Proget mystériance


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Les Quelques jours suivant le départ de Thanatso de l'abbaye, Thanatos se dirigea vers le nord-est. La route fut sans encombre, mais très ennuyeuse, car personnes depuis ces jours n'étaient passé par les sentier sud des plaines de Kouroulda comme si les gens avaient peur de s'aventurer dans cette région, certainement à cause des agissements des adeptes du culte de Venaldès et bien sûr à cause de la pauvreté en soldat que le comte Miaki déploie pour protéger les villageois et les marchands venant des 4 coins du monde pour vendre leurs produits.

*encore à cause de l'argent ou peut-être qu'il est un fidèle de Venaldès et que c'est peut-être lui qui a envoyé ces soldats dans notre abbaye, il faut que j'en ai le coeur net*.

Après des jours et des heures de marche, Le jeune homme aperçut quelqu'un au loin qui était assit au bord de la route, il avait l'air épuisé, part son accoutrement Thanatos conclût qu'il était un guerrier, mais sa pauvre carrure et son armure en maille de fer montraient qu'il était un guerrier qui avait un niveau assez bas. Thanatos s'approcha et engagea la discussions.

Bonjour! Vous vous sentez bien monsieur, besoin d'un guerrisseur?

Non merci je suis juste épuisé, je viens de m'entraîner dans un dojo tout près d'ici. Le maître est épuisant.

Un dojo? Qu'enseigne t-il? Je suis moi aussi un guerrier, mais d'un niveau assez bas, j'aimerais avant de partir à l'aventure m'entraîner avec un maître.

Et bien il m'a enseigné une technique que je peux utiliser avec mon épée et je me sens un peu plus rapide dans mes mouvements, mais très peu. Qu'as-tu comme armes? Ce zambatou qui est dans ton dos?

Cette arme qui est dans mon dos est une faux et oui c'est mon arme, je sais ce que tu vas me dire, mais c'est juste qu'elle est retractée pour que cela fasse plus discret.

Intéréssant! Bon je vais me remettre en route. Le dojo se trouve sur cette route qui va plus au nord. Au plaisir de te revoir...?

Oh oui je suis désolée, je m'appelle Thanatos et vous?

Ce nom colle parfaitement à ton arme, guerrier. Moi c'est Zarius. Si un jour on se revoi et que l'on est devenu de bon guerrier, je te propose que nous nous affrontions pour tester nos capacités futur?

Pas de problème, au plaisir Zarius.

Suite à cette discussion Thanatos se remit en route vers la direction que le guerrier avait indiqué. Pendant le trajet qui menait au dojo, il pensa à son père et se demandait ce qu'il était en train de faire: Tuer des bandits? Sauver sa mère? Terrasser ce Capitaine monstrueux? Les pensées et les images se mélangeaient dans la tête de Thanatos, mais ce qui le préoccupait était de savoir comment était le maître qui allait l'entraîner: Grand, fort, imparable, intelligent,... L'imagination de Thanatos était si débordante que les images d'un maître immense et les images d'un maître tout squelettique, le faisaient rire. Après quelques kilomètres sur des chemins plat et paisible, un panneau désigna le dojo Miamo. Thanatos prit la direction indiqué et vit le bâtiment assez imposant, à la vue de Thanatos ce bâtiment était un lieu saint, là où les guerriers du monde viennent s'entraîner et l'excitation d'apprendre une nouvelle technique le faisait encore plus sauter de joie, après cette étape il se disait qu'il deviendrait un vrai guerrier. L'imagination de Thanatos reprit le dessus quand il pensa à la technique.

*Peut-être qu'il va m'apprendre à envoyer des ondes de choc tranchant venant de ma lame ou bien une technique pour étriper plus facilement mes adversaires. Uhm c'est génial!*

Il pressa le pas pour être entraîner le plus rapidement possible pour devenir un guerrier comme son père. Il se présenta devant la porte qu'il trouvait immense et prit l'anneau de bronze qui orné la porte et d'un mouvement violent et rapide, il frappa 5 fois la porte à l'aide de l'anneau. L'impatience de Thanatos se fait grande en entendant le son de l'anneau claquant sur la porte et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

Un homme brun au cheveux court ouvrit la porte et fit signe à Thanatos de le suivre:
-Entez donc! Le maître travail sur une technique comme à son habitude, il ne fait aucun doute que notre maitre est le meilleur guerrier depuis des siècles il est le seul à ne pas l'admettre, mais même les autres maîtres de dojo le portent en estime il faut dire que...

L'homme se tus promptement, devant eux, un homme au cheveux brun et longs qui avait les yeux bandé et les main attaché dans le dos semblait être offert en sacrifice à un ogre de huit mètres de haut armé d'une hache à sa mesure. L'ogre frappa dans un fracas assourdissant, l'homme sortis du nuage de fumée en courant avec une agilité déconcertante sur le manche de la hache, il pris une impulsion qui lui permis d'arriver pied vers le haut pour un coups de pied remontant vers le menton de l'ogre, l'ogre fut sonnée et l'homme qui était maintenant dix mètre au dessus de l'ogre se mis a tourner sur lui même, l'ogre regarda au dessus de lui juste avant d'encaisser un coups de pied retombé en vrille dont l'onde de choc était perceptible par Thanatos à trente pas de là.Quand le gigantesque nuage de poussière se dissipa enfin, l'homme aux cheveux brin hirsutes s'était détaché et avait retiré son bandeau des yeux.L'ogre était terrassé et il ne restait rien de sa tête si ce n'est un flot de sang.

Il s'approcha de l'adepte qui avait accueillis Thanatos:
-Prends note, il faut que je corrige cette technique, l'exécutant est trop vulnérable quand il prend une vitesse de rotation en l'air il faut faire un saut en vrille quitte à ce que le premier coups de pied soit latéral et il faut que je trouve un moyen pour qu'une cheville normale résiste à l'impact sinon la technique nécessitera le port de jambière spéciale.

Thanatos n'aurai jamais su dire d'où l'adepte avait tiré du papier et une plume, mais ce denier dit au maître:
-C'est noté!
Tout en roulant le parchemin.

Le maître se touna enfin vers Thanatos, avec un sourire:
-Je supposes que tu viens suivre un entraînement n'est-ce pas?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Les yeux de Thanatos brillaient à cause des larmes de joie en voyant ce guerrier terrasser cet ogre en deux coups. Quelques secondes plutard il se ressaisit, mais ses yeux brillaient toujours tellement l'émotion était grande, même l'imagination de celui-ci ne pouvait recréer une image aussi forte et émotive. L'onde de choc provoquée par le maître du dojo en frappant l'ogre fit frissonner de plaisir Thanatos et il ne pouvait imaginer la douleur qu'à provoqué ce coup terriblement puissant.

Quand le maître lui adressa la parole il était complètement excité et jovial, il avait tellement envie d'apprendre avec ce guerrier incroyable.

Vous êtes génial! Cette créature n'avait vraiment aucune chance! Oh quelle force, j'hallucine trop, j'en reviens même pas, c'est trop trop fort.

Il était tellement jovial qu'il essaya de reproduire la technique, mais sans succès il a juste réussi à se faire mal en tombant sur l'omoplate.

Aïe! Désolée d'être si excité, mais quand je vois un guerrier tel que vous, je ne peux m'en empêcher. Pour répondre à votre question, oui! Je viens pour m'entraîner avec vous, je voudrais apprendre des techniques comme celle que vous venez de faire. Alors? On commence par quoi? Un échauffement? Un combat? Un test? Ou directement une technique?
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

Le maître mis sa main sur l'épaule de Thanatos pour le forcer à se maintenir droit sur ses jambes sans sautiller.
-Laisse moi voir quel sorte de guerrier tu es.

Il pris à Thanatos sa faux directement dans sont dos sans que celuis-ci ne perçoive le geste.Il regarda un moment l'arme avant de faire un mouvement vif du poignet pour sortir la lame.
-C'est don bien une faux.
Le maitre jaugea Thanatos, puis le poussa avec le plat de la main, Thanatos recula d'un pas mais reprit son équilibre.Le maître donna un petit coups dans le ventre de Thanatos avec le manche de son arme, Thanatos se courba et recula encore d'un pas puis le maître lança la faux à Thanatos qui la rattrapa d'un geste maladroit.
-Bon équilibre, souple et des réflexes vifs bien qu'imparfaits...La jeunesse...As-tu des aptitudes magiques ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Les tests du maître lui paraissait concluant, mais se demanda comment il a su comment sortir la lame. Thanatos mit sa faux à la vertical et posé sur le sol et se mettre en position de repos. Thanatos réfléchit quelques secondes.

Et bien, je suis en quelque sorte prêtre, car j'ai été éduqué par des moines et ils m'ont appris les techniques de soin et c'est tout, je préfère mes capacités physiques assez développé à mes facultés magiques. Je suis aussi ambidextre si cela peut vous apprendre des choses nouvelles sur moi. Voilà toutes mes capacités, mais je manie assez bien la faux par rapport à un combat que j'ai fait un jour contre mon père, je n'ai jamais appris avec un maître, j'ai appris à me battre tout seul, donc s'il y a des lacunes dans mes déplacements , j'aimerais bien que vous me préveniez.

Thanatos inclina la tête vers le maître par signe de remerciement et de respect, tels sont les fondements de la politesse que les moines lui ont inculqués.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

-Tu me plais bien!Qu'on apporte deux piquets de frappe en bambou et une faux.J'ai une technique au petits oignons pour un faucheur ambidextre au "capacités phtisiques développées".

Ses quelques adeptes eurent vite fait d'installer deux piquets dont deux mètres de bambou attachés ensemble et d'apporter une faux au maître.

-Bien l'avantage d'une faux comme tu le sais et de pouvoir frapper par l'arrière tout en faisant face à ton adversaire mais il est facile d'esquiver un coups haut en se baissant, un coups bas en sautant sur la lame et un coups simple le milieux du dos permet d'exploité la faille de beaucoup d'armure mais est peu efficace et te met sans défense contre un adversaire armée qui se rapproche tiré vers toi son arme en avant...
Donc il faut attaquer en même temps, comme tu as les mains prises, seuls les pieds peuvent remplir cet office on vise alors une autre faille des armures basique:très peut de casque protègent efficacement le visage et presque aucun ne protège de se briser la nuque lors d'un impact frontal.
Pour attaquer la tête avec les pieds, il fat sauter, ça reste la meilleure méthode.trêve de discours, un exemple:


Le maître pris sa faux et fis face à un piquet.

-Imagines que c'est la colonnes vertébrale d'un ennemis.

Le maître mis rapidement sa faut derrière par un mouvement latéral, puis il sauta tout en tirant vers lui, les pieds en premier, au moment de l'impact de ses pieds avec le haut du piquet "la tête", le maître était parallèle au sol, dos en bas, la faux en dessous de lui, tenue à deux mains par la droite et penchée vers le bas, la lame était toujours derrière le milieux du piquet.Le maître tira avec force, le piquet craqua bambou par bambou, au niveau de la lame en se pliant dessus.Le maître atterris droit à coté du haut du piquet qui avait maintenant rejoint le sol, la faut était maintenant à la verticale, lame vers le haut avec le piquet plié au dessus, le maître leva la faux et coupa le dernier fibre de bambou au dessus de la lame.

-Les vrais adversaires ne sont pas fixés dans le sol, ça favorise le coups de pied en lui même car ils avancent mais la colonnes vertébrale brise rarement aussi facilement, même si ça arrive.Si j'ai un conseil à te donner:y aller franchement pour le saut sans penser à l'atterrissage avant le coup, sinon tu va hésiter et tomber inutilement, vas-y, essayes...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

La technique laissa perplexe le jeune guerrier et il se demandait s'il arriverait à sauter aussi haut pour atteindre la tête et faire tous les mouvements que vient de faire le maître. Le caractère infantile de Thanatos lui permettait de faire des techniques casse-cou sans avoir trop peur pour ressembler à son maître.

Bien c'est à mon tour. Je ne crois pas que je réussirai d'un seul coup, car je ne suis qu'un débutant, mais c'est le fait de sauter aussi haut qui me rend assez perplexe sur mes capacités et aussi l'action de tirer quand je suis dans les air c'est assez risqué si l'adversaire ne montre aucune résistance, ensuite l'agilité de revenir sur ses deux jambes quand on est dos au sol c'est assez difficile pour un débutant tel que moi, je proposerai de faire un coup-de-pied en l'air, mais de façon latéral face au bâton de la faux, ainsi pour se rétablir c'est plus simple et si on a des problèmes de redressement on peut toujours utiliser la faux pour prendre appuie. Ensuite j'aimerais vous soumettre une modification quant à la manière de retirer la lame: soit en plein vol, quand l'adversaire tombe on peut trancher la colonne vertébral et les organes autour selon l'endroit où l'on place la lame, pour ce faire avant de tomber, on enlève la lame en tirant et en fauchant sur le cotés et ainsi on a la faux dans les mains et on peut continuer de le massacrer, ou votre manière. Bon! Je vais faire à votre manière, mais je vais vous montrer ma façon et vous me dites laquelle est la meilleure technique.

Thanatos se plaça devant le piquet de bambou et se concentra, ferma les yeux, puis tout en les ouvrant il fond sur le piquet et d'un geste rapide il place la lame dans le dos du piquet par gauche, puis sauta sur le coté face à sa faux, mais sa puissance ne le fit pas sauter assez haut, mais il continua son coup-de-pied, il concentra toutes la puissance de ses jambes en faisant une flexion puis une extension rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Thanatos sauta, se mis en diagonale, durant son saut, ses pieds étaient à à la hauteur de lame de la faux il se dit alors qu'il avait eue de la chance que le piquet tienne, il resta quelque seconde en appuie sur le piquet et pus poser pied à terre sans tomber.

-Si c'est plus facile pour toi d'une autre façon, fait comme tu le sens, je ne cherche pas à t'apprendre un art martial, juste l'art du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Thanatos fut déçu de ne pas pouvoir faire comme le maître et s'assit pour se remémorer les fautes de son attaque et comment il pourrait y remédier.

*Bien, ma technique n'était pas parfaite je l'avoue, il faudrait que je saute plus haut, donc une meilleure extension avec ma jambe gauche, suivi d'un aide supérieur de l'autre jambe pour allait plus haut, ensuite je sauterai tout en me tournant face à ma faux, pour le coup-de-pied je vais utiliser la même technique de flexion et d'extension pour gagner en puissance, si mon coup-de-pied est assez haut le piquet devrait normalement lâcher. Pour lui montrer les modifications que j'apporte à son attaque, il faut qu'avant la chute du piquet, je tire sur la faux pour revenir sur l'adversaire et une fois sur le piquet, je tranche le dos du piquet en retirant latéralement la lame de son dos puis deux chois s'offre à moi: soit je prends appuis sur l'adversaire pour sauter et atterrir derrière lui et pouvoir continuer mon attaque ou je reste sur l'adversaire pour que le contact avec le sol soit plus violent avec mon poids. Bon! j'y vais je crois m'avoir assez concentré pour réussir ma technique.*

Thanatos se leva et faisait face au piquet, il se prépara à foncer sur le piquet. Il prit appuis avec sa jambe arrière pour avoir une impulsion au démarrage, quand il arrive à plus de 2 pas du piquet il mit sa lame derrière avec son bras gauche au plus loin derrière et son bras droit à une vingtaine de centimètre de la fin du manche et la lame vers l'extérieur et à environ un pas il lâche la faux de son bras gauche pour que le bras droit puisse donner un coup de faux qui forme un arc de cercle vers la gauche et placer la lame dans le dos du piquet. Une fois que la lame était placée dans le dos du piquet, il fit, dans son élan, une flexion de sa jambe gauche, puis une extension suivie de sa jambe droite qu'il leva pour donner de la puissance dans son saut, la faux servit à se rapprocher plus précisément du piquet, il joignit ses deux jambes dans une flexion pour ensuite donner un double coup-de-pied lors de l'extension de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Thanatos réussi son saut en hauteur, il tira fortement sa faux vers lui de façon à se tirer vers le piquet pour prendre d'avantage de vitesse.Au moment de l'impact, Thanatos fut fortement secoué tant qu'il se demanda si ce n'était pas ses jambes qu'il entendait craquer, mais le retour de force fut transmis par la faux au piquet, qui se plia, les pieds de Thanatos dérapèrent il réatterris sans dommage, par reflexe, de l'autre coté, et fit un pas en avant pour s'amortir, il fut frenné dans ce pas par sa faux qui ne bougeait pas facilement, il se retourna, et vit la lame de sa faux, vers le haut, enfoncée de trois centimètre dans le piquet plié dessus à 90°.Il tira sa faux fortement vers le haut et les deux dernier roseau plié qui retenaient le piquet furent brisés.Thanatos était un peu déçus de ne pas avoir plié le piquet autant que le maître mais il vit se dernier lui sourire:
-Joli!On en vois rarement réussir aussi vite!!!Fait pas cette tête t'as réussis ! Et c'est loin d'être une technique basique...C'est la technique du...Du?
-Du saut fauché numéro 8.
Intervint l' adepte qui tenait un parchemin déroulé.
-Hum... tu es le premier à qui je l'enseigne, les faux sont peu courantes, choisit un vrai nom, et après tu me montre que tu peux le refaire de l'autre côté puisque tu es ambidextre.

Pendant que Thanatos cherchait un nom, les adeptes préparaient un piquet de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue100/100Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

Thanatos était excité à l'idée d'avoir réussi sa technique aussi rapidement, de plus le maître lui avait dit que ce n'était pas une technique basique. Il chercha dans les tréfonds de son esprit un nom pour sa technique, mais l'honneur que lui avait donné le maître l'empli brutalement de joie et d'excitation à l'idée que cette technique portera le nom qu'il aura donné. Thanatos médita quelques instants.

*Uhm! Je ne vois vraiment pas comment je pourrai nommer cette technique, peut-être... coup-de-pied facial avec faux dans le dos? Nan... Faux meurtrière? Nonplu...Oh! j'arrive pas à trouver.*

Soudain une idée surgit des profondeurs de son cerveau. Il se dirigea vers son maître.

Voilà maitre j'ai trouvé le nom de la technique que vous m'avez enseignée, ça sera: Guillotine Vertébrale.

Il n'attendit pas que son maître se prononce et se mit en position devant le piquet et prit une pose de combat: Le dos droit,la lame parallèle à son corps, sa main gauche en bas du manche de la faux à une vingtaine de centimètre de la fin du manche, la main droite glissait le long du manche vers le haut puis au maximum de la hauteur, il fit basculer la faux vers sa droite, puis d'une impulsion vive et puissante il fonça vers le piquet. A un peu plus de 2 pas du piquet il projeta la faux de sa main gauche, qui pendant son mouvement forma un arc de cercle vers la droite et se logea dans le dos du piquet qui symbolisait la colonne vertébrale humaine. Dans son élan il prit une impulsion de sa jambe droite et s'aida avec sa jambe gauche pour monter aussi haut que le coup précédent et pour s'aider à pivoter face à sa faux. La puissance du coup-de-pied ultérieurement donné a été copié pendant ce coup, Le piquet se brisa face à la puissance du coup. Thanatos trancha les dernières fibre de bambou qui avaient survécus en extirpant la lame latéralement et en tirant. Il attérit accroupi avec un genou au sol devant son maître, la faux quasi perpendiculaire au sol, la main gauche au bout du manche et la main droite le plus haut possible. Il leva la tête, regarda son maître dans les yeux et dit d'une voix calme et solennel.

Guillotine Vertébrale.

Puis Chaos retint son excitation en attendant la réponse du maître, il se releva et tint de sa main gauche, sa faux au milieu du manche et la lame vers le bas et la pointe de la lame vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Entraînement Thanatos Left_bar_bleue200/200Entraînement Thanatos Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

-Très bien!!!Notez le nom officiel de la technique, est guillotine vertébrale notes aussi pour les élèves suivants que c'est parfois plus facile en sautant sur le côté...


Dojo validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Thanatos   Entraînement Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Miamo-
Sauter vers: