| Taverne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dechiktator éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: P.V: (200/200) M.P: (200/200)
| Sujet: Re: Taverne. Mar 19 Déc - 23:59 | |
| [hrp] ouai ouai hunter mais si tu dois attendre une semaine pour qu'il tire sa fleche je peux creuver sur place ^^[/hrp] | |
|
| |
darth-calipso éléves du dojo
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : planète ziouzouin Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:00 | |
| utilise utilise...mais paèrs que je t'ai enlevé le poison | |
|
| |
hamstertueur éléves du dojo
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:02 | |
| [hrp]Désolé j'étais au resto, ensuite j'ai dû faire mes devoirs...ça a dû bien me prendre au moins 5 minutes![/hrp]
Heath saisit la flèche et banda son arc. (le premier qui me sort une idiotie sur ce verbe, je le transperce...) Il visa pour que la flèche atterrisse devant les gardes, juste assez pour les faire avancer et qu'oswin puisse sortir tranquillement...il fit partir le trait, qui s'envola d'abord vers les étoiles (rooh mais je trouvais ça joli de le dire...) avant d'atterir quelques mètres devant les gardes. Dès qu'ils se furent approchés, le reste de la compagnie passa discrètement derrière et les rejoint
"_Bon, alors, où allons-nous?" | |
|
| |
hunter chef des détenteur des orbes
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:20 | |
| Parfait, nous n'avons même pas eue à les endormir... Suivez moi, c'est un peu plus loin... Nous y sommes, cette plaine était autrefois un champs de bataille. Mettez vous en embuscade. Night montra un rocher du doigt:
Par tout ce dont la chair se déchire et sucombe Par tout les sacrifiés qui n'urrent jamais de tombes Par tout les sacrilèges qui forme une Hécatombe J'en appelle au pouvoir des profondes catacombes
Sort:Appel au cimetière.
Night frappa le sol avec son batton, la terre s'ouvrit et tout les morts des batailles passées furent exumés.Les cadavres recouvraient le sol, il étaent si nombreux qu'ils étaient les uns sur les autres.Ceci sur un rayon de dix mètres autour de Night.L'odeur était difficilement supportable.
Nigth se mis derrière le rocher avec les autre, pris une gourde à sa ceinture et bu un peu de potion de mana. Nous n'avons plus qu'à attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : planète ziouzouin Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:34 | |
| je vais me préparer....
sors sa dague a somnifère et la pose sur une pierre,enlève sa cape , ce qui dévoile sa robe en satin noir argenté parsemé de fils rouges sang , en harmonie avec ses yeux devenus deux gouttes de sang dans la nuit pose sa cape sur un arbre et lache ses cheveux , pour quils volent librement derrière elle puis prend un nounours
pour paraitre innoncente et innoffensive...même si les vampires ne m'attaqueront pas | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:38 | |
| "_Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'elle a un nounours sur elle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:41 | |
| lance un regard mauvais a hearth
j'ai expliqué pourquoi je te signale | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:49 | |
| "_Je sais mais quand même...une voleuse avec un nounours sur elle..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 0:57 | |
| "_Déjà réussir à cacher un nounours sur soi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 1:04 | |
| c'ets a la portée de n'importe quel voleur de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 1:26 | |
| "_Je veux bien qu'on arrive à la cacher, mais comment faire pour qu'il ne tombe pas sans devoir le tenir tout le temps?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 1:39 | |
| Taisez-vous, ils arrivent, de toute façon leur cibles sont les cadavres.
Les aversaires sont trois vampires necrophiles, ces vampires ne sont pas les plus puissants ce qui ne les empèchent pas d'être dangereux pour l'homme. Les vampires cherchent dans les cadavres, en trouvent chacun un qu'il commence par saisir en face d'eux puis à mager presque amoureusement, le spctacle est insoutenable.Night lance un sort de zombification, un vampire est fort surpris lorqu'il s'apperçoit que sont repas ne veut plus le lacher...
[hRP]Alors chacun va poster ce qu'il fait, en lançant quatre dés en cas d'attaque. Ethila est la seul à pouvoir les achever et en recueillir le sang. Yuni n'oublies pas que le poison empire les effet de ta "maladie"[/hRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 1:49 | |
| "_Pour l'instant, restons hors de leur vue et profitons de l'effet de surprise et de l'obscurité...pour l'instant, je m'occupe de celui-là...mais d'abord, séparons-nous! Si les attaques viennent de tous côtés, ils ne sauront pas où donner de la tête!"
Heath partit de la cachette du groupe et courut vers un rocher. Lorsqu'il arriva derrière, il sortit son arc, le banda, visa et tira vers le vampire qu'il avait désigné en espérant pouvoir le toucher... (en clair, si je foire mon lancer de dés, la flèche risque de partir à côté et ne servira franchement à rien...bon là, je fais 5/7 , donc j'arrive quand même à le toucher, mon tir est assez bon mais pas exceptionnel non plus...)
Dernière édition par hamstertueur le Mer 20 Déc - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
ikichi chef des détenteur des orbes
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : au dojo hot-gami Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage rangs: Paladin de Sariel P.V: (110/110) M.P: (120/120)
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 13:55 | |
| je vous rappelle qu'il ne faut pas les tuer pour que je puisse récuperer leur sang...alors ne les amocher pas trop ou je n'en aurait pas assez !
ely marche doucemen vers les vampires , l'air perdue dans se spensées , le nounours serré dans ces bras...on aurait dit une gamine
elle lève alors la tête et pousse un cri de surprise très réaliste
le dernier vampires se retourne , la voie , l'observe bien puis se détourneet continue son repas
c'est ça continue sale vermine...
ely s'approche encore , marchant droit sur le vampire il se retourne et ely plonge son regard dans le sien le vampire vacille mais ne s'endort pas. il se met a avancer vers Ely , marchent comme un homme ivre
Ely se prépare et sors sa dague a somniifère , attend un peu puis saute sur le vampire et lui plante dans le ventre, se recule , et attend un peu le vampire la regarde , étonnée , puis tombe en ronflant comme un porc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 14:47 | |
| oswin regarde c'est arme: une epée toute rouillé trouvé en sortant de l'asile et un couteau [b] heu vous auriez pas quelque truc pour moi?! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 15:16 | |
| en attendant tiens le retourner celui la pdt que je lui pred son sang...
Ely sors une fiole de son sac
je l'ai volé a un magicien...elle n'est pas plus grant que ma main mais elle pourrait contenir un océan...un petit océan ^^ mais un océan quand même
oswin passe derrière le vampire , le retourne et le maintien surelevé , un air de dégout sur sa vigure
bon je vais devoir me concentrer pour na pas en perdre une goutte...et pour réusir a faire sortir le sang...car il faut une entaille au cou et une autre au poiget pour que le sang circule...
entaille le vampire et place la fiole contre la bouche de celui-ci un jet de sang sort presque aussitôt de la bouche du monstre on voit le liquide disparaitre dans la fiole mais celle ne se remplit pas au bout de 10 minutes , le sang ne jaillit plus
voila...au suivant ^^ merci de ton aide oswin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 16:32 | |
| [hRP]Lancez les dès lorsque vous combattez![hRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : au dojo hot-gami Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 16:35 | |
| Derrière Oswin un autre vampire un autre vampire venait à la rescouce, un zombie que night venait de faire apparaitre encaissa le coups à sa place et saisi le vampire pour le mordre.Dans cette étreinte, on voyait mal qui mordait -voir mangeait_ qui...
La flèche de Heath toucha le vampire en plein coeur mais cela eue très peu d'effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 17:59 | |
| oswin attention !
récupère son fouet et le fait claquer sur le vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mer 20 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne. | |
| |
|
| |
| Taverne. | |
|