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 Les sorts de magiciens normaux

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hamstertueur
éléves du dojo
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MessageSujet: Les sorts de magiciens normaux   Les sorts de magiciens normaux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Pour donner un ordre de grandeur, un tour est le temps qu'il faut au personnage pour faire un pas rapide.
Sauf indication contraire, les sorts peuvent se lancer à distance moyennne(Jusqu'à 10 pas sans perte de précision.)


Légende des sorts: Sort, Mana, Tours, Dégâts, Précision, Effet



Les sorts:




Paralysie 5 sec.: 10 3 0 100% Paralyse durant 2 tour

Elément vent
Lame de vent: 15 1 20 80% Score au dès*3 si double.
Tornade 30 2 30 100% Peut servir a dévier un projectile ou comme moyen de transport rapide.


Elément foudre
Foudre 20 4 35 70% L'esquive adverse diminue en fonction de son équipement.

Elément eau/glace
Mur d'eau 10 2 10 100% Sort défensif infligeant des dégâts au corps à corps.
Sarcophage de glace 40 6 75 95% La cible reste congelée durant 4 tours (/Vitesse de la cible) Et ralentie les 2 tours suivants.


Element feu
Boule de feu 20 3 30 80% Brule si double au dé.Décongèle si cible congelée.


Lumière
Lumière de vie 20 2 100 100% Offensif pour les morts vivant et fantomes, sinon soigne 15 et annule dimunution de volonté.
Prière 5 20 0 100% Donne pour le combat suivant volonté +3(Tout les cas) bonus contre sort noir -70% si allignement bon.

Ténèbre
Ombre 30 3 15 90% Donne volonté -2
Résurrection 100 8 0 100% Ressuscite un personnage mort avec 5% de ses PV et sans mana ni volonté .
Zombification 40 3 0 100% Ressuscite un personnage sous le contrôle du lanceur sous forme de zombie. Une résurrection est toujours praticable par la suite.
Festin maudit 0 3 0 100% Sacrifie une unité mort-vivante pour rendre au lanceur la moitié des PVs de l'unitée sacrifiée.
Astreinte 60 20 0 100% Sort à lancer aux cadavres, une fois réssuscité, le sujet sera soumis au lanceur du sort. Seul un exorciste peut enlever cette marque mais la victime n'ira pas voir un exorciste par elle même...
Appel au cimetière 40 4 0 100% Les ossements enfouis depuis des siècles sous les lieux remontent et forment une cage protectrice pour le lanceur.
Vocabulaire des sorts.


Zombie.
Un zombie est entièrement soumis a la volonté de son créateur. Il possède la même force que lorsqu'il était vivant, 1,5 fois plus de PV et aucun point vital. Il est deux fois plus fragile face aux sorts.
Les zombies n'ont pas de volonté (Zéro et ne peut pas varier, mais il n'en ont pas besoin pour se battre) Ils manient leur arme comme lorsqu'ils étaient vivants si il en ont une, sinon ils frappent et mordent. Ils n'ont aucun réflexe défensif pour eux-même.
L'ancienneté du cadavre change leur apparence mais ne change pas les stats.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:04, édité 1 fois
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