Surnom: Sworder
Race: Humain
Alignement: Neutre
Classe: Assassin
Histoire:
La lune se reveilla éblouie par les dernier rayon de soleil qui ballayaient le petit village caché du grand guerrier Demetron. Ce village possédait les meilleurs bretteurs du monde entier, à l'image du grand maître guerrier. Une jeune bretteuse accouchait sans son mari, qui était de garde a l'entrée du village. Son voisin affolé apparu vers l'entrée du village, où se tenait Kevin le mari de sa voisine qui accouché à ce moment.
Vite! Vite! Kevin! Ta femme! Elle... Elle... Vite!
Q...Qu...LE BÉBÉ?!
OUI! Vite!
Il accouru affolé vers sa maison mais trop tard, son bébé étais déjà arrivé sur ce monde qui ne sera avec lui pas que symphatique.
Très vite le bébé se rapprocha de sa mère jusque ses 3 ans (son premier jour d'école).(par école j'entends l'établissement qui apprenait aux jeunes enfants de ce village à maîtiser dès leurs trois ans une épée, ce qui était obligatoire dans ce village)A partir de cet instant son pére et tout les bretteurs de ce village devinrent des models. Mais il n'était pas aussi doué que les autres jeunes villageois, à ses 5 ans alors que tous ses camarades maîtrisaient déjà l'épée,on pourrait dire qu'ils étaient au rang d'épeistelui n'était pas encore assez habile et ne maîtrisait pas d'armeon pourrait dire qu'il n'était que guerrier.son père avait honte de lui:
Tu n'es qu'un bon à rien
[i]Après cette dispute, il commença à s'entraîner seul, à la maison. Mais son retard était impossible à rattraper. A ses douze ans, il étais encore mirmidon et tout ses anciens camarades étais d'exellent bretteurs. Il se retrouvait dans des classes avec des élèves de la moitié de son âge. Son père le renia de plus en plus jusqu'à presque l'oublier. Sa mère,elle, lui répétait sans arrêt:
Tu trouvera ce pourquoi tu es fait mais comprends ton père ses collègues ils ...
Toi aussi tu as des collègues comme papa et pourtant tu ne me deteste pas! Hein?! Lui il me deteste, je le deteste autant!
Tu parle de ton père là surveille tes paroles! A moi aussi tu me fais honte, tu fais honte au grand défunt Demetron mais tu es mon fils je suis obligée de t'aimer comme une mère!
Entendre ça de la bouche de sa mère l'anéantissa, il pris la fuite et personne ne su, ni ne voulu le rattraper. Après deux jours de pleurs sans boire ni manger, juste courir il s'évanouhissa. Trois jeunes voyou l'accueillirent et Sworder se rendit compte de la misère de certaines personnes dans les grandes villes. Pour survivre il n'y avait qu'une solution, pour cet "Orphelin" qui dès son réveil décida de toute oublier sous la couvertue d'une amnésie due à ses deux jour intenses, cet solutio est de devenir un "voyou", un pickpocket
Un simple pickpocket il l'a été pendant peu de temps car à son troisième vole, il fut pris, mais l'homme ne porta pas pleinte et le recueilli pour deux jours quand il vit la misère dans ses yeux. Les deux jours passèrent, l'homme lui donna des vêtement et lui fit prendre des bains. Durant la deuxième nuit, Sworder en profita et cambriola l'homme riche. Il fut fort surppris et déçu mais de toute manière notre héro aurait été remis à la rue après. Comment aurait-il mieux survécu? Ca n'aurait rien changer. Mais là il c'est fait de l'argent et en plus il est monté en grade alors! Ses "amis" ont pris connaissance de cet acte et décidèrent de former un petit groupe avec Sworder comme chef.
Notre personnage a maintenant 15 ans et une experience dans le vole de trois ans. Il commence déjà à se faire un nom. Il est bien plus doué à ça qu'en guerrier mais l'épée est tout de même une arme qu'il maitrise très bien pour un voleur. Plein d'argent, ils se firent plein d'argent et devinrent de plus en plus puissant. Mais ses hommes de main en voulurent trop, ils tentèrent de "prendre le pouvoir" mais Sworder ne se laissa pas faire et malheuresement pour ses "amis" une épée est plus longue qu'une dague et s'en approcher était impossible il les massacra sans pitié. Son histoire en tant que voleur fut très connu. Maintenant il a 17 ans (sans savoir exactement la date de son anniversaire), il ère seul et tue tout ceux qui le défit, et tout ceux qu'on lui demande de tuer. Il recherche à tous prix Son village natal pour montrer à son père qui il est devenu et provoqué en duel tout les bretteur qui se moquait de lui dans sa jeunesse.
Armes: la panopli du voleur (en gros: une dague au cas ou, un crochet et un couteau de survi au cas ou) + deux épées ( je vais faire une petite histoire dans laquelle je tuerai 2,3 méchants pour xp et si j'en aurais assez j'essayerai d'avoir le dojo hidate un truc du genre mais en attendant j'en ai qu'une !)
Capacités: pickpocket, marcher sans bruit, utiliser de objets sans bruit, crocheter des serrures et des coffres et tranche-gorge.
Description phisyque: il est très jeune, aussi un peu efféminé, il est blond, les cheveux courts il mesure 1 mètre 78 et un foulard rouge couvre la partie inférieur de son visage, il continu le long de son corps et paraît vieux et usé (on se demande où il met ss armes !^^). Il a le regard passif.
Description mental: il refoule son passé et tente à tout prix de l'oublier mais c'est plus fort que lui c'est pour ça qu'il veut en finir avec ses parents et les autres villageois! Il reste passif quand on s'adresse à lui mais il est très émotif interieurement. Il deteste voir des gens souffrir sans qu'il n'ait connaissance d'une quelconque raison pour qu'ils souffrent.