Proget mystériance


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La ville perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De5   La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Chaos vit Night passer entre les bandits, mais ceux-ci ne l'avait pas remarqué tout de suite, quand ils se retournèrent, il se précipita pour les empêcher de l'empaler avec leur flèche comme il pouvait, mais trois bandit lui faisait face et l'empêchait d'avancer, il devait obligatoirement en envoyait un au tapis pour passer. Ces bandits était en train de recharger leur arbalète, l'occasion s'offrait à Chaos d'en éclater un.

Barrez vous bande de vermine!!

Au moment d'attaquer la voix résonna dans la tête de Chaos.

Tu dois...Devenir...Plus puissant...Pour m'écouter...Mais je peux...Déchainer ma puissance...Pour toi.

La voix devenait de plus en plus clair dans la tête de Chaos, peut-être qu'en se concentrant mieux il pourra écouter ces voix comme si une personne était à coté de lui, mais qui est derrière cette voix? Chaos fut distrait pendant une fraction de seconde, mais cela ne l'empêcha pas de se préparer pour frapper ses adversaire. Chaos tenta une de ses techniques préférées: se ruer sur son adversaire en sautant en donnant un coup-de-pied de face de la jambe droite pour pousser son adversaire sur ceux qui visaient Night, ensuite il devrait être positionné entre les deux autres bandits, là tout en s'abaissant rapidement, il frappera l'estomac de celui à sa gauche d'un direct du droit, puis un uppercut en remontant dans la mâchoire de celui à sa droite. Suite à cela il se ruera sur les autres bandits devant lui qui visaient Night.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De4   La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De4   La ville perdue - Page 3 De6   La ville perdue - Page 3 De6   La ville perdue - Page 3 De4
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Koyuki, laissa passer Night, frappa dans l'arbalète d'un assaillant pour la briser et recula un peu.Les poursuivant de Night arrivèrent en glissant sur l'huile, ils essayaient de se relever.Koyuki se dit qu'il ne pourrait pas faire de percé jusqu'au chef à cause de l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De1   La ville perdue - Page 3 De6   La ville perdue - Page 3 De1   La ville perdue - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:34

Arbitrage


Le coup de pied de face de Chaos toucha le thorax du bandit, qui avec la puissance, fut projeter dans l'huile qu'avait répendu Night: 19 dégâts. Les deux bandits aux coté de Chaos avait fini de recharger leur arbalète, mais Chaos mit au sol le bandit de gauche avec son direct dans le plexus et celui de droite fut assomé par l'uppercut remonté par celui-ci: 17 dégât chacun. Chaos à la vue dégagé pour rejoindre Nght de l'autre coté de la marre d'huile.

Koyuki fracassa, du plat de sa lame, l'arbalète du bandits et le poussa violement: 9 dégâts. Koyuki a aussi la vue dégagé pour suivre Chaos jusque la marre d'huile.

La pluie de flèches frappa Chaos par trois flèches causant 66 dégats et par 1 flèche pour Night causant 22 dégâts

Chaos: 120-66=54 PV
Night:90-22=68PV
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Chaos aperçut la marre d'huile quand il réussit à projeter son adversaire dedans. L'huile sortait d'une grande tour d'où Night sortait en courant, il réfléchi qu'une seconde pour trouver le stratagème de Night, il se retourna en direction de Koyuki et il lui hurla:

Koyuki suis moi! J'ai compris ce que Night veut faire ou du moins une bonne solution pour se débarrasser de ces mécréants.

Il prit son élan, puis sauta au-dessus de la marre, au moment d'atterrir il fit une roulade pour se retourner très rapidement, il faisait face à la horde de bandit de l'autre coté de l'huile. Koyuki sauta au-dessus sans se retourner. Le jeune barbare se releva et leva son poing légèrement en dessous de son visage, mais dans un plan plus en arrière, il regarda les bandits saoul prêt à sauter ou bien ceux qui se casse la figure à cause de l'huile, il y en avait bien 5 tombé dans l'huile. Il les regardait avec mépris et de haut, son sourire mesquin se dessina sur le visage du jeune barbare.

Bande de larves! Je vous exterminerai tous jusqu'aux derniers, vous payerai pour ces flèches plantées dans mon corps. Misérables larbins!

Sur ces mots de colère, Chaos embrasa son avant-bras, la lueur de flamme réfléchie sur son visage, ses yeux furent empli d'une flamme rouge incandescente. Il se souvenait que Koyuki lui avait demandé de ne tuer personne, mais la douleur de leurs flèches donnèrent plus de colère que de pitié pour eux. Sa conscience ou plutôt les voix qui résonnaient dans sa tête se manifestèrent encore.

Vas-y tue les... Ils le méritent... Montre-moi ta puissance.

Chaos frappa le sol enduit d'huile, puis cria de toutes ses force tout en se mettant à courrir à toutes jambes

COUREZ! Aussi vite que vous pouvez

Celle-ci s'embrasa très rapidement, ce qui enflamma la tour, qui prit aussi très vite. Les bandits affolés par les flammes, fuirent à toutes jambes, laissant une tour s'embraser dans une nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Night couru de son mieux, il espéra que cet incendie ne fasse pas trop de victimes.Night demanda à Koyuki si il pouvait soigner Chaos puis lui une fois qu'ils furent à une bonne distance.Le premier étage de la tour explosa littéralement.Cinq silhouettes sortirent de la fumée, ils sautèrent à terre et s'avancèrent vers le groupe d'aventurier.

Il y avait la un homme immense armée d'une grande hache à double tranchant, il avait visiblement un force en dehors du commun, il emmenait de lui une impression de puissance, il portait un long manteau en cuir noir un pantalon large en cuir avec une grosse ceinture et de grosses bottes de cuir.Tout semblait avoir était fait sur mesur pour ce colosse qui fesait facilement 2m20


A sa gauche un homme désarmée, il avait des yeux noisettes grands ouverts asses effrayants et des cheveu brins hirsutes et portait pantalon de toile blanc et torse nu, il avançait en faisant craquer ses articulations.

A côté de lui un homme au cheveux longs, une allure un peu efféminé, un visage fin en pointu un corps allongée et des mains fines.De petits yeux noirs.Il avait deux rapières à la ceinture et portait une cape noir qui flottait au vent.

L'homme le plus à gauche de ce groupe portait dans sa main une épée de croisade, il portait un masque noir qui lassait juste deux fente pour les yeux, une aura de haine émanait de cet homme.Il était de taille moyenne mais très large d'épaule.

Derrière eux, se tenait leur chef qui bien que planqué derrière cette garde avançait fièrement.

Les deux groupes sont à vingts pas l'un de l'autre à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:35

Chaos fut étonné de la puissance que dégageaient ces hommes, mais étant le plus fort physiquement du groupe Chaos dit à ses alliés sans détacher son regard des 5 guerriers devant lui.

Les gars! Si vous avez une idée c'est maintenant qu'il faut me la dire, là je vais pas foncer dans le tas comme un barbare, je vais tenter de rester à ma place et attendre qu'ils approchent, s'ils approchent trop, je me réserve le grand balèze et le petit sans armes. Koyuki je pense que c'est le chef que tu veux? Night je compte sur toi pour me ressusciter si besoin est.

Chaos s'échauffe rapidement et se met en position de gaucher sur ses appuie et sautillant rapidement pour mieux partir à l'assaut de ses assaillants. Même si Chaos est souvent sûr de lui, là il ne sait pas s'il va en ressortir vivant
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:29

[hRP]Je tiens à signaler que ce combat et réellement dur pour nous et qu'on va l'arbitrer normalement, que la chance soit avec nous..[/hRP]

Night dit a mi-voix pour que seul ses alliés entendent.

-Bien, ils ont l'air fort, mais à part le chef il ne semble pas y avoir de magicien, sa foudre divine doit sûrement lui coûter beaucoup de mana, une fois qu'il l'aura utilisé, ils ne pourront plus nous faire que des attaques physique.Il faut tuer le grand à la hache rapidement, j'en ferai un zombie et sans magie il sera très difficile à battre.
Koyuki tu vas devoir te battre et nous soigner en même temps, même moi, j'essayerai de ne pas m'exposer mais ma magie me blessera.
Je peux vous ressusciter mais essayer de ne pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

Choas s'arrêta de sautiller et faisant face à ses adversaire il parle à Night doucement pour ne pas qu'ils entendent.

Je suis d'accord avec toi pour la foudre divine cela doit lui couter un max de mana, puisque c'est de l'élément foudre, je pourrai me la prendre et faire en sorte de diminuer les dégât causé par son attaque. Je suis le plus résistant de nous trois et Koyuki pourra me guérir juste après, avec ton allure frêle Koyuki, je suis désolée de te le dire, mais je doute que tu résistes à son attaque, il faut que je trouve un moyen d'attirer sa foudre divine vers moi. Surtout soyez prêt à me ressusciter si besoin est et me guérir surtout. Ce n'est pas que je me sacrifierai, mais c'est juste pour tester mes limites.
Chaos se concentra pour entendre la voix dans sa tête.

Ne joue pas le héros.

Chaos sourit et se remit en position d'attaque et attend ses adversaires si puissants.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

]Koyuki acquiesça sans un mot et avança de deux pas devant ses compagnons et s'adressa au chef si bien caché derrière ses acolytes.Nul peur n'embrumait son esprit, seule une intarissable envie de vengeance le poussait à agir.

-Tu te caches derrière tes larbins mais je ne veux que ta vie, sont-ce des innocents contrains et forcés ou font-ils partie de ceux qui ont attaqué l'abbaye de Holydal, et pour qui la seule expiation est l'enfer?

L'homme torse nu répondit d'un ton arrogant:
-Je suis notre vénéré chef depuis le début sans y être forcé, nous étions la clé de voute des forces offensives contre les faiblards de l'abbaye de Holydal!
Je doit dire que ce combat était délectable.


Il se passa la langue sur les lèvres, ses yeux étaient injectés de sang.

-Alors vous mourrez tous, la tâche sera plus facile!


Ikichi fonça sur le colosse à la hache pour que Night puisse accomplir sont plan.Il va frapper verticalement avec son épée.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De5   La ville perdue - Page 3 De6   La ville perdue - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Chaos imagina un plan personnel pour abattre cette grosse brute et ricana tout en se redressant il souffla les cheveux qu'il avait devant ses yeux et laisse transparaître un regard froid envers son adversaire. Il ouvrit sa main paume de main vers l'avant et se mit à dire des choses d'un air froid voir glacial.

L'eau, l'élément le plus puissant et le plus dévastateur de ce monde et le plus indomptable, présent en toute chose de la nature, force destructrice de la nature. Sous sa forme naturelle, L'eau est invulnérable, mais fusionné avec l'élément glacial donne un duo parfait qui ravage et détruit toutes vies dans son rayon d'action.

La respiration de Chaos se faisait plus lente, lorsqu'il parlait une épaisse brume se formait au contact de l'air qu'il dégageait et de l'air glacial qu'il formait. Autour de son bras tourbillonnait l'épaisse brume qu'il formait. Chaos releva la tête et ferma son poing violemment, la brume se fixa sur son bras pour former une couche cristalline qui n'était autre que de la glace, avec son poing enfermé dans la glace, il accéléra d'un geste brusque en direction de l'homme à la hache qui n'était plus qu'à 4 à 5 pas de lui, il visait son torse, car c'est le centre du corps où tous les membres s'articulent, s'il venait à paralyser cette partie, il ne pourra plus attaquer. Il arma son poing pour mettre le plus de puissance dans son coup, à deux pas de celui-ci Chaos termina les paroles de son incantation.

Que tes os soient brisés! Que ta chair soit purifiée! Que ton coeur soit à jamais prisonnié des glaces éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De5   La ville perdue - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:08

Lors du dialogue lancé par Koyuki les deux camps se trouvait à 13 pas l'un de l'autre, le ton agressif de Koyuki lorsqu'il menace le groupe, l'un d'eux dégaina sa hache puis sans détourner son regard il dialogua à son tour avec son chef.

Chef! Laissez-moi punir cet insolent qui a la langue trop pendue, je n'en ferai qu'une bouchée, de son allure frêle, je peux distinguer sa faiblesse tout comme ceux de son abbaye.

Tu veux déblayer le terrain avant notre arrivée?

Oui! cela ne vous forcera pas à salir vaut main de leur sang trop pur, j'aimerais vous rendre ce service chef.

Si cela est si bien dit alors je te les laisse jusqu'à ce que nous arrivons, seul en plus de cela, ainsi tu t'amuseras encore plus.

Merci! chef!

Une fois l'accord de son chef, le bandit le plus massif du groupe se mit à courir, la hache sur l'épaule, Koyuki démarra peu de temps après, l'homme à la hache est à 8 pas du groupe de guerrier. Koyuki faisait face au colosse qui brandit sa hache pour le frapper du haut vers le bas de toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:08

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De5   La ville perdue - Page 3 De1   La ville perdue - Page 3 De6   La ville perdue - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Arbitrage:

Koyuki, fonça sur le colosse muni de sa hache, l'épée en main, soudain l'homme tenta de frapper son adversaire d'un coup vertical, mais d'un saut sur le cotès Koyuki esquva très bien sa hache et poursuivi son coup d'épée qui trancha de bas en haut le torse du géant: ce qui causa un total de 28 dégats.

Par la suite alors que le colosse était bléssé, Chaos arriva à toute vitesse avec son poing de glace armé et pret à frapper, la douleur du coup d'épée de koyuki n'avait pas fait bougé l'homme assez vite et Chaos frappa de plain fouet le torse de l'homme qui congela son torse, ses épaules, son bassin, ce qui l'immobilisat pour 4 tour, Chaos se trouve en position de force devant le colosse gelé, son visage est à portée d'un prochain coup violent. le coup de Chaos causa: 115 dégat.

recapitulatif:

Colosse: 150-143=7pdv
Chaos:120pv 135-40=95mana
Koyuki:110pv
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Nigth se mit à portée de sort du colosse à la hache sans s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Le chef pointa le doigt vers le ciel

-Je suis le dieux fait homme et envoyé sur terre
J'ai le pouvoir d'envoyer les mortels en enfer
Que mais volonté divine s'accomplisse
Et que commence maintenant ton éternel supplice


Il lança le sort de foudre amplifié au maximum de son mana en visant Chaos.

-god thunder, la foudre divine


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De4   La ville perdue - Page 3 De3   La ville perdue - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Le combattant à main nue se rua sur chaos avec un shumpo pour lui envoyer un direct dans la figure.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 3 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 3 De4   La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De2   La ville perdue - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 3 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

L'épéiste à l'aura sombre se jeta sur Koyuki, (comme tous les autres il est à trois pas de sa cible) Il allait lui assener un coup horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville perdue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les quètes-
Sauter vers: