Proget mystériance


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thanatos le faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:38

Par une terrible nuit de tempête, faiblement éclairée par le dernier croissant de lune, un vent glacé sifflait dans les rues étroites de la ville Seule une jeune femme encapuchonnée bravait la tempête au milieu des rues désertes. C'est de ce vent d'hiver glaçant les os, si meurtrier pour les démunis n'ayant pas de chaude demeure ou s'abriter, de ce vent si terrible et redouté des malheureux et la misère où elle se trouvait que cette courageuse femme voulait protéger l'être le plus précieux à ses yeux: Son enfant.

Elle se réfugia sous le perron d'un monastère, reculé de la civilisation rural et abordant les cotes où un quai d'arimage y est construit.Elle berça un instant son enfant devant les deux immenses portes ornées chacune d'une croix.

La femme se saisis du modeste anneau de fer sur une des portes et frappa trois fois... Un homme se présenta à la jeune femme, un moine, la femme s'inclina devant cet homme à aura pure et généreuse. La femme du nom de Naya ôta son capuchon, révélant une beauté hors du commun:

Une chevelure d'or coula sur ses épaules le clérical fut ému en voyant ses yeux couleur émeraude emplis de larmes. Naya supplia le moine de prendre soin de son enfant et de lui dire lorsqu'il serait en âge de le comprendre, qu'elle avait regretté de faire cela, mais que ses revenus ne lui permettaient pas d'élever un enfant dignement et en sécurité: son village était sous l'influence de bandits qui faisaient payer ceux qui avaient déjà peu pour qu'ils épargnent leur vie. L'homme du monastère compris sans trop faire d'histoires et pris délicatement le nourrisson drapée dans une couverture noire . Naya partit d'un pas élancé sans se retourner en hurlant un dernier adieu emplis de tristesse et de larmes, qui coulaient sur ses joues déjà marquées par les pleurs. L'homme cria pour demander le nom de ce chérubin, mais sa voix fut emportée par le mugissement du vent, elle disparut dans la nuit. Il rentra dans le monastère et alla voir le père supérieur pour exposer les faits de son mieux:

Père Clément, une jeune femme se prénommant Naya vient de nous déposer ce petit enfant, serait-ce un signe?, de plus c'est le jour de la célébration de la protection de Lacinius.


Peut-être, mais tu sais bien que nous ne pouvons pas garantir la protection de cet enfant, frère Lucius.


Oui, mais cela n'empêche que l'on peut l'élever et après le confier à des gens qui pourront le protéger.


Un bruit de fracas résonne dans cette nuit étoilée, mais nuageuse.


Cela doit être le bateau de Drakus qui vient d'amarrer sur notre quai, espérons que ce pirate n'a pas perdu trop de son équipage.



Un groupe d'homme entra par les portes postérieur de l'abbaye. Drakus un jeune capitaine pirate fit son entré avec sa fiancée Angelina dans la pièce ou le père Clément et frère Lucius discutaient. Le capitaine ôta son chapeau et laissa découvrir un visage très jeune pas plus de 20ans et sa fiancée, une très jolie brune aux yeux vert et cheveux longs ne dépassant pas son menton, elle a une silhouette fine et un visage d'ange. Angelina vis l'enfant et supplia frère Lucius de lui laisser prendre l'enfant dans ses bras, frère Lucius ne put refuser sa demande. Elle prit l'enfant et le serra contre sa poitrine, l'enfant dormait paisiblement mais, il fit un sursaut, quand l'un des pirate cria de vive voix " Vive Lacinius", Drakus sorti de la pièce et en sortant son sabre le pirate pris peur et s'arrêta. Le bébé se mit à pleurer, mais Angelina le réconforta de sa douce et paisible voix, même le plus brutal des barbares ne pourrai résister au calme de sa voix. Drakus s'approcha du père Clément.



Alors, a tu fais bon voyage? N'as-tu pas perdu trop d'hommes? Et as-tu exaucé les grâces de notre protecteur Lacinius?



Oui! Ne t'en fais pas père j'ai fait ce que tu m'as demandé: j'ai détroussé des autres pirates et j'ai déposé 90% de l'or dans une ville au hasard et j'ai bien sûr gardé 10% pour nous.


Bien je t'en remercie mon fils.


Sur ces mots le père Clément pris Drakus dans ses bras pour l'en remercier et pour lui montrer à quel point il est content qu'il soit rentré sain et sauf. Angelina interpella frère Lucius.



Dites moi frère Lucius, comment se nomme cet enfant? Et où l'avait vous trouvé?


Et bien vois tu, une femme est venue il n'y a pas si longtemps et nous l'a confié, mais ne m'a pas donné son nom.


Dit moi Drakus cet enfant peut devenir notre enfant?


Si mon père le veut bien moi rien ne me ferai plus plaisir de te combler et d'avoir un enfant avec toi, même s'il n'a pas été conçu par ton corps divin, mais je l'élèverai comme mon propre enfant, car je t'aime Angelina.


Moi aussi je t'aime Drakus, comment voudrais tu qu'il se nommes? Je te propose thanatos.


Tout ce que tu voudras mon amour.


C'est ainsi que L'enfant, qui fut abandonné par une mère dont la vie lui empêchait d'élever un enfant, de jouir de son instinct maternel, commença une vie dans l'abbaye du père Clèment et qu'il fut prénommé Thanatos par la femme qui est devenue sa mère par le destin, une mère qui n'a pourtant que 19ans et dont l'instinct maternel va le protéger pendant de longues années.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Re: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:45

Les années passèrent pour Thanatos, sa mère Angelina s'est toujours occupé de lui pendant toutes ces années durant lesquelles il grandit, elle n'a jamais plus quitté l'abbaye pour l'élever avec l'aide et l'éducation des moines de l'abbaye. L'enfant appris les choses rudimentaires comme: apprendre à parler, à écrire et beaucoup d'autres choses. Le frère Lucius lui apprend tous sur la religion dont le dieu est lacinius. Quand il commença à comprendre ce que lui disait frère Lucius, Thanatos avait 9ans, il passait son temps à jouer avec sa mère et quand son père: Drakus, revenait il passait un maximum de temps ensemble, mais même ses parents ne pu lui avouer qu'il était le "fils" d'un pirates, car cela le traumatiserai et il serait capable de les détester.

En ce jour d'été ensoleillé: Thanatos jouait dehors avec sa mère, les rayons du soleil illuminaient la scène aux yeux du père Clément. Ils jouaient avec les poules ou avec le chien. Angelina stoppa Thanatos et lui demanda de s'asseoir devant elle pour se reposer et comme à son habitude Thanatos demanda à sa mère de lui chanter quelques choses, La voix douce et apaisante d'Angelina faisait affluer les animaux qui étaient dans l'abbaye et même les oiseaux changeaient de direction pour se poser sur ses épaules et ses mains douces et magnifiques, parfois même les oiseaux chanté avec elles. La cloche retenti comme tous les jours à 16h pour la leçon de Thanatos, Angelina pressa son fils pour qu'il ne se fasse pas disputer par son grand-père et frère Lucius.

Alors,Thanatos tu t'es amusé? Maintenant tu vas me récapituler l'histoire de Lacinius et ce que les fidèles doivent accomplir pour exaucer les paroles de notre dieu, commence d'abord par me conter l'histoire de Lacinius et de (........)

Ben.... Venaldès l'ennemi de Lacinius est un dieu qui voudrait créer une nation puissante, car pour lui le pouvoir se fait grâce à la force. C'est un dieu tyrannique qui puise ses forces dans ses fidèles qui sont nombreux et pour la plupart influant, beaucoup de ses fidèles sont hauts placé dans la hiérarchie et tyrannise leur peuple, les soldats se plient aux exigences de leur chef et tyrannise à leur tour les villageois, mais seul l'argent ou les titre d'honneur peuvent faire rallier les gens à Venaldès. Mais aucun dieu ne peut exister sans un opposé qui peut faire basculer son pouvoir, c'est ici que Lacinius apparait, il tu les méchant et leur arrachent les entrailles....

Tout en parlant de Lacinius, Thanatos fait les gestes en même temps pour montrer qu'il est puissant, mais cela ne plait guère à frère Lucius.

Thanatos! Calme toi et soit sérieux veux-tu.

Désolé frère Lucius.... Lacinius est un dieu qui protège les plus faible contre la tyrannisation des fidèle de Venaldès et même s'ils ne sont les fidèles de ce dieu, sa protection s'applique pour tous ceux qui en ont besoin. Dans sa protection il peut après un pillage restituer les bien d'autrui, mais aussi détrousser les fidèles de l'autre dieu pour partager les trésors dans les autres villages aux alentours, mais la capacité de protection de Lacinius ne s'applique pas à la terre, mais aussi sur les mers, contre les pirates et les corsaires.

Ton résumé de l'histoire de notre dieu est excellente, maintenant parle moi des fidèles de Lacinius.

Et bien leur destiné est de combattre les fidèles de Venaldès et aussi les bandit, les pirates et autres personne qui attaque des faibles pour leurs profits. Les fidèles de Lacinius sont beaucoup moins nombreux que ce de Venaldès , donc pour leurs dévouments au Lacinius, celui-ci leur ont conféré des capacités spéciales propres à eux-même que personne d'autres n'a et doivent utiliser ces capacités pour aider les plus faibles. Est-ceque cela te va tonton Lucius?

C'est parfait Thanatos, je vois que tu retiens très vite ce que je t'ai enseigné, mais saches que notre abbaye est l'une des seules à se vouer au culte de Lacinius et aussi que notre capacité d'action est réduite, car ton père par très souvent avec son équi.... son groupe.

Oui je le sais et je suis très fièr de mon père, j'aimerais lui ressembler plus tard.... c'est mon héros.

En disant cela Thanatos regarda par la fenêtre et pensa à son père, après ça Thanatos continua ses leçons de calculs et d'autres matières rudimentaires.

Pendant ce temps Angelina s'entretenait avec le père supérieur, dans le bureau de celui-ci.

Est-ce que Drakus vous a envoyé un message pour dire ce qu'il lui arrive? Cela fait deux semaines qu'il n'est pas rentré, je m'inquiète pour lui, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et je ne veux pas que Thanatos vivent sans son père et pendant combien de temps on va lui faire croire que Drakus n'est pas un guerrier que part travailler la semaine pour rapporter l'argent dérobé au plus démuni? Certes c'est ce qu'il fait, mais dire à Thanatos que c'est un pirate va être trop douloureux pour lui.

Pour le message il m'en a envoyé un me prévenant que ça allé être plus long que prévue, car ils ont dû contourner un récif pour poursuivre un bateau pirates qui venaient d'attaquer une ville portuaire et un bateau de marchandises, je l'ai reçu il y a deux jours, donc il doit être sur le chemin du retour et devrai revenir d'ici peut de temps. Ne t'en fais pas trop pour lui Lacinius lui a conféré une capacité de navigation et de piraterie hors du commun, déjà à ses 15ans il savait naviguer comme un vrai commandant et avec son équipage et leurs capacités ça a marché , ça marche et ça marchera pour toujours. Pour ce qui est de dire à Thanatos que son père est un pirate, seul Drakus a le pouvoir de lui dire, il l'acceptera bien un jour. Si tu veux bien m'excuser j'ai un peu de travail qui m'attend.

Désolé de vous avoir dérangé père Clément, je vous remercie pour cette information.

Appelle moi Clément, tu es ma belle fille quand même et ici nous sommes une famille.

Thanatos continuera de vivre une vie paisible et sans trop de contraintes, il apprendra encore et toujours les voeux de son dieu et les leçons plus qu'ennuyante de frère Lucius, Sa mère toujours aussi souriante et radieuse le protège et le chérie le plus possible, pour une ancienne pirates c'est rare, mais la capcité que sa naissance lui à conféré est le pouvoir maternel hors du commun et la douceur absolue.

HRP: c'est pas encore fini t'inkiète pas il me reste encore une partie, mais peux tu deja me dire combien de point d'expérience cela me donne par msn merci.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Re: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

La vie de Thanatos était toujours aussi plaisante. Le monde vieilli et lui aussi, le temps n'épargne pas sa jeunesse. Il a maintenant 17ans: son corps a grandi et son travail de faucheur de blé dans l'abbaye lui ont permît de structurer son corps: ses muscles sont bien visibles et plus imposants qu'un autre jeune de son âge. Dès l'âge de 12ans les moines de l'abbaye ont crue bon pour lui de travailler malgré le refus d'Angélina à ce propos, Le grand-père de Thanatos lui a demandé ce qu'il aimerait faire et les seuls boulots qu'il a demandé étaient: le fauchage du blé et de conduire les charrettes en ville pour se réapprovisionner. Le fait que son père était pirate lui était toujours inconnu. En ces temps Venaldès est très puissant, ses troupes de fidèle deviennent de plus en plus nombreuses et riches, les apôtres de Venaldès promettent force et richesse aux fidèles donc par conséquent même les pauvres se joignent à lui et malheureusement ce sont les plus maltraités. Angélina et les moines de l'abbaye s'inquiète de plus en plus pour Drakus à cause de leurs fidèles qui deviennent de plus en plus fort.

Le retour tant attendu de Drakus était enfin terminé, Drakus arrima sur la plage proche de l'abbaye, à la vue du père Clément le bateau paraissait en mauvais état et pressa le pas pour aller vérifier si les blessé ne sont pas trop nombreux, mais en toutes discrétions pendant que de l'autre côté, Thanatos travaillait tranquillement. Une fois arrivé au bateau Drakus descend du bateau pour rassurer son père et sa fiancée, mais les pertes ne sont pas aussi terribles qu'ils pouvaient imaginer: Le cuisinier était grièvement blessé par taillades, les deux canonniers étaient eux aussi blessé par taillades, mais aucun morts. Après être descendu du bateau le père de Drakus engagea la conversation.

Que s'est il passé? Vous vous êtes fait attaquer par surprise? Je vois que ton bateau est très endommagé, ces salauds n'ont aucune dignité, attaquer par derrière un bateau.

Non! ils ne nous ont pas attaqué par derrière, mais bien de face, mais leur puissance était beaucoup trop grande et.... et nous avons dû nous replier.

Ces mots pleins d'indignation ne pu retenir les larmes de Drakus, c'était la première fois que Drakus dû replier face à l'ennemie pourtant il a affronté des ennemis nombreux, mais pas aussi fort que ce jour-là.

Je n'ai jamais vu celà: les soldats et les fidèles de Venaldès étaient toujours pareils, leurs force étaient égales à leur force habituelle.

Alors, comment as-tu pus perdre? Dis moi.

Il y avait un homme, un seul, qui par sa puissance faisait trembler mon équipage: un guerrier, non un monstre avec une hache énorme, il a complètement détruit notre mât secondaire et après cette démonstration de force il est remonté sur navire et nous a laissé partir sans nous suivre, enfin je doute qu'il ne nous a pas suivi. Si plusieurs combattants sont comme lui, nous pourrions nous faire tuer très facilement.

Ce n'est pas avec une défaite que nous nous avouerons vaincus...

Un éclat retenti dans la cale du bateau et fait exploser le proue du bateau et un incendie se déclare sur le pont principale et l'explosion projette deux personnes de l'équipage de Drakus les tuant sur le coup.

Comment est-ce possible? Surement ce gars qui a piégé le bateau avant de partir.

L'echo de l'explosion se répercuta sur les murs de l'abbaye et le vent transporta ce son jusqu'aux oreilles de Thanatos et il sursauta de peur. Il se dirigea vers l'entrée de l'abbaye avec sa faux en main et vis le bateau orné du drapeau pirate, les moines et sa mère juste était placé juste devant ce vaisseau pirate, il courut de toutes ses forces pour les protéger, l'adolescent se faufila entre les gens et quand il est arrivé au bout il se mit en garde sans faire attention à la personne qui était devant lui

En garde pirate! Je ne te laisserai pas leur faire de mal.....

Le visage de l'homme se révéla à Thanatos et le surpris de voir son père. Il lâcha sa faux et resta tétanisé plusieurs secondes pour enfin retrouver ses esprits, il serra son poing et ses dents, des larmes coulaient le long de ses joues. Drakus se ressaisit et ouvris ses bras pour accueillir son fils.

Viens mon fils!

d'une voix forte et agressive Thanatos sorti ces mots du fond du coeur

Je ne suis pas le fils d'un pirate, tu n'es pas mon père!

Ces mots stupéfièrent les moines et sa mère se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras, mais Thanatos la rejeta aussitôt d'un geste brusque et violent.

Dégage! Tu m'as menti depuis toujours en me disant que mon père était un brave guerrier qui voyageait par delà les terres pour défendre la cause de Lacinius.

C'est ce qu'il est, il voyage non pas par la terre, mais par delà les mers pour voler les autres pirates et défendre les villages côtier.

N'essaye pas de le défendre. JE VOUS DETESTE TOUS!!

Il partit en courant jusqu'à l'abbaye pour s'enfermer dans sa chambre. Ce qu'il dit ce jour-là marqua sa mère, car lui qui disait qu'il aimait sa mère plus que tout au monde vient de dire la chose la plus terrible aux yeux de sa mère et qui se mit à pleurer dans les bras de son fiancé

Ne t'inquiète pas je vais arranger cela, tout est de ma faute, j'aurai dû lui en parler quand il était jeune. Je t'en prie, pardonne moi, tu n'avais pas à subir cela et je comprends ta peine et ta douleur, mais quand il comprendra que je fais cela pour le bien de tous il te reviendra très vite.

...

Drakus parti dans l'abbaye pour parler à Thanatos et tout lui expliquer. Une fois arrivée à sa chambre il frappa trois fois, la réponse ne se fit pas attendre.

Dégage je ne veux plus voir personnes.

Il faut que l'on parle, je sais que c'est un choc que de voir son père comme un héros et d'un coup on apprend que c'est l'image type d'un ennemi, mais il faut que tu comprennes que je combats cet ennemis, mais pas sur terre, mais sur mer c'est la capacité que m'a donné Lacinius. Je t'en prie si tu dois en vouloir à quelqu'un , c'est à moi que tu dois t'attaquer, ta mère n'a rien à voir...

Si! Elle m'a menti pendant toutes ces années sur toi, pourtant on s'est dit un jour que l'on ne se mentirait jamais, elle a brisé cette promesse.

Le problème c'est que c'est moi qui ai demandé de ne rien dire, car je voulais le faire moi-même. Il faut que tu acceptes le fait que je défende la religion de Lacinius en mer, je crois même que je n'ai pas le droit de m'appeler pirates, car je n'attaque pas les bateaux de marchands, mais mes actions que je pratique, le code que j'applique font de moi un pirate. Si je pouvais m'appeler justicier des mers je le ferai, mais je ne peux pas.

Ces derniers mots font comprendre à thanatos que son père, même pirate défend les valeurs de Lacinius et donc se résigne à ouvrir à son père et le prendre dans ses bras. Après cet incident regrettable qui détruit le vaisseaux de Drakus, il restait plus d'un mois en compagnie de sa fiancée et de son fils, le temps des réparations de son bateau et aussi des améliorations pour rendre son navire plus puissant. Pendant ce mois, les actions des fidèles de Venaldès s'intensifies et provoque des centaines de morts. Ayant une place sur son bateau, Drakus propose à Thanatos de venir l'aider pendant ses périples, mais d'abord il devra s'entraîner avec une arme. Thanatos tous les soirs sort s'entraîner seul avec l'épée de son père, mais malheureusement il n'était pas très doué lui disait son père quand il le surpris une nuit, quand il est revenu après une excursion pour protéger un navire marchand qui avait demandé de l'aide, le temps passait à s'entraîner ne fut pas très bénéfique à Thanatos, cela fait deux ans que Thanatos s'entraîne avec son épée et aucune amélioration quant à ses capacités.

Tu n'es vraiment pas très doué dans le maniement d'une épée, tes positions sont trop fébriles, je pourrai te déséquilibrer très facilement, ensuite tu tiens ton épée trop mal, met ta main droite au-dessus de la main gauche et tu te sers des deux mains pour donner un coup puissant. Vas chercher une arme ou un objet avec lequel tu sais bien te servir: un bâton ou un couteau, tout ce que tu veux.

OK! je vais chercher mon arme que je manie la mieux, je m'entraîne tous les jours avec depuis trois ans, je sais comment m'en servir et les positions à adapter, certes tonton Lucius se moquait de moi quand je m'entraînais avec quand je fauchais le blé, il disait que je dansais très bien.

En parlant, Thanatos sorti une arme assez longue ayant la forme d'un bâton, derrière le seul arbre de l'abbaye, sous une couverture marron. Il détacha le lien qui empêchait l'ouverture de la couverture et ôta celle-ci. Les reflets de la lune miroitant sur la lame au bout du bâton avait une couleur bleutée, mais la pénombre faisait apparaître cette lame comme un zambatou.

Très joli Zambatou, ces reflets bleus sont d'une rare beauté sur une lame et c'est avec cela que tu fauches le blé? Bizarre ce n'est pas avec une faux que l'on fauche le blé?

Si! Bien sûr, mais tu n'as pas dû bien regarder comment est faite ma lame, c'est une faux que j'ai dans les mains, mais elle a une particularité, trouve ce que c'est avant que je te le dise sinon ce n'est pas drôle.

Et bien si c'est une faux, mon épée est un fleuret, une lame de faux est perpendiculaire à son bâton de maintien et la lame est en croissant de lune.

La lumière de la lune laissa entrevoir un espace vide entre la lame et le bâton à l'extrémité inférieur de la lame.

Il y a un trou dans ta lame? C'est une technique pour bloquer les coups ou quelques choses comme ça?

Regarde!

Thanatos d'un geste brusque et rapide vers le bas et vers la gauche fit un vent peu violent et le vent se soulève d'un seul coup et quand il ramène son arme vers lui, il laisse découvrir la lame de la faux, qui en fait était rétractée pour que son arme passe plus inaperçu aux yeux des moines.

De mieux en mieux, tu m'impressionnes mon fils, mais comment as-tu pu te fabriquer une tel arme et ensuite met-toi en garde, j'aimerais tester tes capacités avec ton arme.

Et bien je travaille ici et depuis deux ans j'économise pour avoir assez d'argent afin de fabriquer cette arme un peu modifiée, mais ça reste une armes en fer. OK maintenant commençons, mais je te demanderai de mettre ton arme dans son fourreau et j'ai aussi une protection pour ne pas que l'on se blesse.

Ils se mettent en position de garde, Drakus dans une position habituelle pour un bretteur: sa jambe droite devant et son arme est préparée dans sa main droite qu'il place en attaque. Thanatos lui place sa jambe droite devant et le bas de son arme au niveau de sa jambe avec sa main droite le bas de son arme avec le bras légèrement replié, l'arme étant aussi grande voir plus grande que lui la lame était légèrement plus haute que lui, mais sa main gauche est positionnée sur la partie du bâton près de sa joue et guette le premier mouvement de son père pour se servir de sa force et le contre-attaquer. Drakus insouciant et croyant que son fils était vraiment faible il se jeta sur lui en faisant des pas rapide et discontinu pour ne pas qu'il ne calcule son approche, Thanatos attendit le moment propice pour pouvoir le contrer et au moment où son père allé le frapper, il esquiva vivement vers la droite et tout en esquivant il rapprocha sa main gauche de sa main droite pour gagner en portée et baissa la lame au niveau des chevilles de son père pour le faire tomber, il tira vivement la lame vers lui et continua dans son élan pour faire un tour sur lui-même et mettre la lame au niveau de la gorge de Drakus.

Alors? J'ai bien vu que tu croyais que j'étais faible et tu t'es jeté sur moi, mais on ne t'as jamais appris à ne pas sous-estimer ton adversaire? Imagine toi si je n'avais pas mis ces protections, tes chevilles et ta tête seraient tombés en lambeau. Je suis sûr que si tu avais pris au sérieux ce combat j'aurai perdu, alors, nous sommes à match nul.

Ouais, c'est bien dit fiston. Tu ne veux pas venir sur mon navire, je crois que tu pourrais être un élément très puissant pour mon morale et la force de mon équipage.

Cette discution est interrompue par Angélina qui les surprit après leur combat et avait entendu la proposition de Drakus.

Chérie je t'en prie n'entraîne pas Thanatos dans tes périples? Je ne veux pas que mon fils se fasse tuer pendant un abordage. Je connais les dangers de ces voyages et aussi je n'aimerai pas perdre mon fils et l'amour de ma vie en même temps, je t'en supplie laisse Thanatos en dehors de tout ça, il peut rester ici pour défendre le monastère s'il se fait attaquer.

Oui mon amour, malgré que sa force pourrai nous être utile, il restera ici avec toi pour te protéger. Je n'avais pas pensé que cela te dérangeait autant. Je suis navré de lui avoir demandé.

Les deux amoureux s'enlace avant de partir se coucher, mais avant de partir Angélina confisque la faux de Thanatos, car il pourrait blesser quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue100/100Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Re: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Un an passé depuis que Thanatos et Drakus se sont affrontés, au printemps en sortant de l'hiver, le jeune homme dû partir dans le village le plus proche faire les provisions pour l'abbaye. Dès son arrivée il remarque que dans le village il y avait moins de personnes que d'habitude et se dépêcha de faire son entrée dans le marchand de légumes. Le marchand était différent, un homme mal rasé, des cheveux en bataille et avec deux dans restant dans sa bouche, mais tout ce qui importait à Thanatos était d'avoir des provisions.

S'il vous plaît? J'aimerais acheter 50kg de pommes de terre, 15kg de tomates et....

L'homme le servi très rapidement, mais n'arrivant pas à soulever le sac de pommes de terre, il demanda à Thanatos de le faire, il s'exécuta très rapidement et souleva le sac assez facilement, mais Thanatos ne put s'empêcher de demander pourquoi l'autre marchand n'était plus là. L'homme lui répondit que l'homme fut tuer par un groupe d'homme non loin de ce village. En échange de cette information il lui demanda pour qui sont toutes ces provisions qu'il venait de faire, ne se souciant de rien il dit que c'était pour l'abbaye près de la plage. Pour remercier le marchand il le bénit de la protection de Lacinius et tout de suite le marchand fut bizarre il ricana en entrant dans son magasin et Thanatos finissait ses courses puis repartit en direction de l'abbaye, mais sans se faire remarquer, des éclaireurs le suivaient dans la plus grande discrétion jusqu'à l'abbaye. Ils repartirent vers leur campement pour faire leur rapport à leur chef.

Chef, on a trouvé une abbaye qui vous leur culte à Lacinius.

Une ombre gigantesque se mit à bouger sur un lit et un homme immense en compagnie de trois femmes qui gémissaient de plaisirs étaient allongées dans le lit.

Vous osez me déranger lorsque je prends du plaisir à punir ces femmes?

L'homme prit l'un des deux éclaireurs par la tête et l'écrasa sans trop de mal. Puis laissa l'autre s'exprimer.

Peux tu répéter ce que tu as dit? TOUT DE SUITE!!!

Oui capitaine Araki, nous avons suivi un homme qui conduisait une charrette et qui parlé de Lacinius pour enfin arrivé à une abbaye où ils vouent leur culte à Lacinius.

Bien, je prendrai compte de ce que tu as dit maintenant part te préparer à combattre, rassembles les troupes et conduit les jusqu'à l'abbaye et tu pourras diriger l'attaque le temps que je me prépare.

L'homme s'exécute et une troupe d'une cinquantaine de soldats fidèles à Venaldès se dirigèrent vers l'abbaye. Le père supérieur, ayant entendu des bruits dehors, ouvrit sa fenêtre et vit une troupe de soldat qui s'approchait de l'abbaye avec des torches, des lances, des haches,....

Il sonna la cloche et d'un son répété il réveilla tous les moines, suivi de Angélina et Thanatos qui se préparèrent. Les moines sortirent leurs armes: épées, haches, lances. Tous était de fière combattant qui avait leur condition de moine pour couverture contre l'ennemie, mais le nombreux de soldat attaquant était bien plus supérieur à l'effectif des moines. Le père supérieur sortit son épée de croisade bénite par Lacinius et attendit que les soldats enfoncèrent la porte. Ceci fait les moines se mirent à combattre de toutes leurs forces, les soldats étaient peut-être plus nombreux, mais la puissance et la maîtrise du combat des moines leur permettaient de combattre plusieurs ennemis en limitant les morts, mais les pertes étaient inévitables, mais le père supérieur était en première ligne et tuait beaucoup d'ennemis malgré son âge. Après plus d'une heure de combat les ennemis étaient écrasés, mais 20 moines étaient morts il ne restait plus que frère Lucius et le père Clément et un autre moine. Soudain une ombre immense Apparu dans la nuit, Le Capitaine Araki se présenta devant eux et sans attendre il dégaina son épée et balaya d'un coup rapide les ennemis. Père Clément et frère Lucius esquivèrent très vite, malheureusement le troisième moine fut décapité par ce coup. Thanatos voulait partir aider les moines, mais Angélina le retenait, car il pouvait se faire tuer et qu'il serait bon qu'il reste en vie pour venger les moines. Le caractère entêté de Thanatos l'empêcha de se résigner à ne rien faire.

Maman où as-tu mis ma faux? Il faut que j'aille aider grand-père. Vite! Dis moi.

Angélina ne voulait rien dire, pendant ce temps le frère Lucius tenta d'attaquer le Capitaine, mais sa force fut négligeable face à celle du capitaine, le capitaine lui arracha le bras avant de lui exploser la tête en l'écrasant au sol. Le père supérieur essaya à son tour de l'attaquer et réussi à entailler le bras, mais malheureusement ce monstre de chair et de muscles prit son bras et le serra de toutes ses force pour lui briser le poignet et le souleva en prennant sa tête jusqu'à ce que Clément ne toucha plus le sol. Pendant ce temps Thanatos secoua sa mère pour qu'elle avoue où son arme était caché et elle se résigna à l'amener au rez-de-chaussé où en passant devant la porte principal, il vit son grand-père se faire exploser la tête entre les mains du géant. L'émotion fut trop forte et les larmes coulèrent à flot sur les joues de Thanatos qui était désemparé, elle le réveilla en le giflant violemment et elle lui dit que son arme était à la cave et au moment où elle ouvrit la porte, sa mère le poussa dans les escaliers et fit un sort de paralysie très puissant. Thanatos ne pouvait ni bouger, ni parler, mais il avait vue sur la porte. Le capitaine entra dans le monastère et aperçu Angélina devant la porte qu'elle avait scellé, il la regarda d'un oeil vicieux et se mit à bavarder avec un instant.

Je vois qu'ici les soeurs sont magnifiques, je n'ai jamais rencontré de femme pareille à votre beauté et même si vous vouez à un culte débile, je croie bien que je me servirai de toi pour mon plaisir personel et j'aimerai même goûter à ce fruit si exquis qu'est ton corps.

Bas les pattes sale monstre, si tu me touches je te jure que mon fiancé et mon fils te feront payer ce que tu me feras.

Oooh! j'ai peur, je suis l'un des êtres le plus puissant qui existe dans notre armé, donc deux simples guerriers ne pourront rien face à ma puissance dévastatrice.

Dans son élan vicieux il arrache brutalement le haut de la robe d'Angelina et laissa apparaître sa poitrine.

Uhm!! quelle jolie poitrine je sens que je vais m'y noyer, ces seins fermes et rebondis, on dit que le plaisir est encore meilleur quand on attend, met une tunique et nous prendrons du plaisir à mon campement. Tu seras désormais mon esclaves sexuel et la meilleure je dois dire, tu vas faire des jalouses.

Ces mots fut transportés aux oreilles de Thanatos, qui entra dans une rage folle, mais le sort de paralysie de sa mère l'empêchait de faire ne serait-ce qu'un seul mouvement. Le capitaine et la mère de Thanatos partirent et le jeune homme resta bloqué dans les escaliers de la cave, ses forces l'abandonnaient et la fraîcheur de la cave lui glaçait les os. Deux jours plus tard, lorsque la faim gagnée Thanatos le sort de paralysie fut levé par son père qui était revenu de son périple. La vue de tous les cadavres avaient mis Drakus dans un tel état de tristesse, qu'il ne put s'empêcher de prendre Thanatos dans ses bras. L'équipage de Drakus était triste aussi de voir leurs amis morts, ensanglanté, décapité,... . Quand Thanatos retrouva ses esprits il commença à tout expliquer à son père.

Papa, il y a deux jours, des soldats fidèles à Venaldès nous ont attaqué, les moines ont bien défendus le monastère, ils les avaient tous tués, mais alors que tout semblai fini, un homme monstrueux a massacré les derniers survivants et... et... Maman m'a paralysé dans la cave pour ne pas que je me fasse tuer et le capitaine lui à d'abord enlevé le haut de ses vêtements puis il l'a emmené pour qu'elle devienne sont esclave sexuel.

Ces paroles emplisse de tristesse Thanatos et Drakus et ils pleurèrent tous les deux, mais drakus se ressaisit et rassembla tout son équipage pour partirent à leurs poursuites et Drakus proposa à Thanatos de venir leurs porter son aide, mais Thanatos refusa, il avait déjà son idée en tête: rechercher et tuer seul tous les fidèle de Venaldès et propager les paroles de Lacinius et aussi de sauver sa mère comme elle l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue200/200Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Thanatos le faucheur Left_bar_bleue200/200Thanatos le faucheur Empty_bar_bleue  (200/200)

Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Re: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

Toute une histoire, fautes rares et peu gênantes. Se lit facilement.

192XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos le faucheur Empty
MessageSujet: Re: Thanatos le faucheur   Thanatos le faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos le faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: