| Taverne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dechiktator éléves du dojo
Feuille de personnage rangs: P.V: (200/200) M.P: (200/200)
| Sujet: Re: Taverne. Sam 3 Mar - 23:18 | |
| (hrp je fais comme si darth etait encore la heath comme si elle fesait tjr les seance pour me souvenir faut bien trouvé quelque chose hrp) | |
|
| |
hamstertueur éléves du dojo
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Sam 3 Mar - 23:25 | |
| [hrp]Ouais, enfin fais comme tu veux...[/hrp] | |
|
| |
hunter chef des détenteur des orbes
| Sujet: Re: Taverne. Sam 3 Mar - 23:56 | |
| [hRP]Au fait, mon personnage pourait être interressé par le passé de Link...[/hRP]
Ondine suivait Heath, elle ne maugea son poison q'en dehors du village, elle attendit que son poison soit froid avant de le manger. | |
|
| |
Yuni guerrier d'étenteur des orbes
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Dim 4 Mar - 0:03 | |
| Une centaine ??!!?? Mais tu es un monstre ! Enfin non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je .. je ...
La confusion regnait dans l'esprit de l'Elfe, qui commençait à ressentir de la peur envers Link.
Et .. Lorsque ça te prend, tu t'attaque aussi à tes amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 4 Mar - 0:16 | |
| et je n'est dit que le debut ... la centaine c'etait la mission de mon chef apres il eu encore des centaines de mission ... donc ...
quand link entendit sa sortir de la bouche de yuni il s'arreta il baissa la tete et continué a marcher
et je n'est jamais tué mes amis enfin pas a ma connaissance...
(hrp t'interesser hunter ?hrp) | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 30 Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Dim 4 Mar - 2:05 | |
| "Ondine, s'il te plaît, reste ici. Je préfère ne pas faire ça avec quelqu'un près de moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Dim 4 Mar - 2:10 | |
| maintenant allons rejoindre heath a la sorti de la ville ...
(hrp heu tu va faire koi heath? hrp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 3:37 | |
| [hrp]Pour fournir une taverne ,je suis forcé d'aller chasser des animaux, animaux que j'aime et que je respecte mais la seule différence c'est que là, je suis obligé d'y aller version barbare qui a une énorme soif de sang et tout ça, pour payer le repas de Kyren... en gros, je vais devoir taillader tous les animaux sur mon chemin...[/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 13:10 | |
| Attend Heath je vais t'aider !! J'ai encore faim ... Je te donnerai le trois quarts de ma chasse ... Tu sais que je suis bon chasseur, c'est moi qui nourrissait Yuni quand on était seuls.
L'Elfe était soucieuse, anxieuse d'en avoir pris tant sur le passé de cet homme qui se faisait passer pour un assassin ... Pourtant, elle aimerai en savoir plus, malgrés son sentiment d'horreur qu'elle éprouve maintenant envers Link, elle aimerait connaître ses chagrins pour pouvoir être à ses cotés, l'aider ... Elle lui pris la main pour le faire relever la tête, puis lui demanda.
Lorsque je t'ai parlé de retrouver Isabelle, et que tu as accepté, tu comptais tuer ses ravisseurs non ? Mais imagine, qu'ils te demandent pitié ... Tu les tueras quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 13:42 | |
| [hrp]Vos persos ne sont pas sensés être au courant je vous rappelle...[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 14:01 | |
| [HRp : j'avais pas vu quelorsque tu avais dit, ça, c'était en hrp... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 15:26 | |
| link releva la tete regarda yuni et dit
yuni ma mission est de retrouvé ta soeur le ravisseur peut etre une filette de 4ans si elle aura tenu en otage ta soeur elle lui aura fait du mal je n'aurai aucune pitié envers aucun de ces hommes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 16:03 | |
| Heureusement ce n'est pas une fillette de 4 ans ... Elle me manque ma soeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 21:05 | |
| ne t'inquiete pas on la retrouvera tres bientot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Lun 5 Mar - 22:32 | |
| merci Oswin ...
Yunangell prit la main de Link et la serra en le regardant, souriant faiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 0:38 | |
| [hRP]Aller, un peu de RP, parle nous plus de ta confusion, ce genre d'intrigue est tout a fait ce qu'il ne faut pas ommettre pour marquer des XP en RP réel, ce la vaut aussi pour Link, je sais que tu en es capable... [/hRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 11:26 | |
| [Hrp : Tu parles à Déchik n'est ce pas ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 18:36 | |
| [Hrp : Bon ben Heath et Déchik, on attend vos réponses ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 18:44 | |
| - Yuni a écrit:
- [Hrp : Bon ben Heath et Déchik, on attend vos réponses ^^ ]
[hRP]Tu te moques de moi c'est ça? Et corrigez moi si je me trompe mais vous n'avez toujours pas dormis. En RP réel, deux nuit sans dormir c'est un sacrée malus de stats... [/hRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 19:09 | |
| [Hrp : Désolée, je n'avais rien compris ... Mais cela ne fait qu'une seule journée que nous n'avons pas dormi.. même pas, puisque le matin j'ai dormi, puis ensuite nous avons rejoint déchik à la boutique, puis on est allé manger, puis à la taverne, et enfin la il commence à faire nuit, et nous nous en allons ... ou est le probleme ?
edit : je continue]
Accés aux pensées d'un Elfe confuse ...
Ma main dans la sienne ... Ma main dans la sienne ... ? C'est moi qui la lui ai prise ? Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ... Link, je deviens folle surement, voila que je m'adresse à toi par pensée, mais je ne veux pas que tu m'entende ... Je m'adresse à toi, à Link, sans vouloir que tu ne m'écoute ? Oui ... C'est ça . Mais qu'est ce qui m'arrive ? Bon ... Je récapitule ... Tu as 18 ans, j'en ai 17 .. et alors ? Nous sommes proches en age c'est tout ... Je suis une fille, tu es un garçon ... Et alors ? L'amitiée entre sexe opposés ça existe ... Tu es un humain et moi une Elfe ... mais ... Ca donne quoi au final ? Euuhh non, tant mieux... Mais pourquoi est ce que je m'adresse à toi ? Faut que tu arrete d'envahir mes pensées .... Hum .. Isabelle, tu me manque, mais je vais venir te sauver, et j'aurais des amis avec moi, heath, Ziher, et Link ... Link ... Non je dois arreter de penser à toi ... Kyren ... Tu sais ce qu'il m'arrive toi non ? Non, je suis bête je ne t'en parle pas ... Mon frere ... Bientôt j'aurais à mes cotés mes amis, mon frere, ma soeur , et mon amouNON !! Arrete Yuni ... Rappelle toi plutôt des souvenirs ... Kyren .. Je me souviens du moment ou tu m'as sauvé pour la toute premiere fois la vie ... Contre ces loups ... Avant que Link n'arrive .. Ahhhh ! Kyren aide moi .. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive .. C'est un magicien c'est ça ? Peut être lit-il dans mes pensées en ce moment même ? c'est une malediction n'est ce pas ? Une malediction ... Donc Link m'a maudite ... Et bientôt ... Que vas t-il m'arriver ? Je vais mourir ? Je m'embrouille... Si ça se toruve il n'y est pour rien ... Oh Kyren, mon frere, j'aimerais tellement t'en parler ... pourquoi je ne peux pas ? Je n'arrive même plus à prononcer CE nom devant toi sans rougir ... ........ ...... J'ai laché sa main ... Enfin, il a plutôt dégagé la sienne... Mon coeur se brise, ce n'était pourtant que du toucher ... Que du toucher, mais pourtant ...
Arrete de penser à lui .. C'est ... C'est ... un assassin ! Un .. monstre ! Tuer d'innocents, d'enfants aussi si ça se trouve !! Et ce collier ... Oh ce collier ...
Link ... Sor de mon esprit je t'en prie ... Arrete cette malediction ...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 19:55 | |
| [hrp]Moi je croyais que la nuit était passée, qu'ils étaient allés dormir à l'auberge et moi à la belle étoile...[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 20:04 | |
| [ Hrp : Arf on s'embrouille ^^ j'ai édité le message au dessus !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 21:20 | |
| (hrp ben oui hunter tu te trompe on est aller dormir -_- hrp)
link regarda l'elf elle sembler telement soucieuse il la regarda et lui dit
yuni ... merci pour tout... tu est vraiment une personne au grand coeur ..
link attrapa l'elf et la pris dans ces bras pendant quelque instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne. Mar 6 Mar - 22:10 | |
| Une personne de grand coeur .. tu trouve ? Oh .. Mais que fait tu ? Oh, il me prend dans ses bras ... ... Pourquoi suis je aussi genée ... Allez, répond lui !! Retourne lui le compliment, dis quelque chose répond ... Huum ... Je suis tellement bien dans ses bras, ne me lache pas s'il te plaît, je t'en prie .. je veux rester encore un peu dans tes bras ...
L'Elfe serra fort Link ... Elle était bien plus petite, sa tête arrivait au niveau de l'épaule du garçon .. Elle y posa sa tête, puis versa une larme dans un murmure..
Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne. | |
| |
|
| |
| Taverne. | |
|