Proget mystériance


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La ville perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

[Sénario:Koyuki, Chaos, Joey et Night]

Night venait d'arriver en ville par une diligence qui avait accepté de le prendre gracieusement.

-Encore merci pour le trajet.
-C'est tout à fait naturel, c'est dans l'ordre des choses d'aider son prochain...

On tombe rarement sur des personnes aussi ouvertes pensa Night...

Cette ville perdue des plaines qui était pourtant un point de halte quasi obligatoire en raison de son isolement, il n'y avait pas d'autres haltes à trois jours de marche de là...Night se dirigea vers l'auberge de l'allée centrale. Il ouvrit la porte dans l'auberge était bondée de monde, tous les regards étaient braqués sur lui avec une méfiance haineuse.

Night gardant sa canne à la main, leva les mains au-dessus de la tête comme en signe de reddition.

-J'ai fait quelque chose en contradiction avec les coutume locale ?

Un homme immense aux muscles seyants s'approcha:

-Tu sembles ignorer que la ville est assiégée par les bandits depuis peu, nous nous méfions de tous visages inconnus, si tu n'es pas des leurs, oublis toutes idées de quitter la ville, ils laissent entrer mais ils tuent et pillent tout ceux qui sortent.Je confisque les armes pour la sécurité des clients.
-Je ne suis pas armé.


L'homme scruta la canne de Night surplombé de cette pierre noire mais il le laissa passer.

Night était plongé dans ses pensées, il se demandait comment il pourrait s'en sortir et si ces bandit étaient vraiment puissants.

Tout a coups une pensée lui traversa l'esprit, il se précipita dehors, l'homme qui l'avait conduit avait fait boire ses chevaux et il s'apprêtait à redémarrer.

-Ne sortez pas de la ville, des embuscade vous y attendent.
-Quoi ?
-La ville est assiégée par des bandits, ils ne laissent personne sortir
.

L'homme écouta Night en rentra à l'auberge. Cette situation intolérable expliquait pourquoi personne ne traînait dans les rues par un si beau temps . Night paya deux repas et s'assit une table libre avec l'homme à la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Chaos accompagné de Joey traverse plusieurs ville depuis sont départ de la forêt, il récupère sa veste après que Joey soit passé dans un magasin pour acheter des vêtements et ils ont fait des recherches sur le paladin qui venait de la forêt et qui pourrai être bléssé mais personne dans les trois ville qu'il a visité ne lui a répondu positivement, il a, à plusieur reprise, été arnaqué, un fermier lui a demandé de ranger ses outils pour les infos mais le fermier n'a dit que des conneries, un vendeur lui a demandé de lui acheter quelques objets pour les infos et il s'est fait berner mais il ne pouvait pas tabasser le vendeur des soldats rodaient dans le coin... .Chaos déséspérait de pouvoir trouver ce paladin, mais il voyait que Joey était au contraire décidé à le trouver. En sortant de la ville où ils ont fait leur recherche Chaos décide de s'arrêter pour se reposer, car il était extenué et Chaos d'un naturel flemmard se mit dans l'herbe et contemplait le ciel

*Jamais je n'est put regarder les nuages ainsi, en plus d'une si belle journée, j'avoue que c'est l'endroit idéal pour une petite sieste, la brise est douce et l'ombre que cette arbre m'apporte est excellent pour que le soleil ne me gène pas*

Dit moi Joey ne trouve tu pas ce ciel fabuleux? Cette prairie magnifique? ça te dit pas de fair une sieste? je suis complétement KO. Mais si tu veut continuer vas y j'ai vu qu'il y avait une ville pas loin tu peux y aller et je te rejoindrai plutard, car j en ai marre de débourser mon or pour rien et de travailler pour me fair arnaquer, je fait une sieste de 1h ou 2h, auxquelles je rajoute les heures de contemplation de ce ciel magnifique, ça fait environ 3 à 4 heures en tout. le temps que tu rejoingne la ville et c'est bon tu passera une heures ou deux là bas sans moi, comme tu veux

Chaos n'attend pas la réponse, il commence sa sieste en ayant à l'esprit que Joey ne partira pas sans lui car depuis qu'ils sont ensemble ils ne se sont jamais séparé, ce qui lui donne une assurance de pouvoir dormir tranquil. Il se sert de son écharpe pour cacher son visage pour ne pas être géné pas les quelques rayons desoleil qui traverseraient le feuillage pourtant dense de l'arbre, et sa veste pour coussin, il ne fesait pas froi donc il pouvait bien dormir torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
éléves du dojo
éléves du dojo
Aaron


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

La vue du torse musclé de Chaos ne suffis pas à retenir Joey. Elle était très pressée de retrouver le paladin. Elle prit le sentier vers lequel elle et Chaos se dirigeaient avant qu'elle ne décide de s'en séparer. Le chemin était étroit et recouvert de végétation. L'ombre des arbres qui recouvrait le chemin était si noir qu'elle avait l'impression qu'il faisait nuit, le sentier était de plus en plus étroit et elle entendait des bruits derrière elle. Joey marchait lentement et à chaque bruits elle se retournait mais ne voyait que des arbres et des arbres. Jusqu'au moment où elle vit une ombre derrière elle. Elle se mit à courir et là deux bandits apparurent, sortant de nul part. Ils étaient grands et étaient presque autant musclés que Chaos voir plus.

Alors ma belle demoiselle qu'est-ce qu'on fait dans une forêt aussi sombre seule?!

Euh... désolé je n'ai pas le temps je doit partir de suite! Pardon.

Désolé on ne passe pas tu vas venir voir Digory notre chef il aime aider les jeune et jolie femme!

Il la repoussa en arrière et elle trébucha sur la racine d'un arbre qui sortait de la terre. Le deuxième bandit la prit sur son épaule et l'amena dans une hutte et la laissa seule avec son chef. Il ne parla pas et approcha sa tête plaqua sa joue contre celle de Joey et tint le cou de Joey fermement. Joey, elle, mit sa main sur la bouche de ce Digory pour tenter de le repousser mais elle n'y arriva pas. Le chef des bandits la poussa dans son lit elle était allonger. Il s'approcha d'elle et elle se défenda en avançant son genoux, qui heurta violemment ce que l'on pourrait appeler son point faible ou aussi sa parti d'intimité qu'il avait tenter de partager avec une femme qui n'en voulait rien. Il se pencha en posant son avant bras droit sur le lit pour s'appuyer et recouvrant son bassin avec sa main gauche. Elle s'empressa et prit un vase pour l'exploser contre la tête du chef. Après quoi elle s'enfuya en courant comme elle n'avait jamais couru. Heureusement pour elle, quand les bandits l'ont "kidnapée" il l'ont emmenée plus près du village. Elle est maintenant dans le village elle ne c'est posée aucune quetion et c'est précipitée dans le premier bâtiment qu'elle a trouver il semblait y avoir quelques personnes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

La jeune fille entra en trombe dans l'auberge, à peinne eue-t'elle reprit sont souffle que le chef des bandits cria depuis l'extérieur de l'auberge.

-Faites sortir la fille ou je fais incendier l'auberge!!!


Alors quer la plupart des habitué se réfugiaient sous les tables, Night se mis à deux pas de la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors sans attirer l'attention . Il y avait là, une bande de bandits, chacun avait une arbalète sauf celui qui semblait être le chef, qui se tenait l'entre-jambe...

Ils étaient une dizaine, deux d'entre avaient des torches, vraisemblablement destinée à enflammer les flèches...

-Je vais compter jusqu'à 10 après, je flambe l'auberge et le foudroie de ma foudre divine quiconque cherchera à s'enfuir...Livrez moi la fille!1!!!

Une rumeur s'élevait des coins de l'auberge:

"la foudre divine! Il va nous foudroyer!

-Pitié non, je ne veux pas mourir ayez pitié!

-Il faut lui livrer la fille c'est la seule solution!"

-2!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:14

Koyuki était en train de boire tranquillement sa tisane de lys blanc tiédit, autour de lui le brouhaha des habituer n'arrivait pas à percer la profondeur de son âme tourmentée et une question résonnait dans un écot funeste
« Que faire ? Que faire ??»
Soudin des brides de paroles lui parvinrent aux oreilles

-Faites sortir la fille où je fais incendier l'auberge!!!

Ses yeux se mirent à examiner l'auberge et il finit par apercevoir la silhouette élancer de ... non cela était impossible une paladin de l'ordre et ce visage il ne lui était pas inconnu c'était Joey. Koyuki voulut faire un pas vers elle, mais les menaces des bandit se firent de plus en plus présentes et les hommes du village semblait de plus en plus paniquer par le mots " foudre divine " A ces mots une voie ce fit entendre dans l'esprit du jeune paladin:

« Quel est cet humain inférieur, qui cherche cherche à lier au divin ces fébrile lueurs ?
- Ange sariel, mon ange, je vous en pris (prononça mentalement Koyuki) ne punissait pas cet homme, il ne veut point vous faire d' ombre .
- Tu es trop bon mon paladin, mais je me fais un devoir de montrer à cette chose le vrais pouvoir divin!
- Ho seigneur! Ho âme séculaire ! Laissait moi faire converger cette être vers votre lumière.
- À toi mon serviteur, je te fait cette fleurs, vas, sauve ta consoeur, mais n'ait pas peur de bafouer leurs honneurs !
- Je vous en remercie mon doux seigneur

Ces à l'issu de ce monologue intérieure que Koyuki se diriga d'un pas assuré vers la porte en laissant voleter sa cape derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

plus loin, dans une plaine ensoleillée, un homme allongeait dans l'herbe se mettait soudain à gigoter. La veste de Chaos glissa le long de son visage et les rayons du soleil ont éblouis le visage de Chaos qui ne tarda pas à se reveiller. Il ouvrit ses yeux très lentement et une fois ses yeux à moitié voir au quart ouvert il se mit sur ses coudes et réfléchi. Sa bouche etait pâteuse, son ventre etait complètement vide.

Bon... faut que je trouve à manger et à boire, cela me paraît être une bonne idée.

Chaos se leva et contempla, d'un regard de déterré, le paysage qui s'offrait à lui.

Un panorama verdoyant, les fleurs forme un par terre coloré de mille éclats, le brise agite l'herbe de façon si douce qu'on se sentirait emporté par les parfums qu'elle véhicule: d'un coté le parfum de rose et de l'autre le parfum du lys et bien d'autres. Les feuilles d'arbre s'agitaint avec la brise qui traverse la plaine. Les animaux vivaient en harmonies, aucun prédateur à l'horizon, soudain une biche sortit de derrière le seul arbre de cette plaine, l'animal bondissait paisiblement entre les fleurs, les animaux plus petits que lui se rapprochaint doucement en rond autour de la biche, celle-ci les regardait et ensuite bondissent tous ensemble à travers les champs de fleurs aux milles couleurs. Une voix interpella l'attention de la biche.

Je t'ai eu!!!!

La biche n'a pas eu le temps d'esquiver, Chaos qui lui a bondit dessus et l'a attrapé à la gorge. Les autres animaux s'enfuaient très vite, le barbare commençait par étrangler le pauvre animal qui s'était fait capturer, la pierre qui se trouvait à ses pieds lui servait à éclater la tête de la biche pour ne plus qu'elle vit. Le sol verdoyant se transforme en vrai boucherie, le sang giclait dans tous les sens, les fleurs sont arrosées du sang de cette bête si pur. l'homme affamé plongea sa main dans les entrailles de l'animal et en extrait les intestins puis le coeur, mais aussi les poumons. L'animal ainsi dépecé, Chaos prépara sa magie boule de feu et la lança sur tout son corps et sera le cadavre sans ses bras pour le cuir. La viande semblait succulente et l'ogre la croquait à pleine dent et dévora toutes la viande et laissa une carcasse complètement dépouillé dans cette nature si belle.

J'ai excellemment bien mangé, bon maintenant trouvons un ruisseau où je pourrai me désaltérer.

Chaos se dirigea vers le ruisseau le plus proche, plongea sa tête dans l'eau puis son corps tout entier pour laver le sang de cet animal pur souillé par cet ogre sans âme et sans conscience. Quand il sortit du ruisseau il s'habille et part pour rejoindre le chemin, mais quelques choses le tracassait. Chaos se mit à réfléchir en se grattant le bouc.

Voyons... j'ai mangé, même très bien... je suis allé boire et me laver dans ce petit ruisseau... J'ai l'impression d'oublier quelque chose, mais je me souviens plus?

Il se retourne vivement pour demander quelques choses et fait un grand sourire pour faire comme si de rien n'était.

Et toi Joey tu ne te rapelles pas ce que j'ai pu ou...bli...er?

Il s'arrêta nette et se rend compte de ce qu'il avait oublié.


Joey t'es où? Me fait pas une blague ça me fait pas rire. JOEY!!!!!!!!

Il se remémore ce qu'il a fait la dernière fois qu'il lui a parlé.

Je lui ai dit quoi?... Mais oui! La ville qui n'était pas loin, elle a surement voulu en faire qu'à sa tête et y est allé... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Le jeune homme se mit en route vers cette mystérieuse ville en courant pour rejoindre Joey.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Au même moment, toute la rumeur dans l'auberge s'était tue, l'homme était sortie de l'auberge d'un pas assuré, Night regardait la scéne depuis la fenêtre, la pluspart des autres personnes restait cachée sont les tables.

L'homme qui confisquait les épée constata qu'il ,n'avait pas repris son épée.

Night se dit qu'un homme de cette carure assès fine et marchant avec un pas assuré devait être un puissant magicien...

Le chef des bandit beugla

-Tu pense pouvoir me défier?J'ai dit que je voulais la fille!

Tous les autres visaient Koyuki avec leurs arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
éléves du dojo
éléves du dojo
Aaron


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

Comment il n'a pas compté jusqu'au bout mais pourquoi? Ce...cet homme non!! Mais vous êtes fou ces bandits sont bien plus nombreux, vous allez mourir! C'est trop tard encore de ma faute, C'EST PEINE PERDUE!!!!!!

La larme à l'oeil, *Encore par ma faute, qu'elqu'un qui se dévoue pour moi!* Joey restait sous une table, pleurant comme à l'habitude, mais elle pensant toujours: je dois le protéger! Restant sans bouger elle disait avec une voix douce et déformée comme une pleure, recrocvillée sur elle-même:

N'y allez pas!!!! vous allez mourir, JE PREFERE ME RENDRE!!!!*ces vêtements... c'est lui!!!! ce corps, faible oui!!!*

Joey s'élança prête a l'arrêter, pensant à sa dernière chance de prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:19

Koyuki était enfin sorti de la taverne et il avançait droit vers les assalliant qui le tenait en joug, prêt à tirer au premier faut pat de celui-ci. Le visage de Koyuki ne traduisait aucune tension ou autre haine, bien au contraire, il était calme pausé et on pouvait y desseller une légère pointe de pitié pour les âmes égarer qui ne savait pas ce qu'elles faisaient. En sont fort intérieur Sariel commentait la scène :
«- Que comptes-tu faire sans armes, jeune paladin, face à ces gredins.
- Oh ange immaculée, douce parole et prière de clémence valent bien mieux que pluie de souffrance.
- Jeune imbécile a quoi te servirons tes prières, souvien toi du résulta de ta première défaite ...
-Mais je me refuse de tuer et celas est formel. Les seule personnes que je sacrifierais serons les hommes qui ont tué mon frère .
- Mmmmmm, colère doux nectars, je sens en toi bouillir ces affres, mais va, montre moi si la force sommeillant au font de toi!!!

- Que me veut tu, stupide moine, part, tu ne m'intéres pas c'est la fille que je veux, alors ne t'interpose pas et tu auras la vie sauve.
- Je vous en pris mais doux seigneur, pardonnait la jeune demoiselle, car comme le dit les textes sacré il faut aimer et pardonner pour pouvoir le ciel un jour toucher
-
Bouge Marau, et épargne moi tes prières où je teste la force de ta foi !!!!
-
Aller jeune paladin libère moi je veut punir ces déchet qui au souiller ces terres de leur vulgarité
-
Non je vous en pris je veux les convertir où palier à toute goutte de sang versés
- Alors, bouge tu bloque le passage .....
Pour tous mouvement Koyuki se posta de façon à protéger la taverne.
- Trés bien passez sur moi votre colére, et laissez partir la demoiselle ...
-
Si c'est la ton désir je vais te rosser avec un doux plaisir.>>
Au même moment Koyuki reçu un violent upercute du bras droit, la douleur de l'impact fit jaillir une giclée de sang de ces poumon, mais rivé sur ces appuis Koyuki tain bon.
«- Allon ne fait pas ton borné et fait appel à moi pour les éliminer
- Non je tiendrais, seul mon sang seras versé!»

Les cous se multiplier et Koyuki commençait a vaciller. Mais sa volonté lui permit de défendre l'auberge des assauts répétés. Pieds, poings, genoux tous l'arsenal était passé pourtent, Koyuki, animé par le courage et la noblesse de sa cause refusait de tomber sous l'averse de coups :
«- Stupide moine je perds patience et si c'est la mort que tu veux la voici( sur ces mots sa main se mit à briller tous en exécutent de nombreux gestes complexes)
Dans le jardin céleste tu résides,
Et c'est de là que tu asservis ton empire
Ho toi, Esprit de jadis, confère moi ton pouvoir ultime
Que ta colère soit déchirée
et que la sentence soit prononcée!
[À ces mots le mage diriga sa main vers le ciel et un arc électrique d'un jaune intense monta de sa paume ainsi tendu et alla percuter le ciel qui se couvrit à son contacte d'une nappe ténébreuse immonde et informe qui se condensa autour de Koyuki qui était trop assomé pour pouvoir tenter quelque chose.]
- Aller meurt jeune imbécil, et va rejoindre ton dieux : god thunder, la foudre divine »
C'est à cette instant précis qu'une colonne d'éclaires, d'un jaune éclatant, s'abattit sur Koyuki.

[hrp]Seul koyuki peut entendre les paroles en mauve[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

Au même moment Night voyant Joey qui s'apprettait à sortir la saisit à l'épaule, pour l'arrèter.

-Ne faites pas ça, il sait ce qu'il fait, vous ne pouvez pas le protéger et il se mettrait en difficulté pour vous protéger.


Soudain la foudre s'abbatit dans un éclair aveuglant.
Les quelques téméraires dont la tête dépassait de leur cachette se recrevillèrent en position foetale les mains cachant leurs yeux...

Chacun retenait son souffle en attendant que la fumée se dissipe...

[hRP]Je lance les dès à la places du bandit...[/hRP]


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue De6
Résultats :
  La ville perdue De2   La ville perdue De4   La ville perdue De4   La ville perdue De2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

A ce moment dans les plaines qui avoisinaient ce village, Chaos, en pleine course, s'essoufflait de courir après Joey, mais sa bonne conscience lui mit un bon coup-de-pied aux fesses pour qu'il se reprenne. Une fois près du village, il vit des bandit pas très sympa postés aux portes du village.

*Bon je crois bien qu'il faille que je passe sans trop me faire remarquer*

Il regarda autour de lui pour trouver un objet qui pourrait lui permettre de passer inaperçu et sur sa gauche il vit une toge très sale et veille, de couleur marron.

Ça ça va m'être utile je pense.

Il mit la toge au-dessus de lui pour que les gardes ne voient pas son visage et il alla vers la porte, mais au moment de passer l'un des garde l'arrêta et lui demanda.

Eh! toi! T'es qui?

Chaos d'une voix vieillie répondis

Je ne suis qu'un rustre voyageur qui a besoin de dormir.

Tu viens de où?

De l'est, très loin. Cela fait déjà trois jours que je marche...

Rien à foutre, si tu entres tu sors plus c'est compris?

Oui! mon seigneur.

Il rentra sans trop de problèmes et quand il arriva près de l'auberge il vit: Un homme se faisant tabasser devant l'auberge parce qu'il semble être des bandits. Quand le chef leva le bras Chaos fut ébloui par un éclair qui frappa le jeune homme.

Merde!!! j'suis tombé dans quel village là. Bon ces ennemies ont l'air fort.... Je ne pense pas qu'ils verront un inconvenient à ce que je fonce dans le tas. BASTON!!! .

Chaos se dirigea vers le combat comme un bourrin pour tabasser les ennemies, mais les bandits semblaient s'en aller.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
éléves du dojo
éléves du dojo
Aaron


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Le flash de l'éclair aveugla les personnes qui se trouvaient dans le bar et après celui-ci Joey ne put que pensé que le jeune paladin était mort en voulant sauver la jeune fille. Elle se mit à pleurer pour l'âme du paladin. Elle joignit ses main pour prier.

"Seigneur je vous en conjure transportez son âme vers les cieux et qu'il repose près de vous."
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

La lumière aveuglait la ville et le nuage de poussier commença a
virevolter comme si elle était animée d'une volonté propre. Le temps
et les âmes se figèrent la vie elle même commençait à geler en toute chose . La peur régnait, seul un cri de victoire percer le silence .
« Haaaaaaaaa !!!!!
Misérable paladin, rejoint les tien dans le monde des enfer ! Là où
j'ai personnellement envoyé tes comparses de l'abbaye de Holydal!!!!
»

Holydal....Holydal ce mot résonnait comme un appel à la peur C' était là où était morts
les amis et la famille de Koyuki . C'est en ce lieu qu'il avait fait la
promesse, la promesse de venger leurs morts, là où il avait fusionné
avec Sariel . L'atmosphère se fit oppressante et le nuage de poussière se figa, c'était le calme qui précède la tempête. Soudain un cri in-humain perça le silance une complainte à la fois triste en pleine de rage ne semblant pas venir d'un homme, mais du ciel puis le cri se transforma en parole :
« Comment as-tu osé misérable c'est toi qui a tué les mien je ne te le pardonnerais jamais !!!!!! J'ai fait la promesse d'exterminer ceux qui on fait cela et pour toi je réserve un destin pire que la mort »
Pendant que l'être parlait des yeux d'une lueur bleu électrique perçait la poussière et hypnotisait littéralement les assaillants.
« Je vais te châtier avec l'arme et l'âme même de ceux qui sont tombés sous tes coûts, mais pour le moment regarde le visage d'un homme admis parmi les anges, un homme à qui dieu même a permis la vegence »
A ces mots la poussière s'éleva vers les cieux et l'on put distinguer la silhouette de koyuki, mais celle-ci
était bien diffèrent de celle qu'on lui connaissait, il avait des
ailes d'un blanc nacrée qui lui sortait du dos et il se maintenait en
lévitation à environ 50cm du sol . Doucement il posa sa main sur sa
poitrine .
« Voilà ma nouvelle forme et maintenant admire l'instrument de ta défaite :J'en appele à l'âme de mon frère aide moi à terrasser le mal en le laceren de ton courroux fatal, viens à moi AISENMETEOR !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

[hRP]Je précise que cela est autorisé car il ne fait rien qui contredise ses stats, vous avez les doit de dire que vous semblez possédé et que vous lancer un sort qui fait trembler la terre, tant que le calcul se fait normalement.[/hRP]

L'épée jaillit de l'auberge et arriva à sa main, répondant à son appel...

Night observant la scène avec attention chercha à comprendre, retrouvant la vue à travers la poussière et malgrès sont éblouissement il vit que l'impact de la foudre avait frappé à côté de sa cible sans qu'il n'ai esquivé, pourtant le lanceur du sort semblait convaincu d'avoir touché sa cible
-Comment peut-il être encore debout après mon attaque ultime encaissé de plein fouet?Il n'est pas humain!!!


Voyant ses compagnons s'enfuir à toute jambe, le chef de ces bandit partit lui aussi:
-Ce n'est que partie remise, tu n'es pas humain mais j'ai la puissance d'un dieux!!!

Le paladin qui avait sans conteste sauvé toutes les personnes dans l'auberge tomba sur le sol inerte.Les habitants emmenèrent Koyuki chez le prêtre du village.Le prêtre leur dit qu'il allait survivre mais qu'il fallait qu'on le laisse.Night attendit une dizaine de minutes, le temps que l'agitation retombe un peu.Puis il alla frapper à la porte du prêtre:
-Je ne peu pas laisser entrer tout le monde il lui faut du repos.
-Je vous promet de ne pas le tourmenter...Il faut que j'aille le voir.
-Bien...


Il entra et le prêtre referma sa porte.

-Vous semblez plus calme que les autres, les gens du village disent qu'il s'agit d'un ange, qu'il s'est produit un miracle divin mais ils ont déjà des versions contradictoires, dîtes moi ce qui c'est passé.
-Et bien, il ne fait aucun doute que cette homme a utilisé de la magie mais, il est vrai aussi qu'il a recouru à une puissance supérieure qui l'a protégé, il a semblé un moment incarné l'esprit d'un ange...
-Si ce que vous dîtes est vrai la ville va devenir lieu de pèlerinage...


Night ne répondit pas et se dirigea vers la salle de repos ou se trouvait Koyuki.

[hRP]Pour ceux qui n'auraient pas compris, Koyuki a utilisé une illusion pour faire croire qui se trouvait un pas à côté et qu'il a reçus la foudre sans dommage.
@Ikichi:Je sais que tu aurai voulu te battre un peu mais je souhaiterai faire avancer tout ça...
[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Koyuki était allonger sur un lit rudimentaire, il venait de reprendre connaissances mais reste allonger et ficher une chose invisible au plafond. Il ne fis pas attention à l'homme qui venait d'entrer car une seul question l'obsédait COMMENT? comment avait-il pu devenir aussi enrager et quelle était cette force nouvelle qui venait de naître en lui, pourquoi avais t'il voulu la morts de cette homme et la réel question est comment a t'il pu esquiver cette attaque?
Lui qui n'avais aucune compétence de guerrier ?
ais une voie percer ces pensées :
<< -Alors mon paladin comment trouve tu ma force ?
-Ange SARIEL c'était vous qui avez pris le contrôle de mon corps ?
-Pour tout te dire c'était mon intention mais il se trouve que ta soif de revanche est aller puiser dans ma puissance sans que je n'ai à intervenir.
-...Mais c'est impossible je ne peut pas vouloir faire de mal à qui que se soi, je suis un paladin de lumière.
-Mais tu veut assouvir la justice divine ........
-Oui mais comment ais-je pu esquiver la première attaque?
-Qui te dit que tu la esquiver ?
-Mais elle ne ma pas toucher .....
-Car il ne t'a pas viser, N'oublie pas que tu est mon paladin et que par conséquent tu a hériter d'une partie de mes pouvoir.
-Oui, mais ......
-Je suis SARIEL l'ange de justice detenteur de l'oeil rouge de l'ilusion !
-Alors il ne ma pas toucher ......
-Car tu n'étais pas là ou il avait visé! HHHHHHAaaaaaaaaaa hhhhhhhaaaa hhhhhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment repose toi car la route est longue et je te reserve une quête pour juger de ta bravour!
>>
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:06

Night s'approcha de l'homme, qui était visiblement troublé.

-Une force vous protège, mais à vous voir, on ne dirai pas que vous la contôlez vraiment...

Koyuki ne lui accordait toujours pas un regard.

-Vous ne saviez pas ce qui allait se passer n'est-ce pas?Quand vous êtes sortis vous souhaitiez juste prendre les coups à la place des autres, outre votre pouvoir si spécial je pense que vous être un homme hors du commun, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

la voie de l'inconnu extirpa koyuki de ces pensées
<<- Pardon je ...je m'appelle koyuki....koyuki Homatge fils héritier et dernier membre de la famille Homatge (à ces mots une vague de tristesse submerga koyuki et une larme commença à couler le long de son visage, larme qui s'empressa d'essuyer d'un rever de la manche ) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

-Je suis Night, nécromancien de mon état...

Il avait dit ça calmement mais s'attendait à une réaction vive, la nécromancie était la magie la plus impie et on l'associait toujours à un magicien foncièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

-un nécro...nécro...nécromente.....mais ;;.c'est.....non ...;enfin.....
Koyuki ne trouver pas les mots pour exprimer sa stupéfaction il se contentade regarder nigthd'un regard incrédule
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

-Je sais, ma magie est sombre, mais cela ne devrait pas surprendre tant que ça, il y a tant de prètre au service du mal...
Un nécromancien cherchant à aider son prochain ne devrait pas sebler abérant...

Il sourit de son sourire franc abituel et attendit que Koyuki retrouve la parole...
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

-Soit mais comprenais que sa me choque un temps soi peu .....(Koyuki s'eforsa de faire revenir la conversation sur un ton un peut plus formel)Et sinon que me faut le plaisir de votre venus ???
Koyuki était maintenant assis sur le lit et cherche a s'habiller tout en cachant ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue200/200La ville perdue Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

-Je suis la car vous êtes un homme juste comme on en trouve peu et quelqu'un veut votre mort, moi seul peu vous éloigner de la mort...Au cas ou ce magicien ou un de ses complices vous turait, souhaitez vous être réssucité ou votre âme peut-elle trouver la paix si vous mourer demain?
La question peu sembler stupide, mais beaucoup préfère reposer en paix après avoir connus la mort.Mais si vous avez des objectifs à atteindre, mieux vaux revivre plutôt qu'errer dans les limbes.
Acceptez-vous mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue100/100La ville perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Revennon 10min plutôt, quand Chaos s'engagea dans une bataille avortée. Koyuki, le paladin de lumière, se métamorphosa en ange, la lumière d'un blanc immaculé et pure éblouit le regard de Chaos et le temps qu'il s'en remette il vit les brigands passer à côté de lui, il tenta de les suivre, mais il vit que c'était peine perdue, la colère monta en lui telle une rage inconsidérée.

AAAAAAAAHHHHHHH!! C'est pas vrais, POURQUOI? OUAIS POURQUOI C'est bande de merlan frit ce sont barrés? J'ai envie de me battre moi.

Ses mains se mirent à trembler inconsciemment, les jambes suivirent le mouvement, Chaos ne comprenait pas ce qui lui arriver: son corps se séparait de son esprit et peu de temps après son esprit se mit à suivre les mouvements de son corps. Des rires se firent entendre aux oreilles de Chaos: L'auberge était encore illuminée et vivante, même après ce qui venait d'arriver. Il se mit à courir vers cette auberge et quand il arrive à la porte de l'auberge, les gens le regardaient du coin de l'oeil, un sourire s'afficha sur le visage de Chaos, un sourire quelque peu diabolique. Deux hommes parlèrent tous les deux ensembles et les mots qu'ils prononcèrent arrivèrent aux oreilles de Chaos.

T'as vu cette tapette? T'as vu comment il s'est fait défoncer sans broncher. Il aurait mieux fait de laisser la fille au bandits, cela leur aurait été plus jouissif.

Ouais t'as raison, mais je pense qu'ils se sont bien fait plaisir sur ce gringalet, heureusement qu'ils l'ont épargné sinon ils n'auraient plus rien pour se marrer.

Les deux personnes éclatèrent de rire, Chaos était juste derrière à les écouter et il s'énerva quand ils rigolaient sur ce guerrier de lumière. Soudain, il les agrippa par le col et les tira en arrière. Ils se relevèrent rapidement et se demandèrent ce qu'il s'était passé.

Sacrebleu, mais t'es qui toi? Fais gaffe tu sais pas à qui t'as à faire mon vieux, on est les frères Manji, on va te défoncer.

Ouais t'as raison frérot.

Si vous êtes si fort, pourquoi n'avez-vous pas aidé ce paladin?

On a pas envie de mourir pour cette gonzesse. Et ils étaient plus nombreux que nous.

Rien à foutre que vous auriez pu crever, ils seraient peut-être restés plus longtemps et j'aurai pu me battre, à cause de votre égoïsme ils se sont barré sans que je n'ai pu en défoncer un seul, donc pour la peine c'est moi qui vais vous défoncer. Et je vous préviens: Je ne retiens plus mes coups.

Ah Ah Ah Ah! T'es tout seul et on est deux, tu crois que tu es le plus fort? En plus les gens de l'auberge sont avec nous.

A le bonheur, ça fait encore pus de personne à défoncer, en plus vous n'avez pas l'air très fort et surtout désarmés.

ce sont ces bandits qui nous ont pris nos armes, mais c'est pas un problème, la supériorité numérique est toujours la plus forte. TOUS SUR LUI.

ENFIN DE L'ACTION!!!

Chaos commença par exploser la tête de son interlocuteur par un coup-de-pied rotatif, celui-ci n'a pas résisté très longtemps, sa tête se fracassa contre le sol le laissant inerte. Son frère tenta de frapper Chaos avec un direct, dans le visage, de la main droite, mais il esquiva et bloqua son poing puis, d'un violent coup de coude, il péta le nez de celui-ci. Les gens sont tellement affaiblit par la mal nutrition provoqué par les bandit que Chaos pu les abattre, sans les tuer, en un seul coup bien placé, leur équilibre est limite et leur os sont fragiles. Il utilisa leur faiblesse pour les battre, soit le jeune homme frappait ses adversaires au jambes pour leur péter les jambes ou frappait violemment dans le thorax pour leur broyer les côtes. Chaos était seul contre une bande d'homme saoul et faible, les gens se tapaient dessus entre eux et le barbare lui s'amusait, il choisissait ses victimes en se faufilant tout en tapant à travers la mêlé et fini par remonter un uppercut directement dans la mâchoire d'un habitué, qui fut mit au tapis très vite. Quand il ne restait plus beaucoup de monde Chaos avait plus d'aisance et pouvait frapper plus librement les guerriers bourrés. A la fin de l'émeute, le premier mit à terre: L'un des frères Manji, se releva et vit Le jeune barbare sur le comptoir du bar, prêt à lui bondir dessus. Ses forces l'abandonnaient, mais Chaos ne renonça pas à se battre, même si les tremblements s'étaient arrêtés, La dernière attaque fut violent et barbare: Il prit appuie sur le bar pour se propulser en avant et atterrir un genou au sol devant son adversaire, puis il agrippa sa nuque tout en remonta avec son genou levé, Le nez de l'homme percuta en premier le genou avant que tout le reste du visage fut broyé, l'homme s'allongea au sol et tomba dans le coma. Chaos fier de lui se retourna vers l'aubergiste caché sous son bar et lui demanda.

S'il vous plaît pourrai-je avoir un verre de lait? Et pourriez-vous me dire où a été emmené le paladin?

Le barman ne sorti pas de sa cachette et mit le vers de lait sur le comptoir, sa main tremblait de peur et lui indiqua la maison du prête avant que Chaos ne pu boire son lait tranquillement dans un bar où tous les gens sont étalés au sol inerte et ensanglanté.

Combien je vous dois monsieur l'aubergiste?

La maison fait cadeau du vers de lait pour les enfants.

Quoi? Mais je suis pas un enfant?

Ben je vous le fait cadeau quand même.

Chaos s'en alla vers la maison du prête et ouvrit la porte sans même demander la permission d'entrée. Le prêtre se mit en travers du chemin et croyant que Chaos était l'un des leurs, il lui demanda de partir.

S'il vous plaît au nom du seigneur Dieu, je vous demande de laisser ce paladin tranquille, il ne cherchait qu'à défendre une âme innocente et frêle, je payerai ce que vous voudrez à votre chef, mais laissez le tranquille.

Quoi? Je ne suis pas l'un des leurs, je veux juste voir ce paladin, car il a été courageux et fort, j'ai cru voir que c'était un ange, donc je veux revoir cela. Ne vous en faites pas, allait plutôt guérir les gens dans l'auberge, les bandits sont revenus et ont fait des ravages. Je les ai fait fuir, mais les gens se sont fait massacré, moi je n'aie que quelques égratiniures.

Oh mon Dieu! J'y vais de ce pas, protégez bien ce paladin le temps que je m'en va les soigner.

Ne vous en faites pas le vieux, il ne lui arrivera rien.

Le prêtre s'en alla et laissa Chaos dans sa maison, il se dirigea vers la chambre où il entendait du bruit et en ouvrant la porte, il vit le paladin allongé sur un lit simple en compagnie d'un homme étrange.

Salut moi c'est Chaos! Et vous c'est quoi vos noms? Et toi le mec étrange t'es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue Left_bar_bleue110/110La ville perdue Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue Left_bar_bleue120/120La ville perdue Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:14

koyuki regarda l'homme qui était entré vus son style il n'étaitpas difficile de savoir qu'il venait d'une ligner de barbare mais à la grande surprise de koyuki celui ci ne porter pas d'arme.Aprés quelque seconds répondis à l'étranger peurafiner:

-je suis koyuki paladin blanc de l'ange Sariel

Puis il se retourna vers Night et continua la discussion qu'ils avaient entrepris
-Pour ta proposition suis d'accord, quand j'ai un destin à accomplir, venger ma famille en éradiquent ces chien de Dalmentiacia ( à la vu du regard incrédule des deux hommes Koyuki entrepris de raconter son histoire et celle de la mort de son frère.[hrp:]voire historical la naissance d'un ange [/hrp).
......Sur ce (Koyuki se leva du lit et pris son arme sur la chaise proche de lui), je doit aller achever ce que j'avais entrepris à la taverne, messieurs passez une bonne journée.
Et Koyuki sortit sous le regard incrédule des deux hommes qui avait face a eux une autre facette de la personnalités de Koyuki, celle d'un assoiffé de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La ville perdue Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les quètes-
Sauter vers: