Proget mystériance


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yunangell

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell Left_bar_bleue200/200Yunangell Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell Left_bar_bleue200/200Yunangell Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell Empty
MessageSujet: Yunangell   Yunangell Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:43

Voila, je vais supprimer mon message dans le sujet pour les règles d'Ikichi afin de mettre ma fiche ici. Bon pour moi ce n'est pas vraiment un rp, alors il y a trés peu de soin Wink

Je me suis installée ici par rapport au nom du forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ allez :

Nom: Dragonheart

Prénom: Yunangell

race: Elfe des étoiles

Classe:(rôdeur),(guerrier),(magicien),(roublard): Magicienne

alignement: Neutre. (Mes airs et manières son douces et agiles, mais tuer n'est pas rayé de mes actes. J'ai pour habitude de m'occuper de mes petites affaires, et donc de me battre contre ceux qui me font face, et non pas le bien ou le mal. )

histoire: Je suis une jeune Elfe, j'ai 17 ans et possède un dur dur passé. Ma soeur, Isabelle s'est faite enlevée il y a 3 ans et j'ai durement travaillé pour essayerde payer la rançon demandée pour la libérer, mais je m'entraine à l'épée et à l'arc depuis 15 ans, dont 12 ans seule .. Ma soeur et moi avions l'habitude de nous entrainer à deux, j'étais toujours la plus douée c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de me battre sur la défensive en la laissant attaquer durant les entrainements, nous sommes autodidactes et avons des techniques de combats totalement différentes de celles des autres. Moi j'ai plus l'habitude d'esquiver et parer les coups tandis qu'elle bourrine l'adversaire. Durant 2 ans j'ai travaillée dans une mine pour essayer d'avoir de quoi payer mais malheureusement j'ai tué mon chef et à été viré ... J'éai donc énormément d'argent mais pas assez pour liberer Isabelle. Maintenant j'erre depuis 1 ans à travers la région, le pays, pour essayer de la retrouver par mes propres moyens ...

armes: Un arc et une épée légendaire.

capacité: La magie des étoiles plus comunément appellée, la Maïlaw.

profil physique: (Feuille perso) Je rajoute que la plus belle beautée dans mon corp se trouve dans mon regard, dans mes yeux violet tourbillonants et envoutant, n'importe quelle personne se noirait dans mon regard charmeur et splendide.

profil mental: Je suis plutôt solitaire, mais trés dévouée pour mes amis, je suis également trés réservée et peu sociable, mais mon charisme me permet d'attirer les gens et de faire eux même le premier pas. J'ai pour habitude de me taire sur ma vie, de garder le secret de mon existence, de me faire oublier mais parfois je me sens d'humeur à confier tous les détails de mon passé. Je sais contenir mes émotions, je sais parfaitement rester de marbre mais au fond de moi je suis trés trés sensible et émotive ... (un vrai chou xD ) Malgrés mes habits provocateur, je suis vierge, jeune, pure et compte le rester pendant un petit bout de temps Wink
Aucun petit ami, aucun ami tout court, aucune famille à Part ma soeur Isabelle, si je la perdais, je crois bien que je perdrais également la raison et laisserai la folie prendre le dessus sur ma sagesse.
Je suis plutôt raisonnable aussi, et trés difficilement énervable ... J'ai tendance à fixer les gens pour étudier leur regard, leur yeux afin de percer leur caractere... Je peux ainsi voir s'ils mentent ou non, mais il existe toujours les personnes qui cachent leur émotions...

Expérience: ???/???(Oui je sais plus je cherches...)


Apprentie magicienne
magiciennne
Magicienne niveau 2
Magicienne niveau 3
élémentariste de vent
élémentariste foudre
élémentariste d'eau
élémentariste de feu
Grande élémentariste
Apprentie dresseuse
Dresseuse
Invoquatrice


PV 80
Mana 130

Force 3
Intelligence 14
Dextérité 6
Vitesse 9
Volonté 8

PV 80
Mana 195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
 
Yunangell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunangell à l'école de magie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: présentation des personnages-
Sauter vers: