Proget mystériance


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le faucheur et les shunpos (part 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

Sortit
de Déimelina, Thanatos se baladait cherchant désespérément un lieu
d'entraînement où il pourrait apprendre de nouvelles techniques ou bien
même augmenter sa force physique.
Suivant un chemin indiqué par quelques pancartes où le nom de Dojo Hoké était inscrit, Thanatos remarqua qu'une présence le suivait, les feuillages des arbres frémissaient au vent et aux gestes du prédateur de Thanatos. Soudain celui-ci bondit sur sa proie, mais malheureusement Thanatos avait
anticipé son attaque et para sa dague à l'aide du bâton de sa faux et
pour attaquer son adversaire Thanatos utilisa l'effet de surprise de
son arme en donnant un coup violent vers le bas déployant la lame de la
faux, mais au moment où celui-ci allé se faire transpercer par la faux
de Thanatos, il se servit d'une technique étrange, qui lui permit de s'échapper en pas éclairs. Le faucheur le regarda, puis lui demanda d'où lui venait cette technique bien utile, l'interlocuteur fut muet, puis pour le féliciter de sa performance, il lui révéla la position du lieu de cette technique qui n'était d'autre que le Dojo Hoké. Dans l'ombre l'attaquant repartit sans bruit.
Le jeune homme suivi la route indiquée par son adversaire et tombe nez à
nez avec l'entrée d'un bâtiment, semblait être le Dojo Hoké. De sa main
forte il frappa à grand coup de poings la porte du Dojo attendant une
réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

[hRP]Si tu pouvait éditer ton post précédent, tu vas à la ligne n'importe comment.[/hRP]
Il n'entendit aucun bruit de pas mais on lui ouvrit la porte rapidement.
Un homme au visage chevalin et au gabarit moyen, ouvrit la porte.
-Je vois que tu viens pour l'entraînement? Bien il s'agit de passer du bord de ce bassin à cet îlot dix pas plus loin, tu peux toucher les rondins mais si tu te mouille tu recommences on ne te laissera ni sortir ni manger avant que tu es réussis, on a jamais eue d'élève morts de faim même si certains on maigris.

Il traversa le parcourt en un rien de temps et sans que les rondins du bassin ne bougent.

-Lances-toi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

Thanatos n'eut le temps de cligner des yeux, que son interlocuteur a déjà traversé l'étendu d'eau qui se dressait devant lui, la simplicité dont l'action de l'homme était réalisé, faisait penser que même Thanatos pouvait le faire, donc il se tenta à courir sur l'eau en s'appuyant sur les troncs d'arbre en suspension sur l'eau, au moment de poser son pied sur la bûche celui-ci s'enfonça dans l'eau avec Thanatos dessus. Le faucheur sortit de l'eau trempé et là bûche aussi à sa place initiale, il regarda le terrain et pense à sa tactique.

*Sacrebleu! Je ne sais pas comment il a fait mais c'est surprenant, je pense qu'il a utilisé la même technique que l'homme qui m'a attaqué, je vais d'abord m'alléger de mon arme et je vais devoir me lancer sur chaque rondin en ne m'appuyant très peu sur eux.*

Il enleva son arme dans son dos pour la poser au sol, puis se concentra gardant en tête l'image de sa mère qu'il s'est promis de sauver lorsqu'il sera plus puissant. D'un élan de courage, Thanatos couru vers le chemin de rondin flottants sur l'eau et tenta de ne poser que légèrement le pied sur chacun des rondins pour ne pas qu'ils s'enfoncent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

Il arriva au second rondin, roula dessus et perdit l'équilibre, il fit un magnifique plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

Thanatos sortit la tête de l'eau, essayant de comprendre comment il a pu faire pour toucher le premier rondin sans tomber, puis il remonta sur le terrain avant l'eau et frotta ses cheveux pour les sécher partiellement. Il se concentra en reculant d'au moins 5 à 6 pas du chemin de rondins, se prépara à partir et ferma les yeux. Il tenta de faire le vide en lui, de faire le point sur ce qu'il vient de se passer et d'un coup il partit tel une flèche projeté par une arbalète et se lança sur le chemin de rondins comme si le changement de terrain ne s'était pas produit, il tenta de courir comme s'il était sur un sol ferme. Il resta concentré sur un point fixe: Le maître du Dojo Hoké.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:56

Il arriva au troisième rondin, fut pris d'une douleur intense aux jambes, il tomba à l'eau, ce n'est qu'en sortant la tête de l'eau qu'il vit qui était entre le quatrième et le cinquième rondin. La douleur de se jambe était encore très forte.
-Je vois que tu a fait ton premier shumpo, le premier fait toujours très mal, mais après ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Hein? c'est cela un shunpos? Je n'ai pourtant pa eu l'impression d'avoir ait autant de pas d'un seul coup! C'est impressionnant tout de même.

Thanatos sortit de l'eau et se sécha rapidement, ensuite il prit un élan beaucoup plus grand, se prépare et se dit, plus confiant, qu'il avait dejà fait 1/3 du parcour et qu'il ne lui restait plus qu'à refaire la même chose. La douleur de sa jambe s'était estompée et dés qu'il sentit que c'était le moment il tenta de courir à toute vitesse et de refaire ses shunpos, le chemin de rondins lui paraissait plus accessible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

Il parvint à faire un shumpo mais pas à en enchaîner deux, il tomba au même endroit, ses jambes lui faisaient à nouveau mal.
-Fait une pause, un débutant ne doit pas forcer, le shunpo est un dépassement des limites corporelles, en abuser est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:53

Thanatos, déçu de sa performance, sortit de l'eau et enleva sa veste pour la faire sécher et s'allongea au côté de sa faux, puis ferma les yeux pour réfléchir.

*C'était minable, un shunpos? J'ai réussi à en faire un en courant le plus vite possible et en faisant le vide en moi, j'ai eu l'impression de flotter pendant quelques instants. Il faut que je fasse à nouveau ce vide en moi, Bon après cette pause ma jambe sera remit de cette douleur, il ne faut absolument pas que la douleur m'empêche de faire ces shunpos.*

Après quelques minutes de repos, Thanatos se releva et se mit en position, le maître du dojo attendant sur l'autre rive et le regardant plonger à chaque tentative. Il se plaça devant le chemin de rondins et se concentra, quelques secondes plus tard il se mit à courir à toutes vitesse et au moment de marcher sur les rondins, il fit le vide en lui, ne voyant plus autour de lui il ne voyait que les rondins et l'autre rive, il devra se surmener par rapport à d'habitude pour réussir à faire les shunpos pour passer de l'autre côté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

Thanatos, réussis son premier shunpos, la quatrième bûche s'enfonça mais il pus en faire un autre avant de tomber, sur le septième rondin il sauta en se servant de son élan et parvint sur l'autre rive.

-Je vois que tu es persévérant mais ton pied s'est enfoncé dans l'eau au troisième rondin, ça ne compte pas.

Thanatos du reprendre longtemps son souffle avant que son corps accepte de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:33

J'ai...pas...réussi? Pour...tant, je... suis arri...vé sur... la rive.

Thanatos essoufflé par cette performance , s'assit au sol et se reposa un instant avant de repartir à la case départ, il s'était rendu compte que le fait de faire le vide en lui était important, mais un autre facteur physique entré en condition d'après lui, mais aucun moyen pour le moment de savoir ce que cela pouvait être, la concentration? La vitesse? La force?

Pour déceler cela il se remit en position dans la trajectoire initiale de l'autre rive. Il se concentra avant de partir à toutes vitesse, à chacun de ses pas Thanatos réfléchit sur la manière de s'y prendre:
-faire le vide.
-ne pas trop s'appuyer sur les rondins.
-mais pourtant il faut utiliser le plus d'impulsion possible.
-ne pas se tremper.-rester concentré.

Il tenta de réunir toutes ses étapes lors de son passage sur les rondins.
Le monde autour de lui devint sombre seule le but de son exercice était visible: l'autre rive. La faim lui rongeait l'estomac après plusieurs heures sans manger, avant de venir aucun animal comestible ne lui est apparut, Mais cela n'empêcha pas Thanatos de se concentrer sur son objectif primaire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:11

Thanatos parvint à faire le trajet et atteint l'autre rive sans se mouiller. l'adepte utilisa la magie pour apaiser les jambes de Thanatos qui ne s'en seraient probablement jamais remise entre deux.
-Je vois que tu à voulu dépasser tes limites, c'est bien mais en dehors d'ici tu ne dois pas faire cette technique plus de trois fois par jour. On a toute une réserve de viande pour se restaurer tu a des préférences?

[hRP]Le dojo n'est pas encore validé, fais un post pour dire que tu manges et que tu dors sur place pour t'en remettre.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Le jeune homme se releva affamé par la proposition du maître, il alla chercher sa faux posée au sol sur l'autre rive, puis se dirigea avec le maître dans le garde mangé. Le maître Hoké lui présenta les multiple viande présents dans le garde mangé, les yeux de Thanatos scintillaient à la vue de toute cette viande, peu importe la viande qu'il mange, il adore toutes les viandes existantes.

Ai-je la permission de me servire? Je prendrai bien un bon morceau de boeuf des montagnes ardentes, on m'a dit qu'elles avaient bon gout.

Le maître lui montra les étales où il pouvait trouver son bonheur, son morceau trouvé, un fit cuir sa viande et la dévora comme un barbare. A la fin il ne resta qu'un os parfaitement rongé, rassasié Thanatos se leva et se dirigea vers le maître Hoké.

J'ai trouvé cet entraînement excellent et j'aimerais vous demander si cela était possible de m'entraîner davantage dans votre Dojo pour ne pas avoir ces douleurs à la jambe si vite, car dans un combat cela serait regrettable de m'effondrer à cause des shunpos. Je me demande aussi si j'aurai encore le droit de manger cette délicieuse viande que vous gardez dans votre garde mangé?
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:33

[hRP]Le maître n'est pas là ton prof est juste un adepte.[/hRP]
Dojo validé! Very Happy

-Tu peux t'entraîner ici autant que ta persévérance te le permettra.
Après le repas, le jeune guerrier s'endormit profondément.

[hRP]Soit tu dis que tu te casses au réveil, soit tu continues...Tu peux même raconter ton rêve si ça t'amuse.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

Un rayon de soleil apparu sur le visage de Thanatos, ce qui le reveil en douceur, la brise paisible et matinale passa doucement sur la peau du jeune guerrier. Les yeux à moitié ouverts, il se dirigea vers celui, qui l'avait entraîné auparavant, il l'a reconnu grâce aux ombres qu'il entrevoyait. Il n'avait plus aucunement mal à la jambe et le repas de la journée précédente l'avait complètement remit sur pied, sa force lui est revenu pendant la nuit. Sentant que ces techniques de shunpos serait un grand plus pour sa force, Thanatos s'approcha de son entraîneur et lui demanda.

Maître s'il vous plait, j'aimerais grandement que vous m'entraîniez une deuxième fois, j'ai trouvé votre entraînement très utile alors j'aimerais recommencer jusque ce que ma volonté et mon esprit me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Il le conduit à un autre endroit du grand point d'eau dans le dojo, à cet endroit, la surface de l'eau était recouverte par des nénuphars, l'adepte désigna un point de terre situé à une quinzaine de pas.
-Tu doit arriver là bas sans enfoncer ni abîmer un nénuphar.

Le maître se rendit à ce point sans même faire bouger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

Thanatos se plaça à 5 pas de la rive, puis se concentra sur son objectif:

*Les nénuphars sont beaucoup plus fragile que les rondins, donc il faut que je les éfleures du bout du pied, j'ai pas le choix, mais le problème c'est la distance que je dois parcourir, c'est encore trop long pour que je ne prennent aucun appuie, les première fois c'est obligé que j'en abime au moin 1 ou même plusieurs, peut-être même tous les nénuphars, c'est comme si je m'appuyait sur l'eau.*

Il laissa sa faux sur le côtés pour s'alléger un peu, puis se concentra pendant quelques secondes, et s'entend son corps prêt à partir, il prit une grande inspiration et s'élançat sur l'eau que bordait la rive, dès les premiers mètre, il se déplaça tellement vite qu'un humain ordinaire ne pourrait ne serait-ce que les appercevoirs, et tenta ensuite de continuer la cadence après s'être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Thanatos franchis la moitié de la distance en s'enfonçant jusqu'aux genoux puis il tomba vers l'avant entraînât un grand nombre de nénuphars, mais il fut repoussé à la surface par ces même nénuphars, qui en nombre était un appuis plus important qu'il ne l'avait cru.
Thanatos constata avec joie que ce shunpos ne lui avait pas fait mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Thanatos se rendit sur la rive et se sécha un peu, tout en se séchant il réfléchit, car cela lui semblait bizarre la résistance des nénuphars face à son poids.

*Ce n'est pas ce que j'aurai imaginé, les nénuphars résiste amplement à mes pas d'appuies presque aussi bine que les bûches de bois, donc je peux m'appuyer un peu plus, mais sans vraiment forcer sinon je vais les abimer. Bon! Faut que je recommence, mais cette fois-ci je vais m'appuyer un peu plus pour avoir une meilleure propulsion et ainsi réussir mes shunpos.*

Il se plaça devant le chemin de nénuphars et se prépara à courir, mais avant, il repéra les endroits où les nénuphars était assez concentré, chose fait il prit un élan de 3 pas et tenta sa chance, il bondit sur les premiers nénuphars, puis en une fraction de seconde il repartit en shunpos vers d'autres nénuphars et continua jusque la rive voisine où le maître attendait qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:07

Thanatos arriva à son premier pas à s'appuyer juste assès sur le nénuphar pour ne pas s'enfoncer dans l'eau mais ce pas ne lui permis pas de garder sa vitesse, quant il voulut en reprendre sr le pas suivant, les nénuphars glissèrent à la surface de l'eau et il perdit l'équilibre. Les nénuphars ne pourvait servir d'apuis que pour remonter pas pour avancer.


-Tu dois tirer toute ta vitesse du shunpos, ça demande plus de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Une fois sortit de l'eau, thanatos médita sur ce que Maître Hoké lui a donné comme conseil, il ferma les yeux et se concentra comme le maître lui a dit.

*Alors les nénuphares ne sert pas à s'appuyer pour avancer, vu comment j'ai gllissé dessus, sa ne doit pas être celà, mais à quoi donc servent ils? Peut-être que je ne suis pas encore assez rapide pour marcher sur l'eau et les nénuphars me servent d'appuis pour remonter plus haut que l'eau. Sur les rondins de bois je pouvais m'appuyer, car c'était solide, mais là c'est différent, les nénuphars sont une surface place et flottant sur l'eau, le peu que le m'appui dessus je les enfonces dans l'eau. Je vais tenter une autre approche que celle que je m'avait fixée: je ne vais plus traverser le chemin de nénuphars en ligne direct, mais je vais me servir des nénuphars pour faire des sauts en utilisant mes shunpos pour m'èlever dans les airs, il est vrai que j'aurai besoin de beaucoup de concentration. Les shunpos vont me servir à ne pas abîmer les nénuphars en prennant un appuis sur le nénuphars à une tel vitesse que c'est comme si le vent frolait le nénuphar. D'abord je dois faire le vide en moi comme à mes premiers shunpos*

Thanatos joignit ses mains, pas comme un prêtre d'église, mais comme un adepte de Lacinus, le poing gauche fermé et la main droite recouvrant le poing gauche, la tête baissée, les yeux fermés, sont corps était droit. Il pria au grand Lacinus.

Ô Grand Lacinus, moi l'un de tes vulgaire adepte, je demande humblement et honteusement, que vous me donniez la force d'esprit et de conviction pour accomplir ma destiné parsemée d'ambuches, de morts et d'autres problèmes, mais celà est le prix à payer pour anéantir définitivement Velnadés.

Il fit le vide quelques instants tout en marchant et d'un vive élan il parti à une vitesse surprenante et à la limite de la rive, il fit un saut en direction du premier nénuphar à porté de son saut, puis ne voyant que le nénuphar qu'il visait, il utilisa un premier shunpos pour s'appuyer sur le nénuphar. Le nénuphar n'avait pas bougé, tel une brise traversant un lac. Il ne se déconcentra pas de son objectif et se dirigea vers un autre nénuphar.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:28

Thanatos fit trois quart du chemin et coula incapable de fare un shumpos de plus. Le maître lui conseilla de faire une pause, ses jambes lui fesaient très mal. Mais ce progrès brutal l'avait persudé qu'il arriverai au bout dans peu de temps.

[hRP]Par pitiée étites c'est "joignit les mains" à par ça le post est magnifique.
Smile [/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

Il sorti de l'eau, assez content de sa performance et vint s'assoir près de l'arbre où il avait posé sa faux. Il laissa passer une petite heure sous un soleil généreux et une brise douce, mais l'entraînement n'était pas terminé, il se releva et se mit en position devant la rive, ferma les yeux pour mieu se concentrer, quelques seconde suivirent et il ouvrit ses yeux et se concentra maintenant sur les nénuphars et la rive opposée. Il commença d'abord par marcher, puis de façon exponentielle il augmenta sa vitesse avant de se propulser sur les nénuphars. Il su que la technique utilisée auparavant était la bonne technique pour passer sur des nénuphars, donc il utilisa la même technique consistant à s'aider des nénuphars en prenant appui sur celles-ci pour s'èlever dans les airs et atteindre les autres nénuphars.

Lacinus! Donne moi la force d'esprit pour que ma concentration soit sans faille, moi! L'un de tes serviteur ayant la foi la plus ardente en ton nom!

Sa seule conviction était de devenir assez puissant pour ainsi sauver sa mère et défaire les disciple de Venadés.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue200/200Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

Thanatos parcouru a nouveau les trois quart du chemin, il perdit l'équillibre, et fit un effort prodigieux sur le shumpos suivant, il se projeta ainssi beaucoups trop en hauteur, en retombant il alait forcément traverser l'eau alors qu'il était à peinne à deux pas. Il essaya de se jeter depuis le vide vers son objectif et il y parvint miraculeusement.

-Tu viens de faire un saut aérien, c'est pas sensé être de ton niveau, tu...ça va?

Thanatos remerciait son Dieu mais se trouvait dans un état de fatigue critique.


[Dojo validé]C'est exactement le genrer de post que j'attend dans les dojos.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

Thanatos se releva difficilement de cette victoire sur lui même, sa jambe ne répondait plus à ses attentes. Il resta allongé pendant que sa jambe se reposait, puis quelques minutes passèrent et Thanatos put enfin se relever sans trop de mal, il se dirigea vers le maître Hoké et le remercia de bon grâce de l'avoir acceuilli et entraîné pendant ces deux journées.

Maître Hoké je vous remercie de tout coeur de m'avoir aidé à me rapprocher de mon objectif, Lacinus vous en sera redevable.

Il pria devant le Maître Hoké, puis se retourna vers la porte de sorti, il récupéra sa faux et la rengaina dans le dos. Il ouvrit les porte du Dojo, puis s'en alla et promit à Maître Hoké qu'il reviendrai très bientôt, car cet entraînement l'avait rendu plus confiant en soi et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucheur et les shunpos (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucheur et les shunpos (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanatos le faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Hoké-
Sauter vers: