Proget mystériance


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'entraînement de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
l'entraînement de Kira Left_bar_bleue100/100l'entraînement de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
l'entraînement de Kira Left_bar_bleue100/100l'entraînement de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)

l'entraînement de Kira Empty
MessageSujet: l'entraînement de Kira   l'entraînement de Kira Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

7ans d'entrainement acharnée prodigué par l'esprit protecteur de Kira: Ban, il a mis 3ans à finir l'entraînement de bretteur que son père avait commencé à lui donner et cela fait 4ans qu'il apprend la télékinésie pour maîtriser des techniques qui lui sont destinés:

Résumé de l'entraînement de télékinésie

Au bout de 1an d'entraînement:

Ban demande à Kira de déplacer des cailloux puis des rocher rien qu'à la force de sa penser

Allé Kira prend ce caillou dans tes mains ensuite tu le lâche et tu le ramènes dans tes mains avant qu'il ne tombe, comme cela.

Ban pris un caillou et le lache puis le faire revenir tel un yoyo.

Bon, je vois, mais comment je dois penser à ce moment je ne suis pas dans ta tête pour savoir comment on ramène le rocher

Hé bien tu te dis dans ta tête que tu veux faire revenir le caillou c'est tout après c'est tout con, allé vas y essaye encore une fois

Kira prend un caillou et le lache, mais le caillou tombe sans qu'aucune force ne le retient, il réessaye plusieurs fois par jour et au bout d'un moment il réussit à retenir le rocher en lévitation puis le fait revenir vers sa main.

Bien tu sais déjà fait revenir un objet vers toi, maintenant on va travailler le retour avec ton épée, allé fait la même chose avec ton sabre
Kira ne réussit pas à travailler sa technique avant plusieurs mois, alors en même temps il travaille sa maîtrise du sabre qui devient de plus en plus parfaite.

Au bout de 3ans: Kira maîtrise le retour de son sabre et Ban lui apprend plusieurs techniques qui peuvent lui être très utile face à plusieurs adversaires.

Kira, vu que tu maîtrises bien ta technique de retour d'épée et donc tu peux stabiliser ton arme en lévitation, donc en envoyant ton arme au loin tu la fais tournoyer autour de toi pour attaquer les ennemis qui t'encerclent, je te place des rondins de bois autour de toi, tu lances ton épée vers l'un des rondins, tu la stoppes et tu fais tournoyer dans la même distance pour découper tous les rondins, ok?

Kira envoi son épée vers le premier rondin et la stoppe quand elle est à l'intérieur du rondin et ensuite d'un mouvement de bras gauche, vers la gauche et l'épée suit le mouvement de son bras, c'est alors que Kira fait un petit sourire marquant son amusement, c'est alors qu'il fait faire à son épées des arcs de cercle tout autour de lui, il fait revenir l'épée vers lui et la relance pour faire une estocade, fait une taillade dans un autre rondin.

Kira a réussi à maîtrisé la télékinésie très simplement en 3ans.

Uhm! tu es devenu très fort, maintenant tu vas inventer tes techniques par ta seule penser, si tu t'améliores tu pourras manipuler plusieurs épées en même temps et en faire ce que tu veux, ton imagination est sans limite.

Oui et je trouve vraiment cela amusant, l'épée se pli à ce que je veux faire

Ban lui appris quelque astuces quand il aurait plusieurs épées et Kira l'écoute attentivement.

Si tu contrôles plusieurs épées et si tu arrives à manier deux épées en même temps je vais t'expliquer une bonne méthode très efficace: avec tes deux épées en main tu attaques ton adversaire, ensuite quand il essaye un jet d'esquive tu envois une troisième épée vers lui pour le déséquilibrer et tu l'attaques avec tes épées en mains.

Oui mais je ne sais pas maîtriser plusieurs lames en même temps.

Et bien si tu réfléchis un peu tu essayes de devenir ambidextre et ensuite tu manieras deux épées comme si tu en maîtrisais une

Je chercherai cela dès que mon entrainement sera fini, car il me reste quelques détails à peaufiner et j'aime apprendre de nouvelles techniques avec toi en plus tu me donnes de bons conseils

Qui te dit qu'il n'est pas fini? Depuis que tu es bretteur et que tu maîtrises la télékinésie ton entraînement était terminé, je t'avoue que mes conseils sont de bons augures,mais le reste te viendra tout seul, tes nouvelles techniques tu devras les inventer sur le tas quand ton adversaire t'attaque, vas voir des maîtres qui t'apprendront des manipulations diverses et surtout améliores toi pour avoir la capacité de te déplacer et de te battre tout en te servant de ta télékinésie, cette capacité n'est pas donnée à tout le monde, mais je suis sûr que tu peux y arriver.

Cool! je te remercie de cet entraînement qui m'a fait évoluer à un niveau que je n'aurai imaginé. Mon corps et mon esprit sont complètement changé depuis ces dernières années. Mais je me doute que tu ne me laisseras pas tomber maintenant?

Comment le pourrai-je je suis lié à toi pour la vie. Alors, je te conseille de pas mourir sinon c'est moi qui te tue. Notre âme est commune, nous pouvons faire de grandes choses si tu arrives à harmoniser ton corps, ton âme et mon âme, un pouvoir en ressortira, car tu es un fils de la lune, mais pour le moment cette capacité ne t'es pas permise et n'es pas à ta hauteur spirituelle.

Bon je vais encore m'entraîner pendant encore un an comme cela j'vais pouvoir avoir une excellente maîtrise de mes pouvoirs, donc encore un an où tu vas m'apprendre des tas de trucs et surtout tes conseils qui sont primordiales pour moi, je suis complètement ce que tu me diras.

Je t'apprendrai d'autres petites techniques que lorsque tu seras devenu plus fort et plus intelligent, là je ne peux plus rien pour toi, toi seul est maître de ton corps et de ton esprit, tu devras inventer tes techniques toi-même, mais je rectifierai certain problème que tu auras, comptes sur moi.

Il continua son entraînement pour savoir parfaitement se servir de tout son corps et de la totalité de son esprit pour la télékinésie, Ban lui a enseigné certaines petites technique utile, mais rien de vraiment concret, juste le placement de sa garde et une technique de parade spirituelle: Ban lança sur Kira des pierres très rapidement et d'une puissance importante, ce travail consiste à dévier les rochers à l'aide de son épée et de la télékinésie sans que le corps de Kira ne bouge. Kira eu du mal à voir les pierres arriver et à anticiper leurs arrivées, mais au bout de quelques mois et beaucoup de blessures, Kira para les projectiles d'une simple pensée et l'épée se positionné à l'endroit où son regard se pose, mais la lame semblait plus rapide quand ses mouvements étaient dirigées par ses mains, alors Kira eu l'idée une fois de parer et ensuite de contre-attaquer directement sur Ban, mais celui-ci ne se laissa pas faire ainsi, parfois l'entraînement tournait en combat qui les opposait tous les deux, mais cela faisait toujours rire Kira qui depuis la mort de ses parents a pris le gout de vivre à fond la vie qui lui ai donné et de ne pas la gacher en pleurant et en s'apitoyant sur son sort à cause de cette société qu'il s'est juré de détruire pour l'honneur et l'âme de ses parents.

Uhm! c'est vraiment une super technique de parer les projectiles rien que par la pensée, mais le problème c'est que je ne peux pas me déplacer, je me demande si c'est possible de se déplacer ou même de faire un mouvement? En tous cas cela me serait très utile et en plus je pourrai impressionner mes adversaires avec cette technique enfin il va falloir que je m'améliore quand même.

Ne crois pas que tu soit le seul au monde à faire cela, c'est une technique que tous les magicien savent faire mais toi avec ton imagination tu peux faire des techniques hallucinantes, car tu sais aussi te battre au corps à corps, à toi de voir ce que tu veux faire maintenant. On m'a chargé de te donner cet équipement dès que je sentirai que tu seras près et je sens au plus profond de moi que c'est le moment.

Ban d'un claquement de doigts fait apparaître: une épaulière de combat avec une tête de loup faite en argent qui tient un anneaux d'argent, une bague d'argent sans aucun pouvoir apparent, mais c'est le symbole d'un fils de la lune où est inscrit à l'intéieur de l'anneau le nom de Kira en noir et un équipement assez banal: deux brassards de combat faits en fer, mais qui peuvent être améliorés à l'aide de forgerons et l'épée de son père qui lui a été pris pour ne pas qu'il l'abîme avec l'entraînement, cette épée était en acier et c'était une épée à une main à double tranchant, longue de 80 à 90 centimètres, avec une garde qui remonte légèrement sur la lame de quelques centimètres.

Kira a maintenant 19ans, il maîtrise le maniement de son arme par télékinésie parfaitement, il prépare ses affaires et se met en route pour l'aventure et se dirige hors des pics d'Iltarion, pour rejoindre la vie civile et pour pouvoir venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
l'entraînement de Kira Left_bar_bleue200/200l'entraînement de Kira Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
l'entraînement de Kira Left_bar_bleue200/200l'entraînement de Kira Empty_bar_bleue  (200/200)

l'entraînement de Kira Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kira   l'entraînement de Kira Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

Joli post, agréable à lire, orthographe supportable...
Mais:

Citation :
Ensuite quand il essaye un jet d'esquive

C'est pas rôle play de dire ça...

Bon...
44 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraînement de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Kira 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: les PIC-d'iltarion-
Sauter vers: