Proget mystériance


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vie non destinée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie non destinée. Empty
MessageSujet: Une vie non destinée.   Une vie non destinée. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

Nom : Dragon Hearts

Prénom : Yunangell

Race : Elfe

Classe : Magicienne

Alignement : Neutre, voire coté lumière.

Histoire :

C'était il y-a 26 ans ...

Nous voici en pleine journée sur une plaine dorée, ou le sable règne en maître dans les Pic d'Iltarions .
Un humain se tient la, entre deux rochers, cherchant du regard l'ombre qu'il attend.
Shéydo se tortille les doigts, elle est en retard ... Il repousse sa frange qui lui cachait malignement un oeil, puis s'assit, pour attendre encore la femme de ses rêves ...


Cesse donc de t'impatienter Shey, elle va arriver...

Lança un élémental d'eau bleu ciel se tenant derriere l'homme.

C'est que .. Et si elle ne venait pas ?

Répondit celui çi. Il se leva à nouveau, ayant perçu un bruit de branche cassé, son élémentaire Wayen se leva à son tour, puis partit, laissant seul son élu retrouver avec joie l'Elfe qu'il attendait ...
Une odeur de fleur, une démarche féline, des gestes souples, gracieux et adroits, des traits de visages magnifiques pour une femme d'environ 25 ans.
Celle çi sauta dans les bras de son amour en s'exusant de son retard.


Les autres se doutent de quelque chose, on ne peut plus continuer à se voir en cachette !

Mais on sera bannis si on leur dit, tu sais bien qu'un humain et une Elfe ensembles sont trés mal vu au sein de leur peuple ...

Voyant la femme baisser les yeux, Sheydo continua.

Faline ... Essai de comprendre, je sais que tu voudrais être loyale envers ton peuple, mais s'ils nous voient, ils ne seront pas aussi cléments que l'autre fois ...

Ils s'embrassèrent peu aprés, leurs corps semblaient s'attirer, ils s'aimaient tellement...

Dans la grande plaine des Pics d'Iltarion, la nature faisait son travail, le cycle de la vie agissait, la reproduction continuait à son rythme, mais cette journée la, sous le soleil brulant, c'était un orgasme d'un couple peu commun qui retentit ...




9 mois plus tard,
Nous voici en pleine journée sur une plaine dorée, ou le sable règne en maître dans les Pic d'Iltarions .
Une Elfe est assise sur un rocher, reprenant son souffle, insprirant et expirant régulierement... Elle semble attendre, elle à confiance, son amour ne vas pas tarder à apparaître dans son champs de vision ... Ils doivent fuir, leurs deux peuples ont découvert il y a 2 jours ce que le couple essayait de cacher tant bien que mal depuis 5 ans, leur amour.
un bruit de branche cassé, la femme ne se lève pas, elle sourit, un homme fort au regard enjoliveur et à la démarche viril fait son apparition, son premier réflexe fut de s'assoir quelques secondes à coté de sa douce, afin d'écouter les battements se déroulant dans le gros ventre de celle çi.


Je commençait à m'impatienter Sheydo, l'enfant a faim...

Pardonne moi ma douce, il m'a fallu éviter les personnes de ton peuple aussi...

Partons d'ici le plus rapidement possible s'il te plaît.

Allons dans la forêt de Ternazia, c'est un coin reculé de la région, nous pourrions y être tranquille ...

Tous trois partir sans monture ... Ce jour la, le soleil était ardent, il brillait un peu trop pour qu'une femme enceinte puisse traverser ces pics sans être prise à nouveau de nausée.
C'est ce qui arriva, Faline marchait depuis quelques heures, lorsqu'une douleur au ventre l'arreta, elle s'agenouilla en serrant les mains, aidé de Sheydo et Wayen qui ne cessait de répeter "C'est l'heure".
L'Elfe fut couchée sur le sol, l'élémentaire d'eau la raffraichissait, et l'humain lui criait de pousser, de respirer, .....
Une heure plus tard, il tenait une petite fille dans les bras, et Faline se reposait, riant, pleurant ...


2 ans plus tard

Dans la forêt de Ternazia, un petit être s'amuse à casser des bouts de bois, une femme la regarde en souriant, le regard tendre et maternel...
Son père était parti chasser, pour nourir sa famille.
Il revint le soir avec une biche, son malicieux sourire au lèvre, et Wayen à ses cotés, fier d'avoir les dents rougis par le sang de la bête.
Il firent un festin tous les quatres ce soir la, dans leur petite cabane ou ils vivaient heureux...


Quelques jours aprés

Des petits pas discrets sous une nuit noire, Sheydo bandait son arc, tandis que Wayen se préparait à bondir, mais la biche s'enfuit à cet instant, ayant détecté les petits bruit... Le pere vit sa petite fille de 2 ans courir et sauter dans ses bras en pleurant, et hurlant le malheur qui s'était abattu sur eux ...
Des brigands venaient d'arriver dans la cabane, ils passaient devant puis comme ils ont vu qu'il y avait de la lumère, ils sont venus, tandis que Faline préparait guaiement le repas en chantant, sous le regard amusé de sa fille. Les gredins, n'ayant pas aperçus la petite, s'étaient emparés de l'Elfe et commençait à la désabiller malgrés les débattement de celle çi.
La petite pu sortir par la fenêtre et courir ... Courir trouver refuge vers son père et son oncle qui chassaient ...
Ayant entendu l'histoire, Sheydo entra dans une rage folle suivit d'une peur bleue, il rengea son arc et coura vers sa cabane, suivit de Wayen qui portait la fillette.
Arrivé chez lui, des cris retentirent, la porte était défoncée, l'humain entra son arc à la main, et aperçue avec horreur sa femme dans les bras du seul brigand qui semblait différent, un homme brun avec un nez aquilin ... Celui çi possédait d'étranges yeux gris, il se leva, laissant la pauvre femme nue sangloter par terre.
Une flèche partit, visant la gorge du violeur,étant un Elf, mais un de ses acolytes intervint, se postant entre deux, la flèche rentra dans son bras, mais il ne semblait pas sentir la douleur ...


Je vois qu'elle ne vivait pas seule ...

Creve Hijo del Puta !

Un poignard de dernier recours en main, Sheydo fonça sur l'homme voulant lui trancher la gorge. .. Sa vitesse était époustouflante, malheureusement ses adversaires étaient trop nombreux, Wayen se battait lui aussi, il avait posé l'enfant dans un endroit à l'écart puis aidait son élu du mieux qu'il pouvait.
Seulement, un des gredins sortit lui aussi un arc, qu'il brandit en direction du furieux, il visa, puis tira... La flèche l'atteint en pleine poitrine, Sheydo s'écroula, le sang gicla, les paupières se fermèrent, sous une dérnière pensée pour sa femme, sa fille et son frère ... Wayen, fou de rage, ressentit la douleur de son maître, il égorgea son assassin, et s'écroula, ne pouvant survivre sans Sheydo, il mourut lui aussi ...
Les autres brigands les laissèrent la, décidant qu'il valait mieux partir maintenant qu'un des leurs était mort, ils lançèrent une torche enflammée sur le plancher en bois, puis ils s'enfuirent tous laissant un cheval ayant appartenu à leur compatriote mort, le violeur s'enfuyant sous une cape, le visage dans l'ombre ...
Avant que l'incendie ne se déclare reellement, Faline s'était levée, et avait demandé à sa fille de sortir, prenant le corps de son amour et le tirant à l'extérieur, le corps de Wayen ayant déja disparu ...
Une fois dehors, il s'était mis à pleuvoir, elle se risqua alors dans la fumée de la cabane en feu pour reprendre ses vetements, et ressortit pour les mettres...

S'ensuivit ensuite d'un long rituel de pleurs et de désespoir en enterrant le corps de Sheydo, l'amour, le pere ...
Les deux filles marchèrent ensuite à travers la forêt pendant longtemps .. Trés longtemps, jusqu'a ce que, par chance, une cabane abandonnée s'offrit à leur vue.



9 mois plus tard

Faline était prête, elle sentait le moment venir, allongée sur le lit, sa fille lui tenait la main, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère se faisait autant de soucis, pourquoi sa maman n'allait pas bien ...
L'Elfe maudissait le brigands pour deux raisons, l'une pour avoir tué son amour, l'autre pour lui avoir donné un enfant ...
Le bébé allait arriver, dans trés peu de temps, elle le sentait .. Sa fille agée de 3 ans maintenant, l'aider, elle lui amenait régulierement des torchons humides, elle apprenait à se débrouiller seule.
Tout à coup Faline poussa un gémissement, elle arrivait, seulement un étrange évenement se déroula, c'était en pleine nuit, et les étoiles apparraissaient à travers a fenêtre éclairant la petite chambre.
Lorsqu'une tête apparrut, les astres brillèrent, et une lueur mauve entoura le bébé qui était en train de naître, la mère souffrit horriblement, sa petite ne semblait pas passer corectement ...
Quelques minutes plus tard elle tenait un bébé dans ses bras, mais elle était exténuée, dénuée de toute énergie. Sentant que sa derniere heure venait à cause de cet enfant, elle s'adressa à sa fille


Ne pleure pas ... Mon heure est venue, je vais aller rejoindre ton papa, Sheydo nous regarde d'en haut, et la ou je vais nous veillerons sur toi, et ta petite soeur qui vient d'arriver. S'il te plaît, occupe toi d'elle, et ne t'inquiete pas, tu es forte je te connais tu ...

Elle reprit son souffle.

Maman ...

Elle s'appelleras Yunangell. Profite de la vie Isabelle. je vous aime.

Ce furent les dernières parôles de Faline, qui succomba peu aprés, tenant toujours sa nouvel enfant dans les bras, contre sa poitrine... Celle çi pleurait tandis que sa soeur était partie chercher du lait que sa mère et elle avait préparé pour la naissance....


Isabelle s'occupa de sa petite soeur durant 17 ans. La suite, vous la connaissez....
L'histoire de deux filles, l'une est Mi-Elfe mi Humaine, l'autre mi-Elfe... mi-Elfe noire ...


[HRp : Hunter : je vais modifier l'age d'Isabelle dans mon histoire, elle n'a pas 18, mais 20 ans. ]

Arme : Un sceptre, le Nirvana.

Capacitée : La magie des étoiles

profil phisique et mental : déja donné dans son histoire Wink

[HRp : Le chapître 1 : https://mg-team.actifforum.com/LA-zone-RP-c3/la-foret-de-TERNARAZIA-f7/Kyren-t18-0.htm

Chapître 2 : https://mg-team.actifforum.com/LA-zone-RP-c3/les-PIC-d-iltarion-f8/Chapitre-2-La-rencontre-t25-0.htm

Chapître 3 : https://mg-team.actifforum.com/LA-zone-RP-c3/les-marais-de-DALIMENTIACE-f10/Chapitre-3-La-suite-t37.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie non destinée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie non destinée.   Une vie non destinée. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

Yuni a écrit:


Cesses donc de t'impatienter Shey, elle va arriver...

Je commence par les fautes, je suis tordu...

Yuni a écrit:


Cesses donc de t'impatienter Shey, elle va arriver...

Il manque un ou deux autres s à la dexième personne du singulier dans le texte, ton orthographe est comme d'habitude au dessus de la moyenne.

Pour l'originalitée, tu fait encore un carton...

Et le style d'écriture, ta méthode pour duper le lecteur impatient de tirer des conclusion marche particulièrement bien sur moi comme d'habitude...
Tu sais jouer avec les sentiments du lecteur.

Un détail m'a vraiment fait marrer(c'est sans insidence sur les points):
Citation :
Creve Hijo del Puta !
De l'espagnol... Laughing

En plus ici je me suis promis de noté à la hausse les histoire longue et originale...

Carrément:73XP
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Une vie non destinée. Left_bar_bleue200/200Une vie non destinée. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie non destinée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie non destinée.   Une vie non destinée. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:14

Merci pour tout Hunter !! Very Happy

J'ai préféré mettre en espagnôle car cela rend beaucoup moins moche qu'en français, et puis j'aime l'espagnôl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vie non destinée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie non destinée.   Une vie non destinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie non destinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aiguilles de la destinée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: