Proget mystériance


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La ville perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

[hRP]Ton historical n'est pas finit alors s'y référer n'apporte pas grand chose[/hRP]

Night suivit Koyuki:
-Je veillerai à ce que tu accomplisses ton but, car ton fond est bon et ta quête est juste, bien que motivée par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:20

Chaos les regardait partir, il se retourna, puis d'un ton énervé.

Eh! Toi le mec étrange, tu ne réponds pas à ma question, je ne veux pas être méchant, mais mes gênes de barbares ont une particularité propres: La seule saute d'humeur ou énervement ou n'importe quoi d'autre peut me rendre complètement fou, je ne peux pas contrôler ces pulsions, mais je m'efforce de pas trop faire de dégâts, enfin quand j'en ai envie. Au fait, vous partez voir ces bandit? Question insolite: Y'ora-t-il de la baston? C'est pas que j'aime la baston, mais c'est le seul moyen de me faire du bien. Si oui, y'aurait il la possibilitée de faire partie de votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:23

koyuki se retourna violemment:
-C'est bon vous pouvez me suivre mais je vous prévient NE toucher pas aux homme portent un tatouage de division(les mots de koyuki étaient dure et il émaner de lui une atmosphère oppressent comme au moment de sa transformation en ange quelques minutes auparavant) ceux la ils sont a moi, pas d'objection ??? De toute façon vous ne pouvez pas manquer leurs tatouage ces porc les exhibe fièrement si vous ne le savez pas encore les troupe de dalmentiacia sont diviser en plusieurs escadrons se composent d'un général de capitaines et de lieutenants moi se qui m'intéresse se sont ceux qui on le rang de lieutenant et certain capitaines pour le moment les généraux et les 7 gardes d'élites sont bien trop fort ils sont pas encore à notre portée mais ce la viendra et se jour la (le visage de koyuki était durci par la haine et le bon paladin avait fait place a un monstre assoiffer de vengeance) Bon sinon des question ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:47

Chaos fut interpellé par les paroles de Koyuki, il se demandait comment un paladin à l'allure frêle puisse être aussi dur et haineux, mais il n'alla pas lui poser cette question, lui ce qui l'intéressait était de savoir s'il y avait de la baston et le paladin avait répondu à ses attentes.

Bien, c'est parfait, cela me dégourdira un peu mieux les jambes que ces ivrogne dans...le...bar. Oups!

Chaos avait l'impression d'avoir dit quelques choses de travers et s'attend que l'un d'eux réagisse, mais il continua quand même de parler.

Et si tous les bandit était tatoué? J'aurai quand même le droit de me battre avec eux? Je toucherai pas le chef si tu veux. Ton but est de venger ta famille? Bien, moi c'est de devenir l'un des plus forts guerrier se battant à mains nues et de clouer le bec de mon père et vaincre les jeunes barbares au tournoi annuel où seuls les participants ayant la majorité peuvent combattre, c'est surtout une épreuve de force pour la majorité barbare. Bref, mes histoires ne doivent pas trop vous intéresser donc en route pour aller tapé du méchant pas beau.

Chaos fut de bonne humeur de savoir qu'il allait enfin se battre vraiment, les convulsions recommencèrent, mais Chaos s'empêcha de frapper ses compagnons, il préfère garder ses forces pour les bandits et plus les convulsions seront fortes, plus sa folie destructrice sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

-Bien si nous combattons ensemble autant prendre connaissance de nos capacités respectives, je suis Night, je suis un nécromancien, je peux vous ressusciter cependant, si un prêtre ne vous remet pas sur pied après, vous ne serez pas en état de vous battre...Il me semble que Koyuki puisse faire office de prêtre dans ce cas...
Je resterai derrière je m'excuse de na pas être un combattant de première ligne...

Le sourire et les sautillements compulsifs de Chaos semblait indiquer que ça ne lui posait pas de problème...

-Et vous vous êtes un combattant à main nues?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

Oui en fait, depuis que je suis tout petit mon père a essayé de m'apprendre à manier une arme: épée, hache, lance, etc... mais rien n'a fait, je n'ai pas voulu me battre avec ces armes et j'ai essayé de m'entraîner à main nues, fautes de maître, qui se battait à mains nues, j'ai dû m'entraîner seul et lors des combats pour définir quel était le jeune le plus fort de la tribu, ma défaite était totale et mon père m'a renié, depuis je m'entraîne pour devenir plus puissant et montrer à mon père que se battre avec une arme n'est pas ce qui a de plus fort. J'ai aussi une particularité magique, vous me direz que c'est bizarre qu'un barbare sache utiliser la magie, mais un jour j'ai tester mes capacités magique et les mages de haut niveau m'ont dit que je pouvais m'approprier la propriété des éléments pour les assembler à des parties de mon corps, en gros je peux donner des coups physiques et magique en même temps et aussi je peux sauter plus haut, aller plus vite etc... Cela m'arrange que tu ne sois pas un combattant de première ligne, au moins je pourrai m'amuser encore plus.

Chaos, sur ces mots, resserra ses gants et ricana discrètement, puis pour montrer ce dont il est capable, il fit quelques coups de pieds, des coups de poings assez rapide et puissant, mais quelque chose le tracassa il se tourna vers les deux hommes et s'interrogea.

Je suis sûr d'avoir oublié quelques choses... Me*** Joey! Les gars! Vous n'auriez pas vu une jeune fille blonde, très belle, blonde, beaux habits? Je devais la rejoindre ici, mais je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

Koyuki continua de marcher vers la sortie sans leur accorder un regard:
-Je peux vous soigner, mais évitez de me gêner face à un porc de Dalmentiacia.Pour les autres, (la voix de Koyuki repris son premier ton, calme et mélodieux) j'évite d'être violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

Night s'adressa à Chaos:
-Tu nous as raconté ton histoire mais on ne connaît toujours pas ton nom.Et pour cette fille, je l'ai vu pour la dernière fois dans l'auberge...

Ils venaient de sortir de la maison du prêtre, voyant l'état de l'auberge en question, Night fit le rapprochement avec les quelques mots que le barbare avait laissé échapper.

-Je suppose qu'elle est partie avant ton arrivé puisque tu ne l'as pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:06

Moi! Mon nom a un raprochement directe avec ce que je suis: je me nomme Chaos. Ah! ça, oui, bon elle a dû partir soigner les blessés, mais je vous le dit, c'est eux qui l'avait cherché, c'était de la légitime défense.

Chaos était légèrement gêné qu'ils sachent ce qu'il a fait. Une voix résonna dans sa tête, une voix, qui semblait ailleurs, oppressante et malsaine, elle lui chuchota ces mots saccadés et incompréhensibles.

Je suis...En...Toi

Un petit ricanement sombre résonna dans toutes sa tête comme si elle résonnait dans la maison toute entière. Chaos se demanda si la voix venait de Night ou de Koyuki, mais les voix ne coïncidaient pas. Il laissa de côté ces voix et continua sa route pour combattre les bandit de cette ville.

Devrions nous prendre Joey avec nous pour guérir nos mots? Ou devons nous la laisser soigner les gens que j'ai tabassés?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

Night, savoura, sa victoire, il n'avait pas de preuve de cette supposition et il avait obtenu un aveu.
-Laissons-la soigner ces gens elle a du travail.Reste à ce renseigner sur le camps de ces bandits

Ils virent un homme vraisemblablement éméché qui déambulait dans la rue.

-Il pourra sûrement nous renseigner, monsieur!J'ai une question à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

L'ivrogne tituba tout en avançant, mais les paroles de Night ne l'interpella pas et continua sa route, malheureusement il passa à côté de Chaos, qui s'ennerva et l'agrippa violemment par le col au niveau de sa nuque et le projeta devant les guerriers. Le jeune barbare le prit pas le col et pour le faire parler il utilisa la manière forte après lui avoir posé une question.

Toi! Dit moi qui es-tu? Connais-tu les bandits de cette ville?

L'homme continua à rester dans les étoiles jusqu'à ce qu'un violent coup-de-poing dans la mâchoire le fit redescendre. Le barbare leva le poing pour le frapper encore, mais l'ivrogne se protégea et se mit à table.

Me frappez plus monsieur, s'il vous plait.

Ok! Maintenant parle, dit-moi qui es-tu et connais-tu les bandits de cette ville?

Je me nomme Shermal, les bandits sont connus de tous ici, leur repère.... là-bas.

L'homme pointa du doigt une zone où il y avait une lumière flamboyante et un bruit de fête.

Dit-moi aussi pourquoi il y a une fête là? Il fête quoi?

Tous les jours au soir ils boient et font la fête, la nuit nos enfants n'arrivent pas à dormir et nous ne pouvons rien dire, ils se saoulent toujours.

Ok, tu peux partir.

Chaos le lâcha et se mit en route suivi de Night et Koyuki le paladin de lumière.

Etes vous prêt pour les combattre? Moi je le suis depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:48

Le paladin se tourna vers Shermal, qui prit peur et se protégea le visage avec les bras.
-Sois sans crainte(Koyuki approcha sa main du visage de Shermal, et la plaie causée par le poing de Chaos se résorba) je n'ai point de haine envers toi.(Puis se tournant vers ses compagnons)
Je suis prêt à me battre, j'attends ce jour depuis la mort de mon frère, j'accomplirai la volonté de l'ange Sariel en leur faisant expier leurs crimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

-Je suis prêt à vous soutenir de toute mes forces pour libérer cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Ayant la certitude que ses deux compagnons n'allaient pas se débiner pendant le combat, il pressa le pas jusqu'au carrefour juste devant eux, puis sous les indications de l'ivrogne Chaos tourna à gauche et devant eux se trouve le quartier général des bandits. Les lumières émanant du feu qu'ils avaient aperçu se trouve plus flamboyante et les bruit de fête se firent plus bruyant. Chaos fit un petit sourire mesquin et se tourne vers Night et Koyuki.

Alors, à ce que je vois, ils sont une petite quarantaine, ils ont l'air tous saoul, mais je ne vois pas le chef de tout à l'heure, il y a une petite cabane près deux et la tour de leur chef doit être celle qui est au fond de la cour. Il faudrait que l'on se précipite sur eux et ouvrir une brèche pour qu'on puisse trouver un autre stratagème par la suite. Je vais y aller avec toi Koyuki pour ouvrir une brèche pour que Night s'occupe de trouver un moyen d'abattre ou d'empêcher les autres bandits de nous combattre, car je suis peut-être puissant, mais la quarantaine de soldats je me les fait pas. Koyuki! Tu as des capacités de guérison? Tu vas frapper et guérir si tu le veux bien, pour le moment je n'ai que des capacités d'attaque. Allons-y Koyuki, fonce dans le tas et frappe les premiers qui sont à ta portée.

Chaos parti en premier en courant vers les premiers adversaires qui était assis avec leurs boissons à la main, son objectif est d'ouvrir une brèche pour Night. Lors de sa course effrénée, la voix résonna encore dans sa tête.

Je ne te...veux...aucun...mal.

Les voix s'estompèrent et Chaos pu se concentrer sur ce qui se passait devant lui: des arbalétriers complètement saoul s'aperçurent qu'un homme s'approcha dangereusement de leur base, ils prirent leur arbalète et tirèrent des flèches imbibé d'une solution inflammable qui s'embrasèrent quand ils envoyèrent leurs flèches vers Chaos, mais il bougea rapidement pour esquiver les flèches et prépara son poing gauche, car le premier guerrier se leva et se tourna vers Chaos sans se soucier de sa présence. Il tenta de frapper, d'un direct, de plein fouet sur le visage du bandit pour ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 2 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 2 De1   La ville perdue - Page 2 De4   La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Night était surprit de la façon de réfléchir de Chaos mais il n'aimait pas vraiment improviser.

-Bien, ils ne nous ont pas encore repéré, nous devrions élaborer une stratégie maintenant plutôt que d'improviser sur le tas...

Trop tard, Chaos venait de frapper un ennemis Night courut derrière Chaos et n'attaqua personne, il se dit qu'il aurai besoin de mana plus tard.Il observait son environnement pour trouver une idée.Le vase bâtiment qui leur servait de quartier général avait deux étages, et de nombreuse fenêtre.

*Il parle d'une stratégie mais il fonce dans le tas quand même, en plus il compte sur moi pour trouver un plan de dernière minute...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

Chaos jeta un coup d'oeil derrière lui pour se rassurer de voir ses deux compagnons le soutenir, ce qui lui donna plus de confiance. Son premier adversaire était au sol et pour ouvrir sa brèche il tenta, dans sa position de garde gaucher, de frapper, l'ennemi juste à côtés de celui qui venait de tomber, d'un violent coup-de-pied rotatif de sa jambe gauche dans le visage de celui-ci, cette tentative ne sert qu'à dégager et à faire tomber ou à sonner des adversaires proche d'eux.

Koyuki à toi! Frappe les avec ton épée, il faut aider Night à passer.

Tout en évoquant sa tactique véritable à ses amis, il prépara sa jambe pour frapper l'adversaire qu'il visait
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Koyuki se précipita en criant à Chaos:
-Les sous-fifres n'ont pas le tatouage, ne les tues pas!
Il frappa avec le plat de l'épée un adversaire qui mettait Night en joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 2 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De3   La ville perdue - Page 2 De1   La ville perdue - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

ca c'st pour le coup de pied de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 2 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De1   La ville perdue - Page 2 De3   La ville perdue - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Les arbaletier furent surpris d'être attaquer dans leur campement, il armèrent leur arbalètes et tirèrent sur Chaos qui venait de mettre à terre leur alliés.

Démo...lissez lui la ... tête.

Les bandits était complétement saoul et tentèrent tout de même de viser Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois La ville perdue - Page 2 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De2   La ville perdue - Page 2 De2   La ville perdue - Page 2 De6   La ville perdue - Page 2 De2   La ville perdue - Page 2 De5   La ville perdue - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Arbitrage

Chaos eut le temps d'éviter les flèches enflammées des bandit grâce à leur état éméché. Il frappa de sont poing le premier adversaire qui se dressé devant lui, la puissance du coup de poing projeta l'arbalétrier dans ses allié qui, déjà bien éméché, tombèrent facilement, ce qui dégagea à un pas de Chaos les ennemis environant. Le coup de poing, inflige 13 dêgàts.

Le coup de pied de Chaos n'a pas atteint sa cible, car il à trébuché au bon moment, Chaos se retrouve dans sa garde gaucher, trois bandit lui font face à un pas de lui, ils sont en trian de recharger.

Koyuki tourne sa lame pour que le plat de sa lame frappe le bandit, son coup réussi et inflige 10 dégâts, la puissance du coup repousse le bandit jusqu'à le fair trébucher sur ses allié qui s'écroulère comme un chateau de carte à un pas de Koyuki. Koyuki se retrouve en garde droitier avec son épée dans sa main droite

Les bandits tombés lors du coup des deux guerriers, sont assomé et reste au sol du fait de leur penchant pour l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 2 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Night profita de cette diversion pour entrer dans le bâtiment, une salve de flèche partis vers lui, il plonge derrière un tonneau.Il entendit un bandit hurler:
-N'enflammez pas vos flèches à l'intérieur, vous allez foutre le feu!!!

Night s'aperçut que le tonneau derrière lequel il s'était caché était remplis de l'huile dont ils se servaient pour enflammer les flèches, le tonneau avait un trou dans le couvercle, tout juste de quoi tremper une flèche.Il renversa le tonneau sur le côté et courut vers la sorti en se baissant vers la sortie.Une flèche pouvait mettre le feu à l'huile à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les quètes-
Sauter vers: