| Taverne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dechiktator éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: P.V: (200/200) M.P: (200/200)
| Sujet: Re: Taverne. Sam 17 Fév - 19:15 | |
| merci kyren... sa fait du bien | |
|
| |
Yuni guerrier d'étenteur des orbes
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Sam 17 Fév - 22:57 | |
| [Hrp : Kyren est trés suceptible .. ^^ ]
eh bien en fait c'est assez compliqué, nous, humains ou Elfs, quelque chose de torp froid nous glacera, et de trop chaud nous brulera, mais il est vrai que nous préférons être auprés de quelque chose de chaud comme le feu, car nous avons besoin de chaleur pour survivre... Mais toi, ta résitance au froid est sans limite ?
Plus loin avec Kyren et Link
De rien, au moins ici on est pas des chochttes avec un peu de chaleur ...
L'élémentaire se mit vaguement à penser, en gromelant tout seul, fulminant en pensant à son Elfe, il ne se rendit pas compte que la température de son corps commencait à un peu trop chauffer l'atmosphere...
Ah celle la, j'la retient !! Mais quelle idiote ! | |
|
| |
hamstertueur éléves du dojo
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 0:06 | |
| "Et Link, si tu recommence à la menacer, c'est moi qui te tuerai... _Vous ne pouvez donc pas arrêter une seule seconde de vous battre, c'est ça? _Bon, moi, je pars de mon côté, j'en ai assez de cet aliéné... _Oh, non, mais vous séparez-pas mais...oh mais qu'est-ce que je vais faire maintenant... _Suis-moi si tu veux, mais ne l'amène pas avec toi! _Bon ben, si j'ai que ça à faire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 0:20 | |
| toi me tué ??? faudra te lever tot alors mon ptit et je menace qui je veut!!!! dechik qui avait remarqué que la temperature augmenter il s'enleva le veste se mis torse nue ranga son epee dans son fourreau qu'il posa juste a coter ooooh un bain de chaleur qu'est ce que sa fait du bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 0:57 | |
| Kyren se rendit compte qu'il chauffait un peu trop lorsque Link se mit Torse nu,
Oups, désolé.
Kyren je.. O_o
A ce moment survint Yunangell qui s'interrompit en aperçevant Link, visiblement, c'était la premiere fois qu'elle voyait un garçon torse nu, elle devint toute rouge et fit demi tour en retournant voir la petite de glace. Son élémentaire la regarda, puis pouffa de rire lorsqu'elle eut le dos tourné, la cheleur s'intensifia de nouveau.
PfffffOUAHAHAHAHAHAH exellent !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 1:06 | |
| "Alors cet imbécile se moque de moi puis jette son arme. Soit il se moque de moi ouvertement, soit il est encore plus bête que je ne le pensais...il y a plus de chances pour la seconde, mais j'ai de l'honneur moi, je ne vais pas tuer quelqu'un lâchement... Oui c'est vrai, je ne te tuerais pas puisque tu le feras accidentellement avant même que je ne t'attaque..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 2:14 | |
| qu'est ce qui te fait autant rire kyren ??? et c'est pas grave j'adore les temperature eleve sa change de la froideur link s'appercu que yuni devener toute rouge en le voyant qu'est ce qui, t'arrive yuni tu aurai vu un fantome ou tu aurai trop chaud tout a coup?? puis il eu un leger sourire suivit d'un petit rire
ne t'inquiete pas heath je sait que tu n'oserai pas m'attaquer quand je suis desarmé sa serai d'une lacheté et tu ne t'abaisserai pas a sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 12:57 | |
| Yunangell se mit à bredouiller sans s'en rendre compte.
Euuh.. ben .. non non rien ..
Puis elle fit demi tour et repartit voir la fille de glace sous les rires de son élémentaire. Kyren cependant s'arreta de pouffer lorsqu'il suprit la conversation d'Heath et Link.
Qui parle de se tuer ici ? Puis je vous rappeler que aprés être sortis d'une ville poursuivis par des gardes, combattu des aigles et des Orcs, et être tous ensemble assis en train de faire le point de la situation et d'examiner une fillette venant de nulle part, nous formons une équipe ? Veuillez vous accepter tout de même, vous n'êtes pas des enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 18:54 | |
| "Je veux bien mais qu'il arrête de vouloir tuer tout ce qu'il voit! Même un barbare berserk a besoin d'un peu de discipline alors un épéiste..."
[hrp]Sache que j'ai failli arrêter ma phrase à "même un barbare berserk a besoin d'un peu de discipline." et d'ailleurs, tu ressemble beaucoup à ça plus qu'à un épéiste sensé faire des coups plus rapides que puissants... si t'avais pas voulu copier Link, je suis presque sûr que tu aurais pris une hache ou un marteau comme équipement, enfin ça t'irais mieux... remarqe, heath avec la lance et la hache, ça va vraiment pas et Zéhir, c'est fait exprès...faut vraiment que j'arrête de dire et d'écrire tout ce qui me vient à l'esprit...[/hrp] | |
|
| |
hunter chef des détenteur des orbes
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:05 | |
| -Ma résistance au froid?Je crois oui, tant que l'humidité ne me bloque pas dans la glace...Vous avez besoin d'autant de chaleur?J'en peu plus, il fait trop chaud!
La petite fille semblait prête à s'évanouir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:08 | |
| yunangell se rendit compte que la chaleur de Kyren arrivait jusqu'eux, elle fit alors signe à Ondine de la suivre afin de s'éloigner un peu plus.
Voudrais tu que je t'aide à retrouver ton peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:11 | |
| -Oui mais, je ne sais pas ou sont mes parent, peut être que les humains les ont tués, je ne sais même pas ou je suis moi même...
La petite fille était à cour de larmes, désemparée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:28 | |
| L'Elfe aurait voulu prendre Ondine dans ses bras pour la sonsoler, mais elle ne pouvait pas, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était la rassurer en lui disant qu'elle partirait à la recherche de son peuple, bien qu'elle ne sache rien dessus, cependant, la jeune fille se dit qu'elle demanderai d'abord l'avis de ses amis, avant de prendre une telle décision, c'est pourquoi elle demande à Ondine de rester la, ta,dis qu'elle se redirigai vers Kyren, toujours en feu ... La, elle essaya de ne pas faire remonter son rougissement et sa perturbation en revoyant Link Torse nu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:30 | |
| "Bon, Kyren tu pourrais arrêter de chauffer? Ca devient insupportable! _Ca commençait à peine à faire une température agréable... _Et toi, interdit d'essayer de brûler quoi que ce soit pour te réchauffer! _Oh, ça va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:32 | |
| Tu es le seul à ne pas aimer la température rabat joie.
Euuh ... Que dire ? Je réclame votre attention ... uhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 21:35 | |
| "Ce n'est pas pour moi que je le dis, c'est pour Link qui va finir par se déshabiller entièrement et pour Ondine qui ne va pas tenir longtemps...Qu'y a-t-il Yuni?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 22:07 | |
| "Si tu penses que cela vaut la peine d'aller chercher Isabelle plus tard, c'est que ça en vaut la peine! Et puis comme ça énervera Kyren..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 23:07 | |
| Eh bien ...
Mais vous pouvez pas faire ça ! Yuni, Tu ne peux pas me faire ça !! Avoue que t'as pris cette décision pour me faire enragé c'est ça ? Et moi je suis obligé de te suivre en plus !! Je n'en reviens pas, tu me déçois beaucoup...JE..
mais tu vas arreter de crier oui ? Tu ne vois pas qu'Ondine est plus en besoin que nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 18 Fév - 23:16 | |
| "Au fait Kyren, c'était le fait de te faire enrager qui m'a convaincu et qui me fait dire que nous ne nous arrêterons pas avant d'avoir fait tout notre possible pour retrouver la trace de ses parents... Dit Heath pour énerver Kyren. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 19 Fév - 0:36 | |
| [hRP]Heath tu joue avec le feu...[/hRP]
Ondine dit timidement: -Merci Mais elle apréhendait fortement de faire équipe avec des équipiers qu'elle ne pouvait toucher sans se bruler, surtout vu l'hostilité de certain envers elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 19 Fév - 0:53 | |
| [hrp]Ne jamais me traiter de rabat-joie...et puis faire le commandant strict, ça donne envie de faire des conneries parfois! Surtout quand on est ravagé comme moi...et puis depuis le début, il a été agressif envers moi, alors c'est sûr que...[/hrp]
"Mais, juste une question Ondine, où vivait ton peuple? Je veux dire, est-ce que ton village était dans une plaine, une forêt, une montagne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 19 Fév - 1:21 | |
| -Un grand plateau caché dans les montagnes très au dessus du niveau de la mer et gélé toute l'année...normalement ça ne peut pas être bien loins, je n'ai marché que très peu avant de me perdre dans cette grotte mais le village à été rasé alors je ne suis pas sur que les miens y soient encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 19 Fév - 21:09 | |
| [hrp hamster j'aime pas les hache et les marteau je prefere netement les epee de largeur impresionnante ... et je fais se que je veut si j'ai envie d'etre epeeiste au mental de bourrin je le serrai ... hrp]
Link voyant que kyren baisser la temperature il remis son haut puis sa veste noir il rattacha l'epee a son dos je trouve sa inutile ... si cette filette dit que tout son village a etait anéenti par des hommes il ne restera plus rien a par une flaque d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 19 Fév - 22:09 | |
| Heath commençait sérieusement à énerver Kyren, et celui çi était au bord de la crise, la température remonta d'un coup, et une vague de chaleur envahit l'atmosphère.
MAIS QU'EST CE QUE TU ME VEUT BON SANG ? TOI AUSSI TU VEUX FINIR CRAME ?
Oulha j'éloigne Ondine avant qu'elle ne s'évanouisse ..
Il n'y avait que Link qui était a peu prés d'accord avec Kyren, même son Elfe voulait ramener la petite. L'élementaire se calma un peu et toisa son élue.
Autant crever puisque tes amis te protège. Je viens avec toi, comme ça tu verras le choix qui s'opposera à toi, Oh mais tu le connais ce dilemme, tu ne veux pas y réfléchir, tu préfere retarder le moment crucial, mais il faudra bien à un moment ou un autre que tu choisisse entre sois continuer et ramener la petit et moi je meurt gelé, ou sois laisser tes amis le faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne. | |
| |
|
| |
| Taverne. | |
|