Proget mystériance


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yunangell à l'école de magie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:58

En pleine nuit, les étoiles brillaient fort dans le ciel, à l'aide de la grande mere la Lune, elles éclairaient le chemin de deux compagnons, marchants depuis quelques heures à la recherche d'une école ...
Ils s'arrêterent 5 minutes pour se reposer ... La jeune Elfe aux yeux mauves s'assit sur l'herbe, regardant les étoiles, tandis que son élémentaire de feu ralait parce qu'il avait mal aux pattes.
Ils repartirent, commençant à croire que cette école n'existait peut être pas, que l'on s'était moqué d'eux ...

Mais, une immense batisse s'offrit à leurs yeux, la lumière des astres n'éclairaient pas assez ce batiment pour montrer à quel point il était grand et imposant.
Yunangell, persuadée que c'était l'école, souria, puis dévala la pente en courant vers ce chateau. Kyren la suivait en maugréant ...

Arrivés devant l'école, les portes se montrèrent... La jeune demoiselle frappa alors de toutes ses forces, ayant peur que dans un batiment comme celui çi on ne l'entende pas ...
Son élémentaire se léchait les pattes.


Ahh ... Ben enfin !!

Espérons qu'il nous entende maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

Un homme vint ouvrir au bout de quelque minutes.Il semblait se dire: quelle idée de venir à des heures si tardives?
Mais il la conduisit un un quartier de détente.Une femme était endormie dans un fauteuil rembouré par des plume d'oie.Un meuble de choix...
Un autre fauteil identique se tenait en face d'une table en acajou sur lequel ou pouvait voir un grand livre ouvert.

L'homme murmura pour ne pas réveiller l'autre femme:
-Attendez ici que les cour commencent, le maitre dort.Et ses diciples aussi...
Lhomme bailla ostensiblement puis laissa Yuni.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

kyren eut l'envie de crier pour embeter tout le monde, mais il se contenta de répondre à Yunangell

Je crois que nous arrivons à une heure propice eheh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

[hRP]Bon c'est le moment de de faire du vrai RP d'une part pour faire passer le temps qu'il te reste, d'autre part parceque c'est comme ça qu'on XP...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

[HRp : Euuh oui mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? J'ai juste le temps d'attendre, pas de quoi faire un beau et long RP Hunter ... M'enfin je vais essayer ... ]

Assise sur une chaise contre un mur, la jeune fille regardait avec attendrissement son élémentaire de feu se rouler par terre, trés pres du grand qu'offrait l'immense cheminée de la salle... Parfois même il s'amusait à passer la patte dedans, puis la tête...

Si cela ne tenait qu'a lui, il aurait déja reveillé tout le monde ... Mais son Elfe ne voulait pas, elle tenait à ne pas se faire remarquer, et devant cette volontée de rester dans cette écolée, Kyren respectait son choix et se tenait tranquille.

Elle repensait à cette discution ... Des panneaux étaient affichés sur les murs de l'ancienne ville qu'elle avait visité, des affiches indiquant que des écoles de magies, et des dojos ouvraient ...
Les affiches donnaient même les noms de ces différents établissements.
Charmée par ces facettes, Yunangell avait décidé d'elle même de se renseigner dessus, toujours suivie par Kyren qui, pour une fois, n'avait pas dit que c'était une mauvaise idée ...

Ils étaient tous deux entrés dans un grand batiment de bois, avec comme écriteau gravée sur de la pierre au dessus : Banque...
Ils savaient bien qu'ils n'avaient rien à faire dedans, mais ils se disaient qu'ils pourraient quand même se renseigner ...
Par chance, un des employés connaissait quelques petits trucs dessus ...
Kyren lui demanda ce qu'il savait sur les écoles de magie, puis l'Elfe prit la relève voyant que le garçon regardait son élémentaire avec des gros yeux ...


Ah mais je ne sais pas grand chose dessus ... Par contre j'ai un papier avec les différentes caractéristiques que chacunes des écoles pourraient éventuellement vous apporter si ça vous interresse.

Les deux compagnons acceptèrent, puis le garçon leur demanda de les attendres à la fin de la journée lorsqu'il rentrera chez lui.

Yunangell passa donc son aprés midi à arpentait des rues qu'elle ne reverrait peut être plus jamais ..
Lorsque la fin de la journée arriva, Kyren et elle retournèrent à la Banque, et virent le monsieur sortir. Ils l'accompagnèrent donc jusque chez lui, dans une petite maison en bois, puis celui çi leur donna ce fameux papier ... Yunangell repartit donc, ce papier en main, en direction de la sortie, avec pour idée en tête,


je veux aller à l'école Comadé.

Alors on est partis.

Et ils se retrouvèrent en chemin de l'école, le lieu était précisé sur la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

[hRP]Ben voilà...[/hRP]

L'homme vint les réveiller dans la salle de repos.
-Le maitre va commencer son cour dans quelques minutes

L'autre femme était déjà en train de lire.Elle jeta un regard bref et amical à Yuni avant de replonger dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

[HRP : Ah oui ... ^^ ]

Son cour ? Quel cour ?

Allez viens.

Ils suivirent l'homme dans la salle du "maître" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

Le maitre les acceuillis dans une salle ovale debout au milieur d'une dizaines de chaises, trois hommes, d'autres élèves, étaient déjà assis.

Une fois les deux femmes assises, le professeur, un homme blond de taille moyenne et à l'allure soignée, prit la parole:
-La lutte contre les magie malsaines, ne néssecite pas seulement de la puissance de la vitesse...Il vous faut quelque chose de plus important, quelque chose que l'on appelle communément force d'ésprit ou volontée.
La magie est composé deux deux chose, le mana, une énergie de magie pur, et la volontée qui en permet le maitriser, la vonlontée permet de résister au illisions à la magie noire, et elle permet aussi la magie la plus simple:La télékinésie.
Il vous sufit normalement de toucher l'objet pour le mettre sous votre longueur d'onde.Mais c'est bien plus simple avec un objet qui vous appartient.Sauf maniment exeptionel, la télékinésier à peur de force et ne peut qu'attirer les objet

[hRP](Tous magicien de niveau deux sait ramener un objet à lui)[/hrp]
Démonstration!

L'homme fait apparaitre une petite balle dans sa main, il la lance,puis tend la main, elle revient vers lui, il ésquive la balle puis alors qu'elle s'éloiugne à nouveau il l'attire dans sa main.La demonstration laisse les élèves de marbre, ce n'est pas impressionant en fait.

Vous aller muscler votre volontée en vous entrainant à la téléquinésie!Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Hum oui une question !

Kyren aurait aimé lever le doigt mais ...
Yunangell le fit à sa place, pouffant en le regardant essayer de lever sa patte ...


Humf.. merci. Euuh ... Est ce que les élémentaires ont aussi ce pourvoir ? Et que pouvait vous nous dire sur le lien qui uni un élémentaire et son élu ?

Kyren, ta deuxieme question n'a rien à voir avec le cour ...


Murmura son élue... Elle prit ensuite une balle, chaque élève en avait une, puis elle la laissa tomber. Elle mit la main au dessus puis attendit ..

je suis magicienne depuis un bout de temps pourtant je n'avais jamais fait ça .. Euuh y'a une formule magique ? Noméatofouda ... Euuh ...

Elle finit alors par faire appel à sa propre magie, un aussi petit sort ne pouvait lui asprier beaucoup d'énergie, elle tendit alors la main au dessus de la balle, et murmura une petite formule dans le langage qu'elle seule et Kyren connaissent .. Que sa magie des étoiles leur avait fait apprendre il y a longtemps, avant même que l'élémentaire n'arrive, peut être depuis sa naissance ..

Z'ah ybbamma à my pymma buin xi'amma jeahha t'amma sêsa tyhc sy syeh !

Comme si la balle venait de sauter, elle atterit dans sa main .. L'Elfe sourit, tandis que Kyren ralait ..

Mais qu'est ce que tu fiche ? C'ets un sort que tu devrais maîtriser sans ta magie !!

Mais je n'y arrivais pas, je ne voie pas comment faire je manque de concentration, et puis je préfere utiliser cette magie... Et puis peut être que le maître ne nous a pas vu ...



[HRp : la phrase voulait dire : "J'en appelle à la balle pour qu'elle vienne d'elle même dans ma main !"
Ps : Hun Hunter, je crois que j'ai éxagéré sur la magie .. Tu me dis si ça ne vas pas, j'enleve la fin et tu met toi même si la balle vient dans ma main ou non .. J'ai l'impresison d'avoir fait une erreur quelque part Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:21

Le professeur répondit sur un ton calme
Pour répondre:non je n'ai jamais entendu palé d'élémentaire capable de télékinésie, mais il est vrai que le lien qui uni certain élémentaire a certaines personnes est aussi fort que celuis qui uni deux jumeaux, une sorte de télépatie.


Il scruta la salle:
Heureux de voir que tout le monde y arrive avec une balle, j'ai souvent un ou deux élève qui n'y arrive pas!

Le magicien attira toute les balles à lui , les attrapa avec sa cape et elles disparurent.

Ils furent conduit à une salle juste à côté la salle était toute en longeur, sur un coté il y avait un bolet acroché au mur par une chaine longue d'un pas tout les trois pas.De l'autre coté, des table avec des sabliers.
Certains magiciens attiraient un boulet à eux par téléqunésie, la chaine était alors tendue à l'horieontale, une homme dans une longue veste à queue de pir retournait les sabliers derière ces magicien.

Le professeur expliquan l'exercice
Vous aler choisir un boulet, le toucher et le soulver pour y communiquer un peu de mana, puis vous devrez maintenir le boulet en suspention durant dix minutes, soit cinq sabliers.
Si vous relacher avant, n'ésitez pas a faire une pause avant de réessayer, allez-y![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:28

Le jeune fille regarda sidérée les autres élèves se mettre au travail. Kyren maugréait parce qu'il n'en était pas capable, mais il se sentait satisfait de la 2e réponse du professeur ...

Bon, exerce toi bien je vais aller lui poser encore quelques petites questions ...

Attend reste avec moi ! Je n'ai jamais fait ça de ma vie moi ..

La plupart des éleves ici non plus ...Bah je vais rester avec toi ... Qu'est ce que tu ferais sans moi quand même !Mais à une condition, pas de magie des étoiles, tu dois y arriver seule ...

L'Elfe regarda le boulet, elle esseya de se concentrer mais n'y arrivait pas, surement troublée par les autres ...
Elle refit une tentative, tendant le bras, la main vers le bolot, puis ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:15

[hRP]Relis les consignes du professeur...[/hRP]
Le boulet ne bougea pas.
Les autres élèves touchèrent chacun leur boulet de façon prolongée pour l'impreger de leur mana.
L'un d'entre eux se leva, tendis la main et parvient à attirer le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

[HRp : COmprend pas .... Razz ]

Ahh mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ... T'es pas douée franchement ... Regarde les autres...

L'Elfe regarda celui qui avait réussi, puis elle reproduit alors les même gestes, avec un peu plus de concentration, elle effleura le boulet de sa main, sentant une fraicheur partir d'elle même, puis elle se recula un peu, tendit son bras, ferma les yeux, et attendit en pensant à l'objet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

La chaine se raidi, et le boulet était maintenu à quelques centimètres de la main de Yuni.
L'homme le professeur retourna un sablier derrière Yuni.
-Maintenant il faut tenir.

(Tu es à 90 XP un tout petit effort de RP et c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

Yunangell n'en revenait toujours pas, elle arrivait à soulever un objet par sa seule pensée ... Maintenant il fallait qu'elle tienne ... Elle sentait le regard fixe de son élémentaire sur elle, il l'observait, l'a soutenait ...
Dis minutes c'était long ...
La jeune fille commençait à avoir mal aux bras .. Elle gardait la main tendue, ses muscles se tendaient, il est vrai qu'utiliser la magie pouvait être vraiment phisique ...

Elle était concentrée sur cet objet, sur le mana qui coulait maintenant en lui ... Parfois même elle avait l'impression que le boulet lui parlait ... Elle avait l'impression de sentir différents esprits aux alentour, de sentir la vie dans ce domaine, de sentir chaque souffle des éleves suite aux efforts qu'il fournissent, chaque énergie se dégageant de chaque être vivant, Elle sentait même le vent froid de dehors ...
Elle resta comme cela, ignorant le temps qui passe, à écouter les bruitage du vent qui se brisait sur le mur du batiment, à entendre chaque brindille qui se casse..................
Le silence se fit ensuite dans la salle, la juene fille était en transe, l'exercice pour elle n'était pas de soulever un objet, elle avait compris qu'elle devait regarder autour de soi, qu'elle devait décourvir chaque secret de la nature, de son environnement ...


Yuni, Yuuuni ! C'est fini ouhouuu

Elle fut tirée de ses rêve par Kyren qui mordillait maintenant son bras ..Elle avait tenue 10 minutes sans s'en rendre compte, et maintenant elle avait horriblement mal aux muscles ... Se massant le bras de l'autre main, elle regarda Kyren puis le professeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Le professer passa et retourna le sablier 5 fois consécutive.
Il vit Kiren prévenir Yuni que l'entrainement était finit.Yuni était trop faible pour marcher, elle repris son souffle.
-Parfait!Vous avez réussi du premier coups!Bien l'entrainement est finit!




C'est bon ce RP est finit, tu a gagner le niveau d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Yunangell à l'école de magie... Left_bar_bleue200/200Yunangell à l'école de magie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

[HRp : Youpii ^^ Je suis donc lvl 14 .. maintenant j'attend Zéhir pour une deuxieme école ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yunangell à l'école de magie... Empty
MessageSujet: Re: Yunangell à l'école de magie...   Yunangell à l'école de magie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunangell à l'école de magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunangell
» Débat sur la magie végétale.
» Entraînement n°2: La magie de Zairashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: école Comadé-
Sauter vers: