Proget mystériance


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement n°1: Zairashi se renforce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:08

Après le difficile duel face à Zéhir, le guerrier qui lui a promis de l'aider à suivre sa quête après qu'ils se soient entrainés chacuns de leurs cotés pour être plus puissants, Zairashi emprinta une route très calme parsemée de fleurs, d'arbres gigantesques et de petits oiseaux qui gazouillés.
Alors qu'il marchait tranquillemet, Zairashi aperçu une pancarte où il était marqué "Ecole Bausnu".

"Tien, une école de magie, cela pourrait être un bon entraînement pour commencer"Dit l'elfe.

Arrivé à l'école, il regarda la porte avec étonnement: la porte était immense ornée de motifs de métal et ainsi qu'une inscription où il est écrit"la magie est une arme mais aussi le bouclier de l'ame".

"Intérrescente cette phrase"

Zairashi frappa à la porte et il remarqua qu'elle sonnait creuse. Il essaya donc d'entendre quelque chose en travers de la porte et il entendit des bruits de pas. Il se redressa et attendit que l'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Une petite femme lui ouvrit.
Elle le scruta, lui dit d'entrer, et le conduit a une autre femme entouré de quelque élève, il y avait la cinq jeunes humains et un grisonnant un orque encapuchonné restait à l'écart, la vision d'un orque agaçait particulièrement Zairashi qui se dit que l'entraînement nécessitait sûrement une cible vivante.

La femme prit la parole:
-Le cour va commencer asseyez vous, vous n'êtes pas sans savoir que cette école apprend aux magicien à lutter contre les guerriers.

L'orque s'assit a côté des autre encore un peu à l'écart, ils n'avaient pas de chaises et était tous dans l'herbe, un des humain hésita à s'asseoir pour ne pas se salir

Vous apprendrez tout d'abord à vous rendre intouchable par magie, en utilisant l'éther ou plutôt en devenant éther.L'éther est tout ce que l'on ne peux toucher, la magie seule permet à l'éther de garder sa contenance la forme éthérée est a moitié dans notre monde et à moitié dans un autre, un monde parallèle séparé du notre par un voile très fin que seule la magie peut traverser mais pas la matière.
Réussir à vous mettre dans le monde d'éther, c'est vous immuniser contre tout les chocs et donc tout ce que voudrons vous faire les guerriers ennemis...

La classe écoutait avec attention.

L'enseignante en magie fit signe à l'orque de s'approcher, il émis un léger grognement se leva et s'approcha.
-C'est généralement avec un exemple que les élèves comprennent le mieux.
Elle s'adressa à l'orque.
Maintenant frapper moi de toute vos forces
-Sure?
Oui allez y une frappe de toute vos force mais sans magie.
L'orque frappa avec une vitesse asses impressionnante un crochet qui sembla traverser la tête de l'enseignante.Cependant elle n'avait pas bougé d'un poil et était souriante.
-Quelle vitesse!J'ai tout juste eue le temps de lancer mon sort.
Bien comme vous le voyez, le sort d'éther laisse visible mais insensible à tout les chocs.Vous pouvez allez vous asseoir.


L'orque retourna s'asseoir

-Maintenant vous allez fermer les yeux et prendre conscience de votre corps, et du voile qui vous sépare de l'éther par la magie vous devez ouvir ce voile et le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

L'orque assailla près des autres élèves. La vue de cette créature fit grimper la haine en Zairashi mais celui-ci essaya de se calme en repensant à l'expliquation du professeur

""...prendre connaissance de son corps,...et du voile entre l'ether et nous ..." c'est implicite: il faudrait donc libérer son esprit et rendre son corps aussi léger que l'ether mais aussi fluide que lui afin d'éviter les coups. Intérrescent, on va essayer"

Les élèves se levèrent puis se mirent à l'oeuvre. Zairashi avait mis son pactage non loin de lui puis il se figea aussi droit qu'un chêne. Il ferma les yeux puis détendi ses mains ainsi que son visage. Il respira d'une lenteur douce et régulière, son corps était de plus en plus détendu jusqu'a son paroxysme. Ensuite, il semis à voir l'ether: sa fluidité qui laissa passée le coups de l'orque à travers le professeur, sa forme physique ou plus exactement structurelle que l'on pu voir lors de l'exemple fourni par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:24

L'enseignante attendit un peu et pris la parole d'une voix très douce pour ne pas gêner les méditations.
-Vous sentez le voile d'éther et vous l'imprégner de magie, il devient perméable, vous basculer dans l'éther car rien ne vous soutien sans ce voile, votre magie seule vous maintient en équilibre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

Zairashi se sent emporté par le voile de l'ether voire même happé pa la force mystique provenant du voile. Il se sert de la magie pour se concentrer afin de rester en contact permanent avec le voile. Il sait que si le voile l'emporte, il ne se passerait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

-Très bien, on dirait que tout le monde y arrive...Et arrive à ressortir...Bien, mettez vous par deux pour l'exercice suivant.Il consiste à faire semblant de frapper donc doucement .Pour que votre coéquipier esquive par le sort d'éther, et vous faites ça chacun votre tour.Ne revenez jamais à la matière quant un objet solide est au même endroit que vous.

Puis s'adressant à l'ogre:
-Et toit comme tu as beaucoup de force, tu t'entraînera avec moi.
-Nous sommes un nombre paire d'élève si on fait ça, quelqu'un sera seul.Je sais contrôler ma force...

L'enseignante acquiesça, surprise de cet accès d'intelligence de la par d'un orque...
Les humains s'étaient regroupés ensemble asses vite et il s'aperçut qu'il était le binôme de l'orque...L'orque de mis devant Zairashi:
-Frappes premier, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

En voyant le visage de l'orque à demi caché par son capuchon noir, Zairashi failli se ruer dessus pour se passer les nerfs qui étaient depar ses expériences passées avec les orques, à vif.Mais, il essaya de se contrôlé du mieux qu'il le pouvait en se disant qu'un duel au moment où il aller apprendre une technique de défense ne serait guère appréciée par la professeure. Zairashi se concentra et lanca une frappe d'une lenteur assez peu rapide afin que son adversaire pu l'esquiver au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Son bras traversa l'orque sans résistance.
L'orque leva le bras et donna un coup latéral très lent.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

Zairashi, voyant arrivé le coup donné par son adversaire, se concentra pour se matérialisé en ether bien qu'il ne veuille pas du tout procéder comme ça: il préfèrerait user de mana et de ses pouvoirs magiques afin de se battre contre un ennemi qui plus est le regarde avec un regard menaçant. La vue de cet énergue humaine, le mets dans une rage folle.
Mais il essaya tout de même de lancer la cnversation malgrès son envie de destruction soudaine

"PUIS-JE TE DEMANDER POURQUOI DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVE TU ME REGARDE AVEC UN OEIL DE HAINE, ORQUE"
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Le bras de l'orque traversa Zairashi.
-Je n'ai rien contre toi "elfe" mon regard est ce qu'il est, le tiens me semble fort hautain.Frappes je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

"Excuse moi de mon regard mais, il m'est arrivé depuis peu une altercation avec des orques qui m'ont extirpés un ou même des êtres chers" dit Zairashi qui en pensant à son frère ainsi qu'a ses proches disparus frappa aussi vite qu'il le pouvait mais une onde maléfique entourait son point qui semblait être d'une noire la plus totale.
Sa rage fut telle que l'onde se propagea tout autour des deux adversaires réussissant à distraire les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

Le bras de zairashi traversa son adversaire qui au lieu de ne pas être affecté, grogna et posa un genou à terre.
L'enseignante qui surveillait que personne ne fasse un tentative raté dangereuse intervint:
-Que c'est t'il passé?Vous avez utilisé un sort offensif?
-Non j'ai faillit me rematérialiser trop tôt...

En disant cela, l'orque se jeta tout seul un sort de soin.
-Alors vous avez eue de la chance, en tout ça si cela vous arrivait vraiment à l'extérieur de cette école vous seriez gravement blessé alors suvez bien cet entraînement.
Puis elle couru aider deux élèves hurlants qui étaient presque encastrés l'un dans l'autre...
-Des elfes ont incendié notre village et assassiné tous les miens, mais je ne suis pas sot au point d'en vouloir à tous les elfes, je crois même qu'on se ressemble, au fond.
Il leva le bras pour frapper à son tour comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:39

Voyant le poing de l'orque arrivé, il se matérialisa en éther mais avec une apréhension:

"Cela m'étonne que des elfes qui à la base sont d'une générosité et d'une bonté éclatantes, excusez moi du terme, aient exterminé un village pour leur bon plaisir. De plus, je suis désolé mais j'arais du mal à croire que nous sommes "égaux" par dela les actes passés, car si vous vous avez perdu des êtres chers moi, une personne bien plus proche que vous pourriez l'imaginer est gardée prisonnière par le chef d'un peuple orque qui s'est délecter du carnage de mon village. Ma peine est tellement recente que je doute de tout, donc désolé mais si je vous ait attaqué ce n'était que par haine qui se dégagée après que je vous ait aperçue, et que qui pluq est vous meregardiez avec un regard ténébreux, ma rage ne fut que plus grande."disez-t-il tout en frappant à nouveau suite à sa dématérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

En continuant l'exercice un peu plus vite conformément aux consigne de l'enseignante l'orque répondit sur un ton agacé et sarcastique:
-"Les gentils elfes parfaits n'attaquent jamais ce sont tous les orque qui sont méchants"Si n'importe quelle autre races se permettait de tels propos, vous seriez les premiers à vous enflammer de leur arrogance! Tu viens de prouver toi même que les elfes sont capables de haïr des innocents par rage pur...Et je n'ai pas perdu un être cher mais tout mes êtres chers. Nous ne sommes effectivement pas égaux...Les elfes sont certes intelligents mais leur prétention étouffe tout raisonnements cohérents de leur part.

Ils avaient tout deux beaucoup accéléré le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: nts   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

"il me semble que j'ai dis que j'avais moi ausi perdu un village entier ainsi que mon jeune frère à cause d'un orque qui prend un malin plaisir à se delcter du sang de ses vistimes toutes aussi innocentes quelles soient. Votre version des faits m'a surprise voilà tout, et vous venez de faire parraitre, vous aussi, une grande puissance à mon égard suite aux paroles que je viens de vous lancer. Ensuite, les haines portées envers nos races respectables doivent surement avoir un lien et si ce lien n'est autrement lié que par la violence alors qu'il en soit ainsi mais je refuse de mettre en danger les autres élèves ainsi que les habitants du dojo et celui-ci." dit Zairashi tout en se matérialisant et se dématérialisant respectablement suite au coup protés par l'orque et ceux portés par l'elfe à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

"Moi non plus je n'ai pas l'intention de t'affronter en ce lieu, mais si ta haine ne peut se borné a la minorité d'orques qui sont vraiment des monstres sans coeur, à notre prochaine rencontre nous serons ennemis."

Le mana commençait à manquer, le rythme était soutenu, Zairashi commençait à avoir du mal a toujours être éther au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32

"Alors tout d'abord évitons de nous montrés rivaux et adversaires au sein de l'école afin que notre entraînement ne soit pas bouleversé et que cette enceinte ne soit plus qu'un champs de ruine. Tout de fois, il serait judicieux pour nous de reprendre un rythme plus soutenue afin que nous évitions de nous fatigués pour un duel que nous pourrions repousser et plutôt nous penchés sur notre entraînement qui est surement plus important que notre querelle. Celui-ci nous sera bien utile lorsque nous nous adonnerons à un duel qui risquerait de nuire à nos réputations ou à voire les améliorées. Enfin, il serait judicieux que nous demandions que nous soyons séparées l'un de l'autre sous peine que si nous allions de plus belle dans nos explications et nos actions toutes aussi puissantes que dévastatrices, l'école ne soit plus qu'un vaste champs de ruine et que ses habitants soient décimés par notre rage d'éliminer l'autre. Qu'en pensez-vous?"
Dit Zairashi tout en ralentissant le débit de coups donnés afin que son état physique ne s'amenuise pas d'avantage et que sa concentration de mana soit suffisante pour jusqu'a la fin de la journée. Malgrès ses renvois de paroles assez brusques qui risqueraient de semées la pagaille au sein de l'école Bausnu, les deux adversaires, qui sont devenus des ennemis des plus enragés à la vue de l'un et de l'autre, continuèrent leur entraînement en prenant bien soin de ne se regarder dans les yeux et tout en reprenant un débit et un rythme plus soutenue afin de suivre leur entraînement dans les meilleures conditions qui soit...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue110/110Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue120/120Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (120/120)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

La magicienne attendit que tout le monde soit a bout de mana, leur demanda de s'arrêter puis commença à à énumérer les limites du sort:
Vous devez savoir que cette forme à ses limites:
-La formes éthérée ne protège absolument pas contre la magie
-Une forme éthérée peu en toucher une autre
-La forme éthérée consomme du mana tant que vous vous y maintenez, a cour de mana, vous risquer de disparaître
-Un objet solide au même endroit que vous vous blessera grièvement si vous revenez en forme matérielle.
-Vous avez actuellement pour vous transformer avec votre équipement, n'essayer pas d'emmener quelqu'un d'autre.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue80/80Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue0/180Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (0/180)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

"Excusez-moi mais si moi ainsi que mes camarades avons bien compris, on ne doit pas utiliser la matérialisation en éther face à un magicien qui en lus de sa magie sait utiliser cette technique, ne l'utiliser qu'en cas de force majeure et ceux que d'une précision, d'une efficacité et d'une vitesse incroyable afin d'éviter qu'un guerrier ou que même un magicien ne puisse retourné sa [color=seagreen]technique que nous aurions du éviter contre nous alors que nous dématérialisons, et que nous pouvons nous matérialiser avec notre équipement mais non avec une autre personne. Mais qu'adviendrait-il lorsque nous bravrions les interdits de cette technique?[color:3c4c=seagreen:3c4c]" demanda Zairashi juste après avoir levé samainpour montré qu'il aviat une question a posé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement n°1: Zairashi se renforce Left_bar_bleue200/200Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:34

-Vous risqueriez de partir à moitié avec la personne ou de ne pas revenir, en clair, ça va de la disparition à l'explosion d'une partie du corps ou du corps entier.Si vous tentez d'utiliser cette technique contre une magie, elle sera tout simplement inefficace.

Dojo validé Very Happy si tu az d'autre question, tu peu les poser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement n°1: Zairashi se renforce Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1: Zairashi se renforce   Entraînement n°1: Zairashi se renforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1: Zairashi se renforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°2: La magie de Zairashi
» Zairashi
» Historical de Zairashi
» Zairashi, ou le secret d'une expérience pure
» Camp d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: école Bausnu-
Sauter vers: