Proget mystériance


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épopée nanesque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39

D'une route verdoyante et où flottait un délicieux vent sentant un doux parfum de fleurs des champs, un silhouette de petite taille se fit voir à l'horizon: cette silhouette semblait porter un pactage lourd et on pouvait aperçevoir deux haches attachées au ceinturon du personnage. Il s'agissait en fait de Grimbakq, le nain. Tout en marchant, il vit une pancarte où été inscrit "Dojo Hoké". Etant un nain fervant d'aventure, il se dirigea vers la direction du panneau.
Grimbakq se retrouva devant une gigantesque porte de métal où été inscrit "Toute capacité acquise reflète celle de l'adaptation du combattant".
Interloqué par cette phrase, le nain frappa à la porte, mais rien ne se passa. Il renouvella l'action, plusieurs fois jusqu'a temps qu'un curieux personnage ouvrit une trappe qui se trouva à plus de vingt centimêtres de Grimbakq.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

Une voix grêle parla:

-Oui? Hmm, Personne?Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

"Excusez moi mais je me trouve en bas de votre portée visuelle. Je vous conseille d'ouvrir la porte afin de maintenir un regard qui se trouvera à ma hauteur." dit Grimbakq qui sentit un vent de moquerie lui monté aux narines ce qui fit friser ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19

-Ho excusez moi!
Il ouvrit la porte, l'homme était très grand et large d'épaule, avec une chevelure blonde courte.
-Vous êtes là pour suivre l'entraînement je suppose?
Sa voix trahit un certain amusement...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

-effectivement mon ami

Répondit le nain

-acceptez-vous les nains dans votre dojo? car mon rève est de montrer à tout le monde que je suis un nain qui est aussi fort en tant que guerrier qu'en tant que magicien.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Il reprit une voix tout à fait sérieuse, même si sa voix grêle faisait toujours sourire en vu de son gabarit.Il désigna le terrain d'entraînement, une grande étendue d'eau salle sur laquelle flottait des rondins de bois.Il y avait des mini îlots dispersés.

Il s'agit d'arriver a point le plus proche juste là, sans se mouiller cela nécessite un pas rapide et léger.La magie n'est pas autorisée.
Grimbakq put jauger qu'il y avait au moins dix pas à franchir
Il se mit au bord de l'eau et couru a une vitesse incroyable sur les rondins
Aucun ne bougea, aucune rides ne se dessina à la face de l'eau.
-Autre chose, on ne vous laissera pas sortir avant d'avoir réussi et c'est seulement à ce moment que vous pourrez vous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

-Très bien, "maitre", je m'y mets tout de suite même si le temps est quelque chose qui m'est peu precieux"

Grimbakq fit demi-tour et compta 15 pas et se retourna face au terrain d'entraînement. Il retira ses haches et son pactage, et ensuite il courra aussi vite qu'il pouvait jusqu'a sauter de terre et attérissa sur le premier rondin et continua son élancée sur un rythme incertain.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Entraîné par son élan, il tomba en glissant sur le rondin, qui tourna sur lui même.Grimbakq était trempé jusqu'au os.
-C'est plus une affaire de concentration que d'élan...
Et au fais je ne suis pas le maître de ce dojo je porte juste l'enseignement de mon maître.

Il pouffa de rire une personne normal aurai eue de l'eau jusqu'au torse, Grimbakq avait à peine pied.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

-Ah ca rafraichit. Bon, continuons, mais tout d'abord"

Le nain utilisa sa magie pour faire sécher ses vêtements grâce à la chaleur des flammes qu'ils venaient de créer à côté de lui. Suite à cette fournaise, il se prosterna après avoir pris de l'élan puis courra aussi vite qu'il pouvait tout en faisant attention où il mettait les pieds et surtout il se dconcentra au mieux afin de calculer sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

Après une journée entière de tentatives de ce genre, notre ami nain parvint tout de même à toucher du pied le troisième rondin.La faim se faisait sentir, et malgré sa persévérance, il commençait à douter qu'il y arriva aussi vite qu'il l'eut cru au premier abord.
Son professeur lui disait qu'il ne fallait pas tant d'élan tout en faisant cuire un lièvre à la broche au dessus d'un feu de bois.Le fumet qui s'en dégageait donnait envie d'y aller à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

"Monsieur, je vous remercie de prendre soin de ma perséverence et je vais de suite prendre compte de vos conseils" dit le nain.

Grimbakq s'approcha près du point d'eau et recula de près d'un mêtre puis courra pour ensuite sauter de terre et continuer son entraînement mais là il se concentra bien plus sur la façon dont il doit intercepter ses arrétés sur les rondins.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

Le rondin s'enfonça jusqu à la cheville du nain, il sauta sur le suivant et enchaîna dessuite le troisième, il chercha à reprendre son équilibre, faillit y parvenir, mais le rondin s'enfonça avec lui dans l'eau.
-Tu ne dois pas t'arrêter ton pas doit être léger et rapide, les rondins ne peuvent pas supporter ton poids.

[hRP]Essayes de faire des post un peu plus long, parle de la motivation de ton personnage, de son état d'esprit, de sa faim, sa fatigue...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

De nouveau trempé jusqu'aux os, il ne plus se résigner à abandonner car sa volonté à achever un travail ne lui permettrait pas ainsi que son honneur de nain. Il a des vertiges à cause de la faim qui le gagne, bien qu'il se sente plus léger, Grimbakq a du mal à tenir debout: lorqu'il essaye de regarder vers l'horizon il voit trouble, lorqu'il marche il titube au bout de quelques secondes, le bruit de son estomac est tel que celui produit par un troll des montagnes serait semblable à un doux bruit de harpe.
Il se releva et se sécha grâce à son feu de camps. Il reprenna ses haches( une dans chaque main) et les croisa l'une au dessus de l'autre, les posa délicatement sur le sol et s'agenouilla en baissant la tête puis il parla aussi fort qu'il le pouvait:

"Je jure sur mon honneur de nain et sur ma fois en vers la magie et lles peuples elfiques, que je me battrait jusqu'au bout pour réussir toutes les épreuves que l'on m'affligera afin que je puisse réaliser mon rève: JE VEUX MONTRER AU MONDE ENTIER QU'ETRE FORT PHYSIQUEMENT ET PUISSANT EN TANT QUE NAIN ET MAGICIEN ET PUISSANT EN TANT QU'ELFE"

Sa parole se refléta sur tous les murs du dojo et un calme immortel suivi cette échapée verbale.

Il se redressa et remetta son pactage ainsi que ses haches sur lui-même. Grimbakq ne se mis point en position de courreur mais resta plutôt droit, neutre tout en fixant le terrain d'entraînement avec un regard aussi vif que celui d'un aigle a l'affut de sa proie.
Il courra avec une vivacité incroyable et sauta du rebord du lac afin de réhitérer ses actions passées sur le terrain d'eau suportant des rondins de bois.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Grimbak fut surpris de sa propre vitesse, les rondins n'avaient pas le temps de s'enfoncer ou de tourner sur eux même il parvint au cinquième rondin et s'arrêta net tant une douleur vie se fit resentir à ses jambes, il fit le grand plongeon.En allant se sécher à nouveau il vit que l'homme qui l'avait accueillit était partit et un autre le remplaçais, un peu moins large au visage étrangement chevalin.

-Bonjour je prends la relève, j'arrive pile au moment ou tu fais ton premier shumpo à ce que je vois, ça fait toujours un peu mal le dérouillage.Mais une fois que c'est fait, alors le reste viens plus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

Grimbakq regarda le personnage qui venait d'arrivé avec un regard surpris. Il se redressa avec une lenteure si prolongée que l'on dirait qu'il portait dans chaque main un ours brin, ce qui n'arrangea rien grâce à la faim qui le tenaillais ainsi que son lourd pactage et ses haches. S'étant redréssé sur ses jambes frèlles, il lanca à l'homme en face de lui:

"Bonjour. Il est vrai que la douleur est importante mais il en faudra plus pour me démotivé. Qu'appeliez-vous par"shunpo"? Est-ce une technique de déplacement?"

L'homme était à repondre alors que le nain dit:

"Désolé de vous posez ces questions mais je susis interloqué. Attendez avant de me reponde car..." Le nain se précipita malgrès une douleur insoutenable à ses deux jambes vers le terrain d'entraînement et sauta sur le premier rondin afin de continuer son épopée au sein du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Le nain ressentit à nouveau cette sensation de vitesse il ne pus la maintenir au delà du septième rondin.L'homme répondit pendant qu'il regagnait le bord à la nage.
-Oui c'est la technique de pas rapides et silencieux que l'on cherche à enseigner ici.Deux fois dans la même, journée c'est beaucoup même pour un habituer je te conseille de piquer un somme et de reprendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

Ayant regagner le bord du lac, Grimbakq se sécha puis s'asseya en chasseur. Il releva les bas de son pantalon et aperçu que ses jambes étaient d'un rouge écarlate. Elles lui faisaient affreusement mal, il se les massa lentement puis il remis ses bas et se redressa.

"Je suis désolé mais j'ai l'habitude de terminé l'entreprise que j'ai commencé, excusez moi mais c'est un des caractères typique des nains. Mais je vous remercie de votre soutient et je vous assure que je me prendrait une bonne nuit de sommeil après que j'aurait réussi cette épreuve" dit le nain.

Il se mis à côté de son interlocuteur puis se mit à courrir aussi vite qu'il le pu afin de pouvoir démontrer que son obstinance à du bon et qu'elle peut menée à bien la victoire sur cette épreuve. Il éxécuta un saut incroyable malgrès la douleur et il se rendi sur le premier rondin puis continua son périple pour qui la conclusion est de finir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

Cette fois il ne parvint pas a faire de shumpo, mais il parvient tout de même
au cinquième rondin.
-Mais dans ce cas précis le repos est sûrement un moyen plus rapide d'y arriver.Même les meilleurs ont une limite à ne pas dépasser.Moi j'ai du me reposer une nuit juste après mon premier essais deux d'affiler pour une première fois c'est déjà bien plus que la moyenne.Soyez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Il revint sur le bord du terrain puis il s'effondra: ses jambes n'avaient plus la force de le maintenir debout, son pactage lourd comme un sac remplit de granit n'arrangea pas cette situation, ses haches trempées se maintenir au sol à cause de leurs poids. Il releva la tête lentement puiqu'elle est aussi lourde qu'une enclume.

"Bien je prend en considération votre offre qui plus est est très intéressante aussi bien pour mes jambes que pour mon obstinance qui doit elle aussi prendre un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

La nuit fut réparatrice mais asses courte, Grimbakq fut réveillé par un autre apprenti qui frappait à la porte.L'homme qui surveillait Grimbakq partit ouvrir et apprit au nouvel arrivant, un humain maigrelet qui semblait très jeune.
-Relayez vous ça vous ça vous évitera de vous bousculer...

Le nain fut totalement réveillé par les éclaboussure du premier plongeon du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

Noyer par le plongeon fantastique de son camarade, Grimbakq s'élanca avec ses affaires sur les rondins tout en se concentrat un maximun sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

Il fit un shumpo, un pas supplémentaire et sombra à nouveau.
-Ne croyez vous pas que ça serai plus simple sans votre attirail?Moi-même je ne sais pas si j'y arriverait en étant autant chargé.

L'autre élève motivé par la belle performance du nain refit une prompte tentative...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

" A votre aise mais dès que j'aurais réussi cette epreuve sans mon attirail, je voudrais continué mon avancée avec mon lourd pactage afin que si je devais utiliser cette technique avec un pesant baluchon je n'en soit pas désavantager" répondit Grimbakq qui suite à cette parole retira son attirail en grimacant. Puis il s'élanca vers le terrain et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue200/200L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Sans son attirail, il parvint a l'autre bout sans se mouiller du premier coup.

-Bien tu vas réessayer avec ton attirail comme tu l'as dit mais puisque tu as réussi tu as le droit de manger...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue80/80L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
L'épopée nanesque Left_bar_bleue0/180L'épopée nanesque Empty_bar_bleue  (0/180)

L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:47

"Merci beaucoup, j'accepte vote offre."

Après s'être rassasier de viande fumée, de légumes fermentés au vin, de bière fraichement tirée et de mets délicas, de desserts des plus délicieux et après avoir faitune sieste de quelques heures, Grimbakq se senti d'une humeur encore plus motivée qu'au par avant maintenant qu'il a réussi l'épreuve consistant à effectuer des hunpos mais sans autres attirails. Il se dirigea d'une nonchalance incontestante vers son pactage du poids d'un lourd sac remplit de granit et l'enfila, avec ses haches acrochées à sa taille.
Il se mit en place face à face au terrain d'entraînement, respira doucement, se dégourdissa les membres enquilosés et se précipita vers le terrain d'entraînement parsemés de rondins de bois flottant sur les milards de litres d'eau tout en faisant attention à ses actes. Lorsqu'il arriva au niveu du nouvel apprentit qui était en train de prendre le chemin du retour, il s'aperçu du regard d'admiration dans les yeux du jeune homme qui lui marmonna d'une voie forte:

"Tu peux y arrivé je crois en toi"

Suite à ses paroles, Grimbakq sauta d'un pas sur et receptionna son pas sur le premier rondin puis il continua son action dans sa lancée frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée nanesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée nanesque   L'épopée nanesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée nanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Hoké-
Sauter vers: