Proget mystériance



 

 Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

Dans sa position de faiblesse le guerrier au sol tente de transpercer Glaad, malgrès sa blessure au torse, sa vision se troublait à cause de sa blessure et du taux d'alcool dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6
Résultats :
  Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De3   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De2   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De5   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:27

Arbitrage

Glaad tenta sa technique des haches croisées, mais sa pratique peu courante ne lui donna pas une très bonne précision et les haches se croise juste devant l'homme sans le toucher. L'homme quand à lui toujours aussi ivre, fit un coup d'estocade largement à cotés de Glaad croyant qu'il était contre trois ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

N'arrivant pas à atteindre son ennemi au moyen de sa lame, Zéhir décida de se servir de sa magie, qu'il ne voulait auparavant pas utiliser, craignant la puissance incontrôlable des flammes et les dégâts qu'elles pourraient occasionner. Mais son ennemi semblait décidé à l'abattre et il lui était impossible de quitter le combat sans qu'il n'y ait de blessés. Quel que soit le moyen, il devait le mettre hors d'état de combattre. Cependant, il se refusait à tuer cet homme, qu'il soit bon ou mauvais. Se reculant légèrement afin de mieux éviter les coups, il laissa le mana monter en lui et se prépara à lancer une boule de feu:

"Ây|âñ ]-[ïñza|a!"

[hrp]Yuni écrit de vrais mots écris n'importe comment, moi je parle dans une langue incompréhensible écrite tout aussi n'importe comment... Sinon, j'adore ton style d'arbitrage Chaos, bien saignant...

Bon, avec ma chance, je vais cramer l'établissement, faire un feu d'artifice ou carboniser un couillon qui était intrigué par le combat, mais je ne vais sûrement pas toucher ce que je vise...

P.S: même si on pouvait faire des démons, ils ne seraient de toute façon pas jouables, parce que, même avec un démi, c'est impossible...[/hrp]


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6
Résultats :
  Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De5   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De3   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

Le videur face a Zéhirmal tente tant bien que mal à frapper son adversaire, qui tente de reculer, il arme son arme pour une estocade et se lance à l'attaque de Zéhir.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6
Résultats :
  Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De2   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De5   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

Arbitrage

Zéhir tente de se projeter en arrière pour gagner en distance entre lui et son assaillant, mais il trébuche sur un caillou au sol, qui l'empêche malheuresement de s'éloigner. L'estoc du videur ne parvient pas à toucher Zéhir, qui maintient son sort. Le mana se concentrait autour de Zéhir, les flammes virvoltaient autour de lui, celles-ci fusionnèrent avec les flammes qui se formèrent dans les main de Zéhir. La puissance avait l'air redoutable, Zéhir se préparait à la jeter, le videur n'eut d'autre réaction que l'effroi, la peur entravait ses mouvements, L'homme qui était prit pour un lâche était soudain devenu un magicien du feu redoutable aux yeux du videur. Zéhir arma sa boule de feu dans sa main gauche et au moment de la lancer, il fit à son asaillant un petit sourir narquois, puis avança son bras brusquement pour lancer son sort, la vie du videur défila devant ses yeux la peur l'envahit et ne préféra pas regarder devant lui. L'effroyable boule de feu ne transforma en un petit feu de brousse qui s'embrasa juste devant le viduer sans l'atteindre, autant dire que le sort de Zéhir, qui semblait si puissant, a été raté.

HRP: désolé Zéhir, mais ce sont les calculs aimes tu toujours autant mes arbitrages?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:26

Thanatos avait sur son visage les giclées de sang provenant de la jambe du videur, comme de l'eau envoyée sur le visage, le temps que le videur tombe, la pupilles de Thanatos se dilatèrent et il fit un visage plus qu'étonné, puis son visage s'enfonça dans les ténèbres que créèrent les ombres de son visage et de ses cheveux. L'instant même où le videur eu un contact avec le sol, le jeune homme à la faux révéla son visage ensanglanté du sang du videur, ses yeux profonds et foudroyants soulignaient un sourire sanguinaire, qui n'émanait pas de l'état habituel de Thanatos, lorsqu'il se releva, il regarda, par-dessus son épaule d'un regard d'illuminé, le corps du videur baignant dans son propre sang, il ricana et ensuite, pris sa faux dans sa main gauche, puis s'avança sur le côté droit du videur. Quand il passa aux côté du videur, il caressa, de sa faux, la chaire sale de l'homme, soulevant même le mollet du videur pour l'entendre hurler de douleurs, quand l'homme se mit à hurler de douleur Thanatos ferma les yeux et leva ses yeux fermé au ciel comme si ce son était une douce brise de printemps.

Quel doux son tint à mes oreilles, ceci est le son de la souffrance, l'homme est si faible et fragile qu'il hurle quand il a mal, je ne dit pas que je n'hurle pas, mais j'aime entendre les hurlements d'un homme ou bien même d'une femme ou même aussi celui d'un enfant, mais j'aime moins, car c'est beaucoup trop aigu et les enfants quand ils hurlent, ils pleurent et je déteste entendre un enfant pleurer, un homme hurle, mais ne pleure pas et c'est ce que j'aime. Tu n'es pas d'accord?

L'homme ne pouvait répondre à la question de Thanatos, la douleur est telle que s'il ouvre la bouche c'est uniquement pour hurler. Thanatos enfonça d'autant plus sa lame à l'intérieur de la plaie, celle-ci tranche bientôt les ligaments du genou. L'homme ne put aucunement retenir ses larmes et quand l'homme à la faux s'approcha de son visage, le sien se déchira et il s'énerva.

NAN!!! Ne pleure pas!! JE te l'interdit!! Tu es un homme, je refuse de te voir pleurer!!!

Thanatos s'énerva brusquement et s'enragea et en utilisant sa faux, implanté dans sa jambe, comme un levier, il l'agita dans tous les sens, le sang coulait à flot et gicla sur les vêtements de Thanatos. L'homme hurla comme il n'avait jamais hurlé auparavant, son alcoolémie n'était pas assez fort pour résister à tant de douleur, son visage se déchira de douleur, sa mâchoire se détachait presque de son visage. Soudain Thanatos s'arrêta d'agiter sa faux dans touts les sens et sourit, puis approcha son oreille de la tête de l'homme et s'apaisa, tel un enfant que l'on berce.

Oh oui! Hurle! Ce doux son que j'adore!... Chante oh! Doux merle chantant, votre voix n'égale pas celle d'un phoenix flamboyant. Uhm!!

Il se recula du corps gisant sur le sol pour se tenir la tête tout en s'agitant comme si quelques choses se trouvaient dans sa tête, une autre personne.

Nan! Laisse-moi... Laisse-moi m'amuser encore un peu, je ne veux pas que tu le soignes, tu es trop souple avec tes ennemis... je sais que ce n'est pas un homme de Venaldés, mais il nous a attaqué et il doit souffrir pour cela... Nan il n'a pas assez souffert! NANNNN!!!!!!!!

Après avoir hurlé de toutes ses forces, Un tout autre homme fait son apparition: Le Thanatos, qui avait ainsi commencé le combat. Voyant le corps de l'homme sur le sol, il s'empressa de s'assurer que l'homme était toujours en vie.

S'il vous plaît ne mourrez pas, je vous en supplie, je vais vous soigner, je vous en prie!!

L'homme ouvrit les yeux doucement pour voir qui était celui qui allait le soigner et il pris peur à voir son martyr, l'homme qui l'écoutait hurler depuis quelques minutes, mais Thanatos le rassura et il enleva sa faux qui avait pénétré jusque le haut de sa cuisse, puis en utilisant tout son mana jusqu'a s'épuiser, il guérit les multiples blessures causé par lui-même, mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour le guérir complètement, mais le videur survivra malgré ses blessures horribles.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

[hrp]Ca me gêne pas, même si ça ne ressemble plus du tout à du Zéhir cette attitude... Ca ressemble plus à du moi, mais je serais pris de fou rire au moment où le sort foirerait...[/hrp]


Son ennemi n'avait absolument rien, pas même une éraflure. Même si cela ne faisait pas de peine à Zéhir, il se sentait déçu de n'arriver à aucun résultat quoi qu'il fasse. Par colère envers lui-même, ou par désappointement, il ne ressentait plus rien envers son adversaire, la seule chose qui comptait pour lui était de réussir une attaque. Ayant vu la peur que ressentait son ennemi au moment où il allait lancer son sort, il pensa un instant que cette déconcentration pourrait lui donner l'avantage et donna un coup d'épée visant l'épaule du videur.


[hrp]Vous inquiètez pas, il redeviendra aussi pitoyable plus tard...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Le membre hamstertueur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

04 fois Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De6
Résultats :
  Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De4   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De1   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De1   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:40

Le tavernier responsable de cette situation bien vite dégénérée vint s'interposer entre tout les combattant:
-Cessez ce carnage par pitié!!! Je m'excuse j'offre sa boisson à ton le monde y compris de l'eau. Mais arrêtez de vous battre ou la milice va venir.

Le ton étant suppliant et presque larmoyant à l'évocation de la milice.

[hRP]Vous êtes dans la capitale, dans cette ville ils ne rigolent pas avec l'ordre public, si un milicien vous prend sur le faîte vous avez peu de chance de survivre...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

HRP: là c'est le choix Cornélien, en tant que maître du jeu de cette partie je vous propose deux choix:

1-Vous lachez vos armes et vous arrêtez de combattre et la milice ne vous fera rien.

2-Vous continuez sous peine d'affronter un garde de la milice sachant que les persos se trouve dans la capitale.

Entre nous ne croyez pas que personne ne vous ai vu vous battre et n'a pas prevenu les miliciens, alors réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue0/180Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

Suite à le demande acharnée du tavernier entrain de pleurer sur le sol ou gisait du sang, Glaad se releva puis dit:

"ouarg!!! Bon bref, dès que l'on viens aider quelqu'un qui arrive même pas à se bouge le cul, on se fait aggresser directement. Tavernier, je uis partant pour une bonne chope" Lui dit-il tout en rangeant ses deux haches à sa ceinture.

Il se dirigea vers Zehir:

"La prochaine fois essaye de te débroullier tout seul pour éviter des emmerde ou bien cours"

Ensuite, il se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

Thanatos se releva après avoir fait de son mieux pour soigner complètement le videur grièvement blessé par sa folie meurtrière, il prit sa faux posée au sol, il rengaine la lame, puis attacha sa faux dans son dos. Il avança vers le tavernier, le regard et la tête basse.

S'il vous plaît contactée un prêtre ou un médecin au plus vite et noyez sa douleur avec de l'alcool. Moi je m'en vais de ce pas quitter cette ville avant de faire d'autre ravage sur des innocents. Dites à la milice que je suis coupable d'avoir dégainé mon arme pour me battre en pleine ville et que j'en suis navré.

Il partit droit vers les remparts de la ville dans l'intention de s'en aller, sans attendre que la milice ne l'interroge. Les seules pensées qu'il put engendrer tant de mal le rendit mal à l'aise. Il leva la tête vers le ciel l'air heureux profitant du soleil qui brillait sur sa peau.

Oui! vas-y, mais ne le laisse pas prendre ta place si facilement... je sais que tu ne l'avais pas vu arriver, mais au moins maintenant tu connais notre existence... Depuis quand? Depuis le jour où ton monastère s'est fait massacrer et que ta mère fut enlevée.

Soudain! Il baissa la tête et suivit sa route pour sortir de Déimelina, il avait l'air d'avoir repris ses esprits. Les gens autour de lui se demandaient s'il était fou. Thanatos sortit de la ville par la porte sud sans avoir à se justifier auprès de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:19

[hrp]Bon, l'état de berserker de Zéhir aura duré très peu de temps... J'aimerai bien dire que je n'ai en aucun cas participé au combat, puisque je n'ai absolument rien fait, puisque l'atteinte au moral n'est certainement pas comptée par des soldats, tout autant que j'aimerai dire à Zaira qu'il avait pas à venir et que, sans lui, je me serais tiré, mais bon, c'est Zéhir hein...[/hrp]

Zéhir allait abattre sans retenue sa lame sur l'épaule du videur tétanisé lorsqu'il entendit les paroles du tavernier. Il se rendit alors compte de ce qu'il allait faire, des autres videurs presque agonisants, du sang. Tellement de sang. Comme vidé de toute force, il baissa lentement son arme avant de la laisser tomber. Soudain, tout autour de lui n'eut plus aucune importance, il ne pensait plus qu'à ses agissements. Pourquoi n'avait-il pas pensé à utiliser ses talents? Comme cela, ce combat n'aurait pas eu lieu et personne ne serait blessé... Si seulement... Il reprit alors conscience du monde extérieur et remarqua qu'on le regardait bizarrement. La capuche de sa cape avait fini par s'enlever et dévoilait son visage. Il la remit rapidement, la serrant plus que d'habitude, afin d'être sûr que cela ne se reproduise pas. Puis il ramassa son épée, la rangea et s'adressa au tavernier:

"Oui, je prendrais volontiers un verre d'eau, même si je ne le mérite sûrement pas... Si la milice arrive, je suis prêt à prendre toute la responsabilité de ce combat et à en payer la peine."

Il vint ensuite soulever l'estropié et l'aida à marcher, le soutenant de son épaule, jusqu'à le déposer sur une table de la taverne. Si seulement il pouvait faire plus, mais il était incapable de réparer ses tords... Il s'adressa à Zairashi:

"Excusez-moi, je suis vraiment confus pour cet incident. J'espère que cela ne se reproduira pas..."

Il prit son verre d'eau et le but lentement, attendant l'arrivée de la milice...
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue0/180Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:43

[Hrp: deux choses pour ton information, Hamster: 1erement: tu m'a dit que je pouvait venir en perso pour t'aider dc ne viens pas ne suriner avec ta morale et on bon sens et de 2, le perso auquel tu t'excuse c'est Glaad et pas l'elfe Zairashi /Hrp]

Glaad qui était en train de boire sa chope, qu'il pensait bien méritée après s'être fait enrôlé dans une bagarre qui à terminée en boucherie, la posa lentement pour éviter de faire tomber du précieux liquide et repondit à l'homme encapuchoné

"Tant que tu n'est pas bléssé c'est le principal, mais la prochiane fois tire toi si tu vois que tu ne pourra pas rivaliser et une chose encore, attache ta capuche mieux que ca. Au fait, Tavernier, servez un autre verre d'eau pour cet homme s'il vous plait" Dit- il en hurlant

"Il faut en profiter, on ne paye pas la consommation"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:03

[hrp]Tant pis pour le nom, je mélange tout le temps, mais je disais ça au niveau du rôle play si mon perso avait eu un autre esprit, car Zéhir et Glaad eux, ne se sont pas arrangés avant... Si je t'avais dit réellement que t'avais qu'à pas venir OK, mais là... Par exemple, là, si mon perso avait eu un autre esprit, il aurait pu te dire... Bon je sais pas, mais j'aurais bien trouvé un truc...

En clair, ne tiens pas compte de ce que j'avais dit, je parlais du Zaira fictif, ayant mélangé entre Zaira et Glaad[/hrp]

Encore une fois, je suis vraiment désolé, j'essayerai d'éviter cela la prochaine fois. Et pour l'eau, cela ira, maintenant que... enfin, tu sais... tu peux comprendre..."

Après avoir dit ces paroles, il se renfonça encore plus dans sa capuche, quitte à ce qu'elle lui bouche la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:11

Thanatos s'éloignait au maximum de Déimilena pour ne pas être inquiété des gardes, une fois entré dans la forêt la plus proche, il chercha une rivière pour se réhydrater et aussi pour nettoyer sa lame, pleine de sang, qui commençait à coaguler. La rivière trouvée il se dirigea droit dessus pour boire un peu de cette eau qui avait l'air si bonne, il plongea sa tête toute entière dans cet écoulement d'eau. Quand il refit surface, il sortit sa faux et dégaina sa lame, au moment où il trempa la lame ensanglantée dans l'eau, deux personnes apparurent à ses côtés, mais quand il se retourna, il n'y avait personne, seul le reflet de l'eau les faisaient apparaître. Thanatos engagea la discussion avec ce qui semblait être lui-même.

Qui êtes vous? Et que me voulez-vous?

Il est vrai que tu ne nous as jamais vu, nous sommes toi.

Hein? Moi?

Ouais tu comprnends pas non plus ce qu'il dit celui là? Il parle toujours comme cela en sous entendant les choses. Dit lui vraiment qui nous sommes sacrebleu!

Nous sommes des personalités alternées de ton esprit.

En clair ce qu'il veut dire, c'est que nous sommes d'autres personnalités de toi-même.

Alors, nous trois sommes la même personne à quelques détailles près?

Tu vois qu'avec moi il comprend mieux.

Comment cela se fait que vous êtes dans ma tête?

Et bien en fait, lorsque ton abbaye fut massacrée et que ta mère fut enlevée pour devenir un objet des désirs de ces hommes, deux parties en toi se sont formées:

-L'une d'elle est de faire tous pour ne tuer personnes d'innocent, donc n'ayant aucun rapport à Venaldés

-L'autres étant l'oeuvre de ton choc psychique, te rendant complètement dingue, dans cet état tu ne fais pratiquement plus la différence entre amis et ennemis, quand l'un de tes amis te barre la route, tu as des désirs psychopathe, comme celui de faire hurler tes adversaires sans méprit.

-Le premier que je t'ai expliqué c'est moi et le deuxième, le psychopathe c'est l'autre là.


J'avoue être un peu fou sur les bords, mais faut pas abuser, c'était un ennemie, peu importe qui m'attaque, il souffrira.

Je le sais que tu es un bon guerrier et que faire souffrir est-ce que tu préfères, mais utilise tes techniques de souffrance contre les adeptes de Vénaldes, ce gars là ne faisait que son boulot.

Un ennemis est un ennemie, je n'ai aucune pitié.


Sans vouloir vous arrêter, j'aimerais savoir si vous vous appelez tous les deux Thanatos comme moi?

Nan nous avons notre propre nom. Moi c'est: Asphar.

Moi c'est Discord.

Ok maintenant que l'on a fait connaissance, j'aimerais que l'on fasse équipe. Dans une bataille, les deux meilleurs combattant sont Discord et moi, Asphar toi tu t'occuperas des blessés, ton esprit de combat s'est avéré inutile dans le combat que nous venons d'essuyer, guérir un adversaire est inutile. maintenant que nous sommes trois, mieux vaut utiliser nos capacités et nos personnalités pour de bon desseins.

Nan je refuse que tu sois le chef de nous trois, je reviendrai quand bon me semble dans un combat quelconque, le droit à la liberté mon frère.

Je pense que faire équipe est une bonne chose et moi seul dans un combat serait une perte monumentale.

c'est réglé, maintenant que j'ai fini de laver ma lame, nous pouvons reprendre notre route.

Par la suite nous ne pourrons plus nous parler comme nous venons de le faire, car c'est une rivière mystique qui révèle la vraie nature des choses. Nous prendrons contrôle du corps quand bon nous semblera et détrôner l'un de nous quand on en a pas envie est très difficile.

Pas de problème, espérons que Discord ne fasse pas trop de conneries.

Suite à cette discussion Thanatos se remit en route pour améliorer ses talent de combats.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zairashi
éléves du dojo
éléves du dojo
zairashi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
rangs: Grand élémentariste sombre
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue0/180Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:12

"ok. Bien! C'était un plaisir de parler avec toi mais j'aimerais continuer de boire un peu puis aller me coucher car demain je dois aller....aller....sortir de cette ville afin d'aller visiter un dojo qui me permettra de me perfectionner aussi bien en magie qu'en tant que guerrier et manieur de haches."

Après ces bonnes paroles, Glaad pris la route vers la porte de la taverne puis dit

"Tavernier, a la prochaine et messieur, dames, bonne soirée bien arrosée"

Il sorta de la taverne jusqu'a se trouver face à une marre de sang.A la vue de cette flaque, il ne pus s'empecher au grand évènement qui à bouleversé sa vie puis il se retourna vers une fenètre éclairée par une torche enflammée. IL ne pus regarder plus longtems ses cheveux de même couleur que la marre carlate. Avec une haine mais aussi une grande tristesse, Il s'en retourna vers la porte sud du village de Déimelina dites "la ville de l'aube"
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
éléves du dojo
éléves du dojo
hamstertueur


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Suivez les canettes de coca, et c'est tout droit!
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:53

"Bien. Au revoir, je m'en vais de mon côté purger ma peine... Et encore désolé pour le combat."

Il regarda s'éloigner Glaad jusqu'à ce qu'il ne parvienne plus à le repérer parmi la foule omniprésente de la ville, puis il attendit jusqu'à ce que la milice, un groupe de soldats en uniformes tranchant la masse compacte des habitants telle une épée, arrive, et il vint se rendre volontairement à elle, rendant son arme à l'un d'entre eux, même si les hommes ne parvenaient pas à comprendre comment un seul combattant avait pu faire couler autant de sang alors qu'il ne semblait avoir pas la moindre blessure et que son épée était neuve...

[hrp]C'est bon, pour une fois, je me suis rappelé (un peu en retard mais bon) du nom de ton perso...) Bon, maintenant, je suppose que le Rp est fini où...?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

[hRP]Non si on l'arètait la ton perso serait mort...Mais les autre peuvent poster ailleurs[/hRP]
Les trois miliciens, dans leurs armures blanches était juste devant l'établissement.
L'homme se saisit de l'arme que Zéhir lui tendait.
Les deux autres entrèrent, l'un d'eux lança un sort de soin de zone qui gerit les deux blessés complètement, puis s'adressant au Barman:
-Tu vas expliquer ce qui vient de se produire ici, 'est pas la premire fois qu'on entend parler de ce bar...
-Oui, bien sur, en fait, il faisait peur aux clients avec sa peau rouge alors, j'ai demandé a le conduire dehors, mais il à utilisé une magie pour qu'on le touche pas voyez? Puis il allait sortir quand deux malades sont arrivés, un colosse avec deux grande haches et des cheveux rouges sang et une malade avec une grande faux, il ont foncé sur mes videurs un client s'est jeté dans la bagarre, il a fait que parer les coups lui mais ses copains étaient du genres balèzes voyez?Ils viennent de filer comme des voleurs.
-Donc tout est de la fautes de ces individus qui viennent de disparaître?

Les blessés et le barman confirmèrent d'un signe de tête.
Les miliciens interrogèrent tout le monde pour obtenir un signalement précis des deux fuyards et lancer un recherche.


Au même moment à l'extérieur, le premier milicien questionnait Zéhir.
-Les demis-démons ne sont pas tolérés ici, mais comme tu t'es rendu toi même je vais te laisser une chance de tout expliquer, que s'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]   Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixe de bar (Waaaaaah...) [Zéhir+Thanatos (+???)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zéhir
» Thanatos
» Thanatos le faucheur
» Entraînement Thanatos
» Et on fout Zéhir à l'école Bausnu maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les lieux :: les plaines de kouroulda :: Déimelina la ville de l'aube-
Sauter vers: