Proget mystériance


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'elfe maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol
éléves du dojo
éléves du dojo
lol


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)

L'elfe maudite Empty
MessageSujet: L'elfe maudite   L'elfe maudite Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

Yousei une jeune elfe noire de seize ans. Elle est robuste, car depuis sa naissance elle est détestée de tous. Même ses propres parents l'ont renié, car la première fois qu'elle ouvrit les yeux, ils virent qu'un de ses yeux était anormal elle possédait deux yeux de couleur différente un mauve et un jaune et qu'au talon une partie de sa peau était de couleur blanche. L'enfant fut abandonnée par les parents dans une forêt. Elle a été trouvée par des voleurs errants enroulée dans un long drap, ils se demandèrent ce qu'il était arrivé. Seulement après avoir déroulé le drap ils se rendirent compte de ce qu'elle était: une elfe noire. Ne voulant pas frapper une enfant, ils l'abandonnèrent sur le côté de la route la laissant pour morte. Ce qu'il ne savait pas, c'était que s'il l'avait laissé dans le drap elle serait morte asphyxiée par le linge. En la sortant du drap, ils l'ont sauvée! Elle n'avait pas de muscles assez dévelopés pour ramper et une heure après, une louve la récupera, inconsciente et l'emmena. Certainement pas pour la reccueillir, mais plutôt pour la donner en repas à ses fils qui devennaient assez âgés pour ne plus se contenter de lait maternel. Mais sur la route, un chasseur aperçut la louve au loin. Il n'avait rien réussi à attraper jusqu'ici. Il se mit en position pour tirer une flèche dans le flan gauche de la louve (celui qui était face à lui) et la flèche toucha la bête... au visage! Il s'approche de la carcasse qui se remuait encore. Et tira une flèche qui cette fois-ci se logea entre les côtes de l'animal avant d'atteindre son coeur. En soulevant la carcasse il vit le corps d'un bébé, mais sa peau était noire, ce n'était pas un homme de couleur, mais une elfe noire. Il pensait que l'enfant était mort, car il ne pleurait pas. Et se dit que ramener un cadavre d'elfe noire lui rapporterait de l'argent et du merrite, il se vit dans ses pensées devant des centaines de femmes: *C'est bien moi le grand et brave chasseur qui a tuer une elfe noire*. Seulement en posant l'elfe sur son épaule gauche, il sentit un coeur battre. Il la jeta par terre, prit peur, et courru aussi loin qu'il pu avec le cadavre de la louve toujours sur son épaule droite. Après environ cinq cent mètres il se pausa contre un arbre, le dos contre le tronc, une jambe allongée par terre et l'autre repliée, essouflé se posant des tas de questins : *C'était un piège j'en suis sûr, mais pourquoi la louve le portait? Pourquoi elle n'était pas avec d'aures elfs? Et pourquoi était-il couvert de coups? Je ne comprends pas!! Je ne peux pas laisser un enfant mourir même si c'est une elfe noir il mériterait bien de mourir, mais un enfant... Je dois y aller je dois le recueillir et puis après tout je pourrais en tirer un peu d'argent! *. Le chasseur se redirigea vers l'endroit où il avait balancé l'elfe noire. Et la rapporta jusque chez lui. Il lui donna des vêtements certes bien trop grands pour elle, mais lui en donna quand même.

Deux années passèrent et le chasseur commencait à s'habituer de prendre du lait qu'il extrayait des pis de vache d'une ferme voisine de sa maison pour nourir l'elfe. Cette dernière, n'était considérée que comme un objet qui faisait dépenser trop de sous à cet être avide d'argent. La vie pour l'elfe était très monotone, mais jamais elle ne se plaignait, car malheureusement pour elle, elle n'était pas dotée de la parole. A l'âge de ses trois ans, l'homme dit à l'elfe qu'elle devait savoir se battre si elle voulait passer pour une enfant nomale. Elle comprenais pas vraiment ce quil voulait dire par là, mais arrivée à la pratique, ce ne fut pas très compliqué de comprendre le fonctionnement. Elle n'étai par fortement douée pour le combat aux yeux du "tirant", mais un enfant de trois ans n'est pas fait pour se battre, pas encore. L'entraînement était toujours très difficile, car se battre contre quelqu'un qui est âgé d'une trentaine d'année de plus. L'homme se lassa rapidement de ses "combats" et décida de lui apprendre quelque chause d'autre. La lecture et l'écriture en lui disant toujours la même chose: les enfants de ton âge savent tous lire et écrire. Il ne pensait pas du tout à lui faire plaisir en lui apprenant à écrire, mais seulement une elfe noire douée pour l'écriture et la lecture vaudrait plus chère. Pour lui apprendre à lire il lui répétait sans cesse une lettre en la montant du doigt et si l'elfe ne l'écrivait pas crrectemnt, elle serait privée de repas pour la journée. Elle passa une semaine sans manger, mais au bout d'une semaine, elle comprit le fonctionnement. Elle ne fut plus privée de repas durant un mois, mais le jour où le chasseur lui demanda d'écrire les lettres qu'il répétait cette fois-ci sans la montrer surle tableau, elle dû jeûner pour une grosse semeine. Plus d'une année c'est écoulé, désormais Yousei sait écrire et lire très bien, voir même mieux que n'importe quels enfants de son âge, mais aussi elle a beaucoup appris sur le comportement humain. Le chasseur décida de l'emmener à une vente aux enchères, en lui faisant croire comme à l'habitude qu'il l'emmènnerait "là où tout les enfants de son âge vont" : l'école. L'homme prit l'elfe, et l'habilla d'un drap long et noir et d'une echarpe rouge, recouvrant tout son corps sauf ses yeux. Ils se dirigèrent vers le village en prenant un sentier inconnu à la mémoire de Yousei. Une fois entrés dans le village, le chasseur tenant l'elfe fermement par lépaule alla directement vers la grande place du village, où se dressait la fameuse vente aux enchères. L'elfe, qui avait appris beaucoup de choses durant cette très longue année, savait très bien ce qui allait lui arriver et la larme à l'oeil elle avança sans se débattre.


Voilà un spécimen très rare que vous ne reverrez jamais plus je vous conseils de tous sauter sur l'occasion sans plus attendre Lotulia le chasseur va vous présenter le spécimen dont je vous parlais!

Je vous présente cette jeune elfe noire : elle est âgée de quatre ans et six mois, pèse seize kilos, mesure soixante-deux centimètres, elle sait lire, écrire, elle possède un oeil mauve et un jaune, elle peut faire les corvées et ne se plaint pas, car elle est muette!!!

Les enchères commencèrent, elles augmentèrent durant plus de vingt minutes alors que les larmes de Yousei coulèrent de plus en plus abondamment. Les enchères allèrent jusqu'à dix milles neuf cent trente sous, le chasseur fut plus qu'heureux et abandonna l'elfe à cet homme inconnu sans regrets, mais avec un grand sourire et les poches pleines...

Ne t'inquiète pas, je serais très gentil avec toi, je peux t'apprendre la magie si tu veux! Mais malheureusement rien de plus je ne suis doué que pour cela! Seulement pour le moment je dois être méchant avec toi devant les autres... Désolé!

Il emmena la fille vers le nord de la ville en la bousculant. Il s'arrêta devant une grande grille qui séparait un énorme "palace" de la rue pauvre et sale. Il entra dans la gigantesque maison en s'excusant de sa brutalité auprès de l'elfe. En entrant il indiquant chaque pièce de la maison la cuisine, la chambre d'ami, la chambre du maître de maison, la salle de bain, les toilettes, la deuxième salle de bains, les deuxième toilettes, les trois autres chambre d'ami, un énorme bibliothèque... Il lui indiqua aussi sa chambre et lui demanda un contre parti à tout ça, l'aider à faire le ménage. Cela ne la dérangea pas, elle avait l'habitude de le faire bien qu'elle n'ait que trois ans. Le maître lui proposa d'aller se coucher. L'elfe ne réussit à dormir, se méfiant du maître, car après avoir écouté tous les échos à propos des relations entre les humains et les elfs noirs. C'est donc pour cela qu'elle ne dormit que d'un oeil. Mais au petit matin elle vit une ombre s'introduire dans sa chambre, en ouvrant les yeux elle vit que c'était l'homme.

Désolé je ne me suis ni présenter, et en plus je me suis introduit dans la chambre d'une jeune demoiselle, je suis impardonnable! Veuillez me pardonner, je suis le marquis Mahootsukai, désolé de pénétrer vote chambre, durant votre someil, seulement le petit déjeuner est servi!

Yousei ne dit pas un mot, elle pencha la tête vers le bas et un sourire béat apparut. Elle suivit l'homme qui l'ammenait dans la salle à manger, un verritable banquet l'y attendait non pas pour son nombres de personne mais bien pour son abondance en nourriture elle n'osa pas se servir.

Sers toi, tu auras besoin d'énergie pour t'entraîner à la magie. Enfin... seulement si tu le veux!!

Yousei répondit d'un hochement de tête, et pris un petit morceau de pain, l'homme lui a sourrit et lui mit un grand bol de chocolat chaud, lui beurra son pain et mis en plus par dessus de la confiture. Mahootsukai prit une longue veste et revint chercher Yousei pour lui donner un cours de magie, il ui donna un livre expliquant le fonctionnement de magie. Mais arrivée à la pratique, à peine elle réussi à soulevait le crayon que lui demandait de faire léviter son "sensei" qu'elle tomba de fatigue. Son mentor l'amena jusqu'à son lit, et la déposa délicatement dans son lit elle dormi jusqu'à la mi-journée. Yousei se leva et alla jusque la cuisine d'où sortait une odeur extrèmement appétissante. Elle lança d'une voie faible:

Que m'est-il arrivé?

Et mit ses main au niveau de sa bouche, les yeux grand ouvert. Mahootsukai fut très étonné. Ils parlèrent pendant très longtemps, de tout ce que le chasseur lui racontait de sa vie: elle lui expliqua que le chasseur l'avait trouvée en tuant une louve, qu'il l'avait recueilli pour pouvoir la revendre. Et il devinrent très bons "amis" je mets des guillemets car Yousei avait toujours une grande difficulté à parler avec un humain, elle était toujours timide face à lui. Un an et demi plus tard, Yousei commençait à apprecier les humains. Agée de six ans elle était la disciple de Mahootsukai et il lui appris des tas de choses sur la magie, notament e plusieur types de magiciens existaient: les magicien qui contrôlait les éléments, ceux qui utilisait le télékinésie, ceux qui soignait les blessures, ceux qui utilisait la magie noir. Elle fut plus attirée par première catégorie, celle des magicien contrôlant les éléments. Les cours de Mahootsukai aidait beaucoup Yousei à suivre la voie qu'elle s'était fixée, cependant maîtrisé les léments n'était pas une mince affaire. Une année lui a était indispensable pour l'apprentissage du contrôle de l'élément "vent" heursement pour elle, elle a toujours été très persévérante. Le maître lui expliqua que pour contrôler les autres élments ça lui serait plus facile. Une autre année s'écoula et Yousei, maîtrisait déjà les éléments: "le vent" , "l'eau", "la foudre", "le feu". Ils vivaient sur un petit nuage rien qu'à eux.

Mais un homme qui héberge une elfe chez lui, ça ne pouvait pas eternellement être caché! Un jour un groupe de bandit cherchant des informations sur un tueur à gage, apprirent cet cohabitation contre nature , et en profitèrent pour saccager la maison du marquis. Le marquis ne les laissa pas faire et dit à l'elfe de se cacher avant que les pillards ne la trouve, Mahootsukai s'interposa et après avoir mis deux personne à terre, les bandits tantèrent de l'assomer. Voyant cela, Yousei fit apparaître un mur de glace autour de Mahootsukai et enflâmma les voleurs, l'elfe s'évanouit peu de temps aprés, levant le sort qui enfermait le sensei. Le sensei porta encore une fois l'elfe dans son lit étonné de la puissance de l'elfe. Le lendemain aux premières lueurs du jours, elle se réveilla, mangea, e sans réveillé le maître alla dans la bibliothèque, pour remplir sa soif de connaissance. Seulement il semblerait qu'elle ai voulu lire un livre qu'elle n'aurai pas dû. Elle découvrit un livre parlant de la puissance magique que serait capable d'atteindre un certain elfe noir. Après cela elle chercha tout les livres qui pourrait paraître louche, mais n'en trouva aucun et elle s dit qu'un tel livre serait certainement caché dans un endroit sûr par Mahootsukai. Elle entre ouvrit la porte du bureau et avec la télékinésie, ouvra le pemier tiroir cherchant un livre très fin: rien; elle ouvrit le second: un livre!!! Elle le raprocha d'elle et le prit repartant dans sa chambre. Elle l'ouvrit et le lu elle vit qu'il était écrit par Mahootsukai dedans il écrivait tout sur lui et sur l'elfe. Elle lu à a date de la veille des mots qui lui déplut: "Je croit que c'est ce specimen, celui que j'ai toujours cherché cet elf noir capable d'utiliser la magie comme personne. Je vais prendre de son sang demain pour voir si je peux reproduire le gêne qui fait que sa magie et si puissante et je me l'injecterait, avec aussi le gêne de l'elfe des étoiles et de l'elfe que j'ai déjà trouver, je deviendrait alors le plus puissant magicien!!!!". Après avoir lu cela Yousei fut affolée et prit le plus d'affaire qu'elle put en se dépechant mais toujours sans faire de bruits, elle prit aussi de la nourriture et toute l'argent qu'elle trouva. Mais avant de partir, elle prit aussi tout les livres qu'elle put. Elle prit la fuite en courant une larme à l'oeil vêtue de la même manière que l'avait fait le chasseur. Dans une forêt, à côté d'un feu avec une grosse pomme dans la main, Yousei lisait un livre parlant d'elémentaristes capable d'utiliser deux sort en même temps avec un enseignement détaillé come dans tout les livres avait toujurs lu. Après avoir maîtriser ces techniques, ce qui lui prit une courte semeine. Elle alla sur le marché, d'un village se trouvant de l'autre côté de la forêt, pour vendre tout ce qu'elle avait voler comme nourriture chez le vil marquis, puis chez un anticaire à qui elle venda tout les livres qui ne lui serait plus utile. Elle en obtînt beaucoup d'argent qui ajouter à celle du marquis lui permetterait de survivre dizaine d'années sans travailler. Elle passait la plus grande partie de ses journées dans une auberge où elle lisait toute la journée le peu de livre qu'elle avait conservait. Heuresement pour elle personne dans l'auberge ne découvra sa véritable identité. L'aubergiste s'habitua à sa présence et se rapprocha de plus en plus d'elle, voulant la connaître un peu plus, mais l'elfe lui fit bien comprendre qu'elle ne voulait pas se faire d'amis.

Yousei avait vécue plus de six années dans cette auberge, lisant toujours ses livres. Mais un jour elle sortit se balader dans la forêt et à son retour vit avec stupeur que l'auberge était en feu. Elle y entra en courant sauver ses affaires, maiselle ne pu sauver qu'ne dizine de livre. Dans l'auberge au chemin du retour, un poutre de la vieille poutre auberge s'écroula avec une partie d plafon sur elle. Grâce à ses reflèxes ele réussit à s'en sortir seulement une partie le drap dans lequel elle s'entourait chaque matin tombat sans qu'elle y fasse attention, en sortant essouflée tout les gens autour du bâtiment virent une elfe noire!


AU SECOURS!!!!!! UN ELFE NOIR!!!!!!! FUYEZ!!!

N'ayez crainte on s'en charge!!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'elfe maudite Left_bar_bleue200/200L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'elfe maudite Left_bar_bleue200/200L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (200/200)

L'elfe maudite Empty
MessageSujet: Re: L'elfe maudite   L'elfe maudite Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Je vois que tu passes sans rien ajouter, n'ésites pas à écrire la suite, je corrigerais après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
lol
éléves du dojo
éléves du dojo
lol


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)

L'elfe maudite Empty
MessageSujet: Re: L'elfe maudite   L'elfe maudite Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Les soldats s'approchèrent de l'elfe avec des lances prêts à la tuer, Yousei s'écroula, sanglotante, et ne se défenda pas face au soldats. Les soldats l'accrochèrent nue à un poteau. Chaque jour des enfants, venait juste pour balancer des objets en metal dans la tête de la jeune fille. De adultes adoptaient le même comportement en lui criant au vsage:

J'avais de la famille dans cette auberge!!

Ce jeu dura plus de deux mois, un soldat chaque matin et chaque soir était chargé de la nourir, et certains soldats en profitèrent pour la violer. Un jour, une horde d'elfs noirs saccagea le village, et un homme s'écria:

J'avait dit de ne pas la garder et de la tuer! Maintenant ils sont revenus la chercher!!!!

Qui? Elle? Mais elle n'est pas des nôtre qu'elle est grande et belle!!! Prenons là!!

Les elfes la prirent avec eux et la gardèrent jusqu'au moment où le chef des elfs vit la particulaité d la personne. C'étais sa fille pas de doute! Il l'abandonna encore une fois par terre dans le forêt. Mais cette fois-ci elle se releva et entra en "trance" et se mit à sauter sur les elfs en utilisant les technique de "guerrier à la rappe magique comme danun de ses livres. Le lendemain matin elle se réveila pleine de sang aec des dizaines d'elfs noirs mort tout autour. De puis ce jour elle ère sns se préocuper des morts, ou de ses proprs sentiments!

[HRP]J'ai mis la fin ici voilà pfiouu! VOus me reverrai plus avant trois mois!^^ Bonne chance je reviendrais n'ayez crainte![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
éléves du dojo
éléves du dojo
Aaron


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
L'elfe maudite Left_bar_bleue100/100L'elfe maudite Empty_bar_bleue  (100/100)

L'elfe maudite Empty
MessageSujet: Re: L'elfe maudite   L'elfe maudite Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

La madame de français dit toujours que c'est pas bien de baclet la fin!! Pas bien!! Non je rigole j'ai trouver ça pas mal moi j'aurai jamais pu en ecrire une aussi longue pffiou j'aurais eu une mechante flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe maudite Empty
MessageSujet: Re: L'elfe maudite   L'elfe maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: