Proget mystériance


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Historical de Zairashi

Aller en bas 
AuteurMessage
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Historical de Zairashi Left_bar_bleue80/80Historical de Zairashi Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Historical de Zairashi Left_bar_bleue0/180Historical de Zairashi Empty_bar_bleue  (0/180)

Historical de Zairashi Empty
MessageSujet: Historical de Zairashi   Historical de Zairashi Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

Zairashi provient de la race elfique venant du village Sempu, près de la montagne du pic infernal. Son village se trouve dans les auteurs des arbres géants de « la Forêt Etincelante ».

Il habite dans le fin fond du village avec sa famille : Yeiht, son frère de 12 ans, Ajida et Dorzal, son père qui est le dirigeant du village. Sa mère est morte il y a 12 ans suite a la venue au monde de Yeiht.



Lors d’une chasse aux lièvres argentés, avec son frère Yeiht, ils tombèrent dans une embuscade tendue par des orques. Ils étaient une dizaine de monstres affamés de massacres et de chair fraîche. Zairashi protégea son frère du mieux qu’il le pu grâce à ses nombreux pouvoirs magiques tel que l’utilisation de tornades pour envoyer s’éclater les orques sur les rochers ou de jets de foudre afin de les frappés d'assez loin en évitant de laisser son frère seul. Mais ils se relevèrent à chaque coup porté sans douleur ni blessure grâce à leurs forces physiques et leurs corps robustes.

Pris à parti par 4 d’entres eux, Zairashi perdit connaissance suite à un coup de masse de bois de la taille d’une branche d’arbre porté la tête. Lors de sa convalescence, il entendit son frère hurlé son nom. A son réveil, Yeiht n’était plus là, il ne restait de lui que son couteau de chasse.

Apercevant des traces de pas (certainement celles des orques), il les suivit jusqu'à entendre des bruits de cris. Il aperçu de la fumée. Il se cacha derrière des buissons et se mit à observer : il y voit un campement d’orques qui se battent, aiguisant leurs machettes et festoyant. Une vision d’horreur le cloua sur place : celle d’un corps calciné dans le feu encore incandescent (de la taille d’un garçon de l’âge de Yeiht).


Avec une haine aussi grande que celle des elfes noirs, il se rua sur ses assaillants en lançant un sort d’une couleur violette foncée qui laissa les orques de marbres : jamais ils n’ont eux aussi peur de leurs misérables vies, il se présenta devant leurs yeux un VÉRITABLE DÉMON. Puis avec la fureur d’un loup déchaîné, il utilisa le feu de joie pour calcinés les orques criant de douleur.

Suite à ce carnage, il aperçu un survivant qui lui dit que son chef, Krangakc, avait kidnappé son frère et que le corps calciné était un jeune orque qui était mort à l’entraînement.


Laissant ce carnage derrière lui, Zairashi prenait la route jusque de son village lorsqu’il aperçu de la fumée. Il eu un mauvais pressentiment. A la fin de sa course effrénée, il trouva son village sous les flammes et son père empalé sur une lance. Il le pris dans ses bras et Dorzal, le corps ensanglanté, lui dit que Krangakc, le chef des orques regardait le massacre des villageois du haut de son cheval avec un sourire joyeux.


Après que son père lui mourru dans les bras, il prit la route de Rythzël, le repère des orques, pour venger les méfaits causés ainsi que laver l’honneur de sa famille souiller par le sang.

Quelques heures après avoir pris la route pour aller à Rythzël, Zairashi rencontra un elfe noir qui s'attaqua à lui sans raison apparente. L'elfe bondit sur Zairashi est celui-ci eu juste le temps d'esquiver son attaque; enfin c'est du moins ce qu'il croyait: Zairashi fut soudain pris de vertiges, de nausées et une force invisible le qui le cloua au sol.

"Tu n'est pas très intelligent pour penser qu'il te suffit d'esquiver mon attaque pour en sortir indemne, dit l'elfe machiavélique, ta mort ne sera que plus douloureuse de par ton esprit trop enfantin et ton manque de force. Je vais prendre autant de plaisir à te tué que j'en ai pris lorsque j'ai exterminé un clan d'humains aussi inutile et faibles que des insectes"



Ces mots firent grimper en Zairashi une force telle qu'elle déchira l'étreinte magique de son adversaire, le gibet invisible emprisonnant Zairashi fut brisée par une force incommensurable, envoyant l'elfe noir contre un arbre à une vitesse telle qu'il se cassa net sans retenir l'elfe qui finit son vol-planné en heurtant un autre arbre. Le nuage de poussière créer par l'explosion se dissipa laissant place à un cratère de trois mètres de diamètre au milieux duquel se trouvait Zairashi, ivre de colère."Je vais de démolir jusqu'a ce que tes os soient aussi noirs que ton âme" lui dit Zairashi qui le fixa avec des yeux aussi rouge que le sang.

Il se rua sur son adversaire avec une vitesse aussi vive et grande que l'on croirait voir un aigle qui décent en piquer sa proie. L’elfe noir réussit de peu à dévier son attaque pour que se soit l'arbre qui prenne le choc; l'arbre se craquela en milliards de morceaux et explosa telle une étoile.

"Je me suis tromper sur ton compte. Je vois que tu est très fort aussi bien d'esprit que de pouvoir magique. Si tu le veux, je peux t'aider à renforcer tes pouvoirs pour qu'ils soient à un niveau où même une armée d'orques entières ne pourraient même pas pouvoir levée le petit doigt" dit l'elfe noir.

"Au fait mon nom c'est Morlock. Et toi?"

"Mon nom est Zairashi" lui dit l'elfe qui, tout en se calmant, regardait son interlocuteur avec une once de rage.

"Pourquoi voyage tu seul? Tu est en pèlerinage?"

Zairashi lui expliqua toute l'histoire dans les moindres détails de l'incident dans la forêt jusqu'au carnage du village.

"Très bien ne m'en dit pas plus. Je vais t'aider à de venger"

De la s'en suivit un entraînement intensif d'un mois pour notre héros qui écouta avec attention les conseils de son"professeur.

"Tout d'abord, il faut que tu fortifie ton esprit. Tu vas pour commencer par faire bouger cette feuille de manière à ce que tu t'en serves comme arme. Sert toi de ta force mentale pour faire bougée cette petite chose, regarde comme ceci"

Morlock resta immobile en fixant la feuille qui n'était pas plus grande qu'un souriceau. Zairashi qui était perplexe de la demande de son professeur et été persuader que ce n'était pas possible. Mais peut de temps après, il vit la feuille se soulevée avec une douceur telle que l'on aurait cru qu'elle était portée par une fine brise de vent d'été mais brutalement le feuille pris une vitesse incroyable telle une flèche décochée à la vitesse de l'éclair et se fraya un chemin à travers les arbres de la forêt. Peu de temps après la feuille sorti d'un buisson puis fonça sur un arbre qui se trancha en deux et la feuille termina sa course dans un arbre non loin de celui qui fut fauché.

"Vois-tu comment cette chose aussi insignifiante soit-elle peut devenir une véritable arme de destruction? Grâce à cette technique tu pourra attaquer tes adversaires de tous les fronts aussi bien toi de face que les objets volatiles que tu leur enverra dans la figure"

Tout tétanisé suite à l'épisode de l'arbre fauché, Zairashi se mit vite au travail. Au bout d'environ 15h, il savait utiliser des feuilles mais aussi des milliers de petits cailloux de la taille de glands.

"Il te reste donc à utiliser ta magie pour ...."

Tout d'un coup, des nuées de flèches transpercent le ciel et se rabattent sur le sol de la pleine.A l'horizon, un nuage de fumée apparaît et le sol gronde d'une toute puissance. Au loin, des milliers d'orques dévalent les larges contrées de la vallée brandissant leurs armes que ce soit des haches, des épées, ou d'énormes massues.


L'elfe noir utilisa un sort de pétrification sur Zairashi qui était sur le point d'utiliser la magie noire.

"Tu n'est encore pas assez sur de toi, tu hésites encore, dans ton coeur je sens la peur. Bien que tu connaisse une nouvelle technique, tu n'est pas assez fort pour te battre contre ces orques car tu est encore jeune et trop fougueux ce qui peux te déranger durant ton périple"

Morlock se lança sur la ruée d'orques en brandissant ses dagues entourées de magie noire de couleur violette. Il se propulsa en l'air grâce à la force du vent sous ses pieds et lança d'énormes boules de feu noirs que certains orques esquivent grâce à leurs lancés de massues alors un des milliers de roches fracassèrent les autres orques. Il sévissait tel un ours sur des ruches de guêpes. Le carnage fit apparaître les corps d'orques mutilés par les flammes ainsi que des roches d'où certains sortent d'en dessous des bras ou des jambes. Mais alors que l'elfe noir déchaîner tel un loup protégeant sa meute utilisa des flammes noires pour la maintieme fois, une dague fendit le vent et le transperça au niveau du flan droit de sa personne. Tordu de douleur, il s'en retourna au sol en fixa l'ombre de son agresseur.

"Quelle créature es-tu pour me regardé avec un tel regard de rancœur alors que tu viens d'exterminé mes orques?"

"Mais toi même qui es-tu?" dit Morlock souffrant en se tenant le flan blessé.

" Je suis le chef des orques. Je me nomme [color=indigo] Krangakc. Bien que tu es un seul et unique elfe noir je suis surpris que tu ais réussi à exterminé mon armée. Mais vu l'état dans lequel tu es, tu ne pourra plus me tenir tête."

"Ne me prend pas de haut, tu as beau être fort, tu es surtout le plus cruel de tous les orques ainsi que même si tu as réussi à me frapper je doute qu'un orque soit capable de tuer un elfe noir" répondit Morlock tout en se téléportant derrière son agresseur.

"Désolé, mais tu as en face de toi un orque doué de magie qui est pas blanche mais aussi noir que ton espèce"

Un éclat lumineux apparu suite à un choc entre l'orque magicien et Morlock. Zairashi libéré de son sort de pétrification, chercha des yeux son professeur mais il n'occulta que des banses de cadavres d'orques mutilés
Marchant dans les allée laissées par les cadavres, il aperçu une silhouette dressée sur ses deux jambes. Il couru vers cette silhouette et vis une horreur: Morlock était debout mais extrêmement mutilé avec les deux bras arrachés de façon désastreuse. Il s'écroula suite à la vue de son élève.

"Qui était celui qui t'a fait cela?"

"Celui que.....que tu cherche depuis ton villa...ge. Il est très....très fort méfie toi. Même si tu es un elfe.... tu es le seul qui m'a accepté tel que j'étais. Venge moi....pour que mon honneur ....ne soit pas bafoué"


Par delà ces paroles et s'en suivant cette requête, L'elfe noir s'effondra dans les bras de son élève qui lui jura sous le ciel bleu que sa requête n'en serait pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historical de Zairashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zairashi
» Entraînement n°1: Zairashi se renforce
» Entraînement n°2: La magie de Zairashi
» Zairashi, ou le secret d'une expérience pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: historical-
Sauter vers: