Proget mystériance


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la venu au monde d'un ange

Aller en bas 

Alors combien d'xp
10
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
90
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
la venu au monde d'un ange Vote_lcap0%la venu au monde d'un ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
la venu au monde d'un ange Left_bar_bleue110/110la venu au monde d'un ange Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
la venu au monde d'un ange Left_bar_bleue120/120la venu au monde d'un ange Empty_bar_bleue  (120/120)

la venu au monde d'un ange Empty
MessageSujet: la venu au monde d'un ange   la venu au monde d'un ange Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:36

PARTIE 1
La pluie battait contre les vitraux de l'église, une pluie, froide, sans vie, sans vie comme le corps que Koyuki tenait dans ses bras, ce corps, froid comme le marbre, privé de toute lumière, ce corps, maintenant inerte alors qu'il avait l'habitude d'être animé par une énergie débordante, ce corps était celui de son frère jumeau, Homoura.

Koyuki ne pouvait contenir ses larmes, pourquoi, pourquoi son frère, pourquoi sa famille ? Il était seul, tout son clan était mort. Mais que pouvait-il faire ? Ça, il le savait, il allait faire la seule chose qu' il savait faire, prier ... prier pour le repos de son frère, de son clan. Mais pour la première fois de sa vie, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis le submergeait, la rage, la haine, et une soif....oui ... une soif intarissable ...une soif de vengeance ! À chaque versé de sa prière des images de son enfance lui revenait en mémoire..........

Dix-neuf ans plutôt

Dans le château de la famille Homatge, les pas pressés d'un homme résonnaient sur le parquet de bois laqué.

«-C'est long .....C'est long ...mais que sa passe-t-il... elle en met du temps .... Mon dieux ...si tout se passe sans problèmes je ferais ce que vous voudrez .... Je ... Je ... »

À ces mots, un cri de nourrisson retenti, puis.... un second ...mais le premier persistait Hidomaru Homatage se bloqua net, rêvait il ? Au même instant la porte s'ouvrit et on lui fit signe d'entrer, ce qu'il fit sans plus attendre. Là, allongée dans un fûton, il vit sa femme qui tenait dans ses bras non pas un, mais deux enfants, des garçons, l'un avait des cheveux châtains, et des yeux noisette, comme ceux Hidomaru, le second quant à lui avait des cheveux blonds paille et les yeux d'un bleu mystique.

Les prières d'Hidomaru avaient été entendus, et comme hidomaru était un homme de parole, il savait ce qu'il lui restait à faire, il embrassa tendrement Himiko sa femme puis, pris un ton solennel

«-Mes prières ont été exaucé, donc comme le veut sa tradition mon premier fils sera un grand guerrier quand au second il sera offert à dieu pour le remercier de ça bien veillanse

À ces mots il se pencha sur le fils avec les cheveux châtain, qui était plus trapu et plus grand que le second, qui lui semblait frêle et sans défense

« Voici, le futur, grand guerrier que le monde craindra, le premier de mes deux fils »

Personne ne dit mot, Hidomaru ne comprenait pas, qu'avait il bien pu dire pour instaurer un tel climat de tension ? La réponse de sa femme ne ce fit pas attendre :

« Chérie ... l'enfant que tu portes .... ce n'est pas le premier à être sorti ( elle posa les yeux sur le petit être chétif qui se tenait dans ses bras ) le premier à être sorti c'est lui ...»

Hidomaru ne pouvait plus dire mots. Comment ce petit être chétif aurait bien pu devenir l'un des plus grands guerriers que la terre est portée, c'était impossible. Il chercha donc à sonder le regarde de sa femme pour être sur de ces dire, mais celle-ci regarder à présent par la fenêtre de la chambre, dans le parc du château, la neige tomber avec douceur et volupté, ces flocons paraissaient être des plumes d'ange de par leur blancheur et la grâce qu'ils manifestaient lors qu'ils tombaient, en vague scintillante, du firmament, ces plumes immaculées semblaient tomber pour célébrer l'arrivée de l'un d'entre eux . Hidomaru et sa femme restaient là, à contempler ce paysage idyllique l'un à coter de l'autre, pas un murmure ne persait dans le château, seul la musique silencieuse de cette pluie divine parcourait les couloirs. Au bout de quelques minutes, l'un des nouveaux-née, avait enfin trouvé le sommeil, l'autre continuait à regarder le paysage par la fenêtre puis bercé par cette valse élémentaire, il commença à bailler et se blotti contre sa mère. Himiko et Hidomaru étaient subjugué par la magie de ce moment, mais la voie d'Himiko fini par percer le silence:

«-Chérie.... je .... je voudrais.....

- Parle Himiko n'ai pas peur.

- Je sais que ...dans ta famille ...on donne le nom du grand père paternel au premier fils mais...

-Ne t'en fais pas. Nous en avons deux, donc l'esprit de mes ancêtre ne seras pas frustré et puis tu sais que je ferais tous pour toi.

-Je voudrais appeler notre premier fils "Koyuki"(pluie de neige), en l'hommage de la neige qui tomba le jour de leurs venu au monde...

-Alors, le second, respectera donc la tradition et s'appellera Homoura»

Le couple savoura ce moment magique et ils admirairent la neige tomber ensemble jusqu'au petit matin .


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
 
la venu au monde d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: