Proget mystériance



 

 Le faucheur et les shunpos (part 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53

Le maître Hoké n'eut le temps de dire ouf, que le faucheur réouvrit les portes, ne voulant point partir il redéposa sa faux contre un arbre et s'approcha de son maître.

Maître Hoké, je vous suis redevable de votre entraînement, mais j'aimerai développer une technique basé sur les Shunpos, donc il serait dans mon interet et celui de Lacinus lui-même, que j'apprenne à maîtriser cet art si puissant qu'est le Shunpos.

Ce qu le surpris, c'était qu'il n'était plus seul dans ce Dojo, une Autre personne s'était présenté en ce lieu: Glaad.

Salut, moi c'est Thanatos Comment vous portez vous?

Il tendit la main à son interlocuteur et attendit sa réaction


HRP:Glaad, raconte ce que tu as fait avant que j'arrive, je te laisse ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Glaad se retourna et regarda le guerrier. Il s'étira et se mis à bailler enfin il lui tendi la main afin de repondre cordialement à Thanatos.

"Je m'appele Glaad"

Le guerrier à la faux lui demanda ce qui l'amenait à ouvrir les portes du dojo Hoké et Glaad lui repondit tout en esquissant des legers baillement.

"Et bien, en fait je viens pour me dégourdir les jambes mais principalement parce queje dois accomplir une quête capitale pour moi et ce dans les plus brefs délais. J'aimerais initialiser une technique avec deux haches combinée aux shunpos mais pour cela il me faut surpasser le nombre de ceux-ci que j'ai déjà acquerri et qui sont aux nombre de trois. On peut enfait dire que ma vie en dépend." repondit tout en baillant aux corneilles durant tout le long de la phrase. Son bon sens le força à s'excuser après cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Oh! C'est l'instinct de survit, qui vous amène à apprendre au près de maître Hoké. Il en est de même pour mes motivations, ou plutot que la survit de soit, je suis plutôt venu pour la protection d'autrui. Un évènement de mon passé est ma motivation. Que Lacinus béni vos pas et vos gestes vers ce but, qui vous amène en ces lieux

Il joignit ses main devant son visage, ferma les yeux et salua de la tête le dit Glaad, puis se tourna vers le maître Hoké, qui les attendaient, et dit à celui-ci.

Maître nous pouvons commencer si vous n'y voyez pas d'objections ou des questions? Occupez vous de M. Glaad en premier, je suis déjà passé à votre entraînement, je pourrai attendre en m'échauffant.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Thanats s'extirpa du petit groupe et se logea près de celui-ci. laad était près à suivre le maitre, jusqu'à ce qu'il se retrouva allogé deriière le guerrier à la faux.

"Bin comme tu vas t'entrainer, pourquoi tu ne m'entrainerait pas toi même? Pour toi qu à réussit cette épreuve avec brio, cet entrainement donné à une autre personne sera un jeu d'enfant pour toi et ça te serait favorable à toi qui veut venir en aide aux autres" dit-il à Thanatos qui était en train d'étirer ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

Je ne pense pas être assez expérimenté pour avoir l'occasion de t'entraîner, moi-même je vient m'entrainer et écouter les conseil de maître Hoké, je suis vraiment navré, par contre je peut vous raconter l'histoire du Dieux Lacinus, vous pourriez ainsi combattre pour sa cause.

Il se retourna vers maître Hoké, car celui-ci semblait prêt à commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Glaad 'en retourna donc vers le maitre Hoké et dit à thanatos

"Ce n'est en aucun grave, je voulais juste t'aider à venir en aide aux autres. Je vais donc m'entrainer au coté du maitre our acomplir ma quête vitale, mais je serais ravis d'écouter ton histoire ,qui ne doit surement pas ête incongrue et dénouée de sens, après que ma quête sera fini, je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur et les shunpos (part 1)   Le faucheur et les shunpos (part 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucheur et les shunpos (part 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thanatos le faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: les dojos et écoles de magie :: Dojo Hoké-
Sauter vers: