Proget mystériance


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un enfant pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

un enfant pas comme les autres Empty
MessageSujet: un enfant pas comme les autres   un enfant pas comme les autres Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

1e partie: la naissance de Kira

Un jour de grand soleil une femme du nom de Yumiko fut prise en embuscade par des assassins engagés par un groupe inconnu, leur mission était de tuer la jeune femme et son enfant qu'elle portait en son ventre, car ce groupe a eu un mauvais présage disant que la nuit de la pleine lune d'argent un enfant naîtrait et les combattre ce qui ferait leur chute. Ne voulant pas chuter à cause d'un enfant ils envoyèrent des assassins tuer cette femme au plus vite, car cette nuit serait celle de la pleine lune d'argent.

Yumiko sur son cheval galope dans cette foret sombre qui entourait son village suivi de deux assassins, car les autres ont été retenus par le mari de cette femme qui était déjà un bretteur excellent, Yumiko avait peur et elle pensait à son mari qui était peut-être en train de se fait tuer. Au bout de quelques heure le cheval s'essouffle et s'arrête dans une plaine qui était à découvert, cette nuit illuminée par la lueur de la lune d'argent était la scène de l'accouchement de Yumiko qui avait des contractions, elle s'allonge près d'un arbre et elle souffrait affreusement et les assassins qui étaient à sa poursuite sortent de la forêt. Yumiko était terrorisé à l'idée de mourir avec son enfant

Je vous en pris ne me tuez pas, pourquoi en avait vous après moi?

Une question à laquelle l'un des assassins lui répond

L'enfant que tu portes est un problème pour la société que nous défendons, un oracle nous a prédit qu'une nuit de pleine lune d'argent un enfant naîtrait et notre société sonnerai le glas de sa chute. L'oracle nous a montré celle que nous devions tuer et ton image nous est apparu, donc pour ne pas courir de risque nous préférons ne pas attendre la venu de ton enfant, mais de vous tuer tous les deux.

Mais c'est impossible je n'éduquerai jamais mon fils à tuer des gens

Notre mission est de te tuer donc nous ne pouvons faillir à notre tâche sinon nous serions châtiés et bannis de notre société.

Les deux assassins dégainent leur dague dont les lames au multiples reflet rouge illuminés par la lune d'argent semblaient dégoulinante de sang

Mais à cet instant, la lumière de la lune d'argent rayonne sur la plaine et devant les deux assassins se dresse une aura argenté qui les éblouissaient, l'aura dessine les traits d'un animal plus que légendaire: les yeux rouges, le pelage argenté, cet animal n'était rien d'autres que le loup de la lune d'argent. L'animal avait clairement pour intention de protéger Yumiko des assassins, car son aura a quelque chose d'hostile envers les tueurs. Yumiko avait peur de cet animal imposant par sa taille et par la pression spirituelle qu'il dégageait, son aura pouvait faire plier n'importe quel humain s'il relachait tout son pouvoir

Les paroles du loup n'étaient pas audibles par les assassins, mais la jeune femmes les entends dans sa tête

N'ai pas peur je ne te veux aucun mal, mais au contraire je veux que ton enfant naisse, car il est béni par la lune d'argent et j'en suis le gardien envoyait par ces rayons majestueux et noble de cette lune.

La femme regarde ce loup majestueux se mettre en position d'attaque et engage le combat contre ces assassins, qui est perdu d'avance, face à cette bête unique au monde. Le loup attaque à grande vitesse contre le premier assassin tendit que l'autre reste comme figé de peur face à cette pression spirituelle.

On a aucune chance... ce monstre est trop puissant...fuyons... je ne veux pas mourir maintenant...

Le premier assassin n'a même pas réussi à planter sa lame dans la peau du loup et se fait dévorer, le deuxième n'oppose aucune défense et se fait aussi dévorer.

Après cela le loup se mit devant la femme et dit:

Maintenant tu peux mettre au monde ton fils, mais la mauvaise nouvelle est que tu ne survivras sûrement pas à sa venu au monde... je suis vraiment désolé

Vous n'avez pas à être désolé si je le mets au monde j'aimerais que vous preniez mon fils et le donniez à mon mari, je veux que mon fils vit sa destiné même si pour cela je dois mourir.

Le loup hurle pour la venue de l'enfant, la lumière de la lune d'argent brilla de mille éclats sur Yumiko, quelques minutes plus tard l'enfant venu au monde sa mère tenue son fils dans ses bras avant de mourir silencieusement et paisiblement: ses yeux se ferment sur le visage de son enfant. Le loup hurlât une deuxième fois pour que l'âme de Yumiko soit béni par la lune d'argent, les rayons de la lune se concentraient sur Yumiko puis son aura disparu de son corps pour rejoindre un monde sans souffrances et sans douleurs. La bête emmène l'enfant jusqu'au village où le père exténué vit le loup s'approcher, L'homme se met en garde devant la bête qui s'arrête devant l'homme et le regarde dans les yeux et se tourne pour laisser apparaître sur son dos l'enfant que Yumiko avait mis au monde. L'homme prit l'enfant et avait compris que sa femme n'était plus de ce monde alors il verse une larme et sera son enfant dans ses bras, ensuite avant que le loup ne reparte il le remercia en s'agenouillant devant lui.

Je vous remercie d'avoir sauvé mon fils des griffes de ces assassins je ne saurai vous remercier assez

ta mission est maintenant de protéger ton fils et de l'entraîner à devenir quelqu'un de bien je te confis cet enfant à tes soins, maintenant je reparte d'où je viens, cet enfant a un grand potentiel ne l'utilise pas à de mauvais desseins sinon tu le regretteras

Oui je vous le promet mon fils deviendra quelqu'un de puissant et de bien sûr l'honneur de ma femme et c'est justement ce qu'elle voudrait je suppose.

Le loup parti après ces mots. L'homme regarda son fils, il regarde longuement ses cheveux argenté comme la lune et quand son fils ouvrit les yeux, le père vit que ses yeux étaient rouges tout comme le loup.

mon fils tu t'appelleras Kira...Kira zarla l'enfant de la lune.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

un enfant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un enfant pas comme les autres   un enfant pas comme les autres Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

2e partie: La destinée de Kira

12 ans plus tard, Kira était devenu un adolescent obéissant et qui aide toujours son père, son père en contrepartie lui apprend à devenir un grand bretteur, il l'emmène toujours dans un coin de la forêt un peu reculé du village et lui donne son épée: une épée toute simple qu'il peu tenir à une main. Son père commençât à lui apprendre à manier une épée à l'âge de 9ans donc cela fait trois ans qu'il apprend, il a le niveau de mirmidon à cet âge, il apprend la parade, le contre, l'estocade et d'autres coup qui l'aideront à survivre pendant toutes ses années. Après leur journée il reparte au village par un chemin qu'ils empruntent toujours

Dit moi papa, pourquoi je n'ai pas de mère comme tout le monde, je suis assez grand maintenant pour savoir la vérité.

hé bien tu vois je peux tous te dire, ta mère...est morte en te mettant au monde, des assassins voulaient tuer ta maman donc toi en l'ocurence

Quoi? Alors, tu veux dire que c'est à cause de moi que maman est morte? Pourquoi je n'ai rien fait moi sauf si mon crime était de naître...

Nan ton crime n'était pas de naître...mais le problème était que quelqu'un a vu dans le futur et t'a vu toi en train de détruire une société importante pour cette personne.

Wouah! je vais faire tout ça dans ma vie... excellent!

J'espère que non au contraire je ne veux pas que tu meures à ton tour à cause de cette vision stupide

Kira était déçu de la réaction de son père, mais comprenais pourquoi il lui disait cela. Sur le chemin du retour l'air était chaud et l'odeur qui s'en dégageait était immonde, une lueur était visible de là où se trouvait Kira et son père.

Mais c'est le village qui brûle? c'est pas possible

Oh non! ils sont revenus...Kira vas te cacher dans les montagnes, il faut que tu restes en vie.

Non! je reste avec toi, je ne veux pas te perdre comme maman... même si tu m'obliges à aller me cacher je resterai avec toi.

No...Oh et puis zut vient avec moi, mais ne t'engage pas dans le combat c'est compris? Si tu t'engages dans le combat je peux te promettre que c'est moi qui te punirait.

Kira et son père courent vers le village où il y a des barbares qui pillent les maisons et tuent tout le monde, le père de Kira part dans la bataillent et tuent plusieurs barbares, mais se fait vite submerger par le nombre imposant des pillards. Les pillard ont encerclés le village et Kira suivit de son père se sont réfugié dans une petite maison qui appartenait à un amis du père de Kira.

Kira! cache toi vite je m'occupe des barbares et dès que tu peux fuit hors du village.

Kira allât se cacher dans un placard et priât pour que son père soit sauvé, un vent froid se fait ressentir malgrés l'atmosphère étouffante des flammes qui les entouraient, c'est alors qu'un homme de 1m90 au moins apparut près de son père, il avait un long manteau noir, des cheveux longs, noirs. Il se met à côté du père de Kira, alors il fait un sursaut et se met en garde à côté de lui croyant que c'est un ennemi.

Qui êtes vous et comment êtes vous rentré?

Désolé si je vous ai fait peur, je ne suis pas votre ennemi, je suis comme un gardien de votre fils, je veille sur lui depuis sa naissance mais le loup d'argent a malgrés moi apparut avant que je n'intervienne, Kira m'a demandé de vous aider en priant, normalement je ne pourrai pas intéragir avec le monde autour de moi mais la prière de votre fils m'a permis d'apparaître, mais vu le nombre je doute que nous réussissions sans dégâts

Bien! Je ne comprends pas tous, mais si vous êtes là pour m'aider je ne vous demande qu'une chose c'est de rester près de mon fils pour le protéger

L'homme acquiesçât d'un mouvement de la tête, il sort un sabre noir comme la nuit le reflet des flammes sur sa lame fit parcourir d'un frisson le corps du père de Kira et se met en garde. Les barbares défoncèrent la porte et le combat commençât, les deux hommes tuèrent le plus de barbares possible, mais le combat fut perdu d'avance. Peu de temps après les barbares s'en allèrent et laissèrent les deux hommes pour mort, mais seul le père de Kira agonisait l'homme en noir n'était que peu blessé. Kira sort du placard pour aller voir son père qui meurt et les larmes aux yeux.

Papa s'il te plaît me laisse pas je t'en supplie tu es le seul qui me reste au monde...

Je sais, mais tant que toi tu restes en vie peut m'importe de ce qu'il peut m'arriver, s'il vous plaît monsieur pouvait vous vous occuper de mon fils et lui faire vivre sa destinée?

Oui j'ai été envoyai pour cela, ne vous inquiétait pas, vous pourrez rejoindre votre femme sans problème et sans remords, je l'entraînerai aux pouvoir qu'il doit posséder et il accomplira sa destinée je vous le promet

Papa non! je veux que tu restes avec moi s'il te plaît...ne meurt pas...

Kira je me suis dit qu'il était temps que je te donne mon épée, car elle t'était destinée dès le départ

Suite à ces mots le père de Kira s'éteignit paisiblement et l'homme en noir béni le corps de son père avec des larmes de lune.

Voilà ton père s'en va rejoindre ta maman et maintenant c'est moi qui t'entraînerai pour accomplir ton destin, viens maintenant nous allons terminer ton entraînement de bretteur et ensuite je t'enseignerai un autre style de technique qui te plairat j'en suis sûr.

Grâce à cela je pourrai venger mes parents?

Oui si tu es persévérant et courageux

Okay alors je vous suis, mais quelle est cette destinée que mon père a évoqué?

Je n'en attendais pas moins de toi "fils de la lune", ta destinée est de détruire une société qui depuis longtemps règne sur ces terres tu devras la dissoudre, car son projet est terrifiant

Si cela me permet de venger mes parents je crois que je pourrai faire n'importe quoi

Au fait mon nom est Ban et je suis en quelques sortent ton ange gardien, je ne peux t'aider dans tes combats mais je peux juste t'entraîner et te donner des conseils, les autres personnes ne me voient pas donc évite de me parler quand tu es dans une foule on te prendrait pour un fou

Kira et Ban partirent peu de temps après que Kira eu enterré son père, ils partirent en direction des montagnes.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue100/100un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

un enfant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un enfant pas comme les autres   un enfant pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

3e partie : L'idéologie de Kira

Kira suivi de Ban son âme protectrice, traversent les plaines qui séparent l'ouest des pics d'Iltarions et la plaine de Kouroulda, sur ce chemin qui est très calme et illuminé par les rayons de soleil, qui surplombe les plaines, les rayons de soleil donne une couleur écarlate à l'herbe qui se pliait sous les pieds de Kira. Cela fait plusieurs jours qu'il n'a pas plut dans cette partie de ces plaines, les arbres perdent leurs feuilles et une feuille tombe sur l'épaule de Kira

Tu vois Ban, ce que le temps peut faire sans même toucher les objets. Les êtres et tout le reste, je n'ai pas le pouvoir de faire vieillir les choses sans les toucher, même en les touchant d'ailleurs, mais j'ai le pouvoir de faire bouger les choses à distance. Mon pouvoir a des ressemblances avec le temps sauf que le temps détruit depuis l'éternité.

Mais où veux tu en venir?

Kira pris la feuille dans sa main droite et la regarde.

Tu vois cette feuille? Le temps l'a fait vieillir et là fait tomber, avant cela le temps a fait vieillir l'arbre et par la suite lui aussi va mourir.

Mais à quoi veux tu en venir? Je ne vois pas du tout.

Kira referme sa main doucement, fracassant la feuille entre ses doigts. La feuille craque en faisant le même bruit que les os se brisant lors d'une étreinte. L'aspect funeste de la métaphore de Kira fait parcourir d'un frisson Ban.

Dit moi Kira tu ne veux quand même pas tuer les gens comme le fait le temps tout de même? Ton devoir est de détruire le mal, pas de le devenir. La lune d'argent t'a élue, car elle savait que tu n'utiliserais pas ce pouvoir à de mauvais desseins et s'il le faut je t'en empêcherai.

Ne t'inquiète pas, j'avoue que cette image était glauque et qu'elle m'a aussi donné un frisson, mais je vais te dire, est-ce que détruire le mal c'est être le mal?

Ban se met à réfléchir fortement

Moi je p...

Oui tu penses comme moi, détruire entièrement le mal ne fait pas de moi le mal. Alors, je vais te dire ce pouvoir qui m'a été donné je l'utiliserais pour que les gens innocents et les personnes faisant le bien ne soit plus victime de personne mal intentionné. Le mal est partout j'en suis conscience mais si quelqu'un ayant des intentions de tuer, voler, etc... je les tuerai, comme le temps le fait pour tous les gens et les choses de ce monde, si je dois déjà tuer cette société j'en profiterai pour tuer le mal dans sa totalité. Qu'en penses tu?

C'est une bonne idée, mais penses qu'un enfant volant un bonbon à ses copins et que tu vois cela, que fais tu? tu le tues?

Non bien sur que non, je me limite aux vraix voleurs, aux assassins, aux barbares, ceux qui feront vraiment le mal. Voler un bonbon n'est pas faire le mal comme on pourrait le penser. Je veux être comme le temps sur les hommes du côtés du mal, sauf que je ne les ferai pas vieillir avant. Je veux que le bien règne sur ce monde.

Oui, mais en tuant le tout le mal tu n'as pas peur de devenir le seul homme qui a le mal en lui?

Réfléchi avant de parler tu cois vraiment que j'arriverai dans une vie à tuer le mal qu'il y a. Je tuerai les sources du mal, ainsi les voleurs assassins et autres, ne voudront plus faire de mal à personne de peur de finir tuer à leur tour.

Je trouve que tu as bien mûri depuis le temps, tu n'es plus le petit garçon que j'ai recueilli et entraîné pendant 7ans, mais tu es un adulte responsable et qui peut réfléchir par soit même. Je suis fier de toi Kira! Fait ce qu'il te semble être la meilleure chose, je t'aiderai même dans cette tâche.

Et tous deux continuaient leur chemein en direction des plaines de Kouroulda.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue200/200un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
un enfant pas comme les autres Left_bar_bleue200/200un enfant pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

un enfant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un enfant pas comme les autres   un enfant pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:42

Orthographe dans la moyenne mais sans plus, les à la troisième personne du singulier ne se terminent jamais par at C'est pas la premièrez fois...
Il faut aussi eviter les etc. dans un RP même quand le perso parle, certaine erreur de français et encore je ne sanctionne pas les erreurs dans les dialogues, je considère ça comme une erreur que "le personage" commet.


3ème ligne
Citation :
ce groupe ont eu un mauvais présage

Ce groupe ces la troisième personne:Ce groupe a eu

En plus le verbe avoir c'est un verbe bateau comme je les déteste...

Les temps sont mal mélangés tout le long du récit...

L'histoire est très originale et prenante...Et c'est long...

88XP pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un enfant pas comme les autres   un enfant pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: