Proget mystériance

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Taverne.

+2
dechiktator
Yuni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuni
guerrier d'étenteur des orbes
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Taverne. - Page 24 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 24 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Taverne. - Page 24 Left_bar_bleue200/200Taverne. - Page 24 Empty_bar_bleue  (200/200)

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

La pauvre Yunangell perdait le contrôle de la situation, ce fut Naï qui, en la piquant plusieurs fois au bras à l'aide de son bec, qui arrivait à la garder sur terre. L'Elfe voulut courir le plus loin possible, mais ses forces était soudainement plus faibles ... Elle s'adressa à la voix.

Qu'avez vous fait à Kyren ?? Laissez nous !

L'esprit de la jeune fille perdait ses sens, elle begayait toute seule sans rien dire, et commençait à perdre le contrôle de ses membres ... Elle luttait pour ne pas suivre la voix, mais n'avait plus de force ....
C'est alos qu'elle dut faire recours à la derniere solution qui s'offrait à elle, la magie ... Une intense concentration l'empara, et la lueur mauve revint...
La Maïlaw se remit à couler en elle, elle se calma, retrouva la sensation de ses membres ainsi que le calme, et put ainsi remettre ses idées en place dans son âme ...
Elle prit alors son courage à deux mains, et demanda.

Je répete ma question, qui êtes vous ? Et qu'avez vous fait à Kyren ?

Le sceptre à la main, la jeune fille sentit à nouveaux son énergie revenir, grace à la magie, elle fut surprise de ne fournir aucun effort pour que celle ci la protège des mauvaises ondes que lançait l'aurore boréale...
Preuve que la Maïlaw était bien une chose possédant une âme, et non une maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AmoraSavora.skyblog.com
hunter
chef des détenteur des orbes

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:27

-Je n'ai pas fait de mal à Kiren, il dort paisiblement, je dois te montrer... ne lutte pas...

Les lueurs ne faiblissaient pas mais la voix se fesait plus distante et moins hypnotique depuis que Yuni avait fait appel à la Maïlaw...
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

C'était pourtant vrai, et Yunangell se rendait à l'évidence, Kyren respirait paisiblement et semblait dormir ... Mais pourquoi ne se reveillait il pas ? Il aurait pu l'aider, la conseiller lui ... Et prendre la décision à sa place, comme il avait lhabitude de faire.
Mais cette fois la jeune fille était seule, Naï ne pouvait lui être de grand recours, il ne comprenait pas la moindre chose de ce qu'il se passait et se fixait sur un seul but : Porter Kyren pour suivre sa maîtresse ...
L'Elfe avait pour défault d'être naïve, elle en était conssciante, mais elle avança, vers la voix.
Toujours concentrée sur sa magie, elle marchait à pas normaux, suivit de Naï qui regardait le ciel avec indifférence.
Enfin, au bout d'un moment, Yunangell arriva au bout du chemin ...
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

Yuni savait que pour rejoidre ses amis au plus vite il lui falai prendre à gauche au bout de ce couloir délimité par les falaises...

La voix qui semblait toujours venir de nule part et qui étrait maintenant très faible, lui dit:

-A droite, laisses moi te montrer... à droite...
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:47

A droite ?? Mais ..

L'Elfe se sentait désemparée ... Et ne savait que faire, cette voix, elle avait envie de la suivre, mais elle voulait également retrouver ses amis .. Et si elle ne les revoyait plus jamais ??
Elle porta instinctivement la main à son cou pour toucher le pendentif de sa mere, mais il n'y avait rien ... Elle se rappella lors l'avoir confié aux garçons ... Cela lui redonna alors courage, et elle se dit qu'elle serai obligé de les revoir pour récupérer son précieux trésor ...
Elle regarda alors Naï, puis l'embrassa sur le front, et lui murmura.

S'il te plaît, prend à gauche mon doux. Rejoint Heah et Oswin, et laisse les s'occuper de Kyren ... Il est entre tes pattes, occupe toi de lui autant que tu as su t'occuper de moi. Je vous aime tous les deux, et je saurai vous savoir en sécurité si vous êtes auprés des garçons. Je t'en prie, ne me suis pas, prend le chemin de gauche et tu les rejoindras normalement...

Elle ne put continuer, des larmes perlèrent à nouveaux aux coin de ses yeux, mais elle ne les retint pas et pleura ... Naï était la pour la consoler, et c'est avec un regard triste qu'il laissa sa maîtresse prendre le chemin opposé de la raison seule ... Il prit peu aprés, lorsqu'il ne la voyait peu, le chemin de gauche et arriva à la sortie d'une grotte.. La, il entendit plusieurs voix à l'intérieur, et reconnut celle de Zihermall.

Yunangell quant à elle, suivait le chemin, et arrivait au bout de celui çi...

Voila ... Et maintenant ?
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

La voix était plus qu'un murmure:

-laisse moi te montrer, ne luttes pas contre l'aurore, laisse moi te montrer ce que tu cherche depuis si lomgtemps...
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Tout de suite, les pensées de l'Elfe se tournèrent vers l'image de sa soeur ... Allait elle la retrouver ? Etait ce possible ?? Ou était ce un piege ...
Elle murmura tout bas ...

Isabelle ... Tu me manque tellement ...

Elle comprit qu'il fallait qu'elle cesse la magie si elle voulait que la voix lui en dises plus ... Elle ne le voulait pas ... Sa magie était sa seule sécurité, son seul réconfort ... La jeune fille s'arreta alors, peut être vallait il mieux faire demi tour ? Mais un nouvelle voix parvint dans son esprit, une voix que elle seulee pouvait entendre ... Celle de Nosferatu, chimere de la Maïlaw ...

_Quoiqu'il arrive, je te protège ... Ne lutte pas contre lui, on ne sait sa nature, mais fais appel à moi s'il se passe quoique se soit ... Aie confiance ...

Encore une voix qu'elle ne conaissait pas, mais elle avait bien plus confiance en celle la ... Elle renvoya alors la magie et devint fragile ...
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Yuni, se laissa prendre par l'aurore, les couleurs tourbillonaient, soudain de ce tourbillon de couleur, sortis un oiseau de flamme, la visions se rapprcha puis tout autour d'elle s'embrasa, puis elle se vit, endormi pas terre, elle flottait au dessus de son corps et de ses amis Kiren et Naï assoupis(Il avait parcoru quelque mettre à peine vers le chemin de gauche), comme emporté par le vent, elle survola le chemin de droite à toute vittesse, elle passa par dessus une grande forêt, puis par dessus des montagnes noires comme le crarbon, elle s'approcha du sol et vit un chateau caché au coeur de
la chaine de montagne, elle plongea vers le sommet de la plus haute tour, au balcon elle vit le visage souriant de sa soeur et entendit sa voix:
-Yuni, je t'attends

Yuni se reveilla la tête lourde. En ouvrant l'oeil, elle vit Kiren et Naï se réveiller un peu plus loin.Le soleil se levait déjà.
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

Link mis son epee en avant pres a decapité la jeune fille malgré son jeune age... qui est tu ??? et que fais tu ici ???
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:21

[hrp]Déchik', là, Yuni est seule, on n'est pas avec elle, on est encore dans la grotte. En plus ça, c'est déjà passé de son côté...le pire, c'est que ton mec est prêt à attaquer une jeune fille sans arme en train de sourier et de parler à Yuni...[/hrp]
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:43

hamstertueur a écrit:
[hrp]Déchik', là, Yuni est seule, on n'est pas avec elle, on est encore dans la grotte. En plus ça, c'est déjà passé de son côté...le pire, c'est que ton mec est prêt à attaquer une jeune fille sans arme en train de sourier et de parler à Yuni...[/hrp]

[hRP]Non relis la dernière chose qui se soit passé "Côté groupe" Déchik a raison. Shocked
C'est la petite fille qui a peur du feu...
[/hRP]

La petite fille glacée continuait de pleurer...
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:46

(hrp: tu comprend vraiment rien toi hamster... hrp)

arrete de pleurer !!!!! et parle!!!! sinon je te tranche la gorge sans aucune pitié!!!!!! qui es tu et que fait tu ici?????
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:12

[hRP]Boureau d'enfant va![/hRP]

De peur, la petite fille se força à contenir ses larmes...

-Je m'appelle Ondine, je suis perdue, ne me faite pas de mal s'il vous plais...
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:23

[hrp]Désolé, j'ai visiblement manqué ton message, sinon, j'aurais déjà reposté depuis un moment. N'empêche que Link est toujours cinglé de mettre son épéepour égorger une enfant qui pleure...Bon, mon gars va encore jouer celui qui empêche que les autres ne foutent n'importe quoi...[/hrp]

"NON MAIS TU FAIS QUOI LINK?
_Hé, du calme...
_Tu as raison...Link, range ton épée. Désolé...Ondine, je ne voulait que voir qui tu étais et mon ami est légèrement impulsif...
_Pourquoi tant de violence?
_Ca me fait presque peur de voir une personne de cette allure dire des choses de ce genre...
_Maintenant, revenons à nos moutons...Que fais-tu ici petite, es-tu perdue?

[hrp]J-imagine même pas la réaction de la fille qui a peur du feu devant un mec qui est rouge et noir et semble presque tout le temps en train de brûler...[/hrp]
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:53

[hRP]Petit résumé pour celuis qui prend l'histoire en cour de marche, cette petite fille dégage une aura glacée, ce n'est pas une simple peur du feu...
A part ça merci pour ton passage, j'avais l'air de quoi moi si il la tuait?[/hRP]

Oui...Je, pourquoi les humains nous attaquent? On a rien fait de mal!

Elle éclata de nouveau en sanglot...
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

[hrp]Heath a pour seul intérêt d'être un meneur avec une tactique hors-pair et faut bien quelqu'un pour empêcher Link de tuer tout ce qui bouge! Et entre un gars puissant mais qui peureux qi fait tout pour ne pas se battre et un meneur, à qui revient la charge?[/hrp]

"Nous? Mais, de qui parles-tu?
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:31

-Ma famille, les humains on attaqué notre village, j'ai fuis, pourquoi vous avez fait ça?

Visiblement, elle mettait Link et Heath dans le même panier que les humain ayant attaqué son village.
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:25

Un long rêve ... Ou un cauchemar ?
Mais pourquoi toutes ses visions ? Isabelle .... Mais que fais tu la ? Dans ce ... chateau.. Et tu souris .. Sans moi ... Tu me parais si prés ... Pourquoi n'es tu pas à mes cotés .. j'ai besoin de toi .. Je t'aime ma soeur ... Non ! Noooon !!! Je ne veux pas partir !! Je veux revoir ma soeur !!!

Yuni ! Oh !! Yuni, reveille toi !!!

Isabeeeelle !!!! Non ...

Aprés un reveil fulgurant, la jeune fille dut remettre ses idées en place, devant Kyren qui essayait de l'aider ... Mais a peine s'était elle levée, qu'elle fondit en larme ...
Elle n'arrivait plus à s'arreter ... Son élémentaire versa quelques larmes aussi, cela lui faisait mal au coeur de voir son élue dans cet état .. Il attrapa à l'aide de sa gueule sa manche, et lui demanda de venir..
Le groupe fit alors demi tour, Yunangell pleurant toujours, le chemin était beaucoup moins long qu'a l'allé, pourquoi ? Peut être parce qu'ils avaient acceléré l'allure et qu'a la moitié du chemin l'Elfe était remonté sur son Najolu pour aller un peu plus vite ?
Ce doit être cela ... Enfin c'est ce que se disait nos compagnons.

Il leur tardait de sortir de cet endroit ...

Ils arrivèrent peu aprés devant l'entrée d'une grotte, ou des pleurs se faisait entendre.
Yunangell déscendit de Naï, et s'avança la tête lourde et le visage triste vers les voix, reconnaissant celles de ses amis.
Kyren marchait à ses cotés, désolés de ne pas pouvoir consoler sa soeur ... Celle çi mourait d'envie de lui en parler, mais elle avait peur qu'il lui dise qu'elle n'avait que revée, ou que c'était un mirage, ou un mauvais être qui aurais eu accés à son esprit ...
Les larmes remontèrent au yeux de la jeune fille, qui ne s'était pas rendue compte qu'elle était entrée dans le sinistre lieu sombre, elle avançait, lorsqu'elle aperçue une petite pleurer....

Le fait de la voir dans cet état était de trop. L'Elfe s'arreta net, et s'agenouilla brusquement, la tête dans les mains, pour pleurer à chaudes larmes avec la petite, offrant un spectacle pitoyable.
Kyren était désemparé...

Explique moi ...

mais il n'obtint pas de réponse, seul Naï aurait pu dire la moitié de ce qu'il s'était passé.
Tous regardait les deux filles en larmes de chagrins, chez l'une se mélangeait la peur, chez l'autre la tristesse ...
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:11

"Des humains ont attaqué ton village? Grrr...Tous les mêmes, ceux-là, et nous sommes si peu pour rattraper ces idiots... Nous jurons que nous n'avons rien à voir dans cette histoire! Euh, Zéhir, tu n'y est pas pour quelque chose, si?
_Je pense que non...
_Mais, ces humains, qui étaient-ils? Cette histoire m'intrigue..."

[hrp]Tiens, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Darth ici...[/hrp]
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:48

c'est pas ma faute si j'ai confiance en personne ... j'ai vus des enfant de sa taille avec des pouvoir plus grand que tout notre groupe entier ... alors maintenant n'importe qui je me mefie et j'ai confiance en personne ... ALORS MAINTENANT TARRETE DE CHIALER ET TU NOUS RACONTE TON HISTOIRE Link rester son epee a la main ... il avait du se passé quelque chose pour qu'il deteste tout enfant qu'il voyé...

(hrp c'est vrai darth est chiante quand elle veut ... hrp)
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:41

Voir cette fille apeurée devant des ombres tenant une épée dans la main, voila ce qui a intrigué Yunangell, elle leva la tête et vit ses amis, Link, Heath, et Zihermall... Naï était déja partis les voir...
Elle ne voulait surtout pas qu'ils la voie dans cet état, les yeux rouge sang, les joues trempées, les mains mouillées, les jambes flageolantes, le visage faible et blanc, la démarche désiquilibrée, la voix sanglotante ... Mais c'était trop tard, ils l'avaient déja repéré,
Yunangell se leva alors, tenta bien que mal de secher ses larmes avec ses poignets engourdis, puis, l'air pitoyable, s'avança vers ses amis ...
Elle passa lentement devant la petite fille aux larmes glacés.
Leurs regards se croisèrent, quelques secondes de silence, avant que des "Yuni!" ne retentissent, et, honteuse, l'Elfe regarda en face ceux qu'elle à failli abandonner pour satisfaire sa naïveté ...
Heureusement que Kyren avait adopté son regard sec et ferme en ralant encore :

Gare aux commentaires...

Mais la jeune fille ne voulait pas affronter les questions et regards de ses amis, elle tourna alors la tête pour s'adresser à la petite silencieuse.

D'ou ... d'ou viens tu ?
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

[hRP]Enfin un être qui a un coeur[/hRP]

-Je suis Odine, je suis du peuple de la glace, nous vivions sans nuire à personne, des humains sont venus, puis un humain avec une diadème en or qui semblat être le chef, a dit aux autres de s'installer dans le village, nous les avons acceullis corectement même si nous nous méfions d'eux, ils ont été odieux.Il nous traitait comme des bêtes, il n'avait aucun respect pour rien et agissait comme bon leur semblait, prennant ce qui leur passai sous la main sans se soucier des propriétaires, ils ont allumé un feu en plein milieux du village, il ne semblait pas craindre le feu, ils s'en approchaient sans peinne, le chef du village leur a dit que si la température n'était pas à leur gout, il devrait faire leur feu ailleurs, il ont rit et se sont mis a approcher des torches de nous, le chef est intervenu car ils s'en prennaient même aux enfants, la il a lancé une vague glacé, pour éteindre les torches les chefs des humains, a crié: "tu veux nous congeler animal abject?"Comme tout le village les regardait avec un regard méchant ils sont partis sans insister, mais hier ils sont revenus, il on tiré une pluie de flèches enflamées durant le nuit, il ont détruit le village, ma mère a reçu une flèche et m'a dit de fuir, je ne sais pas ce qu'est devenus mon père, j'ai voulu me cacher dans cette grotte mais je n'arrive plus à sortir...
dechiktator
éléves du dojo
éléves du dojo
dechiktator

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:56

link regarda yuni pendant quelque instant sans poser de question il tourna la tete vers la jeunes filles qui etait ces hommes ?? et tu sais si d'autre personne de ton village t'on suivis ou se sont enfuit ??
Yuni
Yuni

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

Yunangell eut du mal à subir le regard de Link, mais fut soulager lorsqu'il le détourna. Elle posa une main sur l'épaule d'Ondine.

Reste avec nous, nous te protegerons ne t'inquiète pas, mais il va falloir nous en dire plus sur toi, parce que c'est vrai qu'une petite fille aux larmes de glaces se trouvant dans un endroit aussi peu recommandé, c'est plutôt louche ... Je ne vais pas te proposer de te réchauffer, mais allons nous installer à l'air libre, j'ai besoin moi aussi de respirer le grand air ...

Elle baissa ensuite la tête, et se releva.

[HRp : Ne t'inquiete pas Hunter, Yunangell a énormément de coeur Wink ]
hunter

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
M.P:

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

La petite fille tressaillis lorsque Yuni lui toucha l'épaule, Yuni retira sa main par réflexe à cause du froid.Elles semblaient toute deux lessivées.
Contenu sponsorisé

Taverne. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taverne.   Taverne. - Page 24 Icon_minitime

Taverne.
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant