Proget mystériance

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Taverne.

+2
dechiktator
Yuni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 23 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 23 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 23 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 23 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50

Je ne sais pas mais on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:32

"Quelque part où nous serons en sécurité..."
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

on te suit tous
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:21

"Parfait, mais soyez discrets, n'oubliez pas que les orques nous cherchent toujours... Ah, par contre, Yuni, tes... accompagnateurs ne peuvent pas venir avec nous, mais ils peuvent passer par un autre chemin, ensuite, ils pourront nous rejoindre... Vous pouvez venir avec eux, si vous voulez vous faire flécher à vue..."
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

Mes accompagnateurs ?

L'Elfe regarda Naï et Kyren, pourquoi ne pouvaient ils les suivre ? Ils étaient tout aussi intelligent ou endurants ... La jeune fille s'adressa ensuite à Heath.

Parfait alors moi aussi je prend un autre chemin, je ne me sépare pas d'eux.
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05

"Si cela t'amuses, mais c'est à tes risques et périls. Le passage est simplement trop étroit pour qu'ils puissent y passer par notre chemin et l'autre est trop dangereux pour quiconque ressemble de près ou de loin à un être humain de nos temps..."
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

dame yuni je ne vous laisserai pas aller dans un chemin dangereux je pense que kyren peut avoir confiance en nous , on vous protegera il fera le tour et nous rejoindra tres rapidement ...
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:47

"Je ne pense pas que ce soit une histoire de protection, mais des sentiments envers ses amis de la part de Yuni..."
hunter
chef des détenteur des orbes

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:06

hamstertueur a écrit:
"Si cela t'amuses, mais c'est à tes risques et périls. Le passage est simplement trop étroit pour qu'ils puissent y passer par notre chemin et l'autre est trop dangereux pour quiconque ressemble de près ou de loin à un être humain de nos temps..."

[hRP]
Ce n'est pas la penne de justifier le fait que ses amis ne peuvent la suivre, si Yuni l'a dit, elle en a sans doute immaginée la raison et cela pourait être une piste de continuité de l'histoire.
[/hRP]
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:30

[hrp]J'ai pas vraiment tout compris là...[/hrp]
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:01

[hrp : Oublie Hamster Razz Bah moi j'hésite maintenant ... Mouahah ]

Yunangell s'arreta, regarda ses compagnons, uns à uns, puis se pressa de choisir ... Enfin, elle prit sa décision, et posa sa main sur son coup, cherchant son collier doté de sa précieuse perle ... Une fine perle blanche, venant de sa mère ... Qu'elle regrettait amèrement tous les jours ... Son seul souvenir lorsque celle ci mourut ...
D'un geste délicat, l'Elfe détacha son collier, et leva ensuite la tête pour s'adresser à Heath.

Je ... je crois que je vais aller avec Kyren et Naï ... Nous nous retrouvons de l'autre coté hein, et tiens..

Elle tendit ensuite la main ou se trouvait son trésor vers Link et Heath.

Cet objet, est la chose la plus précieuse qui soit pour moi. Prenez le, et je devrais par la suite vous retrouver de l'autre coté de la colline. Je serai sûre de vous retrouver car il faudra me le rendre...

Une larme perla du coin de l'oeil, mais la jeune fille la chassa d'un revers de main. Elle attendit ensuite que l'un des deux garçons se décident à accepter le prêt ...

[hrp : comme ça quoiqu'il arrive, on se reverra lol Razz ]
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:52

[hrp]
Citation :
[hrp : comme ça quoiqu'il arrive, on se reverra lol]
On est vraiment obligé? Razz (à croire que j'ai envie de réduire considérablement mon espérance de vie à dire des trucs comme ça tout le temps... Et tant mieux que je doive oublier, c'est ce que je sais faire le mieux! Ou bien ça va me coller à l'esprit pendant 5 ans...[/hrp]

Heath prit le collier et s'adressa à Yuni:

"S'il le faut, mais fais attention à toi, d'accord? Allez, à tout à l'heure!"
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

on en prendra soit de t'inquiete pas ... Link sortit son epee qu'il tener a bout de bras on ne sait jamais se qu'il peut arriver ^^
je te suit heath allons y
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:41

"A moins que tu ne veuilles te battre contre des araignées, ton épée ne va pas servir à grand-chose...mais il faut dire que tous les animaux doivent être possédés dans le coin donc il vaut mieux être prudent...en tout cas, il n'y aura sûrement pas d'orc sur le chemin. Ou bien il sera déjà mort..."

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:42, édité 1 fois
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

Yunangell partit ensuite, dans un épais chemin rocheux, ou l'on semblait marcher à découvert ...
Son coeur se serrait à chaques pas qui l'éloignait de ses amis, elle décida de ne plus les regarder et de continuer son chemin entourée de Kyren et Naï, observant le chemin plutôt dur ...
Au fur et à mesure qu'elle avançait, d'immense rochers l'entourait, et elle voyageait entre deux falaises .. Une ambuscade était simple à tendre à cet endroit, mais à ce moment la, ce serait elle la victime ...
Il n'y avait qu'un seul chemin à suivre, aller droit devant soit. De toute gaçon l'Elfe ne pouvait tourner, les deux falaises autour semblaient servir de murs et la jeune fille se croyait dans un couloir ...
Kyren la suivait silencieusement, en prenant bien soin de ne pas s'écorcher les pattes et de marcher sur des rochers plats. il rompit le silence en s'adressant à son élue.

Je savais que tu me suivrais ...

Je n'allais quand même pas vous abandonner tous les deux...

Il ne s'agissait pas d'abandonner, mais de se séparer quelques temps, mais je suis content, tu as fait le bon choix. Je préfère te savoir pres de moi.

l'Elfe souria à cette remarque puis carressa la crinière de son élémentaire, lorsqu'un gémissement les fit arreter. Ils se retournèrent tout deux et se précipitèrent en même temps vers Naï qui s'était coincé la patte entre deux cailloux.

Eh mince ! il fallait s'y attendre, il n'est pas habitué ... je vais essayer d'écarter les pierres, tu tireras pendant ce temps doucement sur sa patte.. Esayons de ne pas lui faire plus mal ...

La jeune fille obéït sans remarque, et tandis que Kyren poussait de sa tête de de ses pattes arrière les deux pierres, elle tendait de retirer délicatement, doigts aprés doigts, la grosse serre de son Najolu.
Ensemble, ils arrivèrent à la retirer, mais il fallut panser les écoruchures avec des fragments de tissu ...

Lorsque Naï se releva, ils reprirent tous la route, doucement, veillant à être le plus discret possible, surveillant les hauteurs ou des ombres pouvaient apparaitre sous la chaleur et la lumière du soleil, et observant le sol pour faire attention ou ils mettaient les pieds.
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

[hrp]Ca c'est l'occasion du siècle pour un narrateur qui a envie de balancer des monstres...je sens que notre groupe va devoir se battre contre une ou plusieurs araignées géante, et toi tu ne va sûrement pas être seule non plus...[/hrp]
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:40

bon nous allons y link s'avanca et vit le chemin sombre , humide, etroit.. heu ... tu veut pas passer devant heath ?
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

"Et si cela ne vous dérange pas, je fais l'arrière-garde..."

Heath soupira.

"_Bon, d'accord, vous deux...faites attention, s'il y a quelque chose de dangereux, ça s'accroche sûrement au plafond, alors prévenez-moi si ovus voyez une araignée géante...
_Des...des araignées géantes? pale Je ne pourrais pas passer après, quand vous aurez bien sécurisé l'endroit?
_D'accord, tu passeras donc tout se...
_Je viens avec vous!
_Lamentable..."
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:53

[hrp : On va rire Rolling Eyes ]

Méfiante, Yunangell continua son chemin, ce gigantesque "couloir" ouvert ne semblait jamais finir, cela faisait déja plusieurs heures que le petit groupe marchait prudemment, Naï allaitde mieux en mieux à sa patte et reprenait un rytme régulier, mais la fatigue gagnait nos compagnons qui avait décuplé leurs essouflement à cause du soleil ...
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:19

[hRP]Pourquoi des araignées?[/hRP]

(Côté groupe...)Dans l'ombre presque totale qui régnait il fesait de plus en plus froid, très froid, Heath en tendit une respiration aigus.

(Coté Yuni.)Yuni leva la tête, et apperçu un phénomène étrange: dans l'écart
entre les falaises et qui laissait entrevoir une partis du ciel, une aurore boréale, étincelante, les conditions étaient pourtant loin d'être réunient, Kiren, fixa le phénomène quelque instants puis s'éfondra...
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:20

[Hrp : Ouah ! Il veut mm'enlever mon meilleur atout pour les combats Rolling Eyes
Merci hunter de donner un peu d'action Wink ]

Tout allait pourtant trés bien, et cette étrange aurore boréale était plutôt belle à voir ... Cela offrait un spectacle plus merveilleux qu'un coucher de soleil et yunangell ne remarqua pas tout de suite l'effondrement de son élémentaire, ce fut Naï qui la tira à la réalitée en poussant de petit cris affolés vers Kyren.
L'Elfe baissa la tête et se précipita vers son frère de coeur.

Kyren !! Kyren qu'est ce qui t'arrive !?! KYREN !!!

Elle souleva la tête de son élémentaire pour remarquer un rictus douloureux sur sa gueule, elle voulut alors le soigner, mais se dit que si elle utilisait son énergie elle ne pourrait se défendre si on l'attaque, de plus ce n'était peut être qu'un évanouissement ...
L'aurore à ce moment la brillat plus intensément, et la jeune fille leva à nouveau la tête vers le ciel, puis fit le rapprochement entre cet évenement et la réaction de Kyren.
Elle ne savait que faire, car elle ne connaissait pas l'origine de ce qu'il se passait, des larmes perlerent aux coins de ses yeux, puis elle serra la tête de son élémentaire contre la sienne entre ses douces mains frèles.

Il lui faudrai attendre le lendemain pour continuer ? Non, peut être était ce une maladie grave ? Ou bien une crise ... Mais que se passait il ???
L'Elfe dut alors prendre une décision le plus rapidement possible, et s'adressa à son Najolu.

Vite prépare toi, il .. il faut l'emmener, tu arriveras à le porter ? Il faut faire quelque chose on ne peut pas le laisser comme ça si cela se trouve il va mourir !! Il nepeut pas nous laisser, Non je . je c'est pas possible je ..

Voyons sa maîtresse paniquer, Naï l'interrompit d'un strident cri, et s'abaissa pour la laisser mettre Kyren sur son dos.
Celle çi s'éxecuta en vitesse, elle tremblait de partout, puis laissa son najolu se relever avec peine et reprendre doucement la route, fléchissant parfois les jambes sous le poids de l'élémentaire de feu ...

mais quand allait finir ce chemin interminable ??
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

[hrp]Parce que quelque chose d'humanoïde, comme un elfe noir ou un orque, n'aurait pas survécu longtemps dans cette grotte, et heath étant le seul à en connaître les sorties, quiconque y entre serait condamné à mourir dévoré par des bêtes, comme une araignée géante ou un truc du genre... Et puis l'araignée géante, c'était le premier truc qui m'est venu à l'esprit, les chenilles troglodytes n'étant pas quelque chose qui vient directement...[/hrp]

"Stop!
_Hein? Qu'eest-ce qu'il y a?
_Un bruit vient de là-bas...
_Mais, c'est quoi ce bruit?
_Quelque chose...
_Quelque chose qui va nous dévorer? Haaaaaaa!
_STOP! On ne sait pas ce que c'est, alors arrête de hurler et rends-toi utile.
_Je vais surveiller l'entrée?
_Mais tu le fais exprès? Allume un feu pour nous éclairer! Non, plutôt, mets le feu à cette flèche...
Ah...Bon, d'accord...

Zéhirmall créa donc une flamme qui embrasa la flèche, Heath la récupéra et la tira en direction du bruit strident pour découvrir l'identité de ce qui les observait...

[hrp]Alors, qu'est-ce que hunte rva nous balancer...[/hrp]
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:19

[hRP]Le truc que j'avais prévu dès le départ, mais l'avias un peu peur que Link lui coupe la tête avant de controler l'indentitée...[/hRP]

(Côté groupe)
à la lueur de la flèche que hearth tenait prèt à tirer, il virent une petite d'une blacheur étincelante, dont emmanait une aura bleutée et glacée.
A la vu du feu elle fut prise de panique.Et se plaqua au mur se tenant à l'écart de la flamme.

-S'il vous plait non! Je n'ai rien, fait pourquoi nous? Nous n'avons fait aucun mal...

La petite fille sanglotait, ses larmes étaient de glace, elle était visiblement perdue.

[hRP]Les RP ne sont pas qu'une suite de combats bandes de bourins![/hRP]

(Côté Yuni)
L'aurore, continuait de faire danser ses couleur, soudain, une voix céleste et sifflante appela:

Yuni...viens à moi.
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

Yunangell marchait prudamment aux cotés de Naï, elle ne pouvait savoir si la journée était tombée, car elle était couverte par cette aurore.. Mais peu importe, elle s'en fichait, elle ne cessait de lançait des regards inquiets vers Kyren, qui gisait toujours sur son Najolu, qui lui, commençait à fatiguer ...
Angoissée, elle parlait à sa monture, qui la rassurait avec quelques hochements de tête et des petites réponses incompréhensibles.

Interminable ce chemin ... Mais on va s'en sortir hein ? De toute façon, Kyren peut pas partir comme ça, .. Si cela se trouve, c'est juste un évanouissement, remarque, il faisait chaud ... Mais c'est un élémentaire de feu, il ne craint pas la chaleur ... Peut être alors qu'en fait cette aurore boréale n'est pas ... dangereuse ? Ahh mais c'est évident qu'elle y est pour quelques chose .. Naï ... Qu'est ce qui nous arrive ?

L'Elfe s'interrompit un peu aprés, l'aurore venait soudainement de briller plus fort, et une voix en sortit ..

Yuni...viens à moi.

La jeune fille, prise de panique, posa sa main sur le pelage en plume de son Najolu et le serra ... Comme pour ne pas avoir à se séparer de lui .. Son coeur se serra et elle ne savait d'ou venait cette voix, comment la connaissait elle et que fallait il faire ... Elle répondit en bredouillant, la voix tremblante ...

Qui ... qui êtes vous ? Et que voulez vous ?

Elle se sentait stupide à parler au ciel ...
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Yuni fixant les couleurs qui danssaient, ne parvenait plus à détourner le regard, elle fut prise de vertige, peu à peu tout devenait trouble, soudain elle fut projeté au sol.La cause en était Naï, qui était intervenu juste avant que sa maîtresse ne perde connaissance, Yuni qui se sentait très bien la seconde d'avant ne savait plus quoi penser.

-Yuni, viens... J'ai ce que tu cherche depuis si longtemps, ne me résistes pas Yuni...
Contenu sponsorisé

Taverne. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 23 Icon_minitime

Taverne.
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant