie: les mages lui demande de fabriquer une potion, il lui on donné les ingredients et tous ce qu'il faut, alors Chaos mélange quelques truc et BOUM la fiole lui explose au visage lui fesant pousser des fleur sur la gueule, les mages plié en deux lui enlève le sortilège. Ensuite l 'épreuve de l'invocation: les mages lui donne un parchemin d'invocation selon son degré de magie (il invoquera une bête puissante s'il es puissant ou un poussin s'il est faible) le resultat à été... un guerrier squelette les mages furent impressioné au premier abord mais le squelette se mit à attaquer Chaos (replié en deux). Enfin la dernière épreuve les mages veulent savoir s'il sait lancer une magie: d'abord il lui confit un parchemin de boule de feu et lui disent de viser la cible alors Chaos s'execute et il invoque la boule de feu mais au moment de la lancer la boule de feu entour son bras les mages d'abord mort de rire regarde bien Chaos et voient qu'il ne ressent quasiment rien façe aux flammes et en conclut qu'il peut être magicien mais la nuance c'est qu'au lieu d'envoyer des boules de feu etc... il se sert de la technique pour que ses coups aient l'impact élémentair et les effet que peuvent provoquer ces magies fonctionne toujours.

armes:il n'en a pas mais ses jambière et ses mitène lui servent d'armes

capacité:il est très bon au combat rapproché et a un bonne force e frappe la magie qu'il utilise se retourne contre lui pour que ses coups soient de nature élémentaires

profil physique:Chaos a un corp assez musclé ce qui lui permet d'être agile, puissant et rapide grâce aux technique de combat qu'il a apprise sur la tas, il a des cheveux noirs et long jusqu'en bas de son visage, les yeux noisettes, une veste noir sans manche mais longue, et un pantalong noir assez large avec des botes noirs aussi, il y a un dessin sur sa veste: une tête de mort (charmant hein?), il a toujours ses mitènes de combat sur lui au cas où et une chaine en argent (que son père a dérobé à un marchant quand il était jeune: seul souvenir de son père)

profil mental: Aime être seul pour se ressourcer, et aussi aime étudier la magie et à se l'aproprier(étudier les capacités que cela lui donne), s'il ne chasse pas il s'entraine au combat. Son désir et de montrer à son père qu'il peut être fort sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
History of Chaos Left_bar_bleue100/100History of Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
History of Chaos Left_bar_bleue100/100History of Chaos Empty_bar_bleue  (100/100)

History of Chaos Empty
MessageSujet: Re: History of Chaos   History of Chaos Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

color=red]Histoire d'une guerre[/color]

Il y a bien longtemps, avant même que Ragnar eu sa première fille, Une guerre opposa une dizaine de tribu barbare aux soldats d'un pays voisins. Ce combat fut engagé pour cause de territoire: Le pays voisin a engagé cette guerre pour prendre les terres des barbares. Les deux armé furent réuni dans les plaines du carnage, un ancien champs de bataille qui n'avait vu de guerre depuis des centaines d'années. Le chef des barbares se nommait Kimbari, un géant de plus de deux mètres trente de haut se présenta avec deux de ses meilleurs guerriers: Korom et Kross deux frères très puissant, à des ambassadeurs de l'autre armée. Il sortit un rouleau de son armure et le déplia.

Notre pays: le pays des milles lunes souhaite acquérir vos terres pour agrandir notre prospérité, nous pouvons vous donner autant d'argent que vous voudrez en échange de vos terres: pierre précieuse, or, platine et bien d'autres choses encore. Il ne vous sera fait aucun mal si vous nous léguez vos terres sans combattre.

Kimbari n'était pas le plus intelligent au monde, mais il comprenait ce que disait ce cavalier, mais pas assez bête pour léguer des terres pour de l'or ou des diamants. Il leva sa hache et ses hommes se mirent à crier de toutes leurs force, les cavaliers comprirent qu'ils ne renonceront pas à leurs terres, alors, il se retourna et commença à partir, mais Kimbari asséna un coup de sa hache, le cavalier et son cheval furent tranché en deux, pourtant il n'était plus à portée de sa hache, mais elle avait un pouvoir très puissant, celui de trancher à distance de deux pas qui est amplifié sa magie de créer des ondes de choc dévastatrice. D'une voix forte et imposante, Kimbari hurla ces mots.

Si vous voulez nos terres, alors, il vous faudra vous battre bande de larves.

Il ne fit qu'un mouvement de bras vers l'avant pour que ses troupes se ruent sur l'adversaire, Ragnar faisait partie des soldats de Kimbari, il l'admirait pour sa force et son courage. Lors de leur ruade, les archer ennemis se préparèrent à tirer leurs flèches enflammées et soudain une pluie de flèche fut lancée, les deux frères Kross et Korom prirent appuie tout deux en même temps sur les épaules de Kimbari pour sauter très haut et avec leur lance imbibée de magie, ils créèrent un mur de vent qui ne pouvait être passée par les flèches. Les barbares continuaient leur ruade et les guerriers ennemis firent la même chose, la collision fut brutale, les barbares frappèrent les premiers, malgré les cavalier présent lors de la ruade, la moyenne de taille des guerrier était de 1m95, les chevaux tombèrent un par un, les pertes barbares n'était pas aussi brutale que les pertes ennemis. La force des barbares était sans précédent, Kimbari, contrairement au chef ennemis, se battait avec ses guerriers, sa force était 2 à 3 fois plus grande que l'un de ses guerriers, voir même plus.

Après quelques heures de combat acharné, un son, qui enveloppa le champ de bataille, retentit, un son d'une corne de brume dit Kimbari, mais malheureusement pour eux, c'était le hurlement d'éléphants près à charger leurs adversaires, les éléphants était immense et montés par des archers et des guerriers de l'est. Suivirent ensuite les élites de l'est. Les deux frères réussirent à tuer ou à immobiliser les éléphant en attaquant leur pattes, mais cette arrivée inversa totalement la situation, Les deux frères résistèrent, mais furent grièvement blessés et s'écroulèrent sous les attaques des élites. Les barbares reculèrent, mais Kimbari resta les combattre, mais à peine quelques minutes après, depuis la position des soldats barbares, une ombre s'écroula: Kimbari mourut au combat, pour ne pas salir sa mémoire, tous les soldats attaquèrent avec fureur, ils tuèrent quelques éléphants et affrontèrent les élites, la victoire des ennemis approchait, Ragnar et quelques-uns de ses compagnons d'armes se retrouvèrent piégé dans un col, entourée de falaises, ils ne pouvaient plus reculer, Ragnar demanda de l'aide à son dieu. Soudain, le temps s'arrêta, les ennemis ne bougeaient plus et devant Ragnar une chose apparut: un démon, son armure était fine, noir comme les ténèbres, mais son armure état en faites sa peau, tous les démon créaient leur armure à partir de leur peau, ainsi ils peuvent mieux bouger et leur armure est unique pour chacun. Le démon s'approcha de Ragnar et lui proposa une chose.

Est-ce toi humain, qui a demandé de l'aide?

Oui c'est bien moi, mais je n'ai pas demandé l'aide de démon?

Je me nomme Shadow et je ne suis pas un démon ordinaire, je fais partie d'une race de démon très rare, mais puissante: je suis de la race des démon-ange, nous sommes la race, qui vivent dans les profondeurs de l'au-delà, mais nous faisons en sortent que les démons au service du maître de l'au-delà ne reviennent pas sur terre, mais aussi nous faisons de notre mieux pour protéger les morts contre les démons. Nous venons aussi en aide aux humains sur terres qui ont quelques choses de particulier, qui ne doivent pas mourir tout de suite, toi en l'occurrence tu as quelques choses à faire, une chose des plus importante.

Comment vas-tu m'aider?

Je ne peux pas agir directement sur les autres hommes, n'ayant pas d'hôte, il n'y a que dans l'au-delà que mes pouvoirs sont actifs, par-contre tu peux me servir d'hôte et abattre toute l'armée de tes ennemis, cette armée vous un culte à notre ennemi, donc tu peux utiliser tous mes pouvoirs pour les détruire, leur chef n'est pas le roi des pays de l'est, c'est juste l'un des généraux. Veux-tu devenir mon hôte?

Si je peux survivre et revoir ma famille, je le veux bien.

Mais il n'y a qu'une condition: Ton premier fils sera un être exceptionnel, je voudrais qu'il survive, mais le problème c'est qu'il ne pourra rester dans ta tribu quand il grandira, la condition sera que tu devras le faire partir de ta tribu par n'importe quelle solution, même si tu dois le renier pour cela. Es-tu toujours d'accord?

Ragnar hésita un peu, mais il préféra rester en vie. Le démon se dématérialisa et les particules d'énergie, qui flottait autour de lui, se concentrèrent dans Ragnar, une fois la dernière particule entrée en lui, le temps redevint normale, Le barbare eut de violentes douleurs dans le corps, la puissance de Shadow créa des douleurs très vivent dans le corps du barbare. A l'instant même ou les soldats allèrent attaquer le groupe de barbares, Ragnar ouvrit les yeux et hurla de sa voix forte.

AAARRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!

Une explosion d'énergie se fit ressentir, les barbares et les guerriers ennemis furent projeté avec une force hallucinante, Quand l'un deux ouvrit les yeux, ils virent un homme avec une aura rouge et noire qui tournoyait autour de lui, soudain, l'homme se concentra et dégagea une énergie flamboyante, mais celle-ci dura plus de temps. La voix de Ragnar changea radicalement, sa peau devint plus massive et noire, la marque qu'avait Shadow sur son bras se forma sur le bras de Ragnar, le tatouage était rouge écarlate, ses yeux étaient noir avec la pupille rouge, des cornes apparurent juste au-dessus de ses oreilles, elles étaient inclinées vers l'arrière: Ragnar s'était transformé en démon. Il sortit une épée magnifique de son dos, l'épée d'un démon porte le même nom que celui-ci, la voix de Shadow résonna dans la tête de Ragnar.

Mes pouvoirs sont tiens, fais-en ce que bon te semble, mais après la bataille je ne te laisserai qu'une force supérieure à ce que tu as d'habitude pour que tu deviennes le chef de ta tribu, maintenant pulvérise-moi ces guerriers de l'est, je te laisse découvrir ce que mes pouvoirs te donnent.

Ragnar déploya ses ailes et s'envola en chargeant de l'énergie, à 10m de auteur il concentra l'énergie pour envoyer une salve d'énergie sur les ennemis qui empêchaient les barbares de sortir. Puis avec son épée il fond sur les archers placés sur les falaises et alla les trancher un par un sans difficultés apparentes. Dans son élan de destruction il se plaça à l'entrée du col et fit face aux éléphants qui fonçaient sur le col pour tuer tous les barbares, Alors, il ferma les yeux, canalisa beaucoup d'énergie dans ses bras, qu'il tendit sur les côtés, puis déferla une vague d'énergie monstrueuse en joignant ses mains chargées en énergie, la puissance de l'attaque dévasta, sur plus d'un kilomètre, la moindre vie qui s'y trouvait, le rayon d'énergie faisait plus de 10m de large. Il utilisa cette puissance dévastatrice pour terrasser les armées de l'ennemi, il continua d'utiliser l'énergie de cette forme jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun ennemis sauf un: le général de l'armée de l'est. Il se dirigea vers lui, épée à la main et lui dit de sa voix de démon.

Part d'ici tout de suite et ne revient jamais, fautes de quoi tu pourrais mourir dans des souffrances effroyables qu'aucun homme ne pourrait endurer.

Le général était tellement apeuré qu'il ne sut rien dire et s'en alla au galop de son cheval.

Tu vas le laisser partir? Il ne faut pas que son roi apprennent qu'un démon a aidé l'armée barbare.

Je le sais bien, mais j'ai envie de m'amuser, de le voir s'enfuir devant moi.

Ragnar s'éleva dans les cieux à l'aide de ses ailes et tendit la main en direction du général fuyant, puis il concentra beaucoup d'énergie formant un sphère lumineuse d'un blanc éclatant, ensuite il ricana avant de lancer son attaque vers le général, la boule d'énergie s'écrasa sur le général créant une explosion gigantesque. Quand la bataille fut terminé Ragnar fut retransformé en humain, Shadow réapparu devant lui pour lui parler de son futur fils.

Quand tu auras un fils, ton premier fils, pas ta première fille, celui-ci deviendra l'hôte d'un démon légendaire, mais celui-ci aura perdu tous ses pouvoirs. Ce démon est mort il y a bien longtemps, mais il avait atteint le niveau d'ange, il pouvait avoir des ailes d'ange et invoquer le jugement dernier, au court d'une bataille il se fit emprisonner et un jour notre dieu lui demanda s'il voulait passer toutes sa vie dans la prison des âmes ou mourir et renaître dans le corps d'un humain, sans aucun de ses pouvoirs. Les démon-ange ayant atteint un niveau suffisant pour invoquer le jugement dernier ont ce droit là: mourir et renaître sans aucun de ses pouvoirs. Quand un démon-ange meurt sans atteindre le niveau là sombre dans un abîme infernal et ne peuvent plus jamais revenir. Ce démon qui sera dans ton fils, pourra se manifester si l'hôte est assez fort pour entendre sa voix, donc il faudra que tu le laisses vivre hors de ta tribu et qu'il a le but de devenir plus fort, ainsi notre démon légendaire pourra refaire surface, mais ne t'en fais pas pour ton fils, Chrno est le plus bon de nous tous, il laissera ton fils choisir de se transformer ou pas, il ne prendra pas le contrôle de son corps sans son approbation, mais même s'il est bon, il adore se battre. Nous te faisons confiance Ragnar, tu dois te souvenir de mes mots, quand tu auras ton premier fils je reviendrai te voir si tu ne te souviens plus de notre marché.
Shadow disparut par un portail séparant les deux mondes: l'au-delà et le monde réel. Depuis ce jour Ragnar devint un héros de bataille et devint aussi chef de la tribu des barbares de l'ouest: Les Krils. Le démon Shadow n'est jamais revenu, car Ragnar se souvenait très bien qu'il devait renier son fils pour qu'il a un but de puissance, malgré que ses mots furent tranchant pour Chaos, Ragnar était fier que son fils soit l'hôte d'un démon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
History of Chaos Left_bar_bleue200/200History of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
History of Chaos Left_bar_bleue200/200History of Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)

History of Chaos Empty
MessageSujet: Re: History of Chaos   History of Chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Original, a bien mieux écrit que la première partie de l'historical
Peux encore mieux faire...
72 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of Chaos Empty
MessageSujet: Re: History of Chaos   History of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: