Multiplication:3tours 30mana
Un objet(Arme, gant, flèche) sur lequel on lance le sort se duplique durant 2 tour 5 tour après le lancement du sort les doubles sont consistants et sont dans un mouvement parallèle le nombre de double est l'intelligence divisé par 3 (arrondi)
Exemple: un archet avec 8 d'intelligence lance le sort sur une flèche attend un tour encoche la flèche ce qui prend un tour, vise durant deux tours puis lance la flèche, sur une cible à dix pas, (la flèche met un tour pour atteindre sa cible)
La cible risque de se prendre jusqu'à 4 flèches (L'originale et trois double.)
Il n'aura pas à retirer les double par contre car elles disparaîtront.
Exemple2: Un épéiste à 12 en intelligence, il a cinq ennemis devant lui à une certaine distance, il lance le sort sur son épée et fonce dans la mêlé(Ho le malade!!!)Au bout de cinq tour, il décide d'enchaîner une attaque verticale et une horizontale, il répartis comme il veut les épée clonée entre ses adversaires durant ces deux coup, les autres épées feront les même coups que l'épée originale.Il peut donc frapper tout ses adversaires pour les repousser par la même occasion ou s'acharner sur un ou deux, pour diminuer le nombre vite fait.Si un des doubles est bloqué, ça n'a aucune incidence sur les autres, mais si l'originale est bloquée, toutes s'arrêtent dans le mouvement.