Proget mystériance


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début de l'épopée de la vengeance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

[hrp]Désolé hunter, pour le prochain match amical je retirerais les pointes de mes flèches et le pic de ma lance, non, mieux, je mettrais de la guimauve autour... La différence avec un match normal, c'est qu'on va pas se battre à mort...[/hrp]

Le temps que Zairashi s'élève, Heath avait sortit sa lance, la main gauche à l'avant de sa lance, proche de la pointe et la droite à l'arrière, mais loin de l'extrémité, sentant que son ennemi n'allait pas utiliser sa magie que pour décoller du sol. Lorsque Zairashi se fit transporter jusque derrière lui, Heath se retourna avec sa lance, éloignant son épaule droite mais rapprochant la gauche, et visa de nouveau le ventre de son ennemi d'un coup d'estoc.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

04 fois Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 De6
Résultats :
  Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 De1   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 De6   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 De2   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

[arbitrage]
Pas le temps d'arbitrer en RP, j'éditerai

Zairaishi foire son coups de très peu
Heath réussi une frappe à 32PV
[/arbitrage]
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Heath, voyant son adversaire mal en point, abaissa sa lance et s'adressa à lui:

"Tu t'es bien battu. Cependant, je pense que je pourrais te donner quelques conseils: déjà, si tu ne veux pas te faire massacrer, ne te rapproche jamais de ton adversaire, sauf si celui-ci ne possède qu'une arme de combat à distance, surtout lorsque l'on a une endurance comme la tienne. De plus, nos futurs ennemis manieront probablement en grande partie des haches et sont naturellement plus robustes qu'un humain, et leurs attaques seront plus dangereuses que les miennes. Après, si jamais tu fais face à un guerrier comme moi, maniant une arme à distance et une de corps à corps, reste à distance et sers-toi du sort pour t'élever dans les airs, esquiver te sera beaucoup plus facile... Si tu n'as personne pour attaquer pendant que tu te défends, tu peux aussi esquiver physiquement les assauts ennemis et tu pourras comme cela utiliser pleinement ta magie pour riposter... Enfin, le mieux est toujours d'avoir un allié pour se protéger ou pour faire simplement diversion, et c'est pour cela que je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue80/80Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue0/180Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

"Merci pour l'information mais je pense que vous parlez un peu trop car même si vous etes un formidable guerrier au corps à corps, il me semble que si j'avais utiliser une tornade pour t'emporter dans les airs, vous n'auriez pu utiliser votre lance et que si j'avais utiliser ma magie noire j'aurais probablement pu de faire bien plus mal que vos flèches tirées avec une force démesurée. Pour continuer, je pense que vous serez d'accord avec moi, nous étions entrain de faire un match"amical" et que nous nous serions la ceinture afin de ne point blesser son adversaire. Mais attention car j'aurais très pu me servir d'un sort pouvant vous immobilisez, mais cela vous aurait certainement fait perdre le duel étant donné que vous ne savez pas vous servir de la magie et que grace à la mienne j'aurais enfin pu vous renvoyer votre flèche et ainsi vous mettre à pied. Enfin bref, je prend en compte vos remarques qui sont rès intelligentes mais attention à vos arrières, mon ami."

"Sur ceux, je vais vous tutoyer si vous me le permettez car il serait plus simpatique de faire ainsi afin de mieux nous apprécier lors de notre quête"

Dit Zairashi d'un calme presque impalpable alors qu'il pensait ses plaies grâce à la magie ainsi qu'aux herbes médicinales provenat de son sac.

"Que diriez-vous de prendre la route chacun de notre côté afin que nous nous entraînions pour notre quête ainsi nouserons plus fort pour vaincre les orques et cela nous permettra de nous renseigner sur l'endroit où s truveraient ces créatures".
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

C'est ainsi que leur route se séparèrent...
[hRP]Tu peux aller RP sur une autre zone, lui il est absent pour une semaine.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

zairashi a écrit:
"Merci pour l'information mais je pense que vous parlez un peu trop car même si vous etes un formidable guerrier au corps à corps, il me semble que si j'avais utiliser une tornade pour t'(Dans la même phrase tu le vouvoie) emporter dans les airs, vous n'auriez pu utiliser votre lance et que si j'avais utiliser ma magie noire j'aurais probablement pu de faire bien plus mal que vos flèches tirées avec une force démesurée. Pour continuer, je pense que vous serez d'accord avec moi, nous étions entrain de faire un match"amical" et que nous nous serions la ceinture afin de ne point blesser son adversaire. Mais attention car j'aurais très pu me servir d'un sort pouvant vous immobilisez,(er) mais cela vous aurait certainement fait perdre le duel étant donné que vous ne savez pas vous servir de la magie et que grace à la mienne j'aurais enfin pu vous renvoyer votre flèche et ainsi vous mettre à pied. Enfin bref, je prend(s) en compte vos remarques qui sont rès intelligentes mais attention à vos arrières, mon ami."

"Sur ceux, je vais vous tutoyer si vous me le permettez car il serait plus sympathique de faire ainsi afin de mieux nous apprécier lors de notre quête"

Dit Zairashi d'un calme presque impalpable alors qu'il pensait ses plaies grâce à la magie ainsi qu'aux herbes médicinales provenat de son sac.

"Que diriez-vous de prendre la route chacun de notre côté afin que nous nous entraînions pour notre quête ainsi nouserons plus fort pour vaincre les orques et cela nous permettra de nous renseigner sur l'endroit où s truveraient ces créatures".

Niveau de langage bas pour un elfe, propos gamins(Si j'avais fais ça j'aurai gagner)

Tu dis que tu vas le tutoyer, et tu le vouvoie encore après...
Pas terrible tout ça, tu peux faire mieux.
43XP
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

77XP Hamster, très amusant, ce perso copie bien ton caractère direct, qui réfléchit trop(Et pour ne rien apprendre à personne au final) et un peu concon pour enjoliver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

[hrp]En fait Hunter, c'était trois semaines... J'étais sûr que c'était une bonne idée de créer deux persos reflétant chacun une partie de ma personnalité, c'est beaucoup plus simple de répondre, en plus j'ai du temps pour éviter de trop me planter... Et tu penserais pas que je ferais profiter les autres de mon intellect? Hé, lvl up! J'ai bien fait de mettre mon nombre d'XP sur un document, avec ma mémoire... Ouais, enfin je peux pas éditer ma feuille de perso, c'est loqué... Et même s'il a répondu un peu gamin, si j'étais là, j'avais de quoi répondre qui ne soit pas du "Ouais, eh ben moi, j'aurais fait..." mais c'est pas dit que ce soit mieux...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:44

Justement, je te met quoi comme rang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'épopée de la vengeance   Début de l'épopée de la vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'épopée de la vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: les plaines de kouroulda :: xxxxxxx-
Sauter vers: