| J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hamstertueur éléves du dojo
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage rangs: P.V: (200/200) M.P: (200/200)
| Sujet: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Lun 7 Juil - 13:25 | |
| Alors, si vous voulez dire un truc... | |
|
| |
Chaos éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: P.V: (100/100) M.P: (100/100)
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Mar 8 Juil - 18:50 | |
| Alors pour répondre a ton MP hamster, j ai entendu Hunter me dire que sa allé recommecer bientot enfin pendant les vacances quoi donc je vien de temps en temps pour voir si y a du nouveau byebye, passe le message aux autres | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Mar 8 Juil - 19:35 | |
| - Chaos a écrit:
- Alors pour répondre a ton MP hamster, j ai entendu Hunter me dire que sa allé recommecer bientot enfin pendant les vacances quoi donc je vien de temps en temps pour voir si y a du nouveau byebye, passe le message aux autres
OK, il me l'a dit aussi après par mp, et je veux bien faire passer le mess, mais j'ai personne à qui le passer... | |
|
| |
hunter chef des détenteur des orbes
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Mar 8 Juil - 20:16 | |
| C'est dur de relancer le RP, surtout si j'ai pas dès lé départ 5-6 joueurs Ben annoncer votre passage, je vais bientôt avoir un ordi portable suffisement puissant. à ce moment là je pourai enfin bosser sans peur que mon ordi de première génération (juste après le boulier) plante a cause de pages exel trop complèxe... | |
|
| |
zairashi éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: Grand élémentariste sombre P.V: (80/80) M.P: (0/180)
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Mar 8 Juil - 22:39 | |
| Mes chers amis RPistes bonjours! Cela fait plaisir de voir retrouver et ce pendant les vacances. Je vous retrouverais donc surement bientot. Adiou | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Mer 9 Juil - 13:37 | |
| Ah, quand j'y pense, je connais un gars qui pourrait être intéressé, et je dois avoir l'adresse msn d'anciens joueurs, donc ils seront peut-être intéressés... | |
|
| |
Chaos éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: P.V: (100/100) M.P: (100/100)
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici Jeu 10 Juil - 15:44 | |
| Après des temps immémoriaux, les joueur de MG-team reviennent pour de nouvelle aventure, faut absolument réussir à amener d'autres joueur, m'oubli pas pour les page excel mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici | |
| |
|
| |
| J'ai vu que tout le monde passait de nouveau par ici | |
|