Proget mystériance


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Début de l'épopée de la vengeance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

Une vallée verdoillante, de jeunes pousses de rosiers blancs commencent à montrer le bout de leur nez. Des arbres aussi haut que les plus grands des trolls des montagnes enneigées, des floppées de lièvres argentés gambadaient gaïement dans les plaines recouvertes d'une herbe douce et soyeuse comme le regard de la biche de la forêt.
Notre elfe, qui venait de débuter sa quete en vue de retrouvé son frère, prend gout à regarder ce paysage vraiment féerique.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:22

[hrp]Il paraît que tu veux un allié, alors l'emmerdeur national est là![/hrp]

Alors que l'elfe s'émerveillait du paysage s'offrant à ses yeux, un éclair argenté surgit de l'un des arbres et frappa un des lièvres de plein fouet, tandit qu'une ombre noire tapie dans celle du même arbre, se distingua de celle-ci et se rua vers deux autres lièvres, qu'elle abattit rapidement.
Heath sauta de la branche où il s'était perché et atterrit lestement au sol, puis courut récupérer le gibier abattu et félicita son loup de cette prise. Il regarda les autres lièvres: aucun problème. De la peur, certes, mais le groupe n'était pas perturbé globalement. Ils vivront, c'est tout ce qui importe. Il avait tout son temps, rien ne pressait depuis qu'il n'y avait plus de poursuites de la part des orques, comme avant... Il soupira, repensant à son passé... Rien de perdu, à part un village qui, de toute évidence, n'avait que faire de lui... Enfin! Puisqu'il avait son temps, il prépara un feu pour y rôtir son lièvre, il laissait les autres à son loup. Après tout, c'est lui qui les a eu, il les mange, tout simplement... Pendant que son lièvre cuisait, il observa les alentours et aperçut quelqu'un. Curieux, il vint à sa rencontre et reconnut en lui un elfe.


"Tiens, je sors de la forêt et je vois un sylvain... Que venez vous faire par ici? C'est peu courant de la part de votre race de sortir de chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Zairashi, bien que interloqué par cette apparition soudaine et brusque du curieux personnage,maintient tout de même une distance entre eux avec une posture de défense: il reserre sa main avec une telle forme qu'il pourrait crée une forme ronde pouvant être de la magie et répond

"Bien que la fin justifie les moyens, lorsque l'on surprend une personne on s'excuse et quand on parle à quelqu'un se façon aussi brève et sournoise on se présente c'est l'usage"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

Son loup, ayant délaissé son repas pour voir pourquoi Heath était parti, se préparait à attaquer l'homme qui menaçait son maître, mais ce dernier l'en empêcha et s'adressa de nouveau à l'inconnu:

"Désolé, j'ai eu peu d'occasion de parler à des personnes et les seules fois où cela me fut arrivé, la politesse n'était pas de mise, alors je suis assez direct... Et, ayant traversé tout Ternarazia sans avoir vu un elfe, en apercevoir un ici me surprends un peu... Quand à la sournoiserie, je ne m'en suis même pas rendu compte, mais je m'en excuse... Enfin, trêve de bavardage, je me présente: je m'appelle Heath, je suis chasseur, mais aussi dresseur, archer et hallebardier. Pouvez-vous mainteant me dire ce que vous faîtes-ici? A moins que je n'ai encore effectué un manquement à la politesse sans le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Satisfait du changement de ton, qui était quelque peu hautain à son goût, Zaïrashi rendit sa parole par une salutation typiquement elfique: il porte le dos de deux de ses doigts provenant de sa main droite vers sa bouche puis les ramènes à son coeur par cette fois-ci le devant de ses doigts en se prosternant jusqu'a mi-parcourt après avoir placer sa main gauche dans le dos.

"Enchanté Messire Heath. Bien que votre apparition m'ai laissé pantois, votre franchise et votre franc parlé me donne l'envie de passer outre ces paroles et cet accueil maladroit. Pour votre perplexitée au sujet de mon engoûement pour le voyage à travers le monde, je vous informe que ma quête se ocalise sur la recherche d'un chef des orques que je ne nommeais sous peine de me mette dans une colère qui me mettrais mal à l'aise face à votre personne"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Heath essaya de rendre son salut à l'elfe du mieux qu'il puisse, en inversant la position des mains, par habitude.

"Des orques? Intéressant... Puis-je vous accompagner dans votre quête, messire? Il se trouve que moi-même ait quelques comptes à régler avec certains d'enre eux, et la première chose que j'aie appris de certain sur eux, c'est qu'il n'est pas aisé de les combattre seul..."

Tout en finissant ses paroles, il porta la main à sa tête, à un endroit caché par ses cheveux, mais qui se rélévait être sa cicatrice, encore légèrement saignante, trace de son premier combat contre les orques...

"Au fait, comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Tout en regardant la cicatrice au front de son interlocuteur, qui plus est est beaucoup plus apreciable de sa part de discuter sérieusement plutôt que de parler comme un vagabond avec autant d'arrières pensées qu'un voleur

"Je me nomme Zaïrashi. Puis-je vous demander quelles genres de comptes avec vous à réglés avec ces créatures aussi sournoises et cupides? A moins que cette demande soit quelque peut impoli a voire même trop impersonnele vis à vis de votre personne?"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

"Enchanté, Monsieur Zairashi. En ce qui concerne les orques, disons juste que si je n'étais pas en train de chasser comme presque toujours lorsqu'ils sont venus, je serais probablement mort d'un coup de hache ou enseveli sous des gravats et que si je n'étais pas téméraire et vengeur, quelques orques de plus seraient vivants, je n'aurais pas de cicatrice, mais je n'aurais rencontré ni l'elfe qui m'a sauvé, ni mon loup, ni vous... Lorsque j'y pense, je trouve que c'est étrange comment l'avenir change, en bien comme en mal, sur un seul évènement..."
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

"Et bien voila une raison des plus importantes et des plus vengeresses qui ne me laisse guère le choix de vous invité à suivre une quête qui n'est non peuplée que de vengences mais aussi pour retrouver une personne chère à mes yeux. Vous disiez avoir été sauver par un elfe. Qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

"Pour tout vous dire, je n'ai pas pu le savoir. Ce jour-là, une tempête s'est abattue sur les pics et je ne pouvais pas vraiment voir à quoi elle ressemblait. Tout ce que je sais, c'est qu'elle était accompagnée d'un étrange animal, de la taille d'un lion, semblant comme embrasé, et, dès le combat fini, lorsque la tempête s'est calmée et que j'aurais pu mieux voir à quoi cet étrange couple ressemblait, il a tout fait pour que nous nous séparions... Et en ce qui concerne mon désir de vengeance, il n'est pas si important que ça, étant donné que je ne peux vaincre une armée à moins d'être moi-même accompagné d'une, que je ne sais pas vraiment qui sont les exécutants de ce massacre et que je n'avait guère de liens sentimentaux envers le village, ce qui ne signifie pas pour autant que ces personnes ne doivent pas être vengées...
Enfin, je pourrais vous accompagner dans votre quête, contre la récompense de quelques pièces, ou même de quelque chose que je pourrais revendre ou qui me serait utile. Je demande peu, pouvant subvenir à mes propres besoins mais mon équipement, je ne peux le fabriquer. Après tout, je suis mercenaire, et c'est ainsi que les mercenaires gagnent leur vie... Enfin, si je trouve quelque denrée en chemin, nous dirons que, si je la garde sans tenir compte du partage des objets acquis durant la quête, vous n'aurez plus rien à payer... Je suis désolé que cela finisse sur des histoires d'argent, mais, finalement, on doit toujours en arriver là et il vaut mieux se fixer là-dessus maintenant plutôt qu'à notre séparation..."
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43

"Bien. Vu que vous venez de prendre part à cette quête, laisser moi vous dire que même si vos atous son basés sur le fait d'êre un mercenaire, cela ne veut pas dire que tous vous appartient lorsque vous aperçevez une chose d'importance. Demander le moi de préférence d'abord et ensuite nous aviserons de vous trouvé une panoplie qui vous sera utilise autant pour vous battre, pour vendre ou pour que cela puisse servir à l'un d'entre nous à moins que cela n'aide quelqu'un d'autres. Si vous me le permettez j'aimerais tout de même garder ce qui est de plantes aux vertues thérapeutiques afin de pourvoir pensées nos plaies bien que je suis sur vue votre arrogance, vous ne vous blessait pas autant que vous ne le devriez. Au fait, depuis quand etes-vous accompagner d'un animal aussi me semble-t-il valeureux et loyal à vous? Et si cela peux vous faire plaisir je peux vous confectionner quelques nourritures pour votre animal de compagnie et de quête, mon ami.
Mais au fait vous vous empressiez de me venir en aide pour ma quête mais n'en avait vous pas une qui vous tient à coeur en plus de réglé votre compte avec les orques?"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:13

"Ai-je été arrogant? Je m'en excuse à nouveau. Il est sûr que je ne vais pas m'emparer de tout ce qui est à ma portée, lorsque je l'ai dit, je ne le voyais pas dans ce sens, plutôt dans celui d'un objet seul que d'une grande quantité d'objets. Comme je l'ai dit, je n'ai besoin que de peu et n'ai donc pas besoin de beaucoup d'argent. Je ne suis pas du genre à me jeter sur tout ce qui me passe à ma portée de valeur, si je trouve quelque chose par hasard, je m'assurerais bien sûr que cet objet n'aie pas plus d'importance à vos yeux qu'il n'en ait pour moi et je préfère voyager avec juste ce qui est nécessaire, afin de ne pas entraver mes mouvements... De plus, j'aime peu la foule et le bruit, et le fait de récupérer des objets de valeur me forcerait à passer beaucoup de temps dans un marché, ce que je ne supporterais point. En fait, je me blesse assez souvent car, même si mon équipement me permet de laisser le plus d'espace possible entre moi et mon ennemi, cela ne m'enpêche pas d'agir sans réfléchir et de me blesser, parfois sérieusement, et cela me plairait que vous puissiez user de certaines plantes pour nous soigner, mes bandages procurant des soins restreints et étants en petite quantité... Quand à mon loup, il m'a rejoint lors de mon voyage en Ternarazia. Il avait quitté sa meute et errait seul quand nous nous sommes rencontrés. Ne pouvant pas le laisser seul et étant dresseur, j'en ai profité pour m'en faire un allié... Comme moi, il s'est toujours nourri seul de ses prises ou parfois, de celles de l'autre mais, je suis sûr qu'il apprécierait que vous lui confectionniez quelque repas... Quand à moi, je n'ai aucune quête à accomplir, sinon je ne me présenterais probablement pas en tant que mercenaire, ma vengeance contre les orques n'est même que facultative..."
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

"Fort bien, donc nous pourons donc débutés notre quête dès maintenant, j'ai ouïe dire que les orques avaient leur repère à Rythzël, près des marais de DALIMENTIACE et j'ai bien l'intension de me rendre en ces lieux pour éclairessir l'histoire de....(il surgit de lui une rage aussi forte que le vent s'arréta net et qu'une chaleur douce et étouffante se fit sentir)....pour m'éclairessir les idées ainsi cela vous permettera ainsi de régler vos comptes avec les hordes d'orques"fraîchements"débarqués."
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

"Oui, les marais sont propices au développement de toute créature sans que l'armée puisse y faire grand-chose... Quand à cette histoire de nouveaux orques, c'est vrai que cela m'intrigue de voir les orques se liguer afin d'attaquer les autres races... J'ai l'impression que là-bas, nous risquons de tomber dans quelque chose de bien trop grand pour nous... Soit, nous irons à Rythzël, mais nous devrions y être prudents et se battre promptement, sinon nous n'en sortirons probablement pas vivants... En route!"

[hrp]P.S: ça veut pas dire que je compte qu'on défonce toute l'armée orque dans les marais, j'ai juste envie de pimenter l'histoire pour le futur, lorsque nous serons TTHL, et mettre une petite intrigue dans l'histoire de ce monde...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

"Désolé, mes paroles vous font du mal, mais je pense qu'il vaut mieux s'entrainer chacun de notre coté car je doute que même ensemble nous réussirions à vaincre des hordes d'orques avec nos forces qui seraient surement dérisoires face à ces brutes, certes sans cervelles mais pourvues d'une force brutales. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

"C'est une bonne idée, mais pourquoi ne ferions nous pas d'abord un combat amical entre nous, afin de tester nos compétences, nos forces et nos faiblesses? Bien sûr, nous ne continuerons pas le combat jusqu'à mort. Dès que l'un d'entre nous voudra arrêter, il lui suffira de le dire. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

"Quelle demande interessante. J'accepte cela nous vaudra un petit entraînement ce qui pourrait nous aiguillés vers un dojo ou une école spécialisée. Par marque de respect je vous laisse commencer les festivités"proclame Zaïrashi tout en se mettant en posture de défense.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

"Merci de cet honneur. Bon, commençons..."

Heath sortit son arc, le banda et tira une flèche visant le ventre du mage...

[hrp]Foire pas, foire pas, foire pas...
C'est bon, normalement, je te touche, même si ça va pas vraiment où je voulais... Quand à la parade de Zaira, si je me suis pas planté, elle doit foirer majestueusement...[/hrp]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

04 fois Début de l'épopée de la vengeance De6
Résultats :
  Début de l'épopée de la vengeance De1   Début de l'épopée de la vengeance De6   Début de l'épopée de la vengeance De1   Début de l'épopée de la vengeance De5
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:32

zairashi doit répondre puis j'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

La décoche de la flèche était si forte et si rapide, que Zaïrashi du utiliser de sa mana pour créer une lame de vent afin de d'essayer de détourner le vivace projectile de sa trajectoire qui n'est autre que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Le membre zairashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Début de l'épopée de la vengeance De6
Résultats :
  Début de l'épopée de la vengeance De3   Début de l'épopée de la vengeance De5   Début de l'épopée de la vengeance De5   Début de l'épopée de la vengeance De4
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

zairashi prend la flèche à l'épaule -33PV

[hRP]C'est ça un match amical?[/hrp]

à zairashi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Suite à l'attaque que Heath avait lancée face à lui et qu'il s'était pris la flèche dans le bras, Zairashi se figea sur place. Des gouttes de sang vinrent finir leurs chutes sur le sol, La puissance de la flèche était telle que celle-ci ressortait de l'épaule de Zairashi.
Celui-ci montrait un visage crispé et grimassant, mais son expression grimassante se changea en sourire et il fixa son adversaire avec un regard
de défi mais aussi d'un calme olympien
"Belle décoche. Pour que la flèche sorte de la chair, il faut que tu possède une force impressionnante. Je vais essayer de faire honneur à ton coup mais avant cela ( il extirpa la flèche de son épaule etutilisa dela magie pour cicatrisé la cicatrice avec un sort de glace). Désolé, pour le retard"
Suite à ses paroles, une fine brise de vent se fit sentir et Zairashi se mi à flotter dans les airs. Avec la force du vent Zairashi se propulsa derrière son adversaire et utilisa de nouveau sa magie afin de lancer une puissante décharge electrique au niveau de l'épaule droite deHeath.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Le membre zairashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

04 fois Début de l'épopée de la vengeance De6
Résultats :
  Début de l'épopée de la vengeance De3   Début de l'épopée de la vengeance De5   Début de l'épopée de la vengeance De6   Début de l'épopée de la vengeance De3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'épopée de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'épopée de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: les plaines de kouroulda :: xxxxxxx-
Sauter vers: