Le reste de la journée fut consacré à la récupération de tout ce qui serai utilisable par les artisans. Le prètre trouva une belle épée dans l'église ça serai ça de moins à forger, pour les armures, on se servit notement des restes du golem de fonte. Les cordes d'arcs furent toute prêtes rapidement...Des flèches ridimentaires, il y en avit suffisement, mais le forgeront pris un apprentis parmis les paysans pour leur faire une pointe en acier trempé.
On planta quelques piquets pour délimiter avec l'aide de zairashi ou serai istallé le fil barbelé... On aidait a renforcer la porte de l'église. Le lendemain avec les premières épées finies, on commençant les entrainements d'épéeistes. Luna s'était enfermé chez elle pour tenter de faire une potion digne de ce nom. Le prètre suveillait ces entrainement et fut appelé plusieur fois sur la conception du fil de fer. Pour réparer des mains lacérées. Des enfants avec des pinces ou des gnats avait été mis à l'ouvrage. Un esprit de compétiotion entre eux rendait l'avancée du travail plus rapide que prévue...
Zordrin avait chassé toute la journée tout en recueillant de plante pour ses fameuses flèches. Le repas fut organiser sur la place commune ou chacun fit un rapport de sa journée.
Parmis les questions posée, comment renforcer l'église et protéger un peu mieux les champs. L'hôte de Zairashi pris également Zairashi à part pour lui demander de faire un discourt. pour motiver les troupe le lendemain.
Luna n'était pas du repas.
Hrp: tu peux également préciser à quoi tu as passé ta journée.