Les dojos et écoles de magie sont des rangs qui peuvent être fait autant de fois que vous le souhaitez.Voici la liste de ces rangs...
Vous devez être guerrier pour les rangs de dojo et magicien pour les rangs d'école.
Dojo Hoké: Vitesse +1 volonté +1 PV +5 capacité: 3 Shunpos par jour
Dojo Magué: Force +1 dextérité +1 PV +10
Dojo Yaruno: Volonté +1 PV +20
Dojo Miamo: Vitesse +1 Dextérité +1 capacité:Le seul moyen de savoir est d'y aller.
Dojo Xeloris: Vitesse +3
Dojo Hidate: Force +2 capacité: Ambidexie.
Dojo Shinobi: Volonté +2 capacité: Limpiditée.
école Suossed:intelligence +1 Mana +30
école Arcanass:Intelligence +2
école Bausnu:vitesse +1 capacité:Varie selon le niveau mais il s'agit principalement de techniques défensives efficace face aux guerriers.
école Comadé:volonté +3 mana+10
école Accia:Capacitée:Ici on se fait un sort à la demande, seul Hunter peut dire si un sort est possible et combien il contera de mana et de temps...(Parlez m'en par MP avant d'enter dans le dojo...)
école Pluvius:Intelligence +1 volonté +1 vitesse +1
école Mlifijuf:Volonté +1 Mana +20 Capacité:des technique deffenssives face aux autres magiciens.
école Osakip:Vitesse +1 intelligence +1 mana +10.
Ces dojos et écoles existent en tant que lieu.
Dans ces lieux, vous serez acceuillis pour un entrainement, vous devrez RP comme ailleurs pour gagner des XP mais ici vous en gagnerez deux fois plus.Vous restez dans le dojo jusqu'à avoir 100XP rien que par ce dojo ou école ces XP seront obligatoirement utilisés pour un rang de ce dojo ou cette école.