Proget mystériance


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement Kira 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Sur son chemin Kira remarque un bâtiment assez imposant qui lui paraissait intéressant,. Sur une pancarte près de ce bâtiment est écrit : "Dojo xéloris".

Cela serait sympa de s'entraîner dans ce dojo, je me demande bien ce qu'ils vont m'apprendre, mais je préfère garder la surprise pour plus tard. Est-ce qu'on a le temps Ban?

Bien sur tu sais que tu n'es pas pris par le temps, à part si tu veux vraiment détruire le mal dans sa totalité, mais il te faut quand même de l'entraînement et moi pour le moment je ne peux plus rien t'apprendre. Alors, vas y de toutes façons tu n'as rien à perdre.

Oui! c'est vrai, en plus le nom de ce dojo est entraînant tu ne trouves pas?

Ben pas pour moi particulièrement, j'aurai préféré: dojo de la fleur de lys...ou dojo de la rose...ou do...

Kira en entendant ces mots horribles sortant de la bouche de Ban, s'éloigna légèrement et regarde Ban de travers.

Là c'est toi qui me donne des frissons.

Ban se raproche doucement de Kira.

Mais non voyons, ce n'est pas horrible, c'est justement beau.

M'approche pas! c'est peut-être contagieux ce que tu as, vad retro satanas.

Je me suis trompé sur ton compte tu n'as pas du tout mûri d'un pouce, toujours aussi puéril.

Mais t'es gai ma parole ou quoi?

Non je suis un âme, je ne peux pas avoir d'appartenance sexuelle.

Ah! oui c'est vrai j'avais oublié, mais ne t'avises pas de recommencer cela, tu me donnes la chair de poule avec tes conneries.

Mais t'inquiète pas je déconnais juste pour détendre l'atmosphère.

Kira dégaine son épée et le reflet de la lumière sur ses yeux donnent une teinte rouge écarlate à ses yeux et regarde Ban d'un air machiavélique.

Je fais quoi? Je te tue? Ou je te fais souffrir avant de te tuer?

Ni l'un ni l'autre tu ne peux pas me tuer.

Ban fait une grimace pour se moquer de Kira en disant ces mots.

Bon on arrête les conneries et on va au dojo.

Kira se dirige vers la porte immense et voit un anneau avec lequel on frappe la porte, il prend l'anneau et frappa trois fois et attend devant la porte avec Ban pendant un temps assez long.

T'es sûr qu'il y a quelqu'un?

d'un air moqueur

Ferme la Ban!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

Un homme élancé et chauve vint luis ouvrir.Il parlait avec une voix très rapide et sans reprendre son souffle:
-Bonjour bienvenu au dojo Xéloris l'épreuve ici va consister en une course d'obstacle contre mon humble personne tout les coups sont permis sauf me tuer bien évidement si vous perdez vous revenez à l'entrée et je vous rejoindrais à nouveau vous ne pourez pas sortir du dojo avant d'avoir gagner des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Kira resta la bouche grande ouvert et les yeux rivé sur cet homme

Wouah! tout cela sans respirer, mais une question Ban... est-ce que tu as compris ce qu'il a voulu nous...enfin me dire?

ben j'ai compris certains mots comme... bonjour.... l'épreuve consiste à le battre à la course d'obstacle... et que tu peux utiliser tous les moyens. Voilà en gros ce qu'il a voulu dire.

En parlant à l'oreille de Ban

Tu crois qu'il est chauve pour augmenter son aérodinamisme?

Un petit ricanement se fait percevoir sur le visage de Kira et de Ban.

Peut-être, on ne sait jamais, quoi que cela pourrait être parce qu'il allait trop vite et qu'avec la vitesse, il a perdu ses cheveux.

Ban se mit à rire, mais Kira resta de glace face à sa blague qui était vraiment nul à chier.

Franchement parfois tu ferais mieux de te taire si c'est pour dire des conneries, sérieux!

Oh! t'a vraiment pas d'humour.

Se tournant vers l'homme qui venait d'ouvrir pour accueillir Kira. Kira se met en marche pour entrer dans le dojo suivi de Ban...qui faisait la gueule

Bien! en quoi consiste la 1er épreuve? J'ai hâte de commencer pour m'améliorer et je n'aimerai pas perdre de temps, car le mal n'attend pas à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:20

L'homme se retourna et comença à courir a une vitesse haurissante, le terraint était le la terre a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

Kira reste figé au début en voyant la vitesse de cet homme, mais très vite Kira se mit à courir en suivant le trajet de ce coureur hors du commun des mortels.

Ban! t'as vu à la vitesse qu'il coure? Avec mes pauvres jambes de débutant je n'arriverai pas à le devancer.

Il a dit que tu peux utiliser tous les moyens possibles pour l'arrêter... et je crois aussi qu'il a dit que tu ne devais pas le tuer... alors... sers toi de ce que je t'ai appris, en utilisant tes lames avec de la télékinésie tu peux, peut-être l'arrêter en coupant ses tendons dans le pire des cas ou seulement le blesser en lui plantant l'épée bien profond dans l'une de ses jambes...

Il commence son entraînement sur le chemin de terre qui se présente devant lui, il court à une vitesse "normale", les entraînements précédents que Ban lui a prodigué lui permettent d'avoir une endurance plus grande qu'un homme normalement constitué. Le vent faisait bouger ses cheveux et ses cheveux argentés fuyaient vers l'arrière, l'équipement de Kira était léger ce qui lui était bénéfique, aucune entrave, donc il pouvait courir sans que son équipement ne le gène. La distance entre l'adepte du dojo et Kira était déjà énorme, mais Kira se força à accélérer, car son but est de devenir assez fort pour vaincre tous les ennemis qui se dresseraient devant lui. Mais la suggestion de Ban pour affaiblir le chauve, n'était pas dans les habitudes de celui-ci.

Mais t'es malade... il n'a rien fait pour que je le blesse ainsi, mon but est de tuer le mal, cet homme n'a rien fait que je sache, il ne fait qu'entraîner donc je n'ai pas à le blesser sinon comment va t-il entraîner? Je ne peux pas me permettre de blesser un innocent, c'est impossible!

Oh! mais quel rabat-joie, imagine que ce mec a tué des gens quand il était plus jeune, tu ne connais pas sa vie alors comment tu peux prétendre qu'il n'a rien fait?

Et toi comment tu peux prétendre à ce qu'il a fait de mauvaises actions?

Ben débrouille toi à ta manière, mai si tu perds cette course, tu te seras épuisé pour rien...Mais ce gars me dit quelque chose... je me souviens plus...

Quoi? Tu le connais?

Ouais sa tête de boule de cristal me dit quelques choses, je te dirais quand je m'en souviendrai.

Ok! bon maintenant je vais forcer un peu, je dois réussir, pour gagner en puissance, j'y arriverai...J'Y ARRIVERAI!

Kira ne fait pas de grandes enjambé pour que la distance de ce pas soit plus grande, mais au contraire il fait de petits pas, mais à une cadence très élevé, cela lui demande une plus grande endurance, mais la vitesse qu'il gagne par rapport à de grandes enjambé et énorme aussi. Le vent sifflait dans ses oreilles, mais cela ne l'empêchait pas de courir. Kira voit enfin le reflet du soleil refléter sur le crâne de son concurent.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

[hRP]Les smiley sont chauves aussi Crying or Very sad [/hRP]

L'home tourna au bout de l'allée, le terrain était maintenant une enchaine ment de plaques de marcbre disposée de biais dans tout les sens pour ne pas avoir d'apuis parrallèle au sol et poli de façon à être extrèmement glisantes, l'homme chauve avançait un peu plus prudement avec des pas irréguliers pour s'adapter au irrégularité du terrain.Il devait avoir dix pas d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Kira n'avait pas le temps de réfléchir à un moyen de passer plus facilement sur les plaques de marbre, alors, Kira s'élance sur les plaques.

Kira! le moyen le plus simple de passer sur ces plaques serait de s'appuyer une fois sur chaque plaque, pour ne pas avoir le temps de glisser et si tu glisses...ben tan-pi.

Tu es rassurant comme esprit protecteur sérieux... Alors, tu te souviens qui est ce gars?

Bon je ne voulais pas te le dire avant pour ne pas que tu t'énerves, mais il faisait partie des barbares qui ont attaqué ton village. Son crâne luisant me l'a fait rappeler.

Tu es sûr, c'est peut-être une personne qui lui ressemble.

Non j'en suis sûr, il faisait partie de ce groupe de barbares, je l'ai entaillé au niveau du bras gauche, arrive à son niveau et tu pourras être sûr...

Kira presse le pas pour voir si les accusations de Ban était exact, s'il s'avère que Ban avait raison, Kira n'hésiterai pas à le blesser, mais si Ban avait tort, il gagnerait cette course sans utiliser ses armes. Dans sa prise de vitesse, Kira sentait son coeur battre plus fort et son souffle gagnait en vitesse, les muscles de ses jambes chauffaient ardemment, mais Kira se souciait peu de ces détails face à ce qu'il pourrait découvrir en arrivant au niveau de l'adepte, ce sentiment rongeait le coeur de Kira : il a peut-être le pouvoir de venger son père. Le vent sifflait de plus en plus fort dans ses oreilles, soit c'est parce qu'il va plus vite, soit c'est juste la force du vent qui gagnait en puissance ce qui ne lui était pas bénéfique, car le vent lui fait face et donc le ralenti, mais cela n'allait pas empêcher le jeune guerrier de continuer

Si ce que tu dis est vrai alors il va s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

Porté par cette motivation nouvelle Kira cesse de se faire distancer, devant, le marbre s'arrète net pour de l'eau salle et là, plafond est à hauteur d'homme, l'adèpte s'acroche à un bareau sur le plafond et continue au dessus de l'eau en avançant de barreau en barreau avec les bras, Kira se dit qu'il pourai peut-être avoir l'avantage ainsi avant de se rendre compte que l'adèpte a ici aussi une vitesse bien au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

[hrp] est-ce que je pourrai savoir à combien de pas, il est de moi pour savoir si mon personnage peut voir precisément le bras gauche de l'adepte, et décide si l'adepte a ou n'a pas la marque sur le bras, que j'improvise.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

Ses deux bras étaient en bon états et bougeaient assès vitent bien que l'exercice semblai difficile même pour l'adepte...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:23

Ban ce gars n'a rien à son bras, pourquoi tu me racontes des conneries? Tan-pi pas le temps de réfléchir, je me lance.

Ecoute moi je te disais cela pour que tu aie une motivation beaucoup plus forte et que même s'il n'a rien fait de mal, tu peux le blesser. Attrapes ces barres avec tes mains en revers, cela te permettra de t'épuiser moins vite et d'avoir une force plus grande, mais tu peux tout aussi bien utiliser tes bras dans l'autre sens, mais c'est beaucoup plus difficile. Je connais tes limites donc suis mes conseils.

Kira prend un appui assez puissant pour attraper le barreau le plus loin. Ses jambes au moment de son appui se contracte très fort causant des douleurs dans les jambes de Kira, malgré sa motivation première de venger ses parents, Kira garde en mémoire la motivation qu'il avait avant que Ban ne lui raconte son histoire "Devenir assez fort pour combattre le mal". Rien que cette pensée lui redonne assez de vigueur pour continuer dans la même lancée. Kira sert les dents, car la douleur que ses muscles lui procurent est assez légère, mais assez pour le déstabiliser, donc il s'empêche de céder à la douleur pour ne pas perdre.

Je l'aurai, je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Ici, Kira se sert de sa force au maximum et parvient a ratrapper un peu l'adèpte de xéloris, le plafond s'arrète brutalement pour devenir un pan de mur vercical sur lequel il vont devoir griumper, l'adèpet de xéloris gimpoe un bareua à la force des bras et se hisse pour que ses pied atteingner le bareau afin qu'il puisse grimper comme sur une échelle, durant cette manoeuvre, Kira atteind le plus bas bareau de l'échelle au moment ou les pied de l'adèpte s'appuuient sur ce même bareau...

En haut de cette large échelle de bareau, une ouverture dans le plafond qui semble être le but de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

Kira posa sa main droite sur le deuxième barreau de sa main gauche, qui était juste à côtés du pied de l'adepte, il tente de prendre la cheville du chauve et de tirer dessus pour le faire tomber. Sa détermination n'est autres que son but de devenir plus fort, mais au lieu de blesser son entraîneur avec ses épées Kira opte pour la manière la plus douce.

Vous avez dit que l'on pouvait utiliser tous les moyens possibles pour vous battre? Alors, voilà ma réponse.

Pff! tu aurais pu lui envoyer tes épées dans les bras pour l'handicaper, t'es vraiment nul tu sais?

Ferme-la je ne préfère pas blesser quelqu'un sans raison.

Je te signale que ton but et de tuer tous les gens qui ont quelque chose de mal sur la conscience, pourtant ils ne t'ont rien fait, donc tu n'auras pas de raison de les tuer.

Toi et tes raisonnements débiles je peux m'en passer, cela t'arrive de ne pas tenir des propos ainsi?

Et Kira se prépare à tirer de toutes ses force pour faire trébucher son adversaire. Kira a repéré sur cette dernière épreuve que son entraîneur était très rapide, mais en contre partie dès qu'il fallait utiliser de la force l'entraîneur était désavantagé face à Kira, donc Kira va utiliser sa faiblesse pour le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:48

-Et j'ai le droit de me défendre...

L'adèpte fit ddescendre son autre jambe et écrasa la main de Kira qui ne tenait pas sa cheville, la main de Kira écrasée sur le barreau lui fit ressentir une douleur très vive.

[hRP]Un post de ta motivation approfondit ou tu tombes à la flotte.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:51

Kira ressentit comme un frisson dans tout son corps, la douleur vive sur sa main se répercuta sur son mental, mais Kira est trop borné et persévérant pour lâcher prise maintenant.

*Pourquoi je n'avais pas pensé à cela? Sacreubleu ma main me fait mal, mais je ne dois pas lâcher! Je ne dois pas lâcher! Je peux voir l'arrivée d'ici. Mon but est presque atteint, ce n'est pas une erreur qui va me faire chuter? J'ai pourtant fait beaucoup d'effort pour en arriver là, je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je dois faire l'impasse sur ma douleur, ne pas y penser, NE PAS Y PENSER!. Le seul moyen de le battre serait de le jeter à l'eau, donc il faut que je retente ma chance, mais je me dois de faire attention à ses mouvements*.

Le visage déformé par la douleur de Kira se transforme en un visage rongé par la rage, il leva ses yeux rouges pour que son regard croise celui de son adversaire et pour lui montrer que la douleur n'est rien face à sa détermination. Même si le pied de l'adepte était sur sa main, Kira s'aide de toutes ses forces pour se soulever et de l'autre main: il retente de prendre la jambe de son adversaire et de le faire tomber. A ce moment la détermination de Kira n'a pas d'égale: son but était sa seule priorité même s'il doit pour cela utiliser des techniques, qui le font souffrir. Kira utilise ce qu'il a de force pour pouvoir agripper la jambe de son adversaire et dans son élan il pousse un cri pour dégager l'air à l'intérieur de ses poumons ce qui lui permet un dégagement d'énergie plus grand.

AAAAAARRRGGGHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue200/200Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:43

L'adepte lache prise en essayant de se débattre, il tyente de s'accrocher à Kira mais en vain puis il tombed dans l'eau croupie juste en sessous d'eux...
Kira malgrès sa main qui le fait souffrir grimpe à l'échel bien avant que l'adèpte ne soit sortis de l'eau.


Dojo validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Kira 1 Left_bar_bleue100/100Entraînement Kira 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Kira était complètement épuisé, ses jambes tremblaient, sa tête lui faisait mal, les veines de ses bras étaient gonflées. Kira se repose pendant plus d'une demi-heure et après cela son corps s'était calmé, il se relève et voyant la lumière du jour passant par la porte d'entrée du dojo, il se mit à courir et en quelques secondes il atteint la porte.

Wouah! tu as vu à la vitesse à laquelle tu allais Kira?

Kira n'en revenait pas: sa vitesse avait augmenté après cette épreuve.

Et tu vois, je n'avais pas besoin d'utiliser mes épées pour gagner, il suffisait juste de réfléchir.

Ouais ouais... C'est de la chance c'est tout, mais j'avoue que cette épreuve t'as fait grandir dans ta tête, cela t'a amélioré ta capacité de réflexion sur ton adversaire et surtout ton esprit critique sur les conseils que je te donnais, je suis sûr que si tu avais été plus jeune, le moindre conseil que je t'aurais donné tu l'aurais appliqué sans broncher, mais là tu as su réfléchir avant.

C'est vrai... je n'avais pas fait gaffe, c'était tellement évident de ne pas le faire que ça ne m'a pas frappé tout de suite.

Allé on continue notre route ton entraînement terminé tu dois maintenant savoir te défendre, en plus si ta vitesse de mouvement est amélioré alors ta vitesse de réaction avec la télékinésie est aussi augmenté, ce qui peut effectivement être bien pour toi.

Kira suivi de Ban continu leur route vers kouroulda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Kira 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kira 1   Entraînement Kira 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Kira 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entraînement de Kira
» Camp d'entrainement
» Entraînement Thanatos
» Entraînement n°1: Zairashi se renforce
» entrainement du nain magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Xéloris-
Sauter vers: