Quelque soit l'illusion, elle coûte 3 en mana par tour de l'unité visée la plus rapide.
Une illusion atroce peut faire baisser la volonté, les illusions passent par MP.
Illusion de niveau 1.
Un petit truc, une illusion de petite taille, qui disparaît si on la touche.
Nécessite un jet de volonté égal à 0 ou plus tous les 5 tours.
Illusion de niveau 2.
Une illusion qui peut faire une silhouette vague ou modifier l'apparence de quelqu'un.
Nécessite un jet de volonté égal à 2 ou plus tous les 5 tours.
Illusion de niveau 3.
Une illusion de la taille d'une personne, que l'on peut toucher mais pas avoir l'impression de frapper.
Nécessite un jet de volonté égal à 4 ou plus tous les 5 tours.
Illusion de niveau 4.
Votre illusion fait ressentir la douleur si elle frappe. Cela peut être une modification du paysage comme un incendie ou une avalanche...
Nécessite un jet de volonté égal à 6 ou plus tous les 5 tours.
Illusion de niveau 5.
La victime est complètement dans votre monde, elle voit, entend et ressent ce que vous voulez...
Nécessite un jet de volonté égal à 8 ou plus tous les 5 tours.
Jet de volonté.
Volonté du lançeur-somme des volontés des cibles-7+Somme du deuxième et du troisième dés du lanceur...
L'amplification des sorts d'illusions booste la volonté du lanceur dans le jet...(Quasi indispensable pour les illusions collectives.)