Proget mystériance


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La ville perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De4   La ville perdue - Page 4 De3   La ville perdue - Page 4 De5   La ville perdue - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

L'homme aux deux rapières en pris une dans chaque main et fonça sur Chaos.(Il est à trois pas et n'utilise pas de shumpo donc il est pas encore arrivé OK?)Il allait frapper de droit à gauche avec les deux épées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De4   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Chaos vit le déplacement rapide de ce guerrier qui utilisé aussi les techniques à mains nues, il ne put que bouger pour tenter d'esquiver, mais le comportement du chef lui semblait bizarre, il invoquait sa foudre divine, il su qu'il était visé par le chef à cause de son regard fixe vers lui, Chaos ne pensa qu'à esquiver cette attaque en plongeant vers l'arrière et pour optimiser ses chances, il utiliserait la puissance du vent, lors de l'attaque de son adversaire à main nues, chaos perdrait du temps à esquiver son adversaire puis à charger sa magie du vent alors il prefère donc utiliser sa magie directement peu importe de la puissance utilisée, le tout est de survivre, car vu la puissance qu'il avait ressentit la première fois, cette éclair lui serai fatale.

HRP: a pu Chaos


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De3   La ville perdue - Page 4 De5   La ville perdue - Page 4 De5   La ville perdue - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

le premier lancé de dès est pour l'esquive du coup du guerrier, le second est pour l'esquive de l'éclair divine.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

Night sachant que la mort de l'homme à la hache ne se ferait pas attendre commença à concentrer un sort de zombification. Il savait aussi que si Chaos venait à mourir, il serai obliger de se mettre dans un sale état pour le ramener à la vie, et personne ne pourrai le ressusciter si il devait encaisser une attaque. Night cessa brusquement d'imaginer le pire pour mieux se concentrer sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De3   La ville perdue - Page 4 De3   La ville perdue - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Koyuki était impressionné par la force d'offensive de Chaos il frappa L'homme à la hache pour l'achever, se réservant ainsi le privilège de bannir ce monstre du monde des vivants,(Les quatre premiers dès)
puis se tourna vers l'épéiste qui lui fonçaient dessus, ce combat serai un duel seul à seul mais il était vital qu'il l'achève rapidement pour venir en aide à ses compagnons, il avait rêvé de souffrances plus longues pour accomplir sa vengeance, mais il était bien déterminer à se surpasser, il se prépara à frapper de bas en haut pour engager son duel.(Ceux d'après)
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De4   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De5   La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Arbitrage

Le guerrier à mains nues se dirige sur Chaos pour lui assener un coup de poing directement porté au visage, il n'eut le temps d'éviter son assaillant et se prend une frappe au visage auccasionnant 16 dégat, Chaos est projeté 1 pas en arrière dû à son esquive suivit de la frappe de l'homme.

Juste après la frappe du guerrier, Chaos eu le temps de se jeter son sort de tornade sur lui-même pour accroître sa vitesse et au même moment, le chef envoi son sort de foudre Divine qui bine heureusement fût esquivé par celui-ci, un peu tard car la foudre tomba au moment où il se projette dans les airs pour esquiver.

Koyuki porte un coup décisif à l'homme à la hache, son corps est completement givré, il reste 1 tour avant que le sort de zombification soit opérationel.

Le guerrier aux deux rapière est à 4 pas de Chaos dû à ses esquives.

Un croisé de fer s'engage entre Koyuki et le chevalier noir, la force du choc les repousse tous les deux et sont prêt à se battre.

Chaos et le guerrier à mains nue se trouve à deux pas l'un de l'autre Chaos à toujours le sort de tornade sur lui pendant 2 tours.

Récapitulatif:

Homme aux poings: 145PV 2 shunpos sur 3

Chef: 100PV 0 mana

Chaos: 120-16=104PV 95-60=35 mana sort de tornade durant 2tours encore

Koyuki: 110PV

homme 2 rapière: 110PV

Homme à la hache: mort!

Night: 90PV
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Le choc électrique provoqué par la foudre divine et la lumière générée par celle-ci éblouit Chaos. Le temps qu'il mit à retomber était interminable, c'est comme si le temps s'était arrêté d'avancer, il se sentit léger et soudain, il se redressa dans les airs, dans cette lumière aveuglante, Chaos avança sans s'arrêter. Au bout de quelques minutes de marche sans but, il s'arrêta en voyant une ombre s'avancer vers lui, la lumière ne lui permettait pas de distinguer le visage de l'individu, lui aussi s'arrêta puis leva un bras et dans l'instant qui suivit, la lumière se dissipa pour laisser place à un endroit où tout était sombre. La source de lumière unique de ce lieu étaient les flammes bleuâtres qui se baladaient autour de Chaos et de l'autre individu, ces flammes ressemblaient à des esprits vagabondant en ce lieu. Chaos s'approcha de l'homme ce trouvant devant lui, une flamme passa entre le visage de Chaos et de l'individu, Chaos fut surpris au premier regard: L'homme lui ressemblait trait pour trait à quelques détails près, L'homme avait les mêmes vêtement que Chaos, la musculature était la même, les différences entre Chaos et cet homme sont la couleur des yeux: les pupilles de cet individu sont rouge, la couleur des cheveux sont aussi différente: les cheveux de Chaos sont noir, ceux de l'homme sont blanc argenté, sur le visage de l'individu il y a un tatouage, qui débute sur le bas de sa joue droite et termine sur son épaule droite, des dessins tribales comme dans certaines tribus barbares, son tatouage était sûrement la marque d'une tribu ou d'un clan. Chaos fut troublé par la ressemblance frappante entre eux. Il prit un air un peu plus sérieux et engagea la discussion avec son "double".

Toi là! T'es qui et j'suis où là? Comment suis-je arrivé ici? J'étais en plein combat et après avoir esquivé... Alors c'est ça j'ai pas évité la foudre et là je suis mort, c'est ça?

Tu n'es qu'un humain et c'est ainsi que tu me parles? Tu devrais être mort de peur rien qu'à voir ma puissance, agenouilles toi ou je te tue sur-le-champ, humain!

Tu peux toujours rêver mon pote, je ne m'agenouille pas devant une pale copie de mon corps. Je ne sais pas ce que tu es, mais je te laisserai pas continuer à me ressembler ainsi.

L'individu percuta sur les mots de Chaos quand celui-ci dit être une pale copie de lui.

Moi! une pâle copie de toi? Ces mots sont de trop humain! Tu vas payer pour ce que tu as pu dire.

L'homme se mit en position de combat et chargea sans attendre une boule de feu dans sa main, sa main prit feu quelques secondes après, Chaos ricana de ce changement de situation qui lui plaisait bien.

Ok! Je vois que tu copies aussi mes techniques, tu cherches la baston, alors ton voeux est exaucé.

Chaos se mit dans la même position que son adversaire et chargea à son tour une boule de feu, les deux combattants se foncèrent dessus et frappèrent en même temps les poings enflammés s'entrechoquèrent ce qui créa une onde de choc très puissante, ils s'écartèrent et recommencèrent avec deux coups-de-pied foudroyant qui s'entrechoquèrent à leur tour. Après quelques coups qui s'entrechoquaient simultanément, les deux guerriers s'arrêtaient épuisé, puis l'homme qui ressemblait à Chaos se mit à rire aux éclats devant celui-ci. Les larmes aux yeux L'individu se redressa et parla à Chaos.

Je me doutais bien que tu réagirais ainsi... AH AH! A force de te voir réagir ainsi tous les jours je commence à te connaître Chaos.

Hein! Comment tu connais mon nom?

Tu ne reconnais pas ma voix?

Nan! Pas du tout.

Cela doit être à cause de ces esprits à la noix, ils brouillent un peu les messages que je t'envoie.

Des rires se mirent à résonner dans le lieux où se trouvaient les deux hommes, L'individu leva le poings et se mit à hurler.

Je vous promets que des que j'aurai récupéré ma puissance je vous bannirai d'ici!

Chaos très surpris par ce qu'il venait d'entendre, il resta les yeux grand ouvert et la bouche frôlant le sol.

Ferme ta bouche sinon tu vas gober les esprits.

Alors c'est toi Chrono?

En chair et en os si je peux m'exprimer ainsi.

On est où là exactement? Et que font ces esprits ici?

Ici! Tu es dans ton esprit. Les esprits qui flotte ici sont en quelques sorte les esprits que tu as capté.

Capté? Comment ça? Expliques toi!

Tu as repéré que tu ne pouvais pas envoyer directement ta magie? Tu ne peux pas envoyer de boules de feu, ni lancer d'éclairs.

Oui! Les mages qui m'ont testé m'ont dit que j'avais un pouvoir très rare et puissant.

C'est normal, ton corps est un réceptacle d'esprits et d'énergie, toute la mana qui vient de ton corps est obligatoirement attiré vers toi, donc quand tu invoques quoi que ce soit, tu ne peux le cibler sur qui que ce soit, il t'attaque obligatoirement, car il est attiré vers toi. Pour la magie c'est la même chose, quand tu veux envoyer un sort, il reste obligatoirement coller sur toi car il ne peut pas passer la barrière physique, ce qui veut dire en gros que le sort que tu fais ne rentre pas dans ton corps, il reste sur le membre que tu veux. Voilà d'où vient ton pouvoir. Tu captes aussi les esprits, les esprits qui flotte dans l'air trouve refuge dans ton corps, car ils sont en quelques sorte absorbé par celui-ci, mais c'est normal c'est par-ce-que tu ne contrôles pas encore ton pouvoir, donc il absorbe en continu.Tu comprends mieux?

Ouais! C'est beaucoup plus clair, mais dit-moi, pourquoi toi tu n'es pas comme eux, à flotter dans mon esprit et être sans enveloppe corporelle?

Moi c'est parce que je n'ai pas été capté par ton corps comme eux, on m'y a placé à l'intérieur dès ta naissance. Je me suis réincarné en toi.

Quoi? Mais pourquoi en moi? J'ai quelques chose de spécial?

Pas exactement. Pour pouvoir réincarner un esprit tel que le mien, il faut quelqu'un de confiance, un homme qui n'utilisera pas mes pouvoirs pour un mauvais dessein, nous avions certaines personnes qui était susceptibles de pouvoir être mon hôte, mais il a semblé plus judicieux de façonner une personne pour être bien l'hôte de mon pouvoir. Lorsqu'on veux façonner une personne à l'image que l'on veux lui donner, il faut d'abord une famille, puis après cela il faut soit passer un pacte avec l'un des deux parents, soit faire une intervention divine. Les dieux ont trouvé une opportunité avec ton père lors d'une de ses guerres.[hRP]Voir deuxième post[/hRP] Lorsque tu étais dans le ventre de ta mère les dieux t'ont mis ton pouvoir de réceptacle et ont façonner ton enveloppe corporelle pour que tu ressembles le plus à moi.

Mais pourquoi tu as ressuscité? Que t'es-t-il arrivé?

C'est assez long à expliquer, mais je vais faire de mon mieux pour t'expliquer rapidement. Il y a très longtemps alors que je n'avais encore que 75ans, c'est à peu près égale à 19ans en âge humain, Un messager des dieux nous a confié la mission très délicate d'anéantir le maître de l'enfer à cette époque. Tout d'abord, nous devions rassembler tous les clans des démons-ange, ou démons sacrés comme tu voudras, étant jeune je connaissais les enfants des autres clans de démon, ils avaient à peu près mon âge, nous avons réuni nos parents pour leurs réunions et nous devions réunir aussi les autres clan de guerrier qui se trouvaient en enfer: les minotaures, les elfes, les nains, tous. Certains acceptèrent de nous appuyer pendant notre bataille, d'autre se dégonflèrent. à la fin de leur réunion, nos parents avaient décidé d'engager la guerre contre le maître de l'enfer: Satan, dans quelques années. Durant ce laps de temps, mon père fut assassiné par un cavalier noir très puissant, mon père pourtant le plus puissant de tous se fit battre avec quelques difficultés. Depuis ce jour je me suis entraîné tellement dur que plusieurs fois mes frères et soeurs m'ont retrouvé écroulé au sol sans vie. J'étais devenu le nouveau chef de notre clan car j'étais l'aîné de tous mes frères, j'étais devenu encore plus fort que mon propre père, mes pouvoirs étaient d'une ampleur monstrueuse, ma force colossale, comme tout le reste. Un jour j'ai été sacré démon-archange, le rang le plus élevé au quel je pouvais accéder, ce rang permet après la mort de se réincarner dans un corps en tant qu'hôte et ainsi avoir une deuxième chance d'accomplir ma destiné.

La guerre fût engager le jour où mon père l'avait dit. Les armées adverses était immenses, mais moins puissantes que la notre, car les démons sacrées sont plus forts que les démons ordinaires. Le rang de démon-archange me donnait la capacité du jugement dernier, dès le départ du combat je l'ai utilisé pour anéantir la plupart des troupes adverses, j'en ai décimé une très grande partie, ce qui nous a donné un avantage certain sur eux, mais alors que le combat était sur le point de s'achever, quatre chevaliers sortirent de la citadelle de Satan, l'un d'eux était celui qui avait tué mon père. Moi et les chefs de clan sommes partis combattre ces chevaliers, à peine quelques heures de combat que tous les chefs de clan étaient au sol, abattu par ce combat qui était peine perdu. J'étais le seul qui tenait encore debout j'utilisais la puissance des archanges pour les abattre, mais leur force était trop grande, ils m'ont arraché mes six ailes d'ange, et pour me punir, ils m'ont condamné à la peine capitale de mourir sous les coups des milles lames de l'apocalypse devant tous mes guerriers. Ils m'ont enchaîné avec les chaînes funestes d'Anima qui m'empêchaient de bouger, puis ils m'ont placé au centre d'un signe qui formait un cercle d'invocation dans un carré de damnation, les quatre chevaliers étaient placés à chaque angles du carré puis ils ont levé leurs épées vers le ciel, qui s'est ouvert en deux et de ce ciel sont tombée mille lames qui m'ont quasiment toutes transpercée le corps. Je fus tuer ainsi et par la suite on m'a réincarné dans ton corps où j'ai pu développer un peu de force pour pouvoir te parler ainsi, en mourant et en me réincarnant j'ai perdu tous mes pouvoirs, je ne demande pas grand-chose de ta part, mais il faut que tu retrouves les esprits élémentaires de ce monde pour que je puisse... Pour que l'on puisse récupérer tous nos pouvoirs et que je puisse me venger. J'ai besoin de toi Chaos, notre mission n'est pas pressante, car je n'ai pas pus battre Satan quand les dieux nous l'avait demandé, mais je suis bien décidé à le battre par n'importe quel moyen.


Je trouve ton histoire très intéressante, mais j'ai une chose à te demander.

Vas-y demande moi il n'y a aucun problème je suis là pour répondre à tes questions.

Si, admettons, je récupère la puissance des esprits élémentaires pour que tu récupères tous tes pouvoirs ou une partie, est-ce que je pourrai utiliser ces pouvoirs pour mon propre usage personel? Comme par exemple: combattre une armée de gobelin, pour me défendre contre n'importe quoi.

Nous partageons le même pouvoir je te signale, donc quand tu sauras te servir de ton pouvoir de réceptacle d'esprits tu pourras vraiment utiliser mon pouvoir comme si c'était le tien.

Et tant que je ne saurai pas l'utiliser il se passe quoi?

Et bien vu la puissance que j'ai gagnée, je peux prendre le contrôle de ton corps pour combattre tes adversaires sous n'importe quelle forme, bien-sûr tu ne ressentiras pas le combat, donc c'est comme si tu n'avais rien fait.

Tu ne ferais pas cela tout de même? c'est mon corps.

Tu as le même esprit que moi, j'aime me battre et toi aussi, va bien falloir que je me dégourdisse un peu tout de même, car je ne te laisse pas utiliser mes pouvoirs sans pouvoir en profiter un peu.

Je ne te laisserai pas faire de toutes façon.

Tu ne peux rien faire, sans la capacité et la force de contrôler ton pouvoir c'est comme si tu laissais la porte d'entrée et la porte de sortie ouverte donc je prends le contrôle de ton corps au moment où je le voudrai.

Toi et moi on va bien s'entendre sur le point de se battre contre n'importe qui, mais pas sur le point de qui doit se battre ou pas.

Et bien c'est dommage, car là tu vois ça fait 17ans et demi que je ne me suis pas battu contre du dur, donc j'aimerais finir ton combat contre ce guerrier à mains nues, il a l'air d'être puissant. J'ai ta permission pour y aller?

Nan tu restes là c'est moi qui irais me battre contre lui.

J'aurai cru que tu serais raisonnable, mais tu ne me laisses pas le choix, donc avec ou sans ton approbation j'y vais quand même.

Chrono disparu dans l'ombre et Chaos resta coincé dans son esprit. Suite au flash qu'avait provoqué la foudre, il se releva, la poussière autour de lui le cacha entièrement, lorsqu'elle se dissipe, ses cheveux était devenu blanc argenté le tatouage de Chrono était sur son visage et lorsqu'il ouvrit ses yeux, ses pupilles étaient devenues rouges. Le guerrier adversaire fut d'abord étonné de son changement physique, mais Chrono ne perdit pa de temps en bavardage inutile et lui fonça dessus avec la rapidité du vent Chrono atteigna sa cible rapidement et se prépara à donner un coup de pied circulaire en plein visage de son adversaire avec sa jambe gauche


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Le membre Chaos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:37

Koyuki sut que sont adversaire pouvait encore repousser les attaques verticale ou horizontale, pour gagner du temps.Hors bien qu'il soit en position de force sur son adversaire, le temps jouait contre lui.Il décida de renoncer a sa propre garde pour frapper en estoc, une fois l'estocade portée, il ne reculerai pas mais ferai de mouvement dans le sens de la lame pour ouvrir la plaie, sachant qu'il était certain de subir une riposte conséquente, il commença a charger son sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:37

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

L'épéiste à l'aura sombre frappe de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De3   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De2
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:41

Le combattant aux poings assène un direct en pleine figure...

[hRP]Le gas aux rapières a pas finit sa première action il est toujours en train de courir vers Chaos Night termine sont sort, j'ai pas besoins de poster pour eux ce tour ci[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De6   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De4   La ville perdue - Page 4 De2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
éléves du dojo
éléves du dojo
Chaos


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue100/100La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Arbitrage:

Chrono: dans ses derniers temps de velocité, inflige 21 dégats au combattant en frappant, avec un coup de pied circulaire, l'arrière de la tête du combattant. La vélocité que sa technique de vent lui conférai s'estompa soudainement après son coup de pied.

Koyuki réussi de justesse son estocade sur le chevalier noir, ce qui causa 24 dégat, mais en contre-partie le coup du chevalier noir abouti à son tour et causa 25 dégat sur koyuki. Les deux guerriers sont toujours face à face. le sort de koyuki se charge encore 1tour.

Le combattant profite de la dissipation de vélocité de Chrono pour lui assénner un direct en pleine face qui cause à Chrono 15 dégats. ils se retrouvent tous deux face à face dans leur garde respective.

Le guerrier au deux rapière se retrouve à 3 pas de Chrono.

Le sort de zombification est effectif (Hrp: il ne te reste plus qu'à poster un petit quelque chose pour montrer ton petit zombie)

Récapitulatif:

Chaos: 104-15=89Pv

Bourin aux poings: 145-21=124Pv

Chevalier noir: 110-24=86Pv

Koyuki:110-25=85Pv

Night: 90Pv 120-40=80Mana

Guerrier à la hache: 225Pv (Zombie)

Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Le corps du guerrier à la hache gisait par terre, plié en deux dans une position impossible, ses chair morte mues par la magie occultes de Night se mirent en mouvement, dans un craquement d'os sonore, les côtes brisées se ressoudèrent et la colonne vertébrale se mis en position droite. Le cadavre ainsi ressoudé se mis sur ses jambes, tenant sa hache de ses bras ballants puis fit face à l'homme au deux rapières, son compagnon d'arme de son virant, et celui qu'il allait maintenant combattre sans même s'en rendre compte.

Il s'avance en scrutant sa cible de ses yeux morts, met sa hache au dessus de sa tête pour frapper dès que son adversaire sera à potée.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Le membre hunter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
  La ville perdue - Page 4 De4   La ville perdue - Page 4 De1   La ville perdue - Page 4 De2   La ville perdue - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
ikichi
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : au dojo hot-gami
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
rangs: Paladin de Sariel
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue110/110La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue120/120La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

La lame de koyuki était maintenant assez proche
de son assaillant pour qu'il puis tenter de lui entailler un membre il
enfonça, grâce au poids de sa lame, les 10 premier centimètres de
l'épée dans le sol et vit un mouvement d'arc de cercle sur cette axes
se qui avais pour but de toucher le bras de son adversaire affin de l'
handicapés se qui lui donnerais le temps de retomber sur ces appuis
pour pouvoir sortir la pointes de la lame du sol et porter une attaque
latéral à la gorge de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg-team.actifforum.com
hunter
chef des détenteur des orbes
chef des détenteur des orbes



Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
rangs:
P.V:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
M.P:
La ville perdue - Page 4 Left_bar_bleue200/200La ville perdue - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Le membre ikichi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois La ville perdue - Page 4 De6
Résultats :
La ville perdue - Page 4 De1 La ville perdue - Page 4 De5 La ville perdue - Page 4 De4 La ville perdue - Page 4 De1 La ville perdue - Page 4 De6 La ville perdue - Page 4 De5 La ville perdue - Page 4 De6 La ville perdue - Page 4 De3 La ville perdue - Page 4 De2 La ville perdue - Page 4 De5 La ville perdue - Page 4 De2 La ville perdue - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville perdue   La ville perdue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proget mystériance :: LA zone RP :: Les quètes-
Sauter vers: